[France] Futuroscope

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [France] Futuroscope

Message par lordnaf37 le Jeu 30 Juil 2015 - 11:22

Des petites nouvelles du Futuroscope.

L'arena Fun Xperience (Espace avec des toboggans vertigineux et autres petites attractions) fonctionne vraiment bien. Il y a souvent du monde. Mes enfants adorent, notamment mon grand qui est fan du Toboggan a chute verticale.

Le nouveau spectacle "le Mystère du Kube" ayant eu de très mauvaises critiques de la part des visiteurs a été "mis en pause" du 6 au 26 Juillet. Le futuroscope en a profité pour revoir certains éléments de décor et la mise en scène. De mon avis ce n'est pas un mal car c'était vraiment trop trop mou... J'espère qu'un Préshow digne de ce nom sera lui aussi remis en place.
Je vais aller voir ce que donne cette nouvelle version du spectacle.

Futur L'expo au Pavillon du Images Studio. Ouverture officielle le 1er Août. Cette expo vous permettra de découvrir les objets connectés de demain. De ce que j'ai vu sur le reportage de France 3 on y découvrira vraiment des innovations intéressantes et des choses qui seront distribués prochainement.

L’attraction du Petit Prince fermera ses portes le 31 Août pour une transformation. Changement de thématique complète pour ce Pavillon car il accueillera dorénavant l'Age De Glace 4D. L'attraction devrait ouvrir pour Noël 2015 (on parle du 19 Décembre mais à confirmer). C'est une attraction qui existe déjà dans un autre parc (en Angleterre).

Les travaux du Soarin sont en cours et il devrait ouvrir ses portes fin 2016.

Dans les rumeurs confirmaient lors du reportage sur M6 : La collaboration avec le Cirque du Soleil pour le nouveau Spectacle Nocturne 2016. Lady O sera d'ailleurs suspendu du 07 Novembre au 13 Décembre.
Personnellement j'ai hâte de voir cela car je trouvais franchement Lady O pas trop et culcul la praline......

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de loisirs (en construction) : http://handiloisirs.over-blog.com/

lordnaf37

Masculin Localisation : Montlouis Sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message par lordnaf37 le Lun 2 Nov 2015 - 14:17

Les nouveautés du Futuroscope.

Le nouveau spectacle nocturne commencera en Février 2016 et se nommera la Forge Aux Etoiles. Un spectacle réalisé par le cirque du soleil et fait rare il y aura une artiste tous les soirs... On attends de voir.

Autres nouveautés : L'age de Glace 4D et un renouvellement de nombreux films notamment Kinemax et à l'omnimax.

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de loisirs (en construction) : http://handiloisirs.over-blog.com/

lordnaf37

Masculin Localisation : Montlouis Sur Loire

Message par guigui71 le Sam 20 Aoû 2016 - 9:51

Après une journée au Futuroscope mon avis :
Pour faire rapide les enfants on adorés, les parents moins.

Pour le parc en lui même une impression de bâtiments posés au pif, pas de "land", pas de thèmes.

Les dernières attractions sont sympa : Arthur, les lapins crétins,...
Pour les lapins la files d'attente est pas mal, des jeux tout le long, par exemple un bouton qui envoi de l'air sous les personnes plus loin.
Le truc dingue c'est 1H d'attente et grosse chaleur des personnes du parc sont venus nous offrir café et jus d'orange dans la file gratuitement !

L'arena Fun Xperience : des toboggans et des playstation en accès libres... OK...

Le reste des cinéma 3D et dynamique, quand j'avais 10 ans je me souvient en avoir pris plein la vu mais aujourd'hui c'est dépassé. La 3D est partout maintenant.

Après peut être sommes nous trop conditionnés Disney avec nos séjours à DLP...
Bref avons passé une bonne journée quand même mais je n'y retournerais pas d'ici au moins 5 ans.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Fgth le Lun 22 Aoû 2016 - 11:01

perso c'est pas le parc qui me fait rêver et qui me donne envie d'y retourner, au contraire du Puy du Fou, qui s'améliore encore et toujours avec de la qualité au RDV

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut