[RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Message par javiouadp le Jeu 5 Fév 2015 - 20:21

nico_audishop a écrit:Disons qu il est temps d arreter les degats avec le disney village et il faut un hotel...(le centre de convention sera fait par un partenaire pas encore present sur le site) donc on termine le tout on fait un nouveau land...et ça fait une mega nouveauté...ca fait partie d un autre plan d invest car le plan actuel ne sera pas suffisant...
Une mega nouveauté!? je parie pour la reine des neiges/petite sirene/soarin
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nico_audishop le Jeu 5 Fév 2015 - 21:02

Raté
nico_audishop

Message par Big Thunder mountain le Jeu 5 Fév 2015 - 21:13

Un Land par rapport a quoi scratch Basé sur un film ?
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par disneylandmagic le Jeu 5 Fév 2015 - 21:14

Un e ticket est prévu pour le Parc Disneyland ou pas ?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume77 le Jeu 5 Fév 2015 - 21:16

nico_audishop a écrit:Disons qu il est temps d arreter les degats avec le disney village et il faut un hotel...(le centre de convention sera fait par un partenaire pas encore present sur le site) donc on termine le tout on fait un nouveau land...et ça fait une mega nouveauté...ca fait partie d un autre plan d invest car le plan actuel ne sera pas suffisant...

Le nouveau land dont tu parles c'est bien pour les Walt Disney Studios ? Et d'ailleurs un changement de nom à moyen terme est-il toujours envisagé ?
Avatar, peut être le nouveau land, non ?

En tout cas étrange choix que de ne pas développer Marvel surtout après l'installation du M&G sur Spiderman.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

[RUMEURS] Post 25 ans : 2018-2022

Message par Silver le Jeu 5 Fév 2015 - 21:24

Allez je tente ma chance aussi dans les pronostics!  Pour la nouveauté au Disneyland Park, un splash mountain?!  Very Happy  Et pour le nouveau land aux Studios bah moi je dis Avatar. Wink
En tout cas ce qui me rassure dans tous ça c'est que l'ordre des priorités semble établi (et de manière rationnelle et logique) et que le navire DLP semble savoir où il va dans le moyen/long terme. Very Happy

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Darth Vader le Jeu 5 Fév 2015 - 22:26

njenny a écrit:Je vais mettre ma petite pierre à l'édifice...

Ce calendrier est Has Been le bon aujourd'hui c'est celui ci :

2016 : Animagique - Nouvelle version (Confirmé)
2017 : STT - v2 / Hollywood Bd ( semi confirmé, une nouvelle version va voir le jour cause: budget consacré + important)
2018 : Toy Story Mania (Confirmé)

Pour le reste, rien n'est confirmé, ni le marveland (avec le Meet and greet  Marvel) ni le Moteur Action - v2... pourquoi?
- politique d'investissement alterné ( disneyland / studio)
- une fermeture complète du Backlot au niveau du blockbuster.

Pourquoi?
- changement complet du land

Entre temps, réaménagement complet de la place des stars (ça sera pas du luxe).

voili voilou

Ah Nico te revoilà.

Je ne vois pas dans ton planning la date pour :une communication avec les Fans avec des concept-arts ?

Pour le partenaire pour le centre de convention : Vega groupe pour embêter le palais omnisport de Bercy, ou Viparis pour étendre son catalogue ?

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Jeff le Jeu 5 Fév 2015 - 22:30

Ou Kingdom Holding ce qui expliquerait le maintient d'Al Waleed dans l'actionnariat d'ED ? :p

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par superpapaye le Jeu 5 Fév 2015 - 22:34

D'accord avec Silver.
Avatarland, j'en mettrais mon string à couper ...

L'une des attractions est un simulateur apparemment proche de Soaring...

superpapaye

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2015 - 22:39

Un nouveau coaster à Marvel Land n'aurait absolument aucun sens ! Il y a déjà Rock'n'Roller Coaster, pas besoin d'une deuxième attraction à sensations fortes qui prive les familles d'un land entier ! Il faut impérativement penser aux familles et aux personnes qui n'aiment pas les sensations fortes. Un Soarin' Marvel est prévu selon un autre membre d'ED92.

De plus, ce programme n'annonce pas la nouvelle la plus réjouissante jamais annoncée par Jeff, à savoir Indiana Jones Adventure 2.0 !

Je crois donc qu'une grande partie de ce qui est annoncé sur ce topic ne provient pas d'une source fiable et qu'il faudrait absolument vérifier vos informations. Lorsque les sources ne convergent pas, je ne peux pas dignement considérer cela comme une rumeur fiable. Donc, tout ce qui est annoncé pour après 2018 reste du domaine de la rumeur non vérifiée.

Vous semblez tous d'accord concernant Studio Tram Tours 2, je vous remercie d'avoir communiqué cette information. En recoupant vos sources, on peut considérer cette rumeur comme fiable. Idem pour Toy Story Mania. Mais tout le reste diverge selon les sources, je mets donc tout entre parenthèses. Je pense qu'il est trop tôt pour savoir ce qui sera fait après 2018. Merci, toutefois, d'avoir communiqué ce que vous avez entendu, on sent que vous voulez nous faire plaisir. Mais je suis sûr que TWDC/DLP/Disney organisent délibérément des fausses fuites. Very Happy
Invité
Invité

Message par zelko le Ven 6 Fév 2015 - 2:22

nico_audishop a écrit:Au risque de vous decevoir ça ne sera pas indy

Oh non c'est pas possible ,Indy adventure ,c'est top ,ça plait a toute la famille .Je suis degouté .Est ce qu'on peut considerer que cette info est juste Nico ?
Ou Jeff pour nous en dire plus .Quelle mauvaise nouvelle . Tout ça pour nous mettre un ride sur la reine des neiges ou un soarin 2.0 sur Avatar ,j'en suis sur.

zelko

Message par tapman le Ven 6 Fév 2015 - 8:13

Au risque de passer pour un con tout le monde spécule sur marveland avatarland etc mais l'importation d'un carsland n'est pas envisageable non plus ?
tapman

Masculin

Message par Frapin le Ven 6 Fév 2015 - 8:31

Pour CarsLand je ne pense pas que cela soit envisagé.Aujourd'hui, ont nous explique que l'on veut développé des attractions en rapport avec des films(franchises) qui sortiront dans les années à venir.

Ce n'est pas le cas de Cars. Mais bon qui sais

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin

Masculin Localisation : Oise

Message par njenny le Ven 6 Fév 2015 - 9:44

Alors avec le bordel hier sur photos / concepts arts spring (ils sont pas happy). Je sais pas la date de confirmation sur la communication des différents projets. Même si je les cautionne, Disney a pété un câble ce qui ne réchauffe pas les relations entre les forums et l'entité disney. Si on veut rester totalement objectif, ce n'est pas CE forum qui a posé problème et qui a bloqué les informations entre Disney et les fans. Ce forum existe depuis 1 an. Il faut rester honnête. Bon le CM qui a fait ça va se faire tuer mais il survivra.
Je suis d'accord avec une personne avec la course au Buzz. Comme je suis d'accord que DCP pour les sujets "les futurs développement" c'est de la merde.
Il faut le juste milieu je pense. Il y a un nouveau système qui se met en place, mais il faut du temps.
Je clos sur ce sujet

Concernant Indy, les gars moi je veux bien que ça soit une bonne attraction, mais faut voir à plus long terme, surtout que la construction du projet commencera dans 3 ans. Un nouveau projet serait pas mal.
njenny

Message par Jeff le Ven 6 Fév 2015 - 10:21

Je me permets de rebondir sur ton HS Smile

En même temps ED92 est le petit dernier, le buzz est un moyen comme un autre pour "faire son trou", surtout qu'on ne peut pas dire que les entités historiques aient été chaleureuses à l'arrivée du petit nouveau.

Pour mettre une métaphore Disney, contrairement à Aurore, ED92 n'a pas eut droit aux bonnes fées sur son berceau mais a par contre eut pléthore de Maléfiques pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Après je ne vais pas m'en plaindre, ED92 est né littéralement dans la douleur (un véritable ras-le-bol de la situation réelle déplorable de Disneyland Paris cautionnée par le plus gros représentant de la Communauté soit-disant neutre). Ceci est donc dans l'ADN même de la structure et il faudra du temps pour panser les plaies.

En ce qui concerne les images/photos à proprement parler, plutôt que de n'être "pas happy", ils feraient mieux de comprendre qu'il devient urgent d'évoluer de leur côté. Plus ils freineront des 4 fers, plus le phénomène se répètera et amplifiera et comme pour mes infos, je doute qu'ils arrivent à remonter le fil jusqu'aux origines pour fermer les vannes.

Je dirais même que c'est beaucoup trop tard pour ça, tout fuite sous le manteau, ce qui est sorti n'est que le sommet de l'iceberg : concept-arts, photos de chantiers, tout circule de nos jours. Si ils s'offusquent de cela, que diraient-ils de photos de l'intérieur de Vidéopolis ? Ou de l'intérieur de Space Mountain ? Ou des concept-arts de projets recalés ? Ou des plans de projets à venir ? Ou bon nombre d'autres documents confidentiels ?

La problématique est autrement plus complexe que de savoir si ED92 ou un autre plus ancien est responsable du tord (il y a toujours eut des fuites depuis qu'internet existe). La problématique est de savoir où Disney veut aller. Il y a de la demande et ils n'ont aucun contrôle de la situation à moins d'ouvrir une véritable guerre ouverte particulièrement nuisible pour l'image de la société.
En fait je ne vois qu'une seule solution profitable à tous, mais je doute que Disney soit prêt à faire ce qu'il faut pour y arriver. Bien que cela ne serait pas sans précédent (j'ai en tête plusieurs sociétés ayant aussi une forte Communauté de Passionnés qui ont créé de véritables structures pour mettre en place ce qu'on peut définir comme du "contrôle positif de l'information"). La porte est ouverte à voir si ils sont prêts à la franchir...

PS: Désolé pour le HS DarthJohn, je sais que tu va encore me taper sur les doigts mais c'était trop tentant :p

Jeff

Message par disneylandmagic le Ven 6 Fév 2015 - 11:29

C'est un peu confus pour l’après 2018. Peut être est-ce encore trop loin pour savoir exactement ce qui viendra. Dans ce cas autant attendre sagement, il y a déjà pas mal de choses d'ci la.
Par contre, ça serait vraiment décevant de ne pas avoir une grosse nouveauté au Parc Disneyland d'ici la fin de la décennie, ce parc qui en a terriblement besoin.

disneylandmagic

Message par Darth Vader le Ven 6 Fév 2015 - 11:45

Jeff a écrit:
PS: Désolé pour le HS DarthJohn, je sais que tu va encore me taper sur les doigts mais c'était trop tentant :p

Jeff c'est pas bien et comme moi aussi j'existe ,lol  c'est moi qui m'y colle. Et pour vous montrer l'exemple ma réponse à votre débat sera sur ce sujet : http://ed92.forumactif.org/t180p100-ed92-la-position-d-ed92-vis-a-vis-de-disneyland-paris#17745

Merci de revenir au sujet les rumeurs post 25 ans Very Happy

Njenny, IJA est une nouvelle attraction enfin une attraction ancienne remis au gout du jour avec de nouvelles technologies, dernière demande d'étude de GAS à WDI avant sont départ. Donc une nouvelle attraction en gros ...

Mais cela veut dire qu'il faut regarder ou ?
Fantasyland avec un ride Frozen ?
Ailleurs ?

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Jeff le Ven 6 Fév 2015 - 11:58

Mea culpa :p

Bon, pour revenir au sujet alors, si IJA2.0 est hors course...

Frozen serait un choix logique du côté de Fantasyland (derrière Vidéopolis, l'ancien emplacement de Mermaid ? ou derrière le railroad près du Pays des Contes de Fées qui mériterait bien un ride supplémentaire avec genre une grosse montagne enneigée dépassant de la gare ?).

Mais quitte à se la jouer wish-list : un ride aquatique indoor inédit à Frontierland. Celui-ci re-équilibrerait bien le parc, permettraitde redynamiser un Land qui n'a quasiment pas bougé depuis 92 et apporterait un type d'Attraction manquant cruellement à Paris.

Et la les technologies modernes permettraient de jolies choses, rêvons un peu... Un Water-Coaster par exemple ? ou mieux un Water-EMV, je crois me souvenir avoir vu passer un brevet pour un ride de ce genre par WDI récemment. Imaginons une visite qui commencerait par une balade tranquille sur un fleuve, des indiens qui feraient la danse de la pluie déclenchant une grande tempête et notre embarcation qui filerait dans un torrent en furie pour un final plus ou moins humide selon la saison ! Le tout en exploitant les nouvelles technologies de projection développées pour le PotC de Shanghaï **
Alors ok, on ne reposerait pas sur une licence en particulier, mais HKDL a montré que le Disney d'aujourd'hui n'y est pas fermé, donc ca pourrait être top Smile

Jeff

Message par Iago le Ven 6 Fév 2015 - 12:10

Sachant qu'il y a normalement trois axes de développement pour les WDS soit Marvel , Pixar et Avatar et que Marvel est sur la touche momentanément , il y a pas 36 solutions.
Et il semblerait que ce n'est pas du côté de Backlot que la transformation va commencer.

Le Hollywood Boulevard ne va pas être agrandi pour rien.
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Ven 6 Fév 2015 - 12:19

Et comme Nico a dit que la Place des Stars va ENFIN être revue, on peu imaginer effectivement l'arrivée d'une véritable zone Hollywoodland allant de la place à l'entrée du Tram Tour en passant par un Hollywood Boulevard prolongé et la zone de la ToT.

Rien qu'avec ce changement du coeur même du Parc, celui-ci s'en trouvera fondamentalement changé.

En espérant que le résultat sera à la hauteur de ce que feu le projet Sparkle proposait, à savoir :
- Un Hollywood Boulevard faisant écho à Main Street avec facades, boutiques et restaurants,
- Une Place des Stars revue en véritable parc urbain avec une fontaine centrale,
- De belles façades autour de ce parc urbain pour nous plonger dans Hollywood, avec en particulier la tranformation de la zone d'attente de Cinémagique en Hall d'un vieux Cinéma,
- L'ajout d'un nouveau bâtiment entre Cinémagique et Playhouse Disney pour enfin bloquer la vue sur le Parking Vinci (de simples façades pouvant faire l'affaire dans un premier temps),
- L'ajout d'un moyens de transport à travers le Land : Tramway comme à DCA (au mieux) ou flotte de voitures années 40/50 (au minimum).

Jeff

Message par disneylandmagic le Ven 6 Fév 2015 - 12:36

Pas de Soarin, pas de Reine des Neiges non plus d'après Nico

disneylandmagic

Message par oceansoul le Ven 6 Fév 2015 - 12:45

un beau Splash Mountain 2.0 alors Very Happy

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par disneylandmagic le Ven 6 Fév 2015 - 12:51

Meme si ils mettent un ride aquatique genre Grizzly River Run de DCA, ça serait deja vraiment bien.

disneylandmagic

Message par oceansoul le Ven 6 Fév 2015 - 12:58

carrément Very Happy toute attraction avec de l'eau serait un ajout majeur pour le parc Very Happy

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Jeff le Ven 6 Fév 2015 - 13:01

Il fait quel climatà Shanghai ? Après tout ils y construisent bien un Rafting thémé "Monde Perdu plein de dinosaures" avec un beau gros volcan, ca irait très bien dans notre Adventureland :p

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut