[RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Message par éParcurien le Ven 29 Avr 2016 - 20:35

"La France", c'est tout un programme... Tout ce côté bobo/intelligentsia qui crache sur Disney, les Français qui n'ont pas autant la culture du goodies/souvenir que les Américains ou les Japonais, les taxes plus lourdes, les syndicats, les salariés plus "naturels" et moins carrés, le climat...
Après, Disney n'a pas vraiment su s'adapter en trouvant ce que les Français aiment vraiment et dans quoi ils sont prêts à dépenser, par exemple. Je ne dis pas avoir de solutions miracles, mais les Français dépensent aussi leur argent et sont un des peuples allant le plus au cinéma, par exemple. Il y a forcément des choses à exploiter (au niveau du vin, par exemple, peut-être que du merchandising/tenues plus sobres marcheraient bien aussi)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black Charly le Sam 30 Avr 2016 - 20:13

Désole de poser des questions HS mais j'y réfléchis depuis ce matin !

Voilà je me pose des questions sur le placemaking des WDS ...
Alors voilà je commence je me suis souvenu de cette photo :

S'était censé être la fontaine Fantasia qui devait être sur l'esplanade entre le PDL et les WDS. Est ce possible que le projet revienne sur table ?

Puis je me demandais si cela était possible techniquement de rajouter un étage au Studio 1 et si c'était encore dans le programme ?

Après je me disais si le château d'eau allait rester ou être démonté comme au DHS ?

Puis encore une autre question (ça fait comme même beaucoup ^^) le placemaking des WDS vas t'il coûter dans les 1 milliards ?
Car le placemaking de DCA à coûter 1 millards pour un parc qui faisait 2 fois la taille des WDS et qui avait 2 fois plus de ride, alors que au WDS les zone concerné serait tous sauf la de place Rémy (et peut être TSPL) donc ça devrait coûter moins chers à part si les WDS vont avoir un placemaking un cran au dessus de celui de DCA ou si alors dans le placemaking des WDS on comprend les nouveaux ride ?

Aurez vous des infos sur le projet (validation, prix, contenu) ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par valdeuropeen le Sam 30 Avr 2016 - 21:42

Est le bienvenue sur ed92 celui qui saura répondre à toutes tes questions.
En ce moment, c'est le calme plat niveau infos.

Le seul truc que je peux te dire est que des fouilles archéologiques ont lieu derrière les studios. Pour moi, elles vont permettre de déplacer le parking derrière la gare de STT.
Attendons. La patience est la meilleure des vertus.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Jeff le Sam 30 Avr 2016 - 23:54

Pfiouuu ça fait beaucoup de questions Ca ....

1. J'adorerais, justifierait le plan de circulation actuel, mais honnêtement je ne pense pas que ça ressorte un jour du find des cartons malheureusement.

2. Techniquement oui, vu qu'il y a deja un étage au restaurant En-Coulisses Wink

3. Je ne pense pas qu'il disparaisse chez nous. Contrairement à sa version US, il est placé chez nous dans une zone qui ne peut pas servir à grand chose d'autre (aux US, il empiétait sur TSPL et aurait fait une grosse intrusion visuelle impossible à masquer)

4. Sujet complexe... Le projet est plus qu'en bonne voie et sera lancé dès que les confettis des 25 ans auront été balayés Wink
Après chiffrer... Difficile à dire car cela sera noyé dans une énorme masse d'investissements divers et variés, mais le point fort sera l'arrivée de Marvel du côté Sud du Parc ce n'est plus un secret.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dedipix le Mar 3 Mai 2016 - 22:25

Donc en résumer les 25 ans niveau Ride nous pouvons croire en Star Tours 2 + Un Space Mountain Star Wars ?

Mais hors mis cela apres les 25 ans à quand un TSM ?
un Indy 2.0 ? Soarin ? etc.. ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par ilrude le Mar 3 Mai 2016 - 22:59

ST3D est en construction déjà.
ilrude

Masculin

Message par éParcurien le Mer 4 Mai 2016 - 0:41

Pour l'instant, officiellement, on a Star Tours 3D, les nouveaux trains à Space, Jack & co/PotC 2.0, BTM 2.0 avec retour des geysers, des scènes revues/refaites/retouchées à Tram Tour et un Peter Pan repeint. (Quid des nouveaux AAs à IASW ? Possible pour 2017 ?)

Bon, on peut râler, mais je pense que ça va déjà faire du bien. Après, est-ce que SM sera revu en Star Wars ? Il semblerait, mais prudence.
En tout cas, on sera déjà bien mieux niveau réhabs et états des attractions.
Il ne restera qu'à passer à la vitesse supérieure sur ce qu'il reste : PM 2.0 ? Keelboats ? Disco Theater ? Pizza Planet ?
Et on aura un parc Disneyland dans un état sympathique. Restera plus qu'à lui ajouter des nouveautés dignes de ce nom (et pas juste des remplacements/updates/ce que vous voulez (pas de débat "ST3D est-il une nouveauté" svp)).

Ensuite, niveau spectacles, tout ce qui a été confirmé, c'est la parade diurne. Ça parle d'un dreams 2.0/nouveau show nocturne au PDL et de show au WDS (ponctuels ?).
On est quand même à l'aube de gros changements, et s'il y a bien des investissements massifs post-25 ans, ça va faire mal.
éParcurien

Message par Iceternal le Mer 4 Mai 2016 - 8:12

HavingDreams a écrit:Pour l'instant, officiellement, on a Star Tours 3D, les nouveaux trains à Space, Jack & co/PotC 2.0, BTM 2.0 avec retour des geysers, des scènes revues/refaites/retouchées à Tram Tour et un Peter Pan repeint. (Quid des nouveaux AAs à IASW ? Possible pour 2017 ?)

Bon, on peut râler, mais je pense que ça va déjà faire du bien. Après, est-ce que SM sera revu en Star Wars ? Il semblerait, mais prudence.
En tout cas, on sera déjà bien mieux niveau réhabs et états des attractions.
Il ne restera qu'à passer à la vitesse supérieure sur ce qu'il reste : PM 2.0 ? Keelboats ? Disco Theater ? Pizza Planet ?
Et on aura un parc Disneyland dans un état sympathique. Restera plus qu'à lui ajouter des nouveautés dignes de ce nom (et pas juste des remplacements/updates/ce que vous voulez (pas de débat "ST3D est-il une nouveauté" svp)).

Ensuite, niveau spectacles, tout ce qui a été confirmé, c'est la parade diurne. Ça parle d'un dreams 2.0/nouveau show nocturne au PDL et de show au WDS (ponctuels ?).
On est quand même à l'aube de gros changements, et s'il y a bien des investissements massifs post-25 ans, ça va faire mal.

Un ravalement de façade de Discoveryland serait nécessaire aussi car le land est dans un état calamiteux, tout comme Buzz...

Iceternal

Message par ilrude le Mer 4 Mai 2016 - 23:31

Ils ont déjà fait, Vidéopolis tout neuf ou presque. Donc soyons sûr que l'on aura un ravalement au fur et a mesure des années.
ilrude

Masculin

Message par Dedipix le Mer 25 Mai 2016 - 10:55

Je reviens de deux jours à DLP & WDS

Je suis arrivé à 10h au WDS à 16h j'ai eu le temps de faire TOUTES les attractions + un M&G avec Minnie & Buzz
et de 16h à 20h j'ai reussi à faire toutes celle de DLP
avec 3 réhab, le peu de Guest et aucun spectacle sauf celui du printemps les 2 parcs ce font tres rapidement mais j'ai remarquer un gros manque d'attraction dans le DLP ...
c'est triste
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par guillaume77 le Mer 25 Mai 2016 - 22:29

D'après Radio Disney Club, l'imagineer Tom Fitzgerald (qui supervise depuis des années le développement créatif de l’ensemble du Resort parisien) était en déplacement à DLP aujourd'hui. Il se serait entre autre attardé sur les WDS et sa Place des Stars !
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Sir Smith le Jeu 26 Mai 2016 - 1:52

Les ambassadeurs confirment officiellement que Space Mountain est désormais doté des dernières technologies de projection, file SR, ouvre le 25/07/15 et de nouveaux trains arriveront en 2017.
Sir Smith

Message par zelko le Jeu 26 Mai 2016 - 2:34

@Sir Smith a écrit:Les ambassadeurs confirment officiellement que Space Mountain est désormais doté des dernières technologies de projection, file SR, ouvre le 25/07/15 et de nouveaux trains arriveront en 2017.

Et pas que !!!!!!

zelko

Message par zelko le Jeu 26 Mai 2016 - 2:35

@guillaume77 a écrit:D'après Radio Disney Club, l'imagineer Tom Fitzgerald (qui supervise depuis des années le développement créatif de l’ensemble du Resort parisien) était en déplacement à DLP aujourd'hui. Il se serait entre autre attardé sur les WDS et sa Place des Stars !

Rooh merde ça sent le Soarin a plein nez !!!!!

zelko

Message par marypoppinsinlove le Jeu 26 Mai 2016 - 18:18

Tant mieux si ça sent le Soarin! C'est de toute façon son emplacement depuis des années! Si ils mettent Soarin après Toy Story Mania avant d'avoir du lourd, je dis oui!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par éParcurien le Ven 27 Mai 2016 - 3:12

@Dedipix a écrit:Je reviens de deux jours à DLP & WDS

Je suis arrivé à 10h au WDS à 16h j'ai eu le temps de faire TOUTES les attractions + un M&G avec Minnie & Buzz
et de 16h à 20h j'ai reussi à faire toutes celle de DLP
avec 3 réhab, le peu de Guest et aucun spectacle sauf celui du printemps les 2 parcs ce font tres rapidement mais j'ai remarquer un gros manque d'attraction dans le DLP ...
c'est triste

J'ai l'impression d'être fou, mais j'ai beau beaucoup me balader, arriver pas forcément à 10 heures, me perdre dans le laby d'Alice, traîner du côté du Pays des contes de fées, prendre plus d'une heure pour manger, faire des boutiques, j'ai vraiment le sentiment qu'il est possible de voir pratiquement tout le resort en une journée. Et si le WDS est évidemment loin d'être fini, je trouve le PDL encore bien trop juste... 2 bons rides dans chaque parc augmenteraient drastiquement la capacité, la durée et la fréquence des séjours, je pense. Du moins la mienne. Quand le parc ferme à 23 heures, trouver de quoi s'occuper toute la journée relève presque du challenge (d'autant qu'on n'a pas envie de rester longtemps au WDS...).
éParcurien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Fgth le Ven 27 Mai 2016 - 10:04

heu, ça dépend vachement de la période de l'année je pesne. Et faire tout c'est quoi, TOUS les rides de fantasyland, tous ceux de chaque Land ??? je n'y crois pas trop.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Solium le Ven 27 Mai 2016 - 10:13

@Fgth a écrit:heu, ça dépend vachement de la période de l'année je pesne. Et faire tout c'est quoi, TOUS les rides de fantasyland, tous ceux de chaque Land ??? je n'y crois pas trop.

Personnellement j'ai toujours réussi à tout faire et quand je dis tout je parle vraiment de tout... Même en période hors réhab, par contre c'est toujours en pleine semaine et hors vacances, les 5/10 minutes maximum d'attente aident bien...
Solium

Masculin Age : 21

Message par Fgth le Ven 27 Mai 2016 - 10:28

c'est clair

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par éParcurien le Ven 27 Mai 2016 - 13:05

@Solium a écrit:
@Fgth a écrit:heu, ça dépend vachement de la période de l'année je pesne. Et faire tout c'est quoi, TOUS les rides de fantasyland, tous ceux de chaque Land ??? je n'y crois pas trop.

Personnellement j'ai toujours réussi à tout faire et quand je dis tout je parle vraiment de tout... Même en période hors réhab, par contre c'est toujours en pleine semaine et hors vacances, les 5/10 minutes maximum d'attente aident bien...

Oui, c'est vrai qu'en semaine, ça aide. Mais même durant les affluences moyennes, c'est largement gérable...
La question est pas de savoir si on fait "vraiment tout" (dans mon cas, j'omets souvent les "manèges" type Dumbo, Orbitron et les Tasses, mais j'ai le droit, quand même ? En contrepartie, je vais regarder des shows, traîner dans les boutiques et me balader sur le Fort Comstock et rider à plusieurs reprises certaines attractions).
Mon souci, c'est qu'on se retrouve vite à ne pas vraiment avoir le choix si on ne veut pas s'ennuyer : on doit tout faire, même les trucs qui nous plaisent que très moyennement (genre Buzz), et j'ai la chance de tout rider sans souci, pas mal de monde coince devant la ToT, par exemple. Je me trompe peut-être, mais j'ai quand même l'impression qu'une bonne partie des visiteurs "à la journée" quittent le resort entre 17 et 19 heures quand bien même le PDL ferme à 23 heures.

Les fermetures de BTM, ST et Peter n'aident pas, mais même sans ça, on "doit" tout faire ou presque pour s'occuper durant toute une journée, on n'a pas beaucoup de liberté de choix. C'est à mon sens problématique pour le niveau de services auquel aspire DLP.
éParcurien

Message par Jeff le Sam 28 Mai 2016 - 6:37

Je sais vraiment pas comment vous faites, faudra me donner le truc car avec un programme d'animations comme celui de Spring, et ce malgré les rehabs, je n'ai jamais réussi à tout faire en une journée.

Mis à part si SanGoku vous a appris la technique du Deplacement Instantané, je ne vois pas.
Le vacancier que je suis se cogne des EMH (on va quand même pas se lever encore plus tot que lorsqu'on va bosser quand même), il prend son temps pour un petit CinnamonRoll au Starbucks histoire de prendre des forces et n'arrive pas aux parcs avant 10h, le temps d'un petit Temple pour se réveiller et d'un PotC qui est à côté, il est déjà l'heure de se poser pour déjeuner avec une halte SpringTrain au passage.
On embraye avec un PM et un SM (voir un Buzz si l'attente est inférieure à 15mn car c'est la durée d'attente maximale que j'accepte de faire pour un ride) et direction Forest.
Ensuite un rapide tour de Fantasyland (TeaCups, Small, Casey, CanalBoats) et c'est deja l'heure de la parade.
Un tour aux WDS pour compléter (en soirée, y a personne), histoire d'enchaîner ToT, Crush et Rat avec des temps minimalistes et il est l'heure d'aller dîner.
Enfin, un peu de shopping sur MS, un petit Dreams à mon spot "First Row en Last Minute" et la journee est bouclée avec quelques M&G au passage.

Alors oui, j'ai fais les rides principaux sans courir, mais de là à dire tous ce serait exagéré.
Pour ca un mardi, en plein mois de janvier, la ok. Mais aucun parc au monde n'a une offre permettant d'occuper des gens une pleine journee dans ce cas là (meme EP avec ses 100 rides et spectacles on en ferait le tour en quelques heures).
Que DLP soit un peu short en terme de rides, c'est un fait. Mais il n'en manque pas des dizaines non plus. Avec 2 E (à Front et Adv), le PDL serait pour moi parfaitement complet et équilibré pour un parc 2Days.
Côté WDS, le compte n'est pas mauvais en soit, ce qui lui manque le plus c'est de l'espacement (même si ce n'est pas le choix artistique qui a été retenu pour ce parc qui privilégie la haute concentration). Allez disons qu'avec 3 E, autant de D et une demi-douzaine de rides "inférieurs" repartis dans 2 ou 3 nouveaux "Studio", un show nocturne et on serait bon pour un solide 1Day complémentaire.

Finalement DLP n'a pas besoin de tant de choses que cela, à un rythme "soutenu", une décennie d'investissements suffirait amplement à y arriver pour un budget moindre que la refonte complète de DCA il y a quelques années.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par zelko le Sam 28 Mai 2016 - 8:48

Donc Jeff pour les wds si je compte bien en tout ça fait 12 nouvelles attractions du E ticket au C,B ,c'est pas un peu beaucoup pour les finances de Dlp ? Moi j'adorerai !!!!!

zelko

Message par gégé le Sam 28 Mai 2016 - 9:07

C'est impossible ! Le placemaking de DCA aurais couté 1 milliard de dollars (avec 1 seul e-ticket) alors penser qu'on puisse en avoir 5 (en contant les 2 du PDL) pour moins cher est tres optimiste . A moins de se contenter d'entasser les attractions ... Mais les WDS ont surtout besoin d'un placemaking d'envergure . Et vu le boulot qu'il y a , ca va couter un bras . Je préférerai moins d'attractions dans les WDS mais avoir un beau parc .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Solium le Sam 28 Mai 2016 - 10:15

Personnellement quand je dis tout faire c'est tout le PDL, juste avant les vacances de Pâques, c'était assez calme en semaine... J'y suis allé avec 2 first timer dont une enfant de 10 ans, donc nous avons bien pris notre temps mais le déjeuner à 8h dans le parc aide bien (apparement il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel du coup on nous a proposé un déjeuner dans le parc à la place). On a commencé à 9h et on a fait tous les spectacles (j'avoue que le petit train on a eu de la chance car on est tombé dessus juste quand on passait par là).

Pour les attractions on a laissé la petite faire donc on s'est perdus dans le laby d'Alice, on a visité le fort, fait le Railroad (dommage le mur de palissades d'ailleurs...), nous avons fais les tasses, le pavillon, Dumbo... Bref tout, il nous manquait Orbitron, Autopia et Meet Mickey (Sans oublier PM qui a été en panne une bonne partie de la journée donc l'a fait le lendemain et Indy car les CM ne voulaient pas laisser la petite rentrer - Le "Baby switch" sert bien à ça pourtant non ?). Etant avec une enfant on a pas été super rapide, on a profité de l'ambiance du parc, ça ne sert à rien de courir surtout qu'on était là pour un séjour de 3 jours...

Du coup le lendemain on a fait TOUS les WDS excepté Armaggedon et Spiderman, à 14h on avait fini (en ayant mangé)... De retour dans le PDL, tout était fini à 18h alors qu'on est retourné voir la Forêt de l'enchantement et qu'on a refait SM 2 fois, Buzz 2 fois. Nous avons alors mangé et sommes allés faire les boutiques bien tranquillement.

Et du coup le 3ème jour ne nous servait plus à rien : Résultat à midi nous partions déjà, et je sais maintenant que ce 3ème jour je ne le prendrai plus jamais (Tant que tout ne sera pas réouvert/qu'il n'y aura pas de nouvelles attractions). J'avais déjà eu le cas avec mon filleul en novembre ou le 3 ème jour nous ne savions plus quoi faire (Vers fin novembre)...
Solium

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut