[NEWS] Des travaux aux WDS ! Tram Tour 2.0 & Toy Story Mania se préparent

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Des travaux aux WDS ! Tram Tour 2.0 & Toy Story Mania se préparent

Message par ilrude le Mer 27 Juil 2016 - 18:22

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais pour moi Indy et aussi buzz l'éclair sont des attractions mineurs bien plus élaborés que les C évidemment mais ce ne sont pas des attractions qui donne véritablement envie de refaire. Pas comme la TOT, ratatouille ou le rock'nroll au studio, ou POTC, SM ou BTM au mk.
ilrude

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par starlight le Mer 27 Juil 2016 - 18:26

Alors je sais pas pour les autres, mais en tout cas moi je m'en fou de ce pseudo débat sur E, D, C...
Crush est une merde thématique aussi moche dehors que dedans, elle à une capacité minable et n'est pas adapté à tous: verdict => ce n'est pas à mes yeux une bonne attraction, et sous bien des aspects. Maintenant, il me semble évident que les WDS manquent de hits familiaux qui ne soient ni destinés au tout petits sans pour autant être à sensation. On fait le décompte? :

Au PDL on a, POTC, ST, BTM, IASM soit au moins 4 HITS Disney familiaux

Au WDS, on en à 1 seul (hors shows) : Ratatouille.
Arma est très loin d'être une attraction de légende et fait peur au petits. STT était peut-être un hit en 2002 (Faute de mieux, et encore), mais il n'a pas cessé de perdre de l'intérêt depuis. Quand autres attractions, elle sont soit pour les petits, soit pour ceux qui aiment se faire peur.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par marypoppinsinlove le Sam 25 Fév 2017 - 11:09

Aux dernières nouvelles, Toy Sory Mania est toujours attendu pour 2019 (ce n'est pas un ride qui est long à construire). L'idée est de coïncider avec Toy Story 4

Quant au Tram Tour, sa transformation sera vraiment spectaculaire faisant passer cette attraction pour l'un des musts du Parc. Les scènes en préparation risque d'en étonner plus d'un. OUBLIEZ l'attraction actuelle. La nouvelle aventure est aussi programmée à 2019.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par theodau le Sam 25 Fév 2017 - 12:19

Merci pour ces infos !
STT a tellement de potentiel, je suis content qu'ils n'aient pas décidé de supprimer l'attraction... Est-ce qu'à terme on peut s'attendre à une scène du même genre que celle de King Kong du studio tour d'Hollywood ?
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par Darth Vader le Sam 25 Fév 2017 - 15:34

@marypoppinsinlove a écrit:Aux dernières nouvelles, Toy Sory Mania est toujours attendu pour 2019 (ce n'est pas un ride qui est long à construire). L'idée est de coïncider avec Toy Story 4

Quant au Tram Tour, sa transformation sera vraiment spectaculaire faisant passer cette attraction pour l'un des musts du Parc. Les scènes en préparation risque d'en étonner plus d'un. OUBLIEZ l'attraction actuelle. La nouvelle aventure est aussi programmée à 2019.

Oui pas de frayeurs rien 'a changer a part les dates de rehabilitation de Tram tour, mais le projet est beau magnifique impressionnant sur le papier , une nouvelle scène devrait voir le jour d'ailleurs

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jeff le Sam 25 Fév 2017 - 18:39

Oh mais on l'a dit... A demi-de-demi-mot mais on l'a dit ^^

Allez... Juste entre toi et moi (les autres, fermez les yeux) : Imagine que tu entres dans un Londres dévasté... Mais pas par des dragons invisibles, mais par des agents d'HYDRA. Et là ! Venu du ciel, IronMan arrive en volant, passant devant les différents wagons pour une véritable scène d'Action et nous sauver d'une destruction inéluctable et mortelle.

(c'est bon les autres, vous pouvez rouvrir les yeux)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par éParcurien le Sam 25 Fév 2017 - 18:43

Personnellement, je prie pour que le concept de scène PotC évoqué par Jeff à l'époque sorte de me... terre. Ce serait bien que DLP ne se transforme pas en caricature "Ste Trinité du rachat : Marvel, SW/Indy, Pixar". D'autant + si les rumeurs de Crush à la place de Stitch se confirment (du mal à voir l'intérêt à part faire de la nouveauté à moindre coût, mais on a déjà assez de Nemo/Dory...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par BloupMan le Sam 25 Fév 2017 - 18:52

@Jeff a écrit:Oh mais on l'a dit... A demi-de-demi-mot mais on l'a dit ^^

Allez... Juste entre toi et moi (les autres, fermez les yeux) : Imagine que tu entres dans un Londres dévasté... Mais pas par des dragons invisibles, mais par des agents d'HYDRA. Et là ! Venu du ciel, IronMan arrive en volant, passant devant les différents wagons pour une véritable scène d'Action et nous sauver d'une destruction inéluctable et mortelle.

(c'est bon les autres, vous pouvez rouvrir les yeux)
Si la scène de Londres doit rester, son emplacement me pose vraiment question quant au développement du parc. Dans l'idéal, j'imagine que le parcours à terme devrait se concentrer à l'écart, au nord-est du parc aux alentours du canyon. Si Londres reste, à part avec une sorte de passage à niveaux, je ne vois pas comment les guests vont pouvoir circuler. Savez-vous combien de scènes, nouvelles et renouvellées, il y aurait au final? Au moins deux renouvelées (Londres et le Canyon) + une toute nouvelle si j'ai bien compris. J'aimerais qu'il y en ait plus, ne serait-ce que des décors statiques. Car des objets simplement posés aux abords pour combler, c'est trop triste.

BloupMan

Message par Jeff le Sam 25 Fév 2017 - 19:11

Le Tram n'est pas un problème, le parcours se change en un tour de main, les décors... Reign of Fire est un projet qui a été bazardé en 3 mois (de "il faudrait un truc en plus" à "La scène est prête"), même la gare n'est qu'un gros Meccano qu'on bouge en quelques semaines.

Donc il ne pose, n'a jamais posé et ne posera jamais de problème aux développements du Parc. Et à terme, il devrait couvrir quasiment tout le fond des WDS.

Pour Londres plus spécifiquement, avec de simples ajustements, l'entrée peut se faire de biais sans difficulté, ou même en venant de derrière, donc là encore pas de problème Wink

En ce qui concerne les scènes, outre le Cars-tastrophe Canyon, et IronMan, une troisième scène est prévue, normalement celle pour PotC car la SW serait réservée pour une mise à jour ultérieure afin d'en faire un ride plus dynamique qui évoluera régulièrement (et donc aura un intérêt à être régulièrement revisité).

Jeff

Message par BloupMan le Sam 25 Fév 2017 - 19:41

Merci pour ta réponse. Si le parcours du STT devait lorgner au fond du parc, il y a quand même le futur passage entre RNRC/Stunt Show et le futur boulevard Hollywood qui devront se rejoindre, et donc couper la route du STT? Enfin nous verrons bien, et comme tu dis, Londres s'est vite construit, il pourrait aussi être vite déplacé.
Concernant la scène POTC, j'ai lu je sais plus où qu'il pourrait s'agir d'une copie de la scène de Shanghai où on passe entre les 2 bateaux. A priori, je ne trouve pas ça génial à cause du toit des trams qui gache la vue.

BloupMan

Message par Jeff le Sam 25 Fév 2017 - 20:53

Vu le niveau de technicité prévu, non. Vraiment pas bof bof.

On sera sur des choses vraiment WOW et uniques en leur genre.

PotC ca devrait être une expérience indoor a 360º, si ca n'a pas changé, en droite ligne de ce que propose le ride de SDL ou le show Pirates de TreasureIsland à Vegas.

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Sam 25 Fév 2017 - 21:09

Jeff en a énormément dit! Mettez-vous en tete que Disney veut en faire un gros e ticket en se basant aussi sur les dernières technologies déjà développées par Universal pour le Tram de Californie.

Du coup je dis ce que j'en sais. En gros, , on ne visiterait plus un faux studio, on serait plonger au cœur de quelques blockbuster du catalogue Disney au sens large du terme.
Ainsi, Catastrophe Canyon serait repris sous la licence Cars (la scène devrait peu évoluée en terme d'effets vu qu'elle fonctionne déjà très bien auprès du public). Ensuite c'est Iron Man qui prendrait place dans un Londres dévasté avec une toute nouvelle technologie utilisée et de nouveaux effets. Pirates of the Caribbean serait notre version de King-Kong 360 d'Universal. Et moi par contre j'ai toujours une scène Star Wars, donc à voir.
Clairement si Disney a repoussé l'update c'est pour proposer du lourd. Entre ca et Toy Story Mania, l'année 2019 risque d’être bien chargée pour le Parc WDS.
C'est beau sur le papier, à voir en vrai et surtout il faudra espérer que Disney accorde une maintenance importante à chacune des scènes.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par starlight le Sam 25 Fév 2017 - 21:28

@Jeff a écrit:Vu le niveau de technicité prévu, non. Vraiment pas bof bof.

On sera sur des choses vraiment WOW et uniques en leur genre.

Tu me fais rire...quand on voit qu'ils ne sont pas capables de faire marcher deux vidéos projecteurs et une machine à fumée... d'autant plus que cette scène n'a même pas l'excuse d'être exclusive à DLP.
starlight

Message par Jeff le Sam 25 Fév 2017 - 22:36

Tu parles de BTM la ?!?

Jeff

Message par starlight le Dim 26 Fév 2017 - 0:07

Tout à fais
starlight

Message par Jeff le Dim 26 Fév 2017 - 6:06

Bah c'est... comment dire... "légèrement" plus compliqué que ca sur BTM.

Deja ils ne sont pas 2, mais pas loin d'une dizaine et c'est pas vraiment la machine à fumée que tu va utiliser pour faire une fête dans ton salon Wink

Je ne sais pas si vous réalisez la complexité de certains trucs qui ont l'air très basiques au final.

Le show du LiftC est une monstruosité de synchronisation dont les problèmes tient plus de la programmation et de la sensibilité de certains capteurs de déclenchement que d'un manque de capacité de la maintenance.

Il ne faut pas oublier qu'on ne parle pas d'un truc simple dans des conditions idéales, mais d'une machinerie complexe que l'on fait fonctionner toutes les 30s, plus de 12 heures par jour, 365J/an et ce qu'il pleuve. gèle ou fasse un soleil caniculaire.

Et pour la petite histoire, la scène est aussi très capricieuse à DL malgré leurs conditions plus idéales Wink

Jeff

Message par Pat le bzh le Dim 26 Fév 2017 - 11:56

@starlight a écrit:Alors je sais pas pour les autres, mais en tout cas moi je m'en fou de ce pseudo débat sur E, D, C...
Crush est une merde thématique aussi moche dehors que dedans, elle à une capacité minable et n'est pas adapté à tous: verdict => ce n'est pas à mes yeux une bonne attraction, et sous bien des aspects. Maintenant, il me semble évident que les WDS manquent de hits familiaux qui ne soient ni destinés au tout petits sans pour autant être à sensation. On fait le décompte? :

Au PDL on a, POTC, ST, BTM, IASM soit au moins 4 HITS Disney familiaux

Au WDS, on en à 1 seul (hors shows) : Ratatouille.
Arma est très loin d'être une attraction de légende et fait peur au petits. STT était peut-être un hit en 2002 (Faute de mieux, et encore), mais il n'a pas cessé de perdre de l'intérêt depuis. Quand autres attractions, elle sont soit pour les petits, soit pour ceux qui aiment se faire peur.

A bon ! Crush une merde d'attraction , c'est surement pour ça que j'entends souvent et de tout les gens que je connais me dise que Crush est une des meilleurs attraction de dlp . une des plus préféré pour les sensations qu'elle offre , de toute façon quand on voit les temps attentes à cette attraction , on voit qu'ellle à du succès , alors oui c'est du bas débit et c'est frustrant d'attendre une plombe à chaque fois . mon pote jerem m'a dit le weekeend dernier que l'attente etait passé vite avec 90 minutes attente et 120 pour rat . il faut etre fous surement , mais possible quand tu vient sans tes enfants , après avec les miens 8 et 5 ans , c'est pas possible une attente pareille , elles petent un cable et moi pareil .
Moi j'adore le wds pour ses attractions mais pas pour son attente , franchememt de coté c'est mal conçu et fichu .
Moi j'applaudis les gens qui se lançent dans des files alors que ça affiche 60 minutes et plus . quand je vante dlp à certaines personnes , on me dit , ah ouais mais payer pour attendre , non merci .
Dlp à de la chance qu'il y ai du monde en ce moment , vu la mauvaise gestion des réhabs , les pannes et les temps attentes catastrophiques du resort . bravo les gens , on voit que aimé dlp .

Pat le bzh

Message par starlight le Dim 26 Fév 2017 - 13:38

Oui, pour toutes les raisons que j'ai déjà donné et que tu as cité, Crush est une merde. Le ride en lui même est agréable et divertissants mais les décors sont si inexistants ou ratés que même le parc Astérix aurait pu faire mieux. Et je ne parle même pas de la file d'attente sans histoire, sans détails...RIEN. ce n'est pas/plus digne d'un Parc Disney.

Bien sûr, si on se place à l'échelle des WDS on comprends l'engouement : il n'y pas de vraie alternative à Ratatouille pour des attractions FAMILLIALES c'est à dire ni pour les tout petits, ni pour les ados assoiffés de sensations mais pour TOUT le monde !

On peut la considérer comme une bonne attention uniquement si on se place à l'échelle des WDS...car il n'y a pas des masses pour comparer
starlight

Message par safnyght2 le Dim 26 Fév 2017 - 13:50

Crush est une des meilleurs attractions. Je viens soutenir ce propos.
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par polo85 le Dim 26 Fév 2017 - 14:09

@Jeff a écrit:Il ne faut pas oublier qu'on ne parle pas d'un truc simple dans des conditions idéales, mais d'une machinerie complexe que l'on fait fonctionner toutes les 30s, plus de 12 heures par jour, 365J/an et ce qu'il pleuve. gèle ou fasse un soleil caniculaire.
Tu crois qu'ils font comment dans "l'industrie", ce n'est pas forcément comparable mais tu as des installations qui tournent en 3x8 plus de 300j/an sans trop de problèmes. Dans mon boulot on fait des "machines" qui tournent minimum 8h/jour en extérieur dans un milieux poussiéreux et je te garantis que si il y a un soucis on a intérêt a trouver des solutions rapidement.

C'est certes pas comparable à DLP mais quand j'entends qu'il y a des problèmes de capteur ça me fait un peu rire car ça me semble quand même une faute assez grave vu les méthodes/tarifs de WDI, c'est quand même quelque-chose qui peut être anticipé ou au moins "corrigé" assez rapidement Question

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Pat le bzh le Dim 26 Fév 2017 - 14:38

@safnyght2 a écrit:Crush est une des meilleurs attractions. Je viens soutenir ce propos.

Ah , merci . non je plaisante aussi . pourquoi , parce ce que , les gouts et les couleurs de chacun . ok pour le fait que crush au niveau de la thématisation n'est pas parfait , y'a surement mieux à faire mais ça n'empeche que j'adore cette attraction.
Après si on doit en revenir au wds , bien sur que c'est pas le parc dlp , mais bon c'est différent et c'est pas forcement mal , après le wds à besoin de s'éttoffer dans les années à venir .
on ne sait pas encore de quoi sera fait l'avenir , si ce n'est tsm et stt2.0 et encore j'attends de voir si ça verra le jour ou pas .
Y'en a qui diront , encore du toy story mais ça c'est des paroles de fan , je pense qu'il faut voir plus loin que ça et voir ce que va procurer l'attraction et son succès. Je pense qu'il devrait etre au top .
Pour stt je suis plus réservé , car j'ai déjà entendu les CM dire , oh depuis que y'a ratatouille , on voit moins de monde . j'aime cette balade et ses décors, mais il faut rajouter du spectacles , enfin du neuf .
Enfin donc à voir , vu qu'au states il on fait razia de stt et MAS.

Pat le bzh

Message par BloupMan le Dim 26 Fév 2017 - 18:07

@marypoppinsinlove a écrit:Pirates of the Caribbean serait notre version de King-Kong 360 d'Universal.
Ah, un tunnel à écran. Ce serait un vraie bonne façon d'amener l'attraction à un autre niveau.

BloupMan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut