[PASSEPORT ANNUEL] Tarifs & mode paiement

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PASSEPORT ANNUEL] Tarifs & mode paiement

Message par ker mary le Mar 31 Mar 2015 - 9:05

j'en déduits qu'ils ont prévus d'augmenter les CM de 12% Laughing

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Revenir en haut Aller en bas

Message par TonyApplewhite le Mar 31 Mar 2015 - 11:19

Du moment que ça augmente en se disant que ça sera mieux après, ça passe. Ça semble sur la bonne voie, y'a pas de risque que les projets d'améliorations fassent marche arrière?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 12:01

Bien au contraire Wink L'objectif d'avoir à terme un "DisneyWorld - Europe" tenant largement la comparaison avec les autres sites n'a jamais été aussi vivace

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Triste sir le Mar 31 Mar 2015 - 12:39

Pour rebondir sur noel Jeff es tu des news sur la fantilusion wds ? Il devait y a voir une rehab profonde des chars à l'extérieur du resort il me semble.
Triste sir

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 12:46

Je t'avoue que non. Il semble qu'une chape de plomb entoure bon nombre de projets en ce moment. Mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter pour le moment, ils ont encore largement le temps Wink

Pour le moment, je crains qu'il ne faille attendre la fin de la Recap pour pouvoir commencer à avoir une réelle visibilité des choses à venir.

Mais pour le cas spécifique de la Fanti, l'occasion est trop belle pour manquer le coup, surtout si ils veulent proposer quelque chose de fort pour lancer Noël aux WDS (je sais que de nombreuses idées flottent en ce moment, en particulier pour des décos géantes à TSPL).

Jeff

Message par Darth Vader le Mar 31 Mar 2015 - 12:55

La je suis pas sur Ker Mary par contre ...

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par ker mary le Mar 31 Mar 2015 - 12:58

je comprends l'interet de l'augmentation vu la situation comptable mais je trouve qu'elle arrive mal à propos. Autant quand tout le parc est nickel je dis ok autant quand c'est pallisade land c'est un peu se moquer du public.
Parce que payer 12% de plus que l'année dernière et avoir accès à moins d'attraction ils y vont un peu fort.

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
ker mary

Message par Darth Vader le Mar 31 Mar 2015 - 13:02

Alors il faut remettre les choses dans leur contexte.
C'est augmentation arrive Apres des années de dévaluation de la valeur du produits et d'une volonté de remplir le resorts de l'équipe Gas (Promotions à gogo, passeports annuels gratuit etc) j'en veux pour preuve le témoignages de Jean Louis ci-dessous qui permet de relativiser les choses :

"Jean-Louis Gold 31 mars 11:42
Premier passeport acheté en Mars 93 : 990 FRS soit 150€ sans aucun avantage ni parking gratuit (40 FRS à chaque visite), par contre aucun jour de restriction.
Les premiers avantages et le parking gratuit sont apparus avec le passeport annuel plus au cours du second semestre 1994.
À ce jour le passeport annuel est le produit qui a le moins augmenté à DLP !!!
A l'ouverture des WDS le passeport annuel Fantasia deux parc était vendu 229€. 13 ans plus tard on reste en dessous de ce prix malgré l'arrivée de nouvelles attractions !!!
Par contre pour les familles il y avait des tarifs enfants du pass ann qui ont disparu depuis de nombreuses années !!!
En 93 le tarif journée étant de 225 FRS,il fallait 4 visites pour amortir un pass annuel. Il n'en faut que 2,5 pour amortir un pass Dream."

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Triste sir le Mar 31 Mar 2015 - 13:03

Ok merci pour ta réponse
Triste sir

Message par ker mary le Mar 31 Mar 2015 - 13:35

sur un pass ok mais sur une entrée pure pour des gens qui ne viennent qu'une fois par an ca fait cher pour palissade land (après en 2017 je ne dis pas)
après je ne sais pas ça coute combien coute une entrée simple à wdw

ker mary

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015 - 15:19

@Jeff a écrit:Mais la encore, la Direction a trouvé le bon filon en mettant les projecteurs loin du Parc Disneyland, puisque les WDS devraient entrer dans la danse des saisons Halloween et Noel et donc y concentrer toutes les nouveautés de ces saisons Wink

A propos d'Halloween au parc Walt Disney Studios, faut-il rappeler que c'est la nuit d'Halloween que le Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre ? Une belle occasion de mettre cette attraction en valeur avec, entre autres, le programme Never The Same Fear Twice. Mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt alors qu'ils avaient de l'or juste sous leurs yeux ?
Invité
Invité

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 15:28

Mmmm idee personnelle ou tu aurais entendu qqchose dans ce sens ?

Personnellement, la seule chose que j'ai entendu serait l'idée de proposer un show nocturne en se basant sur le show inaugural du ride, donc avec Mapping et Fireworks pour nous faire revivre la nuit maudite.

Mais je suis entièrement d'accord, depuis 2008 ils gâchent un potentiel colossal pour Halloween aux WDS. Be serait-ce que quelques ouvertures en nocturne toutes simples auraient put etre rentable je pense.

Jeff

Message par fafa45 le Mar 31 Mar 2015 - 15:32

@Jeff a écrit:Les chiffres actuels sont bons, très bons. Trop bon même pour TWDC qui craint un peu de voir ED devenir rentable avec plusieurs années d'avance.

J’espère que la TWDC ne va pas faire son possible pour forcer ED a ne plus être rentable et de pousser cette rentabilité dans quelques années ??!!

@Jeff a écrit:Mais la encore, la Direction a trouvé le bon filon en mettant les projecteurs loin du Parc Disneyland, puisque les WDS devraient entrer dans la danse des saisons Halloween et Noel et donc y concentrer toutes les nouveautés de ces saisons

Aucune nouveauté halloween/noel pour le royaume magique ??

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par disneylandmagic le Mar 31 Mar 2015 - 15:51

Ca parait évident qu'Halloween va continuer à se développer au Parc Disneyland, c'est même un intérêt. Maintenant si en plus, la saison s'étend au parc WDS, c'est un ajout non négligeable. Le parc a un succès sans précédent, autant en profiter et proposer toujours plus.
L'objectif étant, à terme, d'avoir un échantillon d'Entertainment sur les deux parcs, entre Saisons et Spectacles permanents.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par sidenono le Mar 31 Mar 2015 - 16:05

J'ai l'impression que certaines personnes voient Disneyland comme un service public !! le prix des passeports annuels m'a toujours paru très voir trop peu couteux ...
De plus il ne faut pas oublier qu'on est en voie de sortie de crise ! de plus l'offre des parcs augmente, le pouvoir d'achat des français et surtout celui des européens est en hausse .. il faut penser global !
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 16:50

On ne peut pas le reprocher. Avec Gas c'était limite si on te payait pas pour venir a DLP (avec les PA gratuits on en était vraiment pas loin).

Ca a deja commence à grincer des dents et ca va s'amplifier avec les bouleversements qui arrivent. Ceux qui avaient pris l'habitude d'aller voir Mickey comme on va au cinéma (exemple limité, un abonnement cine coûtant plus cher a l'année) vont devoir apprendre a faire un choix : aller moins souvent et/ou accepter des contraintes de calendrier ou de s'orienter vers des offres de standing moindre (PA Fantasy voir Francilien au lieu du Dream, laisser le DLH aux grosses fortunes pour tester le Santa Fe, etc).

C'est simple, d'un point de vue global on payait un prix médiocre pour une offre médiocre et on va vers une offre Premium (soyons objectif Spring et Summer Fun sont des ajouts parmis d'autres) donc à un prix Premium.

Disney c'est comme Apple : un produit cher, bien plus cher que la concurrence mais qui bénéficie d'une aura lui permettant d'attirer de grandes masses de clients. Et il etait grand temps que DLP s'en souvienne.

Jeff

Message par zelko le Mar 31 Mar 2015 - 17:30

@Jeff a écrit:Un retour à la rentabilité pourrait entrainer une remontée du cours de l'action et un retour de vrais investisseurs privés. Pas vraiment le programme qui se déroule en ce moment qui vise plutôt à réduire le nombre d'actionnaires et maintenir la cote de l'action au plus bas pour des rachats à bas cout Wink

Quand à l'offre... Franchement avec ce qui arrive, actuellement il n'y a pas lieu de se plaindre et globalement n'oublions pas que les WDS tournent quasiment à 100%, ce qui compense les "pertes" du côté du Parc Disneyland. Et je ne parle pas de l'entertainment qui revient progressivement des plus profonds abysses.
D'un point de vue global, ca passe et de ce que j'en sais les Invités sont de cet avis, puisque même le Taux de Satisfaction donne des signes de reprise.

En fait la vraie période difficile sera en gros l'année fiscale 2016 (donc à partir du 1er octobre 2015). Mais la encore, la Direction a trouvé le bon filon en mettant les projecteurs loin du Parc Disneyland, puisque les WDS devraient entrer dans la danse des saisons Halloween et Noel et donc y concentrer toutes les nouveautés de ces saisons Wink

Ah oui quand même pour un retour à la rentabilité. Donc Twdcie va tout faire pour ne pas proposer grand chose a Dlp jusqu'au rachat. C'est à dire dans quelques années . Il ne faut absolument pas que l'action remonte et coûte un bras .

zelko

Message par fafa45 le Mar 31 Mar 2015 - 17:53

ça veut dire qu'il y aura pas amélioration des saisons d'halloween/noel ??

pourtant c'est bien de la rentabilité + recap ! ils devraient en etre content ?

fafa45

Message par Jeff le Mar 31 Mar 2015 - 17:58

Euh détrompe toi Zelko, ça veut juste dire qu'ils vont au contraire pouvoir en proposer plus Wink
On verra plus de personnel, plus de shows, plus de Characters, des produits plus qualitatifs qui réduiront un peu les marges, ... Bref une vraie remontée en gamme. Et je ne parle pas de la quantité de travaux à faire qu'ils vont enfin pouvoir se payer.

Non, tout va au mieux dans le meilleur des mondes Smile

Jeff

Message par fafa45 le Mar 31 Mar 2015 - 18:00

ça serait quoi le hic avec la twdc ? comment ça peux se passer grâce a la rentabilité plus tot que prévu , mais qui est très bien au contraire ^^ Smile ( rentabilité+recap ) Very Happy

fafa45

Message par Darth Vader le Mar 31 Mar 2015 - 18:20

@fafa45 a écrit:ça serait quoi le hic avec la twdc ? comment ça peux se passer grâce a la rentabilité plus tot que prévu , mais qui est très bien au contraire ^^ Smile  ( rentabilité+recap ) Very Happy

Le Hic ? Euh je dirait " Impôt"
Mais pas d'inquiétude ils ont de quoi le dépenser comme disais Jeff un peu plus haut.
D'ailleurs Jeff heureux de te revoir parmi nous après t'es vacances.

Darth Vader
ED92Team

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015 - 18:52

@Jeff a écrit:Mmmm idee personnelle ou tu aurais entendu qqchose dans ce sens ?

Personnellement, la seule chose que j'ai entendu serait l'idée de proposer un show nocturne en se basant sur le show inaugural du ride, donc avec Mapping et Fireworks pour nous faire revivre la nuit maudite.

Mais je suis entièrement d'accord, depuis 2008 ils gâchent un potentiel colossal pour Halloween aux WDS. Be serait-ce que quelques ouvertures en nocturne toutes simples auraient put etre rentable je pense.

Idée personnelle car si je le savais je ne pourrais rien dire, mais l'association entre la TOT et Halloween me parait tellement évidente que je suis prêt à parier 1000000 d'euros* que ce programme aléatoire et peut-être ce show de mapping verra le jour. Rappelons qu'Euro Disney a déjà payé la technologie de chutes aléatoires, installée dès la construction.

* en billets de Monopoly
Invité
Invité

Message par Zniak le Sam 4 Avr 2015 - 18:22

En tout cas les billet sont plus cher mais de moins bonne qualité ...
Les nouveaux que j'ai reçus sont plus fins/souples (on dirai du papier glacé épais alors qu'avant ça faisait cartonné).
Exit aussi la bande magnétique ou le code barre maintenant c'est un QR-code (qui j'espère ne posera pas de problème pour le scan à l'entrée et au niveau des fast pass).

En novembre j'avais déjà constaté le remplacement de la bande par un code barre et un billet plus fin, mais étant des billet CE je pensé que c'était pour ça. Mais la ce sont des billet mini.

Bon c'est dommage je trouve, certes les billet plastique était peut être trop cher à produire mais bon le cartonné était le minimum je trouve. Surtout que je les garde en souvenir (même si les dessin n'ont visiblement pas bougé depuis quelques années).
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Aliceplusnicolas le Lun 6 Avr 2015 - 11:31

L'augmentation du prix des hôtels c'est vraiment limite je trouve.

C'est bien de vouloir attirerdes personnes avec un budget supplémentaire mais si on veut les faire revenir faut pas non plus qu'elles aient le sentiment de se faire arnaquer sur les prestations. ( voir mon dernier compte rendu au Séquoia). A un prix égale à un véritable 4 voire 5 étoiles classique ont est très tres loin du compte. Un petit exemple qu'on évoque jamais mais voir les femmes de ménages avec leurs chariots dans les couloirs toute la journée et les portes des chambres ouvertes, ça ne le fait pas. Faut virer tous ces managers incompétents.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Jeff le Lun 6 Avr 2015 - 12:02

Ne t'inquiète pas pour ca Wink
Pour le moment disney se focalise sur la forme (donc les batiments), mais le fond (le personnel), va suivre.

Et si ce que j'ai entendu s'avère vrai, ça va être une véritable revolution pour l'hôtelerie disney a Paris ^^

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut