[OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Message par Invité le Mar 28 Avr 2015 - 20:36

Préparez-vous à vivre la plus amusante des peurs du 1er octobre au 1 novembre 2015 ! Cette année, Maléfique et les Méchants Disney vous ont concocté des surprises malicieuses. Oserez-vous les rencontrer ?

Source Disneyland Paris UK

Dernière édition par Mick Mick le Ven 2 Oct 2015 - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Message par Big Thunder mountain le Mer 29 Avr 2015 - 8:03

Déjà des rumeurs sur ce qu'il pourrait y avoir Very Happy Very Happy ???
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Re: [OFFICIEL] Le Festival Halloween Disney 2015 : du 1er Octobre 2015 au 1er Novembre 2015

Message par Geoffroy 86 le Mer 29 Avr 2015 - 8:50

Pas de grosse rumeurs concrète pour l'instant Jeff et l'équipe d'ED92 pourront peut être nous en dire plus dans quelques semaines. On peut déjà dire que la cavalcade va s'agrandir et qu'halloween devrait faire son arrivée aux studios. Personnellement je vois le développement du thème automne moisson au dlp avec plus d'animations de rue et de ph et l'arrivée des méchants aux studios a l'image des unleash vilains des studios américain.

Geoffroy 86

Message par TonyApplewhite le Mer 29 Avr 2015 - 8:59

Quid de la fameuse rumeur d'un Dreams Halloween comme certains évoquaient l'an dernier et même l'année précédente? Ca serait super
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par fafa45 le Jeu 30 Avr 2015 - 18:58

de toute façon il aura de l'amélioration dans la déco a frontierland comme fantasyland... vu que cette Halloween est le premier par Wolber Smile comme le noël Smile enfin normalement , ont espère pour les 2 saisons Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Jeff le Jeu 30 Avr 2015 - 22:10

Veille de jour férié obligé, je vais en lâcher un peu ^^

Parmis les premières rumeurs de cette prochaine édition de la plus terrifiante des saisons :
- Les ronces devraient revenir et envahir une plus grande zone. On pensera aux différentes facades entourant la Cour du Château.
- Au moins un nouveau "char" devrait faire son apparition. Il servira de char de tête avec le nom/logo de la Cavalcade. Une nouvelle bande sonore pourrait faire son apparition pour l'occasion.
- Une animation nocturne avec la ToT en star est envisagé pour les WDS afin de clôturer certaines soirées du Parc.
- Le concept de la Soirée Halloween pourrait être développé avec plus de soirées (potentiellement 5) et moins de monde par soir (20000 personnes au lieu de 30000) afin de rendre les M&G (qui sont le grand succès de cette soirée) plus agréables et gérables et aussi palier les attractions et zones qui seront en rehab en octobre.

À suivre... Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Big Thunder mountain le Jeu 30 Avr 2015 - 22:17

Qu'un nouveau char pour la cavalcade ? J'aurai préféré au moins 2 de chars mais bon Smile Si il est beau Very Happy
J'espere que la cavalcade comptera + d'unités à pied,
Big Thunder mountain

Message par guillaume77 le Jeu 30 Avr 2015 - 22:22

Vive les jours fériés ^^ Vu qu'il y en a plein en mai on va apprendre beaucoup de choses Laughing

Je n'ai pas vraiment compris pour l'animation nocturne de la ToT, ce serait pour des soirées privées ou pour tout le monde ? Si c'est pour tout le monde pourquoi "certaines soirées" ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Jeu 30 Avr 2015 - 22:26

"Au moins un", donc pas certain que ce soit la seule nouveauté du côté de la cavalcade Wink

Pour l'animation, pense au show inaugural. Il serait joué les soirs ou le parc fermera tard/jours de très fortes affluences (en particulier les WE donc).
Mais va savoir, il sera peut être quotidien, ou pourrait ne pas être tout simplement, vu que c'est juste envisagé a l'heure actuelle.

Jeff

http://www.D87.Paris

Message par alexis0211 le Jeu 30 Avr 2015 - 22:40

Cela m'a l'air prometteur ces rumeurs, mais attendons de voir si cela se concrétise.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume77 le Jeu 30 Avr 2015 - 22:41

Que ce soit envisagé est déjà une bonne chose Smile Mais oui je reste prudent pour ne pas être déçu.

Depuis le temps que la communauté de fan demande la réutilisation de ce spectacle inaugural comme show quotidien, ce serait une bonne idée. Si en plus on y ajoutait un peu plus d'effets pyrotechniques, ce serait génial Very Happy
guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Ven 1 Mai 2015 - 0:49

Jeff a écrit:"Au moins un", donc pas certain que ce soit la seule nouveauté du côté de la cavalcade Wink

Pour l'animation, pense au show inaugural. Il serait joué les soirs ou le parc fermera tard/jours de très fortes affluences (en particulier les WE donc).
Mais va savoir, il sera peut être quotidien, ou pourrait ne pas être tout simplement, vu que c'est juste envisagé a l'heure actuelle.

Et avec la remise a neuf de la façade et les echafaudages ça ne le fera pas .A moins que ça ne concerne que les cotés et les dos de la tot .

zelko

Message par Darth Vader le Ven 1 Mai 2015 - 10:55

Et je rajouterai en ce jour férié, l'arrivée d'un Dreams Version Halloween qui est très fortement probable .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par TonyApplewhite le Ven 1 Mai 2015 - 11:28

ça serait génial, depuis le temps qu'on attend ça, moi qui l'espérait tellement l'année dernière !
Quand on a un show qui peut être exploité, modifié et mis à jours à l'infini et pas forcément pour très cher, il serait quand même idiot de ne pas en profiter et proposer la même chose à chaque saisons que les dernières années. On veut du renouveau, sentir que chaque saisons est vraiment différente au delà d'un char et de trois décos !
TonyApplewhite

Message par bastien77 le Ven 1 Mai 2015 - 11:47

Darth Vader a écrit:Et je rajouterai en ce jour férié, l'arrivée d'un Dreams Version Halloween qui est très fortement probable .
waoo g l'impression de rêver !! Une autre ère est entrée pour notre resort !!
bastien77

Message par fafa45 le Ven 1 Mai 2015 - 14:38

Je pense :-) Il y a plus trop a s'inquièter , c'est la première saison sous l'influence de Wolber qui a été faite par lui :-)

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par guillaume77 le Ven 1 Mai 2015 - 20:25

Darth Vader a écrit:Et je rajouterai en ce jour férié, l'arrivée d'un Dreams Version Halloween qui est très fortement probable .

Il y a tellement de quoi faire avec Halloween et les méchants Disney (bien plus que pour noël), pourvu que cette année soit la bonne.
guillaume77
ED92Team

Message par boubou67 le Ven 1 Mai 2015 - 20:52

Personnellement, je trouve que la cavalcade est déjà bien sympa actuellement.
Je préfèrerai que DLP se plenche sur un spectacle mettant en scène les méchants disney. Pourquoi pas au théâtre du château ??
Il semble clair que les méchants ne peuvent pas être intégrés à la cavalcade, de part son thème (les moissons). Par contre, ils demeurent pour moi les incontournables de la saison. Et les cantonner à la cour arrière du château ne me satisfait pas vraiment !
J'espere en tout cas qu'ils feront mieux que la promenade des méchants qui était vraiment décevante, pour ne pas dire ridicule !
Un spectacle à l'image "des méchants disney fêtent halloween" serait vraiment extra !
Ainsi on aurait Mickey and co pour la cavalcade et les méchants au Castle Stage.
Malheureusement, vues les rumeurs, ce n'est pas ce qui semble se prévoir ... Dommage !

boubou67

Message par TonyApplewhite le Ven 1 Mai 2015 - 21:02

Oui ou un vrai bon spectacle dans l'esprit de la Pirate Academy qu'on a eu droit lors de la dernière soirée d'Halloween ! Si c'était joué quotidiennement ça serait une grosse avancée je trouve, quelque chose de super !
TonyApplewhite

Message par guillaume77 le Ven 1 Mai 2015 - 22:05

TonyApplewhite a écrit:Oui ou un vrai bon spectacle dans l'esprit de la Pirate Academy qu'on a eu droit lors de la dernière soirée d'Halloween ! Si c'était joué quotidiennement ça serait une grosse avancée je trouve, quelque chose de super !

Oui, moi j'approuve totalement l'idée d'une Pirate Académy quotidienne. En plus elle avait fait l'unanimité auprès des visiteurs (et des fans) à la soirée de l'an dernier et avait même réussi à faire participer le publique. Ce serait dommage de s'en passer, surtout que le taux de satisfaction serait sans doute très élevé.
guillaume77
ED92Team

Message par boubou67 le Ven 1 Mai 2015 - 22:47

Ha oui, j'avais oublié ce spectacle ! Ils ont réussi à me bluffer pour le coup ! J'avais pu voir la version des "fêtes pas si trouille" sur la scène à côté du chalet de la marionnette et c'était pourri ... Pas de visibilité, pas de place pour danser ... bref c'était raté pour moi !
Du coup quand j'ai appris que ce spectacle était programmé pour la soirée halloween, j'y allais vraiment à reculons. Mais j'ai vite oublié la première version ! La mise en scène était géniale, avec le bateau qui arrive... sans parler de la musique. Quelle bonne idée de l'avoir joué au théâtre du château !
Par contre y a pas vraiment de rapport avec Halloween !
J'aurai bien vu ce genre de spectacle pour une saison d'été basée sur les pirates et les princesses plutot que pour Halloween.
Mais c'est clair qu'un spectacle de cette trempe serait vraiment génial pour cette saison !

boubou67

Message par Big Thunder mountain le Sam 2 Mai 2015 - 10:34

J'espère que le cottonwood creek ranch sera décoré cette année comme savait été fait pour la soirée de 31 octobre avec le ranch joyeusement hanté d'Halloween Smile
Big Thunder mountain

Message par Darth Vader le Sam 2 Mai 2015 - 10:38

Big Thunder mountain a écrit:J'espère que le cottonwood creek ranch sera décoré cette année comme savait été fait pour la soirée de 31 octobre avec le ranch joyeusement hanté d'Halloween Smile

Oui pourquoi pas mais déjà l'année dernière ils ne l'ont décoré que la veille car les décos n sont pas raccord avec l'esprit prit par la saison .
Et que vont il faire de la place d'Arendelle ...
Je t'avoue que je ne vois pas trop

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Big Thunder mountain le Sam 2 Mai 2015 - 10:44

Ah oui c'est vrai la place d'Arendelle...
Donc pour cette partie je pense que c'est mort pour Halloween...
J'espère qu'ils vont concentrer la plus part des décos sur TOUT frontierland car à part l'entrée du land il n'y a rien !!!
Que ça s'étend jusqu'à PM Exclamation Exclamation
Big Thunder mountain

Message par Darth Vader le Sam 2 Mai 2015 - 12:22

Big Thunder mountain a écrit:Ah oui c'est vrai la place d'Arendelle... Donc pour cette partie je pense que c'est mort pour Halloween... J'espère qu'ils vont concentrer la plus part des décos sur TOUT frontierland car à part l'entrée du land il n'y a rien !!! Que ça s'étend jusqu'à PM Exclamation Exclamation

Pour PMje pense qu'on peu compter sur une version Holidays l'année prochaine après la rehab de 2016, après ils pourraient en profiter cette année pour commencer à décoré.

Pour la place d'Arendelle ils ont 2 semaines pour la transformé en place des méchants un peu comme ils ont déjà fait il y a quelques années cela pourrait être sympa.
Puis après la transformé en village du père noël .

Darth Vader
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut