[RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEURS] Disneyland Paris après les 25 ans : 2018-2022

Message par ravenswood52 le Jeu 28 Avr 2016 - 22:34

Iceternal a écrit:
Jeff a écrit:ST3D est une nouvelle attraction... Vu le prix que la transformation va coûter, c'est tout sauf un simple update.

Après les 25 ans seront quand même en terme de nouvelle offre, sans aucun doute la plus grosse année de DLP :
- nouvelle parade diurne,
- nouveau show nocturne,
- cavalcade nocturne (si la dernière rumeur qui tourne s'avère vraie),
- nouveau show nocturne aux WDS,
- plusieurs attractions profondément rénovées et améliorées (BTM, PotC, Space, Tram Tour pour ne citer qu'eux),
- une nouvelle attraction,
- plusieurs autres surprises en terme de M&G et d'animations.

Pour ce qui est de CaptainAmerica, visiblement les "nouveaux arrivants" ne débarqueraient qu'à l'été.

Faut pas abuser, ça reste une update, peut importe le prix que ça coûte. D'autant plus qu'on a 10 ans de retard sur cette update.
D'autant plus qu'on ait le dernier resort Disney à avoir ouvert Star Tours . Fallait pas s'attendre à être les premier ;-) . Certes ça arrive 6 ans après les versions américaine . Et qu'on ait ceux qui ont gardé l'attraction le plus longtemps . Mais on l'à .
On fait du neuf avec du vieux .
ravenswood52

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Jeu 28 Avr 2016 - 22:40

Du vieux ? Vu ce qu'il reste dans le batiment... Ils ont tout viré et tout pété sauf ce qui a déjà été remplacé dans les 12 mois précédents.

Si maintenant pour qu'une attraction soit "nouvelle" il faut en plus un nouveau batiment autour, le désolé mais je ne partage pas du tout cette définition.
Ce n'est pas juste un truc quon rajoute à un ride existant (BTM, PotC) mais une presque totale reconstruction.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par ilrude le Jeu 28 Avr 2016 - 22:50

Non, mais nous on le sait mais pas les guests lambda qui viennent à Disney tous les 5 ans. Aux states par exemple quand l'attraction fut remplacer, il n'y a pas eu d'émulation et de foules pour la faire. Mais ça restera un must que l'on va devoir faire. Un peu comme Buzz.
ilrude

Masculin

Message par Iceternal le Jeu 28 Avr 2016 - 22:51

Jeff a écrit:As tu eut l'occasion de le tester ?

Même si il arrive 10 ans plus tard, il n'en reste pas moins que l'expérience n'a rien à voir avec l'antiquité qui a fermé en mars. Donc pour moi je le vois comme une vraie nouvelle attraction.

A ce jeu là on peut pousser à l'absurde : MATM n'est pas un nouveau spectacle puisqu'il reste un show avec des personnages et un medley de chansons à l'instar d'Animagique dans un Theatre qui n'aura pas changé.

Oui je suis allé à WDW en 2014 et l'update a beau être chouette ce n'est pas une nouvelle attraction pour autant.

Iceternal

Message par Jeff le Jeu 28 Avr 2016 - 22:52

Y a pas besoin de plus... Accessoirement il y aura suffisamment d'autres nouveautés en support. Les gens viendront avant tout pour célébrer les 25 ans.

Jeff

Message par Haendel le Jeu 28 Avr 2016 - 22:57

Jeff a écrit:As tu eut l'occasion de le tester ?

Même si il arrive 10 ans plus tard, il n'en reste pas moins que l'expérience n'a rien à voir avec l'antiquité qui a fermé en mars. Donc pour moi je le vois comme une vraie nouvelle attraction.

A ce jeu là on peut pousser à l'absurde : MATM n'est pas un nouveau spectacle puisqu'il reste un show avec des personnages et un medley de chansons à l'instar d'Animagique dans un Theatre qui n'aura pas changé.

Tu es quand même un peu de mauvaise fois pour le coup. Animagique/MATM sont des spectacles. L'important n'est pas le contenant mais le contenu. Et là effectivement c'est un nouveau spectacle.

ST c'est une attraction et non un spectacle. Et il n'y a donc pas que le contenu qui importe mais de façon plus générale le concept. Et que tu le veuilles ou non ça reste un changement de film avec ajout de 3D. Elle est où la différence de concept ? La réthématisation de la file d'attente n'en est pas une... On ne change pas le thème puisque ça reste Star Wars. Bref ça ne fait pas une nouveauté mais un update. Quand au fait que ça implique de tout casser et tout refaire... J'ai envie de dire que ça n'est pas le problème du guest. ST2 reste un simulateur avec un nouveau film. A ce compte changer le décor de IASW, les poupées et ajouter des écrans 3D ferait de l'attraction une nouvelle attraction ? Soyons sérieux.

Au même titre que SM2 n'est pas une nouvelle attraction... C'est un Update de DLTALL. Par contre Viso/Buzz c'est une nouveauté puisque le concept change ainsi que les sensations procurées.

Haendel

Message par Fgth le Ven 29 Avr 2016 - 0:08

Disons que c'est une nouvelle expérience, c'est comme ça que je le vois

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par éParcurien le Ven 29 Avr 2016 - 0:57

Moi, le souci que j'ai avec Star Tours, c'est pas que ce soit une "nouvelle attraction" ou pas, mais que ce n'est toujours pas un rajout, or, l'offre du parc est trop limitée (et au train où ça va, même Hong Kong va nous rattraper). Comparez le contenu des Royaumes Enchantés du monde, le notre est très loin derrière, quand bien même il est le plus beau. Exceptions, Hong Kong (à peine 10 ans et construit au rabais) et Shanghai (normal...) Quand vous n'avez plus de Fanta en soirée, une réhab et une attraction en panne, vous avez "la moitié du parc" de fermée. En mars, je me suis retrouvé avec PotC en panne, PM en panne, BTM en réhab. Restait donc Indy et Disco. Je pense au guest lambda dans son hôtel et j'ai mal pour lui, c'est pas digne du prix et de la marque Disney. Or, il faut des réhabs et les pannes sont pas toujours évitables, enrichir l'offre du PDL me paraît donc inévitable. Deux-trois D/E en plus seraient le minimum... Foutu WDS.

Black Charly a écrit:Vous personnellement où voyez vous un ride sur Zootopie à DLP ?
Moi j'en est aucune idée mais un spectacle dessus dans le même style que stitch au WDS aurait sa place. C'est comme même le 3ème plus gris succès de Disney.
C'est une utopie, donc une "vision" d'une société (un peu) futuriste sur certains aspects (le monorail...). Si SWL va au WDS, ça me paraît être une bonne solution pour le fond de Disco. Quitte à en faire une sorte de mini-land. Ça ou en faire un mini-land complet ailleurs (un candidat pour remplacer le ranch ?). Sinon, si les WDS ne s'étaient pas enfermés dans un "Pixar Studio" (qui n'a pas de réel sens, on fait pas voyager les gens au sein de labels...), on aurait pu imaginer un mini-land ici.

//
Pour Fanta, je pense qu'on peut oublier Raiponce en "pièce maîtresse", Frozen lui fait trop d'ombre, une attraction "princesse Disney" 2010+ suffit amplement et le choix est évident. Si on pouvait avoir un joli décor sur sa tour, ce serait déjà une bonne chose.
Soit pour Winnie, je ne nie pas l'intérêt de la licence, mais je pense que ça ne peut/doit pas être une priorité. Si c'est une partie d'un package, je dis oui. Sinon, je dis que c'est pas ça qui donnera le coup de jeune dont a besoin le PDL souvent vu comme un peu ringard. Si package il devait y avoir, on pourrait imaginer Winnie + Frozen + Beauty/Mermaid ? Ça fait 2 princesses, mais je signe tout de suite (après tout, les "garçons" ont Marvel et Star Wars, si on veut se la jouer sexiste). Maintenant, financer tout ça, c'est pas rien, quand bien même on fait du C (et à mon sens, Fanta a suffisamment de restos/boutiques ?), et ça veut dire patienter longtemps pour quelque chose à Frontier et à Disco... Je préférerais qu'on répartisse le tout.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par safnyght2 le Ven 29 Avr 2016 - 1:35

ST3D n'est pas une nouvelle attraction. Et elle ne le sera jamais aux yeux du public.

C'est une amélioration...un coup de jeune...un upgrade comme on dirait en Anglais...

Nouvelle attraction...eh c'est un simulateur...avec ajout de la 3D sur le même thème Star Wars. Que le film change c'est presque une évidence.

Heureusement que le marketing pourra effectivement s'appuyer sur le nouveau animagique...Nouvelle parade
..nouveau studio night show...

safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Ven 29 Avr 2016 - 7:05

De toute façon on ne va pas s'étriper pour une dénomination qui n'intéressera que peu de monde et qui est une question finalement de point de vue personnel.

Disney mettra un gros "nouveauté" à côté de Star Tours 3D, et là on sera tous d'accord Smile

L'important est quand même de voir que les parcs évoluent enfin et pas juste dans un petit recoin mais de façon globale puisqu'on verra des petits symboles "nouveauté" parfaitement justifiés un peu partout sur les plans l'an prochain ^^

Jeff

Message par Invité le Ven 29 Avr 2016 - 7:23

Heureusement que tout le monde ne suit pas votre logique ! Car le Futuroscope aurait très peu de nouveauté ... Car bon leur nouveauté c'est souvent un nouveau film 3D en remplacement d'un autre lol
Invité
Invité

Message par zelko le Ven 29 Avr 2016 - 7:32

Dlrp News a écrit:Heureusement  que tout le monde ne suit pas votre logique ! Car le Futuroscope aurait très peu de nouveauté ... Car bon leur nouveauté c'est souvent un nouveau film 3D en remplacement d'un autre lol

Oui un nouveau film 3D qui est tiré d'un nouveau théme ,la ,on reste sur du Starwars avec la même cinétique :on décolle d'une base ,on visite une planète puis on rentre à la base ,seul ,les destinations et séquences de début et fin changent .

zelko

Message par ilrude le Ven 29 Avr 2016 - 8:25

Enfin oui, on aura presque jamais le même film par rapport à l'ancien. Vu que l'on pourra avoir plus de 50 versions il me semble.
ilrude

Masculin

Message par sur_une_ile_deserte le Ven 29 Avr 2016 - 9:10

Réjouissons-nous donc d'avoir 50 nouveautés d'un coup. C'est plus qu'on en a eu en 25 ans !
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Iago le Ven 29 Avr 2016 - 9:24

ST3D est une nouvelle expérience que vous le vouliez ou non.
Vous comprendez bien la chose l'année prochaine.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Fgth le Ven 29 Avr 2016 - 10:24

c'est ce que je disais, une nouvelle expérience, pas une nouvelle attraction. Un peu comme la rehab de Test Track à EPCOT.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Iago le Ven 29 Avr 2016 - 10:41

Elle pourrait etre considérer comme telle, vraiment, ce n'est pas comparable.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par safnyght2 le Ven 29 Avr 2016 - 16:09

J'ai fais star Tour il y a deux mois à Orlando.
Alors oui ça fait un peu plus moderne...les écrans avant embarquement c'est du neuf...Nouvelle vidéo etc...

Mais le principe est le même...vérification de sécurité...aperçu d'un droid...voyage (cette fois en 3D)...fin...on sort...boutique star wars.

En soit c'est pas OUF quoi...ouai c'est bien car ça paraît moins vieillissant.

90% des visiteurs ne sauront même pas qu'il y a 50 voyages...

C'est pour ça que le terme nouveauté n'est pas approprié...c'est juste une remise à niveau tout à fait normal avec des changements techniques et décoratifs...au même titre que ce qui se fait pour BTM ou space...

Ils font un coup de neuf. Voilà c'est tout. Mais ça reste l'attraction Star Tour quoi...

Pour moi c'est ds les "nouveautés" celle qui m'extase le moins.

On aurait eu un Star Wars Land je veux bien...la il n'y a aucun agrandissement de zone. Tu as une zone de rencontre qui arrive....ben encore heureux qu'ils profitent pour mettre ça a la place de cette vieille salle jeux vidéos qui fait peur.
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par nico_audishop le Ven 29 Avr 2016 - 17:19

Mais c'est dans le thème des rehab... je ne vois pas ou est le soucis.
Les 25 ans = remise à niveau c'est ce qu'il se passe non?
On remet à niveau les attractions et dans le package on fait un gros update de Star Tour. Niveau choix c'etait le top vu qu'on est dans une ère Star Wars. Donc rien à discuter la dedans.

Après ça ne sert à rien de discuter et de comparer avec les autres resorts...les situations sont tellement différentes...

Disneyland Paris le problème c'est quoi:
1) la France
2) Les studios
3) le management jusqu'en 2015

nico_audishop

Message par lschlesinger le Ven 29 Avr 2016 - 17:28

Pourquoi la France un problème de DLP ?

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par guillaume77 le Ven 29 Avr 2016 - 17:40

nico_audishop a écrit:
Disneyland Paris le problème c'est quoi:
1) la France
2) Les studios
3) le management jusqu'en 2015

Donc le management n'est maintenant plus un problème et les WDS c'est sur les rails. Ne reste donc plus que le problème de la France... mais là ça reste plus difficile à régler

lschlesinger a écrit:Pourquoi la France un problème de DLP ?

Je ne sais pas de quel(s) problème(s) parle Nico mais on peut en trouver plusieurs (en comparaison avec les parcs US) :
- Le temps beaucoup moins clément ici.
- L'administration (française) lente et lourde.
- Des lois sur la protection des données différentes (CNIL complique les choses = version détournée des MagicBand).
- Le fait d'accueillir autant de nationalité différentes complique aussi beaucoup la tâche notamment aux niveaux des spectacles (Cf : La Forêt de l'Enchantement...).

Dernière édition par guillaume77 le Ven 29 Avr 2016 - 19:26, édité 1 fois
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iceternal le Ven 29 Avr 2016 - 18:30

lschlesinger a écrit:Pourquoi la France un problème de DLP ?

Pour les guests abrutis.

Iceternal

Message par polo85 le Ven 29 Avr 2016 - 19:14

guillaume77 a écrit:- Des lois sur la protection des données différentes (CNIL complique les choses = version détournée des MagicBand).
Juste sûr ce point, tu accepterais qu'une "entreprise" détienne pas mal de tes données personnelles (Etat-civil, adresse, empreinte digitale, n° de CB...) et puisse tracer tous tes déplacements, vu ton age je ne suis pas sûr que tu accepterais que tes parents/employeur le fasse. En plus à mon avis si il n'y a pas de Magicband à DLP pour le moment ça me semble plus être une raison économique que la CNIL qui pose problème.
Iceternal a écrit:Pour les guests abrutis.
Toi tu n'as pas vu les Brésiliens à WDW Razz

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par guillaume77 le Ven 29 Avr 2016 - 19:25

polo85 a écrit:
guillaume77 a écrit:Des lois sur la protection des données différentes (CNIL complique les choses = version détournée des MagicBand).
Juste sûr ce point, tu accepterais qu'une "entreprise" détienne pas mal de tes données personnelles (Etat-civil, adresse, empreinte digitale, n° de CB...) et puisse tracer tous tes déplacements, vu ton age je ne suis pas sûr que tu accepterais que tes parents/employeur le fasse. En plus à mon avis si il n'y a pas de Magicband à DLP pour le moment ça me semble plus être une raison économique que la CNIL qui pose problème.

Non tu as raison, je n'accepterai pas. La CNIL est là pour protéger nos données personnelles dans ce monde ultra connecté et tant mieux qu'il y ait cette autorité de régulation. Mais du point de vu de DLP ou de TWDC ça peut compliquer les choses en France.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iceternal le Ven 29 Avr 2016 - 20:11

polo85 a écrit:
Toi tu n'as pas vu les Brésiliens à WDW Razz

Si en plus ! mais ils sont pas aussi nombreux !

Mes 10 dernières visites à DLP ont été gâchées par des c***ards donc ...

Iceternal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut