[Trip Report] Mon incroyable expérience à Tokyo Disney Resort (avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Trip Report] Mon incroyable expérience à Tokyo Disney Resort (avril 2014)

Message par letitgo le Sam 31 Mai 2014 - 18:57

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je suis Manu j'ai 28 ans et j'habite près de Lille et je suis professeur d'anglais.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et c'est donc ici que je vais partager mon petit séjour à Tokyo Disney Resort.
Alors je suis un grand fan Disney, je suis allé une bonne dizaine de fois à Disneyland Paris. Je projette un voyage à Disney World pour 2017.

J'ai une grande passion dans la vie ce sont les voyages. J'ai passé un an en Angleterre lors de mes études et aussi quelques mois à New York.
Je suis allé dans une bonne vingtaine de pays tout de même et je compte continuer.
Cette année, j'ai donc choisi le Japon pour un road trip. Ca fait 2 ans que je fais ca, c'est mieux que des circuits organisés je trouve. L'an dernier j'ai fait l'Andalousie et l'Australie comme ca tout à fait librement.

Alors le Japon, c'est un pays absolument magnifique et passionnant. C'est un pays de contraste avec le Japon traditionnel, les jardins, le rapport dingue avec la nature (dont de sacrés merveilles).
Puis, il y a le japon moderne avec des villes américanisées, puissantes comme Tokyo. Il y a une véritable volonté de montrer toujours mieux, de sortir de l'ordinaire, de surprendre. C'est ca, je Japon est très surprenant tout comme les Japonais.

Mais au delà de ce voyage passionnant, il y avait l'envie irrésistible d'aller voir du coté de Mickey. Je me suis donc posé 4 jours complets en fin de séjour dans un des hôtels partenaires, le Tokyo Bay Mahima Hotel. Il faut savoir aussi que c'est mon tout 1er Resort Disney, en dehors de Paris.