Craignez vous une nouvelle saison de Noel en demie teinte similaire au précédentes années ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Craignez vous une nouvelle saison de Noel en demie teinte similaire au précédentes années ?!!

Message par fafa45 le Lun 2 Mar 2015 - 11:44

Je pensait a ça se matin , c'est maintenant que se prépare la saison de noël 2015/2016 , mais comment dire qu'ils nous fassent pas encore la même saison que les précédentes ? comment éviter ou savoir qu'ils nous fassent encore le coup ?

ça parait tôt , mais c'est la , maintenant qu'ils créent peu être la même saison , ce qui leurs feraient pas grand choses a faire en fin de compte... mais comment prendre des devant afin de faire ( passer le message ) pour ne pas en venir au même résultat , bien qu'ils ont dit que ça sera encore plus spectaculaire (entendu lors de l'AG) , avec une cérémonie plus pétillante et plus éclatante (entendu lors de la table ronde ) par exemple .

je suis sur qu'ont sera encore déçu , ils sont peu être en train de programmer a l'heure actuelle la même chose , pas plus de décos , ni de lumières.... Evil or Very Mad

Dernière édition par fafa45 le Lun 2 Mar 2015 - 14:09, édité 3 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Craignez vous une nouvelle saison de Noel en demie teinte similaire au précédentes années ?!!

Message par Jeff le Lun 2 Mar 2015 - 11:51

Tu tires des conclusions bien hâtives je trouve... Je te rappelle que cette foid la saison est conçue des le depart sous la régime Wolber et en prenant en compte les moyens offerts par la Recapitalisation. Donc...

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Re: Craignez vous une nouvelle saison de Noel en demie teinte similaire au précédentes années ?!!

Message par fafa45 le Lun 2 Mar 2015 - 11:56

Je pense a ça car il y en a qui avaient peur sur la discussion du stream live Wink Smile et une fois t'avais parler tout dépend de la personne je sait plus qui ( Harry..), qui s’occupe de la déco.. t’avais l'air un peu pessimiste sur le projet.. Smile

Dernière édition par fafa45 le Lun 2 Mar 2015 - 12:40, édité 1 fois

fafa45

Message par Kaeilath le Lun 2 Mar 2015 - 12:14

Jeff a écrit:Tu tires des conclusions bien hâtives je trouve... Je te rappelle que cette foid la saison est conçue des le depart sous la régime Wolber et en prenant en compte les moyens offerts par la Recapitalisation. Donc...

Du fait que maintenant ce sera Tom Wolber qui reprend le flambeau pour les futures saisons est ce que a veut dire qu'on repart de O mais en utilisant certaines choses déjà faite comme base mais version Wolber ou est ce que la stratègie Gas continuera?
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par fafa45 le Lun 2 Mar 2015 - 12:42

je pense qu'avec la récap + de bons résultats printemps/été ( été Frozen ) ça peut qu'ajouter un gros plus a l'édifice !

A souhaiter que les résultats de maintenant et jusqu'au moins la fin de l'été soient bons et ne feront pas encore des coupes budgétaire pour la fin de l'année...

si les résultats seront bons , ça les pousseraient pas a faire des coupes.. Wink

fafa45

Message par disneylandmagic le Lun 2 Mar 2015 - 19:33

Avec la recapitalisation, on peut franchement s'attendre à de belles saisons relativement chargées.
D'ailleurs, je pense que quand on sera en 2017, on aura entre les animations des saisons et les nouveaux spectacles permanents, de quoi faire niveau Entertainment.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Laurent03000 le Sam 28 Mar 2015 - 14:17

ce n'est pas un peu tôt franchement pour déjà se prendre la tête avec ça ? Attendons déjà de voir ce que va donner le frozen summer fun

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ? C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai."

"Grand-mère Wendy : Voilà, tes aventures sont terminées.
Peter Banning : Oh non, vivre… Vivre va être une bien plus grande aventure !"

"- Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ?
- Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope."

http://www.monderniermetro.net
Laurent03000

Masculin Localisation : Neverland

http://www.monderniermetro.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut