What's Up Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What's Up Disney

Message par alexis0211 le Jeu 19 Mar 2015 - 22:43

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs semaines, toute l'équipe de la page Toon Studios ont tourné une vidéo à Disneyland Paris.
Je vous laisse découvrir notre création, car nous créons des concepts assez originaux en rapport avec Disneyland Paris ou Disney en général.

A notez que ce n'est que le premier épisode consacré au Parc Disneyland, le second épisode devra être tourné d'ici le mois prochain au Parc Walt Disney Studios.

Dites ce que vous en pensez? Car cela nous intéresse les avis des passionnés Disney afin d'améliorer les vidéos que l'on fait.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: What's Up Disney

Message par Phelim le Ven 20 Mar 2015 - 6:29

Très bonne vidéo, montage relativement efficace, voix off agréable et explicite. Bonne diction. Seul petit bémol je trouve que tu théâtralise un peu trop Redox en faisant des gestes "surdimensionné" et en forçant ta voix. En gardant une voix comme celle des explications (une voix plus neutre) tu gagnerais en efficacité à mon gout. Et on a parfois un peu de mal a comprendre James (notamment dans le passage couvert de Main Street vue qu'il y a beaucoup de bruit). Vous auriez pu enregistré le son du passage (le bruit plutôt) et ajouter vos voix en post-prod après, vous auriez gagner en clarté.

Mais toutefois c'est une initiative très intéressante et j'ai hâte de voir la prochaine vidéo. Wink

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par ker mary le Ven 20 Mar 2015 - 9:47

bonjour l'idée est intéressante même si elle est un peu longue à démarrer (environ 3 minutes pour la mise en place et rentrer vraiment dans le coeur du sujet). Honnêtement si j'avais été sur youtube j'aurai zappé avant la 2e minutes. J'ai regardé jusqu'à la fin parce que tu as demandé un avis mais sinon je n'aurai pas été jusqu'au bout.

Et pourquoi autant d'images de studio alors que tu ne te concentres que sur le premier parc ça mets un peu la confusion. Par exemple quand tu montres une attraction qui est dans le studio alors que tu parles de space montain (pourquoi pas des images de space (voir des photos si tu n'as pas de vidéo)).

et sinon je rejoins phelim sur les problèmes de son.

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par Jeff le Ven 20 Mar 2015 - 10:07

C'est pas mal du tout comme concept, mais j'avoue que j'ai personnellement du mal à adhérer, quel est l'objectif ? quel est le public visé ?

A mon sens on oscille trop entre une approche informative "j'ai jamais les pieds dans un parc de ma vie", donc une vidéo explicative est sérieuse mais qui ne représente à ce moment là aucun intérêt pour des Passionnés et le côté "on se fait un petit délire entre amis" où du coup les informations (trop basiques) nuisent à la dynamique.

Mais je reconnais qu'il y a de l'idée et un investissement certain. Ca mériterait peut être juste à murir un peu avant un Episode 2 pour trouver le bon équilibre et la bonne approche car il y a matière à faire des choses aussi originales qu'exceptionnelles Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par alexis0211 le Ven 20 Mar 2015 - 17:13

Je viens de rentrer du travail et je viens de voir les avis.

Je tiens à remercier pour tous les avis et nous en prenons notes afin d'améliorer le deuxième épisode.
Pour répondre à certaines questions concernant le son, à la base il était prévu qu'on s'équipe de micro cravate afin de mieux entendre les voix mais malheureusement on n'a pas les moyens financiers d'en acheter mais nous tenons compte de vos avis on essayera d'améliorer le son lors du montage.

Normalement nous tournerons le prochain épisode le mois prochain, ainsi nous allons essayer de trouver un bon équilibre et la bonne approche.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut