recréation de l'ambiance de la Boiler de la ToT

recréation de l'ambiance de la Boiler de la ToT

Message par reveland le Mar 10 Mar 2015 - 19:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous trainez dans les créations de fans sur d'autres forums Disney, peut être avez-vous déjà vu le projet, mais je me permet de le repartager sur ce forum.

Voila, depuis maintenant plus de 5 ans, je recréer dans un petit dépôt de 25m2 l'ambiance de la chaufferie du Hollywood Tower Hotel.
Ce que j'entend par l'ambiance c'est les différents éléments que l'on peut retrouver dans la chaufferie : le bureau, le générateur, la porte d'ascenseur ( qui malheureusement ne sera pas fonctionnelle ) etc...

Je vous poste des photos de l'avancée du projet, Je ne poste pas de photos antérieurs à celles-ci car il n'y avait pas grand chose d'intéressant si ce n'est des plans qui ont bien changés depuis.

A savoir que ce projet est d'abord destiné à un usage personnel ( étant passionné au plus haut point par l'attraction et l'univers qu'elle dégage )mais il sera aussi destiné à un projet à long terme. En effet étant en études audiovisuelles et réalisant des courts-métrages à droite à gauche, je pense me lancer dans une web-série sur le concierge du Hollywood Tower Hotel.

Je me permet de préciser que les portes ne sont pas aux couleurs de la ToT, car je voulais donner un coté un peu plus rouillé à celles-ci

Voila  n'hésitez pas à me partager vos avis au sujet du projet, ça me fera avancer Very Happy

Vous pouvez retrouver le projet sur Facebook :
https://www.facebook.com/Boilerroomproject

à bientôt et au plaisir de vous lire

Reveland
reveland

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: recréation de l'ambiance de la Boiler de la ToT

Message par BellhopHTH le Mer 11 Mar 2015 - 1:15

Classe Wink. Bon boulot!
BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne