[RUMEUR] Evolutions du Disney Village

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Evolutions du Disney Village

Message par Jeff le Jeu 8 Déc 2016 - 8:52

C'est surtout que WDI n'a pas son mot à dire sur les agencements intérieurs pour les enseignes indépendantes comme Lego Store, Starbucks ou VaPiano.
Ils n'ont d'influence que dans ce qui concerne les extérieurs.

Après, pour bien connaître la maison VaPiano, ce style épuré avec pas mal de plantes vertes (et surtout les aromatiques en centre de table pour que tu puisses agrémenter ton plat) apportent un côté zen qu'il sera plaisant d'avoir après une journée dans la cohue des parcs.
Et puis il ne faut pas oublier que cette partie du DV sera toujours un peu particulière, elle est destinée à faire la transition en douceur avec le voisin Val d'Europe et à s'ouvrir plus sur le monde extérieur via le prochain Centre de Convention. Car ne l'oublions pas, à terme aller des Parcs au Centre Commercial de VdE se fera dans une totale continuité en l'espace de 20mn de marche : Parcs, DV, Hôtels Disney, Hôtels non-Disney, Parcs Urbains, Bureaux, Habitations, CentreCo. Finis les champs et autres terrains vagues que l'on connaît encore aujourd'hui.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fgth le Jeu 8 Déc 2016 - 10:23

je pense y aller samedi donc je vous raconterai, d'autant que je connais déjà cette enseigne, ayant mangé dans deux Vapiano différent à Budapest l'année dernière.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Sir Smith le Lun 12 Déc 2016 - 0:33

Oui c'est vrai, ce côté épuré/formel cadre plutôt avec une clientèle business, c'est cohérent par rapport au futur centre de congrès.

J'ai fait un minigolf indoor sur le thème de la jungle, j'ai pensé que ça irait bien à la place de l'Hurricanes, s'ils ne préfèrent pas Trader's Sam. J'aimerais bien qu'ils fassent un bloc Jungle cohérent avec le Rainforest Cafe, qu'ils n'abandonnent pas totalement l'idée de Disney Village immersif, fun et familial dans le futur.
Sir Smith

Message par Nolan le Jeu 22 Déc 2016 - 7:36

J'ai eu l'occasion samedi dernier de dejeuner au Vapiano
C'etait la premiere fois que je testais cette chaine
J'en suis ressorti avec une bonne impression
Le cadre est superbe,c'est lumineux,epuré,beaucoup d'espace à disposition et les ilots où l'on peut voir son plat etre cuisiné devant nous est un plus
J'avais opté pour des tagliattelles à la carbonara
Ce fut tres bon;les pates etaient fraiches,la portion assez garnie(meme si lorsqu'on voit arrivé le plat on peut avoir des doutes,souvent le cas avec les assiettes creuses)
Le prix:raisonnable
Petit bemol au niveau de l'organisation
Nous avions choisis des plats venant d'ilots differents
Certains avaient presque fini leurs assiettes de pates tandis que d'autres n'avaient pas encore recu leur pizza
Mis a part ces petits desagrements;j'y retournerais à coup sur à ma prochaine visite
Cependant,le manque de visibilité et de panneau indiquant la presence du restaurant les handicapent
J'espere que cette zone sera exploitée(exploitable?) dans une futur à court et moyen terme car c'est exactement ce type de concept qui manquait à notre DV,notamment dans cette gamme de prix

Dernière édition par Nolan le Jeu 22 Déc 2016 - 11:23, édité 1 fois
Nolan

Masculin

Message par Patrice le Bras le Jeu 22 Déc 2016 - 10:42

Bien sur , c'est du bon rapport qualité prix qu'il faut . il faut que DLP arrete de penser que ça doit etre cher parce que t'es à Disney . Il faut que ça soit bon mais pas voler le clients non plus !
Les gens se feront plaisir si on mange correctement et pas trop cher .  
C'est connu , il faut mieux faire moins cher en gardant une bonne qualité et donc avoir plus de clients qui payent que l'nverse .
Aujourd'hui , quand j'entends les gens , Disney c'est bien mais trop cher alors que le parc Astérix .....bla bla bla c'est vrai mais offre de DLP n'est pas celle Astérix . Mais je met en garde DLP sur sa grille tarifaire pour les années futures . ils va falloir rester dans les clous .
Patrice le Bras

Masculin

Message par gchoin le Jeu 22 Déc 2016 - 11:09

Il est toutefois regrettable et surprenant que le portail de contrôle ait été construit après le restaurant, obligeant du coup les clients à refaire la queue au contrôle pour revenir sur le parc ou au parking Disney ! Les jours et heures d’affluence ce sera surement un sacré handicap !!!
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par Patrice le Bras le Jeu 22 Déc 2016 - 11:15

@gchoin a écrit:Il est toutefois regrettable et surprenant que le portail de contrôle ait été construit après le restaurant, obligeant du coup les clients à refaire la queue au contrôle pour revenir sur le parc ou au parking Disney ! Les jours et heures d’affluence ce sera surement un sacré handicap !!!

Handicap peut etre , mais au jour d'aujourd'hui , on ne peux plus prendre aucun risque avec la menace actuelle.
Patrice le Bras

Masculin

Message par Jeff le Jeu 22 Déc 2016 - 11:20

Franchement à cette gate là, si tu attends 5min, c'est un maximum. Mis à part le côté chiant, ce n'est vraiment pas un handicap.

Et puis perso, ca m'arrange, du coup on a enfin un endroit où manger tranquille à DLP sans avoir à attendre 1h, même en cas de très forte affluence sur les parcs ^^

Jeff

Message par Nolan le Jeu 22 Déc 2016 - 11:25

@Jeff a écrit:Franchement à cette gate là, si tu attends 5min, c'est un maximum. Mis à part le côté chiant, ce n'est vraiment pas un handicap.

Et puis perso, ca m'arrange, du coup on a enfin un endroit où manger tranquille à DLP sans avoir à attendre 1h, même en cas de très forte affluence sur les parcs ^^
C'est clair
J'y suis allé à midi,samedi,journée de grosses affluences,j'ai pas meme pas attendu 2 minutes
Nolan

Masculin

Message par guigui71 le Jeu 22 Déc 2016 - 13:40

Possible que le portail soit déplacé prochainement ?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par jackalex le Jeu 22 Déc 2016 - 14:01

@Jeff a écrit:Franchement à cette gate là, si tu attends 5min, c'est un maximum. Mis à part le côté chiant, ce n'est vraiment pas un handicap.

En sortant du cinéma Gaumont, il m'est arrivé d'attendre 30 minutes ici. Un couple avait même raté son TGV en arrivant par là derrière moi. Ils ont tenté de doubler la file sous prétexte qu'ils allaient raté leur train et les esprits ce sont quelques peu échauffés...
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par gchoin le Jeu 22 Déc 2016 - 15:41

J ai moi aussi fait la queue 15 mn après avoir été manger justement ! Pas de chance surement !!
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par vrogui le Ven 23 Déc 2016 - 19:50

Le problème c'est que parfois quand on sort du ciné et qu'on se retrouve à l'extérieur, on se retrouve devant le portail de sécurité, c'est pénible de refaire la queue pour entrée dans le Disney Village Crying or Very sad Crying or Very sad
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par valdeuropeen le Ven 23 Déc 2016 - 21:56

@guigui71 a écrit:Possible que le portail soit déplacé prochainement ?

Tout dépend de ce que tu appelles prochainement. Mais à terme, le portail de contrôle doit être au niveau de l'entrée de l'ancien parking du DV.

(Crédit photos : Jack S).
Je publie car elles sont très intéressantes. On y apprend d'ailleurs qu'une boîte de nuit est en projet sur l'esplanade (à confirmer car le doc a été publié avant la construction de WOD). Aven un tel emplacement, je relance l'hypothése d'un complexe comme le house of blues d'Orlando (restau, bar, discothéque)

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par lolo13 le Jeu 29 Juin 2017 - 21:36

Je me permets de remonter ce sujet simplement pour transmettre certaines informations que j'ai réussi à obtenir grâce à certaines connaissances de Disney Village lors de ma visite le week-end dernier.

Donc apparemment, en plus de ce qui a été dit (nouvelles enseignes prévues prochainement, restructuration du Disney Village dans son ensemble...), il serait question de reprendre certains projets abandonnés dans le passé (comme une salle de concert) mais aussi de rouvrir un night club comme à l'époque de l'Hurricane's mais aussi d'autres loisirs à destination des familles.

Il est aussi question de restructurer la visibilité du Disney Village (là où se situe la sortie actuelle) et d'y remettre une enseigne "Disney Village" mais moins conséquente que l'ancienne, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Jeff, marypoppinsinlove, vous confirmez ce qui m'a été dit ou ce ne sont que des rumeurs selon vous ?

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par Jeff le Jeu 29 Juin 2017 - 21:47

Ce sont des bruits qui courent effectivement

Il faut savoir que Daniel Delcourt était à l'origine de la reprise en main du DV en 2003/2004, qui fut un peu l'âge d'or du DV avec ses célébrations et nombreuses animations qui drainaient des gens de toute la région et pour lequel les projets d'activité étaient nombreux (en particulier un bowling et une piste de kart indoor).

Jeff

Message par lolo13 le Ven 30 Juin 2017 - 12:27

Ah merci de confirmer Jeff ! Smile

En effet, même si l'on en parle pas souvent, le Disney Village sera soumis à un plan de restructuration, et même si ce n'est pas une priorité absolue, il ne faut négliger l'avenir du Village qui saura (je l'espère) nous ravir !

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par guigui71 le Ven 30 Juin 2017 - 13:02

Il y a des chiffres pour le Five Guys et le Vapiano?
Du genre bouger l'entrée du Village pour faire venir plus de monde dans ces resto qui sont en dehors de la zone.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Sir Smith le Sam 15 Juil 2017 - 22:42

lolo13 : pour le nightclub, DLP peut danser sur sa tête, TWDC n'en veut pas. Et les familles non plus d'ailleurs. On ne veut pas de drogués, pas d'alcooliques, de violents ou de jeunes racailles.
Il y a aussi le problème de la drague entre guests et CM, qui n'a pas lieu d'être.
Sir Smith

Message par Lionne83 le Sam 15 Juil 2017 - 23:22

Bonsoir Solium votre message n'a rien à faire là et surtout incite a d'autres commentaires haineux donc nous le modérons et le supprimant. Bonne soirée.
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Solium le Dim 16 Juil 2017 - 0:34

Ah mais un type qui fait des amalgames avec boite du nuit = drogués et alcooliques ça reste ? Bref, vu la mentalité, ce fut un plaisir de vous suivre ED92 Smile !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Sir Smith le Dim 16 Juil 2017 - 1:41

J'ai exprimé un point de vue personnel, certes très tranché, mais sans insulte. Disney a eu raison d'interdire les nightclubs dans ses resorts.

99% des gens y sont peut-être corrects, sobres et polis mais il suffit d'un seul petit pourcent perturbateur pour littéralement gâcher l'expérience de tous les autres guests.

Je pense que DLP devrait plutôt investir dans une salle de sport pour ses CM afin qu'ils occupent mieux leur temps libre si ils le désirent.
Sir Smith

Message par Jeff le Dim 16 Juil 2017 - 7:03

@Sir Smith a écrit:lolo13 : pour le nightclub, DLP peut danser sur sa tête, TWDC n'en veut pas. Et les familles non plus d'ailleurs. On ne veut pas de drogués, pas d'alcooliques, de violents ou de jeunes racailles.
Il y a aussi le problème de la drague entre guests et CM, qui n'a pas lieu d'être.

Pour avoir bossé des années durant dans le monde de la nuit, je n'aurai qu'une seule chose à te dire. Et comme les seuls mots qui me viennent sont des insultes qui feraient rougir de honte ma mère qui m'a donné une bonne éducation, je me contenterai de te laisser les deviner.

Franchement, tes jugements tranchés à l'emporte pièce qui tombent systématiquement à côté commencent à sérieusement à me fatiguer. Tu veux pas nous accorder des vacances et apprendre à te taire ?
Je suis partisant de la liberté d'expression et que chacun doit être libre de s'exprimer, mais la tu deviens définitivement à mes yeux l'exception qui confirme la règle.

Jeff

Message par Sir Smith le Dim 16 Juil 2017 - 10:03

Non Jeff, j'estime avoir le droit de poster des avis qui ne vont pas dans ton sens tant que la courtoisie reste de mise. Désolé, mais ce que je dis est vrai.
Sir Smith

Message par vidior le Dim 16 Juil 2017 - 10:10

IL est vrai que réalisé le très triste raccourcis clubber, drogué, alcoolique est tout à fait courtois. De nos jours il y a encore des gens qui pensent ainsi, à l'exception des vieux réac ?
vidior

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut