[NEWS] Des travaux aux WDS ! Tram Tour 2.0 & Toy Story Mania se préparent

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Des travaux aux WDS ! Tram Tour 2.0 & Toy Story Mania se préparent

Message par Iago le Sam 25 Avr 2015 - 13:20

Ce qui est je pense une grossière erreur

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Sam 25 Avr 2015 - 13:26

Je n'ai pas plus de détails pour le moment...

Mais personnelement, je suppose des couleurs plus cartoon, le camion qui deviendrait donc un camion "Cars" est un peu plus de décors d'ambiance histoire de former un tout cohérent et plus sympathique.

Perso, si les Studios doivent gagner en cohérence sans perdre le Tram Tour pour le moment, ca me semble une bonne façon d'introduire une franchise dans Cat Canyon. Aisée et un peu capilotractée certes, mais en cohésion parfaite avec la story-line de Toon Studios ce qui pour moi reste une amélioration notable.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fafa45 le Sam 25 Avr 2015 - 13:28

ça peut être réussi et ça donnerait un ptit air et un peu de charme de radiator spring racer dans carsland a Cat Canyon^^ Very Happy

Dernière édition par fafa45 le Sam 25 Avr 2015 - 13:33, édité 3 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Iago le Sam 25 Avr 2015 - 13:29

Mais tram tour est pas dans toon studios donc la c'est juste une question de facilité je pense

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume77 le Sam 25 Avr 2015 - 13:34

L'entrée de Tram Tour n'est pas dans Toon Studios mais la scène "catastrophe canyon" est au fond à droite du parc ce qui correspond à la partie PIXAR (Toon studios donc).
Il en est de même pour la scène de Londres à gauche du parc qui serait transformée en Marvel, donc dans le futur Marvel-land du parc Wink

Moi je trouve ça plutôt cohérent.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par fafa45 le Sam 25 Avr 2015 - 13:39

Voila Smile  le Canyon est assez proche de pixar toon studios , donc le plus près est l'attraction ratatouille Smile la gare du tram tour est et sera toujours sur la partie Hollywoodienne avec l'extension du Blvd ^^ Smile

fafa45

Message par Jeff le Sam 25 Avr 2015 - 13:48

Le Tram Tour est à Production Courtyard techniquement effectivement, mais c'est une attraction qui "fait le tour des coulisses du cinéma" donc des coulisses du Parc. Avoir donc un plateau Pixar serait dans cette optique parfaitement cohérent au même titre que de tomber sur un plateau Star Wars et un plateau Marvel.

Il fut un temps question d'une scène basée sur la série PotC, ce serait un super ajout pour y mettre un peu de "Walt Disney Pictures", ou pourquoi pas (mais la je rêve), un tunnel façon Universal pour nous plonger dans le plateau de Tron **

Avec tous les récents tournages, j'espère juste que DLP va récupérer un max d'objets et d'éléments ayant réellement servit aux tournages de gros blockbusters et qu'il sauront nous les présenter avec gout et structure et pas juste en mode "décharge à ciel ouvert".

Quelques idées en vrac :
- Une file d'attente indoor avec de nombreuses vitrines de costumes et accessoires de films qu'on s'apprête à "visiter", un peu dans l'esprit du feu restaurant Backlot, mais en plus "classe".
Pourquoi pas l'ajout d'un écran géant diffusant des reportages sur les tournages de ces différents films,
- La traversée d'une vraie zone parking avec les véhicules ayant réellement servi aux tournages d'Avengers et/ou Star Wars,
- Une exploitation du passage dans la forêt qui soit digne de ce nom, la proximité du décors Star Wars remplacant Dinotopia pourrait permettre la création d'un décor Endor ultra convaincant. J'imagine le fort avec un AT-ST devant, des habitations Ewoks en hauteur avec juste les bruits de leurs tambours qui résonnent, ...
- Je ne sais plus qui en avait parlé, mais faire la présentation sur les écrans vidéos par les Muppets pour leur donner une visibilité sympa dans le Parc et ajouter une vraie note d'humour (MissPeggy en Leia pour expliquer Star Wars, Kermit en Avengers pour Marvel, etc...)

Bref, qu'ils vont enfin donner du fond et de la matière à cette attraction qui est un véritable abysse intellectuel alors qu'il y a tant de potentiel.

Jeff

Message par stitchangel le Sam 25 Avr 2015 - 14:15

selon mouetto de dcp le projet TSMM est loin d'être validé.
stitchangel

Masculin

Message par fafa45 le Sam 25 Avr 2015 - 14:18

Jeff a écrit:Le Tram Tour est à Production Courtyard techniquement effectivement, mais c'est une attraction qui "fait le tour des coulisses du cinéma" donc des coulisses du Parc. Avoir donc un plateau Pixar serait dans cette optique parfaitement cohérent au même titre que de tomber sur un plateau Star Wars et un plateau Marvel.

Il fut un temps question d'une scène basée sur la série PotC, ce serait un super ajout pour y mettre un peu de "Walt Disney Pictures", ou pourquoi pas (mais la je rêve), un tunnel façon Universal pour nous plonger dans le plateau de Tron **

Avec tous les récents tournages, j'espère juste que DLP va récupérer un max d'objets et d'éléments ayant réellement servit aux tournages de gros blockbusters et qu'il sauront nous les présenter avec gout et structure et pas juste en mode "décharge à ciel ouvert".

Quelques idées en vrac :
- Une file d'attente indoor avec de nombreuses vitrines de costumes et accessoires de films qu'on s'apprête à "visiter", un peu dans l'esprit du feu restaurant Backlot, mais en plus "classe".
Pourquoi pas l'ajout d'un écran géant diffusant des reportages sur les tournages de ces différents films,
- La traversée d'une vraie zone parking avec les véhicules ayant réellement servi aux tournages d'Avengers et/ou Star Wars,
- Une exploitation du passage dans la forêt qui soit digne de ce nom, la proximité du décors Star Wars remplacant Dinotopia pourrait permettre la création d'un décor Endor ultra convaincant. J'imagine le fort avec un AT-ST devant, des habitations Ewoks en hauteur avec juste les bruits de leurs tambours qui résonnent, ...
- Je ne sais plus qui en avait parlé, mais faire la présentation sur les écrans vidéos par les Muppets pour leur donner une visibilité sympa dans le Parc et ajouter une vraie note d'humour (MissPeggy en Leia pour expliquer Star Wars, Kermit en Avengers pour Marvel, etc...)

Bref, qu'ils vont enfin donner du fond et de la matière à cette attraction qui est un véritable abysse intellectuel alors qu'il y a tant de potentiel.

ça peut être bien aussi ^^ mais pour commencer , je sent ça va pas être mal du tout , même très bien Smile

Je suis également enthousiasmé par l'extension du Blvd , même si les "intérieurs" ne viendront pas tout de suite , ont aura beaucoup d’immersion avec les façades et les rues pour commencer , le reste peut se faire tranquille a son temps , ce qui compte au niveau du Hollywood Blvd , c'est d'avoir ce prolongement , cette main street des WDS ( cette immersion extérieur qui manque tant au studios ) ^^

fafa45

Message par Big Thunder mountain le Sam 25 Avr 2015 - 14:25

Et l'entrée de tram tour va changé ? Peut être pour lui ajouter une façade ??
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par fafa45 le Sam 25 Avr 2015 - 14:27

Big Thunder mountain a écrit:Et l'entrée de tram tour va changé ? Peut être pour lui ajouter une façade ??

Pour le moment pas plus de détails Wink  mais il y a des chances je pense Smile c'est probable..

fafa45

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015 - 14:29

stitchangel a écrit:selon mouetto de dcp le projet TSMM est loin d'être validé.

Oui Mouetto est toujours bien informé..... Rolling Eyes

Fin du HS
Invité
Invité

Message par Big Thunder mountain le Sam 25 Avr 2015 - 14:32

fafa45 a écrit:
Big Thunder mountain a écrit:Et l'entrée de tram tour va changé ? Peut être pour lui ajouter une façade ??

Pour le moment pas plus de détails Wink  mais il y a des chances je pense Smile c'est probable..
J'espère Very Happy une facade genre ''chinese theatres'' ou autre Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par zelko le Sam 25 Avr 2015 - 15:43

mick2309 a écrit:
stitchangel a écrit:selon mouetto de dcp le projet TSMM est loin d'être validé.

Oui Mouetto est toujours bien informé..... Rolling Eyes

Fin du HS

Je vais pas le défendre mais Il n'a pas était affirmatif non plus mais a dit "normalement" on sait tous que ça change vite niveau décision a Dlp .Pour le coup ,je lui laisse le bénéfice du doute .

zelko

Message par javiouadp le Sam 25 Avr 2015 - 15:53

Paint the night va arriver chez nous a WDS? ou au parc DL?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Jeff le Sam 25 Avr 2015 - 15:58

On a tous les droits à l'erreur ^^ Mais bizarrement la tolérance de certains est plus grande pour une personne que pour une autre lol

SI Paint the Night débarque à Paris en 2017, ce sera aux WDS.
Il faut vous faire une raison, il n'y aura plus de parade nocturne au PDL à cause de Dreams ou de ses successeurs pour une question de timing par rapport au coucher du soleil et de gestion des foules.

Jeff

Message par javiouadp le Sam 25 Avr 2015 - 16:03

Jeff a écrit:On a tous les droits à l'erreur ^^ Mais bizarrement la tolérance de certains est plus grande pour une personne que pour une autre lol

SI Paint the Night débarque à Paris en 2017, ce sera aux WDS.
Il faut vous faire une raison, il n'y aura plus de parade nocturne au PDL à cause de Dreams ou de ses successeurs pour une question de timing par rapport au coucher du soleil et de gestion des foules.
Ok merci! Et le Hollywood Boulevard sera prêt en 2017 pour accueillir la Paint the Night?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par donaldtheduck le Sam 25 Avr 2015 - 16:15

Merci pour cette super nouvelle. Une amélioration de Tram Tour, je suis aux anges. Quand on est fan de ciné, cette attraction était très décevante. Dinotopia, le Règne du feu, ce ne sont pas des films à grand succès. Sans parler que les décors de Dinotopia étaient (je reste poli) vraiment très nuls et la scène du Règne du feu (je reste toujours poli) idem!! Plus la suppression de certaines scènes, la plupart des écrans qui ne marchaient plus... Bref, cette attraction était un sketch !!! Mais avec ce que vous nous annoncez, c'est comme si on avait une nouvelle attraction. Franchement, si tout cela se passe comme annoncé, on va avoir une attraction qui va faire le plein et qui va très bien marcher. Je suis plus qu'heureux.

Concernant TSM, la trilogie Toy Story est pour moi la meilleure création de Pixar. Toy Story fait parti de mon Top 3 (2D et 3D confondu). Donc là aussi je m'en réjoui d'avance. De plus je suis un très grand fan de Buzz Lightyear Laser Blast

Merci pour cette info, vous venez d'égailler mon week-end Very Happy

donaldtheduck

Masculin Localisation : Limoges

Message par donaldtheduck le Sam 25 Avr 2015 - 16:17

Jeff a écrit:SI Paint the Night débarque à Paris en 2017, ce sera aux WDS.

Pourquoi pour une question de timing par rapport au coucher du soleil et de gestion des foules ? Lorsque l'on avait cette parade nocturne, c'était tant le bordel?

donaldtheduck

Message par Dug56 le Sam 25 Avr 2015 - 16:19

J’espère que le Hollywood blvd n'arrivera pas tout seul mais avec des petits aménagements aux alentours comme créer des "vrais" jardins à la ToT, faire des "vrais" trottoirs dans le parc ou aménager une fontaine, des parterres et des bancs pour la place des stars. C'est pas grand chose mais au moins ça apportera déjà un petit univers autour du blvd, sinon ça va faire un peu oasis au milieu du désert Wink
Dug56

Masculin Age : 17

Message par Aliceplusnicolas le Sam 25 Avr 2015 - 16:22

Jeff a écrit:On a tous les droits à l'erreur ^^ Mais bizarrement la tolérance de certains est plus grande pour une personne que pour une autre lol
s.

L'indulgence et le respect sont malheureusement à géométrie variable. Mais maintenant tu es vacciné ! En tout cas certaines réactions outre-disneiennes sont assez "comiques" (mais plutôt pathétiques et tellement prévisibles en réalité). De toute façon même si ED92 annonçait qu'après la plus viendra le beau temps, les mêmes aigris arriveraient à trouver des arguments contraires cheers
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Jeff le Sam 25 Avr 2015 - 16:25

donaldtheduck a écrit:
Jeff a écrit:SI Paint the Night débarque à Paris en 2017, ce sera aux WDS.

Pourquoi pour une question de timing par rapport au coucher du soleil et de gestion des foules ? Lorsque l'on avait cette parade nocturne, c'était tant le bordel?

Prenons l'été, le soleil se couche vers 22h30/23h00. Une parade c'est en gros 1h de l'entrée du premier char à la sortie du dernier. Dreams une 20aine de minutes. Pour une bonne gestion des flux, moins de 30mn d'écart entre les 2 c'est ingérable. Bref, on ne peut faire cohabiter une parade et un show, à moins de les enchainer et de créer des problèmes de flux.
Donc on se simplifie la vie, vu qu'on a 2 Parcs, chaque Parc aura son animation nocturne. En prime ca obligera ceux qui veulent tout voir à rester 2 soirées sur le Resort. Tout bénef pour les caisses Wink

Jeff

Message par donaldtheduck le Sam 25 Avr 2015 - 16:39

Jeff a écrit:Prenons l'été, le soleil se couche vers 22h30/23h00. Une parade c'est en gros 1h de l'entrée du premier char à la sortie du dernier. Dreams une 20aine de minutes. Pour une bonne gestion des flux, moins de 30mn d'écart entre les 2 c'est ingérable. Bref, on ne peut faire cohabiter une parade et un show, à moins de les enchainer et de créer des problèmes de flux.
Donc on se simplifie la vie, vu qu'on a 2 Parcs, chaque Parc aura son animation nocturne. En prime ca obligera ceux qui veulent tout voir à rester 2 soirées sur le Resort. Tout bénef pour les caisses Wink

Ah mais je n'avais pas vu comme ça comme ça. Je ne parlais pas d'avoir les 2 en même temps. Excuse moi, j'ai du passer à coter de quelque chose, je rentre du taf donc pas forcément les yeux en face des trous.
Avoir 2 shows nocturnes, un dans chaque parc, c'est le rêve !!!
Moi j'avais lu ça dans le sens "maintenant qu'on a Dreams, c'est plus simple donc DLP ne reviendra jamais à une parade nocturne".

donaldtheduck

Message par polo85 le Sam 25 Avr 2015 - 17:50

A la limite il y a une autre solution, Dreams en basse saison puis à la place la parade en haute saison, résultat pour tout voir il faut venir 2 fois Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015 - 17:59

Jeff a écrit:

C'est moi. Le problème de Studio Tram Tour, c'est que l'attraction est présentée de manière très scolaire, trop sérieuse. Ca manque effectivement d'humour, ce qui explique l'ennui qu'on ressent dans l'attraction. Dans les années 60, Marc Davis avait corrigé Jungle Cruise avec des améliorations humoristiques, je pense donc que Walt Disney serait d'accord avec cette analyse et que c'est un problème grave.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut