Séjour Disney World 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séjour Disney World 2016

Message par izamu le Dim 12 Juin 2016 - 12:15

Bonjour,

Un petit retour sur mon séjour, tous est en ordre. Il ne reste plus qu'a prendre l'avions et décoller Le 5 Juillet, j'ai contacté directement le service client de WDW pour le service aide en français a l'arrivée : voici la réponse .

Bonjour Christophe,

Merci d'avoir contacté Walt Disney World® Resort et bienvenue chez nous.

Nous sommes heureux que vous prévoyiez nous rendre visite au Walt Disney World Resort et nous apprécions votre désir de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible! On offre des services d'interprétariat pour nos visiteurs aux bureaux de réception de votre hôtel. Au cas où vous avez des questions, vous pouvez contacter le 407-939-1861 et l'un de nos experts en planification de vacances serait heureux de vous aider en français. Nous sommes ouverts pendant toute la semaine de 08h jusqu'à 20h (HAE).

Si vouz avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Jehane Filali
Disney Reservations Center Multi Language Team

VEUILLEZ NOTER: Toutes les informations sont susceptibles de changer sans préavis et devraient être confirmées juste avant votre visite.

Voila, donc je suis tranquille de ce coté la :-), je vous ferais n petit feedback de mon séjour 100% Disney et photo.

Je me réjoui de voir si durant 7 Jours de parcs (je décompte le jour d’arrivée et de départ soit un total de 9 jours). Disney vas réussir me faire rêver et passer un moment agréable et ce malgré les nombreux travaux en cours notamment au DHS.

A bientôt pour le feedback de ce séjour.

Bien a vous

izamu

Masculin Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frad le Dim 12 Juin 2016 - 13:32

Bonjour,

tu passes par Universal ou pas du tout?
Je ne sais pas si tu as lu les news ce matin, mais il y a eu un meurtre d'une chanteuse assez connue avant-hier à Orlando, et cette nuit il y a eu une grande tuerie dans une boite de nuit gay à Orlando...  (au moins 50 morts confirmés)

Sois prudent lors de ton voyage, mais normalement à WDW tu ne risques rien Smile
Frad

Masculin Age : 26

Message par izamu le Dim 19 Juin 2016 - 12:37

Bonjour,

Désoler pour la réponse tardive, mais nous seront 100% sur le ressort durant notre séjour, rien de prévu pour allez visiter un autre parc... On va dire que l'actualité a Orlando et même a Disney (attaque de l'alligator) me pousse un peux a la prudence, je ne suis pas d'un naturel aventureux.

Juste une question en passant, j'ai un doute, y'a t'il le wifi sur les parcs qui serait utilisable sur un smartphone et si oui y'aurais t'in un application intéressante a DL sur mon téléphone ? Je sais qu'a l’hôtel j'aurais le wifi, mais rien lut sur les parcs a ce sujet.

Merci d'avance et bien a vous

Izamu

izamu

Message par Frad le Dim 19 Juin 2016 - 14:50

Je viens de regarder sur le play store.. Ceci paraît intéressant oui! Dommage pour universal mais je comprends... Je suis quasiment sûr qu'il y a le WiFi, à confirmer
Frad

Masculin Age : 26

Message par polo85 le Dim 19 Juin 2016 - 16:13

Oui il y a bien du wifi dans les parcs, à Disney Springs et dans les hôtels.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par izamu le Dim 19 Juin 2016 - 16:40

@polo85 a écrit:Oui il y a bien du wifi dans les parcs, à Disney Springs et dans les hôtels.

Merci pour l'info Polo, j'ai DL l'application my disney expérience, on verra sur place.... J-16
:-)

izamu

Message par vidior le Lun 20 Juin 2016 - 1:15

Pour y être aller il y a 2 an oui le wifi marche de PARTOUT c'est fabuleux et tu peut a travers l'application voir les temps d'attentes gérer tes fast pass bref une mine d'or que cette application !

Profite de ton voyage le mien m'a juste laissé l'envie de rester vivre la-bas et pour ce qui est du français ne t'inquiete pas tu auras toujours un employé parlant le français pour t'aider et les cast membre raffole des français et adore nous poser des questions sur le plus beau parc disney du monde et son chateau si féerique Wink

Autre petit conseil vu que tu reste 9 jour sur les parc n'hésite pas a regarder la météo pour choisir les parc en cas de pluie l'animal kingdom est assez triste donc mieux faut-il aller sur un autre parc ^^
Enfin n'hésite pas a t'accorder un jour de repos entre guillemet pour ne pas avoir une journée ou tu sera enormément fatigué et qui peut etre désagréable sur la fin du séjour une petite sieste ou grasse matinée le 5jour peut être salvateur tant il y a de chose a visiter a WDW
vidior

Masculin

Message par izamu le Dim 3 Juil 2016 - 15:28

Bonjour,

J -2 avant notre départ, mon sentiment est entre stresse et excitation de mon séjour a WDW. En espérant que tous se passe bien :-)

Merci a vous pour votre aide et a vidior pour c'est dernier précieux conseil :-)

Bien a vous

Izamu

izamu

Message par izamu le Mer 13 Juil 2016 - 10:11

Bonjour,

Rentré ce matin de WDW, je tiens a remercier tous ceux qui mon conseillé pour mon séjour sur le reesort US.

Je ferai un petit trip un peux plus tard, mais si je ne devais retenir que deux choses de ce séjour ce serait : Magic band et Soarin.

A plus tard pour un retour sur les choses qui mon marqué en bien et en mal.

Bien a vous

Izamu

izamu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut