[POISSON D'AVRIL 2015] Remplacement de Captain EO

[POISSON D'AVRIL 2015] Remplacement de Captain EO

Message par Kaeilath le Mar 31 Mar 2015 - 21:30

Après plusieurs fermetures temporaires et le remplacement par « Chérie, j’ai rétréci le public ! » en 1999, Captain EO va définitivement fermer ses portes ce 12 avril 2015 pour ré-ouvrir le 29 juin 2015. Selon la rumeur, il serait question d'une salle de projection de bandes annonces, teasers et/ou spots exclusifs des futures productions des studios Disney à l’image de ce qui se fait déjà aux Etats-Unis. Toutefois, de nouvelles informations, assez inattendues, viennent contredire cette rumeur.

Pour ceux qui suivent l’actualité TV, vous n’avez pas pu passer à côté du buzz de la chaîne D8 de ce début d’année : « Adam Recherche Eve » ! Pour les autres, voici en quoi consiste cette émission :
« Adam Recherche Eve » est une émission française basée sur un concept néerlandais. Il s’agit d’une expérience unique en France: celle d'un homme et d'une femme à la recherche de l'amour, bon jusque-là rien de bien nouveau mais ici, ils se rencontrent dans leur plus simple appareil, sans vêtement ni maquillage, sur une île paradisiaque et « totalement » déserte. Chaque prétendante ou prétendant doit choisir, au bout de 3 jours, de repartir ou non avec l’élu(e) de son cœur entre 2 candidats potentiels.

Ainsi, il semblerait que Disneyland Paris ait enfin trouvé des remplaçants pour Captain EO. Pour ceux qui n’ont pas encore fait le rapprochement, Je vous rassure vous allez vite comprendre !

En exclusivité, nous vous dévoilons l’arrivée de la nouvelle attraction de Disneyland Paris, une première mondiale :

Walt Disney Imagineering, par l’intermédiaire de Disneyland Paris, serait en collaboration avec D8 pour créer la toute première attraction de type Speed Dating au monde pour notre Resort Parisien!

Très peu d’informations ont fuité mais pour l’instant, voici ce que nous en savons :

- Dès juin prochain, Captain EO laisserait donc sa place à une attraction 100% inédite où la trame serait basée bel et bien sur le concept « Adam Recherche Eve ».

- Le concept serait le suivant : Basé sur le Speed Dating, les célibataires présents sur le parc se rencontreraient (nous supposons nus, ndlr) pendant un premier face à face de 7 min. Par la suite, d’autres entretiens seraient prévus pour ceux qui désirent aller plus loin!

- S’agissant d’une attraction réservée aux adultes, la salle accueillant "Captain EO" actuellement et qui accueillera prochainement cette première mondiale, étant située dans un coin du parc, offrira un meilleur contrôle de l’âge des guests aux abords de l’attraction.

- En parlant de contrôle, l’accès à l’arrière de Discoveryland par le "Nautilus" servirait de filtre, d’où les travaux de réaménagement de l’espace autour du "Nautilus" qui sont actuellement en cours.

Comme vous le voyez, Disneyland Paris tient à protéger son nouveau bébé et verrouille les informations qui pourraient fuiter, mais on peut d’ores et déjà dire que D8 a trouvé ici un excellent moyen de pouvoir rentabiliser sa nouvelle licence (au vu des audiences assez basses) et offre ainsi à Disneyland Paris une occasion unique d’amener en masse une clientèle assez oubliée dans ses parcs : les célibataires ! On comprend mieux pourquoi Disneyland Paris a dernièrement changé sa stratégie publicitaire en visant cette fois ci autant les enfants (sa clientèle de prédilection) que les adultes.
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [POISSON D'AVRIL 2015] Remplacement de Captain EO

Message par bastien77 le Mer 1 Avr 2015 - 18:56

non mais vous êtes sérieux la !! décidément le 1er avril faut pas se connecter sur les forums !!
bastien77

Message par Actu Disneyland Paris le Mer 1 Avr 2015 - 19:35

Mdrrr !

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par ker mary le Mer 1 Avr 2015 - 19:41

je suis déçu je pensais que vous auriez réussi à dessiner une bite sur le plan de disney au point où vous en étiez...

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par guillaume.aleph le Mer 1 Avr 2015 - 20:04

@ker mary a écrit:je suis déçu je pensais que vous auriez réussi à dessiner une bite sur le plan de disney au point où vous en étiez...
Impossible légalement, l''expédition Curiosity sur Mars a déjà les coyprights sur ce genre de dessin!

guillaume.aleph
ED92Team

Message par ker mary le Mer 1 Avr 2015 - 20:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par TonyApplewhite le Mer 1 Avr 2015 - 20:57

Ah c'est tout? J'aurai espèré une téléréalité en live depuis la salle, où on verrait les stars Disney nues en train de chercher l'amour ou de le vivre. Je veux voir Aladin !
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé