[RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Message par Déhelerpé le Lun 23 Fév 2015 - 0:24

hello njenny, welcome back! tu parles de la construction de quoi ? Crush version 2 pour 2020 ?

Bon si jamais, on est pas contre des nouvelles fraîches du tram tour ( quelles scènes ? )
d'animagique ( quel show ? ) et peut être de Marvel ...

Si tu peux, n'hésite pas haha Smile

Déhelerpé

Revenir en haut Aller en bas

Message par njenny le Lun 23 Fév 2015 - 0:44

Non je parle pour le 3e parc...

Pour le reste, il y a une négociation en cours...donc je suis muselé
njenny

Message par Déhelerpé le Lun 23 Fév 2015 - 1:28

okidoki ! Merci encore pour les infos,

Ah cette fichue muselière Smile

Pour rester dans la thématique, disons que dès que t'as un os à nous faire ronger
, même tout piti , genre osselet ( quel que soit le projet ou le parc )

on est grave preneurs !!

Déhelerpé

Message par Frapin le Lun 23 Fév 2015 - 7:10

njenny a écrit:Non je parle pour le 3e parc...

Pour le reste, il y a une négociation en cours...donc je suis muselé

Cette annonce est comment dire....WHAOOUUU. Mais s'agira t'il d'un genre de parc aquatique ou un troisième parc themé.

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin

Masculin Localisation : Oise

Message par Jeff le Lun 23 Fév 2015 - 7:25

2020 ! WTF ?!?

Donc finalement loin de vouloir prendre le temps de remettre tout à niveau dans l'existant, ils veulent tenter le coup de la fuite en avant façon WDW à la fin des années 80 ?

Ne serait-ce pas un paris excessivement risqué compte tenu de la situation ? J'ai du mal à imaginer qu'en seulement 5 ans (dont une année de pause en 2017), Disney trouve le temps (et l'envie d'investir les montants adéquats) pour :
- remettre à standing le Parc Disneyland qui a clairement besoin d'au moins un E-Ticket supplémentaire,
- revoir les WDS en complétant le vide entre Backlot et ToyStoryPlayland et placemaker l'ensemble du Parc,
- repenser l'ensemble du Disney Village qui mériterait presque un "on rase tout et on recommence",
- finir de revoir le parc hotelier dont on peut être certain maintenant qu'au moins le DLH ne sera pas refait avant les 25th.

L'ajout d'un 3ème Parc, si ce n'est pas le projet de Parc Aquatique, va non seulement cannibaliser des sommes astronomiques pour ne pas en faire un WDS2 (sachant que contrairement aux WDS il va falloir lui construire des backstages dédiés), mais en plus nécessiter des lourdes infrastructures pour le lier à l'ensemble (car actuellement il serait bien seul loin de tout).

La, franchement, tu me fais peur. J'adorerai voir un 3ème Parc à Thèmes traditionnel, mais c'est indéniablement trop tot. Il y a 15 ans de retards de développement à rattraper d'abord. Et le lancer sans que les infrastructures soient adaptées et prêtes risque juste de faire flamber les frais sans pour autant faire exploser les résultats.

En fait, je n'y vois qu'un seul avantage réel, il forcerait la prolongation des séjours, et donc rendrait le parc hotelier actuel en adéquation avec les besoins. Mais j'ai peur que cela ne suffise pas...

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume.aleph le Lun 23 Fév 2015 - 8:01

Première pierre de construction en 2020?
Si les travaux commencent à ce moment là, ça veut dire que les concepts sont déjà bien avancé?
Comme pour l'argent, a moins que "Maman" soit très généreuse, ça va être les vases communicants !
guillaume.aleph
ED92Team

Message par nico_audishop le Lun 23 Fév 2015 - 10:19

Disons que c est le 3e parc qui assura la pérennité du resort... C est leur volonté
nico_audishop

Message par guillaume.aleph le Lun 23 Fév 2015 - 10:21

Alors c'est le "vase clos"! Passez une semaine sur place pour profiter de tous! Un vrai resort quoi!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Geoffroy 86 le Lun 23 Fév 2015 - 10:24

Es ce que des projets vont être annulés pour se consacrer au 3em parc?

Geoffroy 86

Message par guillaume77 le Lun 23 Fév 2015 - 11:38

Je trouve également que 2020 est une date bien trop avancée pour un début de construction de 3ème parc. Si cela, se confirme il faut qu'ils aient prévu un méga plan encore plus ambitieux que prévu afin de remettre les 2 parcs et le Disney village à niveau avant 2020.

Dans le cas contraire je pense que c'est suicidaire. J'espère qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs que pour les WDS en 2002...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par bastien77 le Lun 23 Fév 2015 - 11:47

nico_audishop a écrit:Disons que c est le 3e parc qui assura la pérennité du resort... C est leur volonté
Un thème a deja été choisi ?
bastien77

Message par Iceternal le Lun 23 Fév 2015 - 11:59

Un thème Marvel pourrait envoyer du lourd ...

Iceternal

Message par Darth Vader le Lun 23 Fév 2015 - 12:07

Vu que Nico a utilisé le thème "muselé", je pense que c'est justement sur le thème...
Maintenant on pourra savoir si c'est Marvel, si la licence n'est pas développée dans les studios comme c'est au programme, cela voudra dire qu'ils se la gardent sous le coude pour quelque chose de plus gros.
Mais au vue des enjeux, je ne suis pas sûr que nous en sachions plus avant quelques temps
Après, on sait qu'en Europe un Animal Kingdom est compliqué avec les différentes normes, et des zoo nous en avons déjà beaucoup .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par starlight le Lun 23 Fév 2015 - 13:39

D'autant que notre adventureland reprend un peu l'esprit du parc Animal Kingdom...
Je suis assez surpris. Je me dis que si ils ne sont déjà pas assez fort pour remettre à jour l'existant en temps voulu, construire un troisième parc c'est effectivement du suicide...
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par fantasmic ultimate le Lun 23 Fév 2015 - 16:06

Oui, à part WDW, aucun autre parc n'a de 3ème parc.... Tokyo Disneyland, Hong Kong Disneyland, Disneyland resort... Un troisième parc est vraiment une très mauvaise idée, il vaut mieux se concentrer sur les deux déjà existants
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par bastien77 le Lun 23 Fév 2015 - 16:18

en même temps, a part peut être hong-kong, les autres n'ont pas la place d'en avoir un troisieme
bastien77

Message par Mr Jack le Lun 23 Fév 2015 - 16:25

Ils feraient bien de pensé à finir les studios et de compléter le premier parc, mieux avoir 2 vrais parc plutôt que 3 pas complet et mal entretenue faute de budget.

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par Big Thunder mountain le Lun 23 Fév 2015 - 16:47

Je pense que le 3ème parc ne sera pas sur le thème de Marvel vu qu'ils vont déjà le mettre au WDS
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Lun 23 Fév 2015 - 17:03

Je remarque que Nico a soigneusement évité d'associer Marvel à BackLot dernièrement... Et on sait qu'un 3ème Parc accéléré (pour 2022) et dédié à Marvel a été dans les idées mises en chantier sous Gas.

Je m'interroge donc...

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par starlight le Lun 23 Fév 2015 - 17:19

J'ai peur qu'ils n'aient pas bien compris la leçon avec les wds... Si il y a bien un troisième parc pour 2022 il ne s'agirait pas de nous pondre un truc pas plus grand qu'un land, mal thémé, et creux. Je ne suis vraiment pas confiant pour le coup.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Mr Jack le Lun 23 Fév 2015 - 17:24

Une manière pour eux d'augmenter les prix pour les séjours encore une fois.

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par jackalex le Lun 23 Fév 2015 - 17:33

Personnellement, je trouve l'idée d'un parc entier sur l'univers Marvel plus attractif qu'un simple land dans un parc qui deviendrait "générique" et fourre-tout ! Je souhaiterais que les studios par exemple reste dans l'esprit de la magie du cinéma, l'envers du décor. Esprit qui s'est perdu dans le temps. Les attractions Pixar ne montre pas "l'envers" du décor de nos héros à la lampe. Alors que si un parc Marvel voit le jour, je trouve cela plus pertinent de vivre les aventures de nos super héros sans la contrainte de dire que c'est du cinéma.
Seulement voilà, c'est l'idée d’identité que j'ai des différents parcs, ce qui n'est pas forcement le plus rentable question budget / rentabilité.
J'ai bien conscience que l'idée d'un 3ème parc au vue des finances actuelles est suicidaire, mais d'un autre côté, il faut désormais un gros coup pour faire revenir la clientèle qui a fuit. Et je me dis que si les 2 parcs existants sont remis à neuf et qu'on relance la machine avec un 3ème parc et qu'on inclus tout cela dans une campagne promo du style "Disneyland Paris nouvelle génération", l'idée n'est peut être pas si mauvaise en fin de compte. Après j’attends de voir les plans de TWDC après ses 25 ans pour voir à quel point ils tiennent à notre resort parisien.
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par sidenono le Lun 23 Fév 2015 - 17:40

L'idée de base d'EuroDisney était d'en faire une sorte de WDW européen (la suite on la connait). mais peut-etre se sont-ils reconcentré sur cette idée, qui pour ma part je trouve bonne, Je pense que c'est vraiment ce qui manque en Europe un vrai grand resort où on peut passer une semaine entière. Apres il est évident qu'il faut que les deux autres parcs soient remis au top ! mais peut être que TWDC prévois une petite rallonge pour se troisième parc ? j'ai l'impression qu'ils commencent à prêter de l'attention a DLP ces temps-ci ( recapitalisation, next-gen ... ) ( d'ailleurs au passage ils ont peut être choisi d'introduire la next-gen à Paris pour facilité les interaction entre les 3 parcs )
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par Frapin le Lun 23 Fév 2015 - 17:54

njenny nous a précisé que ce Troisième parc pourrait être construit à partir de 2020. Avec une construction entre 3 et 4 ans, cela nous fait une ouverture 2023-2024 (sans compté sur d'éventuels retards)il y a largement le temps de corriger les défauts des WDS ( placemaking, Marveland,...) et de combler les "trous" du DP (Starwarland, nouveauté du coté d'Adventureland,...)

Alors oui, tout ces PROJETS ne seront pas finis si un troisième parc doit être construit à partir de 2020.Financièrement pourra t'ont d'un côté construire un nouveau parc, et d'un autre développé ceux existant, ou alors stoppé touts développements des parcs actuels pour se concentré sur cet éventuel nouveau parc (et tout le complexe qui va autour)...La est toute la question

J'ai envie de croire qu'il ont enfin compris qu'il fallait investir massivement pour sortir du marasme que l'ont connais depuis tant d'années.

Aujourd'hui ce qu' il manque au Resort c'est la clientèle qui vient de loin pour passer des vacances chez Disney, hors, ce n'est pas avec 2 Parcs (et encore moins avec 1 parc et demi) que l'ont fait resté cette clientèle 5 à 7 jours.

Je suis intimement persuadé qu'il veulent revenir à l'idée des débuts, c'est-a-dire EURODISNEYLAND. Et contrairement à l'époque, il y'a tout ce qu'il faut pour faire venir la clientèle Européenne, développement de la NEXTGEN (expliqué par Jeff , je pense notamment au diverses utilisations des puces RFID).Mais aussi une meilleure compréhension de l'attente des différents pays Européen, ainsi qu'une meilleure facilité d'achat via le net.
Mais SURTOUT, SURTOUT, des infrastructures de transport totalement développés.Outre les transports routier, nous avons le transport ferroviaire, avec le TGV, le THALLYS, l'EUROSTAR, les TGV allemand de la Deutsche Bahn.Sans oublié le transport Aérien avec les différentes compagnie LowCost venant de toute l'Europe.

A Disney de développer des partenariats avec ces compagnies.

Tout est la pour réussir, cet éventuel troisième parc et pour l'instant un objectif au jour d'aujourd'hui plutôt qu'un projet dans les starting block. Tout dépendra maintenant du succès des 25 ans et des 2, 3 années suivantes

Je vous invite si cela vous intéresse à relire les différentes interventions de njenny et de nico-audishop ainsi que de Jeff et de bien lire entre les lignes, et de vous faire vos propres avis sur les différents sous entendu

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin

Masculin Localisation : Oise

Message par bastien77 le Lun 23 Fév 2015 - 18:03

un peu normal qui s'y intéresse davantage ils vont très probablement être propriétaire a 80% du resort parisien Wink après je trouve l’idée bonne, rien n’empêche d'avoir un troisième parc sur marvel et de continuer a étoffer au fil des ans les studios ! Puis je pense que l'erreur de 2002 leur aura servi de leçon d'autant que ce n'est plus les même personne au commande donc je pense qu'on peut s'attendre a du lourd
bastien77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut