[Espagne]Port Aventura - Ferrari Land

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Espagne]Port Aventura - Ferrari Land

Message par Jeff le Mar 12 Juil 2016 - 16:01

Le temps de te lever, te préparer, prendre le petit dej, pourquoi faire qqs brasses et il est vite 11h00 tu sais Wink

Mais bon, tu peux entrer dans le parc à partir de 10h de memoire et certains maneges de l'entrée ouvre des 10h.

Pour le train.... Similaire aux TER oui et non, perso je l'ai testé il y a 3 ans, j'ai fais l'aller assis par terre... J'avoue n'avoir toujours pas vraiment compris comment ils fonctionnent :p
Le mieux est de te renseigner à ton Hotel quand tu arrives à Barcelone, ils sont toujours de bon conseil (c'est ce que j'ai fais en 2013, le concierge de l'hôtel s'est occupé de tout et m'a tout bien indiqué).
Mais autant que je me souvienne, tu peux entrer "à l'arrache" sans place assise (sauf si il y en a de libres), ou faire une réservation et donc pouvoir t'asseoir (c'est ce que j'avais fais pour le retour et après une longue journée sous 35° à l'ombre, c'était juste le pied de pouvoir profiter d'un siège moelleux dans un wagon climatisé).

Même si PortAv est très loin de l'aisance d'accès de DLP, les professionnels de toute la région sauront te trouver des solutions que ce soit par navette (compter 1h30 a 2h de trajet) ou par train (1h de transport, mais prend direct un aller-retour, la "station" de PortAventura étant un simple quai au milieu d'un champ avec une unique route menant aux parcs en passant devant l'hôtel El Paso).

Il est à noter qu'en venant de la gare, il y a une série de guichets pour acheter Entrées et PassExpress, c'est souvent moins chargé que ceux de l'entrée principale du parc, sauf si tu souhaites passer par un guichet automatique (qui sont plutôt boudés des touristes à priori).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par elo-myrtille le Mer 13 Juil 2016 - 13:10

Merci beaucoup Jeff pour tes réponses ! Smile

ça me rassure ce que tu me dis, je me voyais déjà, bloquée sur le quai avec mes amis, et galérer pr aller à Port av.
c'est sûr qu'être assis après une longue journée doit etre très agréable haha, mais bon, du moment que je peux monter ds le train moi, ça m'ira déjà bien. c'est pas toujours évident de s'organiser alors c'est super de pouvoir demander à des gens qui y sont déjà allés. merci encore.

je vais essayer de me renseigner à Port aventura aussi, ils sauront peut-être un peu plus, car on n'a pas un hotel à Barcelone, mais on a loué un appartement, par Booking.
Je prendrai bien mon aller retour en meme temps alors.

On n'aura pas besoin d'acheter notre billet d'entrée car on a réservé un séjour, donc si j'ai bien compris, on va direct à l'hôtel où on nous donnera les entrées. hôtel roulette : surpriiiiiise ! ^^ mais c'est une idée sympa de faire ça je trouve, c'est un peu moins cher, et puis ça fait une petite surprise de vacances quoi. t'as déjà testé?
mais c'est bon à savoir pour les caisses, pr une prochaine fois.
elo-myrtille

Message par Jeff le Mer 13 Juil 2016 - 13:28

Ah ben oui, ils te donneront tout au check-in.

Pour la roulette, j'ai bien aimé le principe et l'idée. Mais comme je voulais le Caribe ou le PortAvHotel, je suis parti sur une offre précise : Caribe en Chambres Supérieures (pour avoir les PassExpress gratuits et la demi-pension offerte)

Il est à noter au passage que la demi-pension fonctionne de façon spéciale là-bas, elle n'est valable que pour le restaurant de l'hôtel (on s'en est facilement accommodé, ca nous faisait une pause "douche" et changement de vêtements), sinon il faut réserver un Resto du parc au desk de ton Hotel le matin meme et en fait tu obtient juste une réduction sur l'addition (22€/adulte 11€/enfant).
Mais le Resto de l'hôtel (format Buffet) etait assez correct et varie pour de la restauration espagnole. Par contre le petit-dej etait top.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par elo-myrtille le Lun 18 Juil 2016 - 13:16

ah d'accord merci pour les infos ! nous avons pris une chambre standard, mais c'est vrai que c'est bon à savoir pr la demi pension, et les pass. vous deviez avoir une super chambre du coup en supérieur c'est top !
on verra pr l'hotel, on n'avait pas spécialement de préférence, vu qu'on ne connaît pas trop, ils ont l'air tous pas mal. et puis, même si on s'attend à l'hotel le - cher, on espère avoir le mieux de tous, avec la roulette haha Smile
en tout cas, après réflexion, on prendra pt etre le pass express, car l'attente a l'air énorme dans ce parc.

j'ai envoyé un mail à la renfe, ils m'ont dit qu'on réservait sur 1 train à un horaire spécifique apparemment. et par contre, mon hisoire de train bloqué, ben c'était mon navigateur pas à jour en fait, donc si d'autres ont ce souci, vous le saurez.

merci encore Wink
elo-myrtille

Message par guillaume.aleph le Sam 3 Sep 2016 - 22:11

Feu vert pour Ferrari Land qui ouvrira ses portes le 7 avril 2017

Je ne sais pas si ça avait été relayé ici, mais ferrari land volera un peu la vedette à la souris du nord en avril 2017 ^^
Le nouveau venu dans le resort sera bien considéré comme un 3ème parc.

Avec un investissement de près de 100 millions d’euros, le nouveau parc à thème est le projet le plus important de toute l’histoire de PortAventura Resort. Une fois que Ferrari Land aura quitté la ligne de départ, PortAventura World Park & Resort envisage d’attirer 5 millions de visiteurs annuels
La création de Ferrari Land ne servira qu’à renforcer l’éventail des offres proposées par PortAventura Resort. En plus des cinq hôtels à thèmes – quatre de quatre étoiles et un de cinq étoiles – et trois parcs à thèmes – Ferrari Land, PortAventura Park et Caribe Aquatic Park – PortAventura World propose également un centre des congrès d’une capacité d’accueil de 3000 personnes, trois parcours de golf et un club de plage.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par ilrude le Sam 3 Sep 2016 - 22:46

Pas vraiment, ST3D coute aussi 100 millions d'euros. Et personnellement je préfère les étoiles plutôt qu'à ces engins qui ont tué mon idole, Ayrton Senna.
ilrude

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut