[PASSEPORT ANNUEL] Tarifs & mode paiement

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PASSEPORT ANNUEL] Tarifs & mode paiement

Message par guillaume77 le Lun 6 Avr 2015 - 12:05

Et qu'as tu entendu Jeff ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Lun 6 Avr 2015 - 12:18

Rhaaaaa je peux pas encore en dire plus ^^
Je veux juste encore quelques éléments avant d'en parler, mais si c'est bel et bien vrai ça sent très bon a tous les niveaux Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Darth Vader le Lun 6 Avr 2015 - 13:13

@Aliceplusnicolas a écrit:L'augmentation du prix des hôtels c'est vraiment limite je trouve.

C'est bien de vouloir attirerdes personnes avec un budget supplémentaire mais si on veut les faire revenir faut pas non plus qu'elles aient le sentiment de se faire arnaquer sur les prestations. ( voir mon dernier compte rendu au Séquoia). A un prix égale à un véritable 4 voire 5 étoiles classique ont est très tres loin du compte. Un petit exemple qu'on évoque jamais mais voir les femmes de ménages avec leurs chariots dans les couloirs toute la journée et les portes des chambres ouvertes, ça ne le fait pas. Faut virer tous ces managers incompétents.

je suis d'accord avec toi la qualité du personnel est trop aléatoire et les service aussi , on te vend du 4 étoiles mais cela ressemble mais avec unpersonel de Formule 1

Et les Hôtels Partenaires l'ont bien compris et sont beaucoup plus efficace.

Pour être client de grande chaîne hôteliers comme le Radisson, Marriot ou Barrières, tu vois la différence, et la force de Disney c'est qu'avec leurs tarifs ils arrivent à faire passer ces hôtel pour pas chers ....

Après je rejoins Jeff ....

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 16:05

Lava Lagoon peut-être. Ce parc aquatique ne serait pas de l'argent jeté par les fenêtres parce que ça apporterait une plus-value immense aux hôtels Disney. Et ça ne coûterait que le prix de Ratatouille. Il y a des managers qui vont considérer Lava Lagoon utile, d'autres qui n'aimeront pas le projet. Je ne sais pas qui aura le dernier mot. Sachant que la concurrence (Europa-Park, Plopsaland,...) va créer un parc aquatique, on peut se poser la question.

Pour les Passeports Annuels, l'idéal serait de refondre la gamme pour en créer deux bien distincts. Un PA basique (avec jours de restriction, sans EMH ni avantage hormis quelques réductions) et un PA deluxe (sans restriction, avec EMH et beaucoup d'avantages).
Invité
Invité

Message par polo85 le Lun 6 Avr 2015 - 23:51

C'est pas le cas du Dream Question
Parce-que en comparant un peu avec ce qui se fait dans les autres resorts Disney il comporte encore pas mal d'avantages surtout vu son prix.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Darth Vader le Mar 7 Avr 2015 - 0:12

@polo85 a écrit:C'est pas le cas du Dream Question
Parce-que en comparant un peu avec ce qui se fait dans les autres resorts Disney il comporte encore pas mal d'avantages surtout vu son prix.

Mais pas assez différent par rapport au Fantasy .... Enfin ce n'est que mon avis

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Darth Vader le Lun 1 Juin 2015 - 16:27

Nouveau : le Passeport Annuel avec paiement mensuel en ligne

Vous souhaitez ne plus rien manquer de la magie ? Avec le Passeport Annuel, vivez et revivez toutes les émotions Disney quand vous le souhaitez à partir de 8€ par mois* !

NOUVEAU : Le paiement mensuel est maintenant disponible pour l’achat d’un Passeport Annuel en ligne sur notre site DisneylandParis.fr. Simple et pratique, vous réglez votre Passeport Annuel en plusieurs mensualités et le recevez directement chez vous.

Comment ça marche ?

1. Après avoir cliqué sur le bouton en haut de cette page, choisissez le mode de livraison « à domicile ».

2. Sélectionnez ensuite le mode de paiement en « 11 mensualités ».

3. Choisissez le Passeport Annuel souhaité. Vous sera alors précisé le montant du versement initial à régler en ligne lors de votre demande de réservation (47€ par Passeport Annuel) et le montant des 11 prélèvements.

4. Validez votre demande en réglant le versement initial. Dans le cadre du renouvellement Passeport Annuel : vous êtes dispensés de régler ce versement initial au jour de votre commande. Vous n’aurez donc rien à régler le jour de votre commande. Ainsi la totalité de votre Passeport Annuel est divisé en 11 mensualités.

5. Une fois le paiement du versement initial effectué en ligne , vous devrez finaliser votre demande en vous connectant sur notre site avec les identifiants reçus par email et en complétant les 3 étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Saisissez les informations relatives au compte bancaire domicilié en France sur lequel s’effectueront les prélèvements,
ÉTAPE 2 : Téléchargez les documents proposés (le mandat de prélèvement et l’engagement de paiement). Imprimez-les, signez-les et renvoyez-les nous par courrier accompagné du RIB du compte bancaire à débiter et la pièce d’identité du titulaire de celui-ci,
ÉTAPE 3 : Complétez les informations relatives au futur membre Passeport Annuel, et téléchargez la photo d’identité.
6. Sous réserve de dossier complet (à l’exception des documents listés dans l’ÉTAPE 2 ci-dessus), le Passeport Annuel vous sera envoyé par courrier (aucun frais d’envoi) dans un délai de 10 jours à compter de la réception du dossier complet. Toute demande incomplète ne pourra pas être prise en compte.

Le Passeport Annuel envoyé ne permettra pas l’accès aux Parcs Disney® tant que les documents de l’ÉTAPE 2 n’auront pas été reçus et validés par nos services. Tout dossier resté incomplet ou non régularisé dans les délais impartis entraînera la résiliation de plein droit de(s) Passeport(s) Annuel(s) (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement Passeport Annuel). "

Le lien http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/en-ligne/

Darth Vader
ED92Team

Message par lschlesinger le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:04

Je possède un passeport annuel fantasy depuis peu et je voudrait profité de l'offre pour invité jusqu'a 5 amis a 35 euro le billet mais je voudrait savoir si cette offre marche sachant que je n'ai pas encore utilisé au moins une fois mon passeport annuel ?

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Corrigaran le Dim 16 Aoû 2015 - 9:36

A priori, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, à part peut-être si c'est un PA provisoire, mais je suppose que ce n'est pas ton cas.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par johnreese le Jeu 8 Oct 2015 - 21:27

J'ai reçu un mail d’enquête satisfaction sur les PA. Il m'a été demandé si je me servais de mon PA comme FASTPASS. Cet avantage ne figure pas sur le récapitulatif. Quelqu'un en a t il entendu parler ?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par guigui71 le Lun 12 Oct 2015 - 11:06

johnreese la question était mal formulée je pense.
En fait c'est que le PA passe au borne pour délivrer un FastPass et non qu'il en est un lui même.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Lun 12 Oct 2015 - 11:49

Ayant une idée de l'objectif, je pense que leur but est de savoir simplement si les PA utilisent des FP lors de leurs visites aux parcs Wink

De la même façon, ils observent de très prés les ventes et l'utilisation des PhotoPass PA.

Le but étant d'évaluer l'intérêt quand on passera aux PA NewGen : dematérialisés via une Appli dédiée, PhotoPass inclut, permettant de réserver des FP+, etc...
Maintenant que NextGen tourne bien en Floride, l'ensemble des Resorts mènent çe genre d'étude pour affiner leur version du programme adaptée aux habitudes locales (même système général, mais pas le même nom, ni tout à fait les mêmes règles)

De çe que j'ai compris, DLP devrait progressivement lancer le programme à Paris dans un proche avenir (sous 12 mois) en commençant "discrètement" avec ses clients Premium (Castle Club, Empire State Club) puis petit à petit descendre les échelons (Compass Club, Golden Oak, ...) et étendre vers le grand public (PA Dream d'abord) et si tout se passe toujours bien, la ce sera ouvert à tous Smile

Jeff

Message par johnreese le Lun 12 Oct 2015 - 18:23

Vu le questionnaire, on peut aussi envisager une base de réflexion sur les avantages futurs des PA en fonction des résultats.
@guigui71, pour le fastpass, la question est effectivement mal posé. @Jeff, j'utilise très peu les fastpass, je gère mes attractions en fonction du temps d'attente et de l'humeur du jour.
johnreese

Message par Kaeilath le Mar 3 Nov 2015 - 20:21

[FLASH NEWS - PASSEPORT ANNUEL] Le "Passeport Annuel Francilien" change de nom et devient le "Passeport Annuel Classic"...

Posté par ED92 sur mardi 3 novembre 2015
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par guillaume77 le Sam 21 Nov 2015 - 18:16

Bonjour,

J'aurai besoin d'une petite confirmation à propos du parrainage des passeports annuels.
J'ai des amis (3 personnes de la même famille) qui souhaitent acheter un passeport Disney. Je vais donc les faire profiter des 10% et moi j'obtiendrai un renouvellement de 12 mois. Cependant ma question est la suivante : Les -10% seront bien déduit de chacun des 3 passeports (pour une même famille) ?

Merci Very Happy
guillaume77
ED92Team

Message par johnreese le Sam 21 Nov 2015 - 18:28

Pour Info, l’opération renouvellement 18 mois pour le prix de 12 se poursuit jusqu’au 23/3/2016:

Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 23 mars 2016
johnreese

Message par Jeff le Sam 21 Nov 2015 - 22:29

Tout à fait Guillaume77, j'en ai fait l'expérience il y a 2 semaines

Jeff

Message par guillaume77 le Sam 21 Nov 2015 - 23:03

@Jeff a écrit:Tout à fait Guillaume77, j'en ai fait l'expérience il y a 2 semaines

Très bien, merci Smile
guillaume77
ED92Team

Message par Luk le Sam 19 Déc 2015 - 17:15

@johnreese a écrit:Pour Info, l’opération renouvellement 18 mois pour le prix de 12 se poursuit jusqu’au 23/3/2016:

Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 23 mars 2016
Y aurait une raison qu'ils arrêtent cette offre passé mars ? Ca fait de nombreuses années qu'elle est en place.

Luk

Masculin

Message par guillaume.aleph le Sam 19 Déc 2015 - 17:56

C'est une précaution qu'on retrouve sur le bon de renouvellement.
Cela permet de le faire périmer et de le renouveler avec de nouvelles données (comme le prix du pass).

Bon de commande par correspondance valable du 3 novembre 2015 au 23 mars 2016 inclus.

On retrouve des dates limites un peu partout, mais toujours renouvelées comme pour Disney Dreams®!.

Bon à savoir : Le spectacle Disney Dreams® ! aura lieu tous les soirs jusqu'au 30 septembre 2016. Contactez votre agent de réservation pour la programmation à partir du 1er octobre.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par johnreese le Mer 1 Nov 2017 - 10:18

Petite expérience : Hier, je me rends sur le parc pour la soirée Halloween. Arrivée au parking avec mon magic plus, je me vois réclamer 15 € pour le parking puisque le 31/10 est un jour de restriction. J'ai donc acquitté cette somme sans probléme.
Par contre, au market house et à hyperion, la réduction de 10% a été appliqué sans souci.
Un comportement qui me pose un probléme d'un point de vue cartésien : Si je ne peux accéder au parc (sauf a payer le prix d'une entrée), pourquoi ai je droit à ma réduction dans le parc et pas au parking gratuit?
DLP pourrait faire l'effort de rendre le parking gratuit au titulaire d'un passeport magic plus avec un billet pour les soirées Halloween et du nouvel an.
johnreese

Message par Walaby le Mer 1 Nov 2017 - 15:20

Il me semble que la restriction ne s'applique qu'à l'accès aux parcs. En ce qui me concerne, je n'ai jamais payé le parking les jours de restriction.

Walaby

Message par Jeff le Mer 1 Nov 2017 - 22:31

Pour le Parking c’est une nouveauté de la nouvelle gamme.

Certains petits malins prenaient un PA petit prix avec option Parking et utilisaient le parking visiteur pour ensuite prendre le RER et bosser sur Paris. Un abonnement finalement très nettement moins cher que ceux des Parking Indigo...

Jeff

Message par johnreese le Jeu 2 Nov 2017 - 22:25

Jeff, tu reconnaitras, que pour les soirées spéciales, il pourraient faire un effort.
johnreese

Message par Jeff le Ven 3 Nov 2017 - 0:37

Ca fait 7 mois que j’ai un Infinity... Des années que j’avais un Dream, ils pourraient faire des efforts sur tout !
Car franchement, aller voir un film gratos, en étant prévenu tardivement et au prix du voyage depuis Strasbourg, on ne va pas dire que ça représente le moindre intérêt...

Mais d’un autre côté, je suis un "méchant" PA, je m’en fou royalement des avantages, des soirées et des cadeaux (même si j’apprécie les billets privilège et les reducs en boutique et resto). Je paye 400€ juste pour pouvoir aller aux Parcs 365/365, et en plus je trouve ça encore trop bon marché et j’attendrai encore une augmentation de 100% avant de commencer à envisager de prendre un PA de gamme inférieure, parce que à ce jour un PA Premium ne vaut encore que le prix d’un abonnement cinéma, ce qui reste dérisoire.

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut