[Fil Rouge] Les "Rêves de Demain" au jour le jour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fil Rouge] Les "Rêves de Demain" au jour le jour

Message par Darthjohn le Mer 28 Jan 2015 - 9:52

Parlez-ici des projets, indiscrétions, rumeurs qui ne ferais pas encore l'objet de son propre sujet dans la section "Rêves de Demain".
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fil Rouge] Les "Rêves de Demain" au jour le jour

Message par disneylandmagic le Mer 28 Jan 2015 - 10:41

Il y en a pas mal finalement entre StarsWarsLand, Toy Story Mania, Indy Adventure, les 25 ans ect. Faudrait faire le tri lol

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par oceansoul le Mer 28 Jan 2015 - 12:19

Le sujet Swing into spring a disparu

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Darthjohn le Mer 28 Jan 2015 - 12:24

Non, il est toujours disponible. Mais comme cela fait bien partie de l'actu et non d'un projet ou d'une rumeur, le sujet est dispo dans la section "Info d'Aujourd'hui" :
http://ed92.forumactif.org/t1023-officiel-spring-2015-du-1er-mars-au-31-mai

Je vous rassure, un mode d'emploi "simple" arrive d'ici très très peu de temps pour vous familiariser avec cette nouvelle orga !
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Jeff le Mer 25 Fév 2015 - 19:59

Allez je me lance dans l'inauguration du Fil Rouge qui remplace les anciennes "Nouvelles du Front" ^^

Alors je vais bien embêter la Team et faire dans le medley d'infos que je leur laisserai le soin de répartir :p

Commençons donc par la réhab surprise de ce printemps qui concerne Captain EO.

Comme cela a déjà commencé à être confirmé en interne, l'Attraction fermera au courant du mois de mars pour une longue rénovation/transformation de 2 mois afin d'en faire une salle de cinéma dernier cri.

Bien que la plateforme ne sera pas réparée faute de possibilité d'obtenir les pièces de rechange nécessaires à un cout acceptable, les efforts seront concentrés pour remettre l'ensemble des espaces dans un état neuf.

En outre, le système de vidéoprojection sera remplacé par un appareil de toute dernière génération par le même fabriquant que ceux qui équipent déjà Ratatouille. Toutefois, la comparaison s'arrêtera la, car pour ce nouveau "Preview Center" des productions des différents studios Disney, nous aurons normalement droit à ce que l'on appelle de la 3D active ! Un système bien plus lourd et couteux, mais qui offre une qualité d'image à nul autre pareil comme vous ne pourrez jamais l'avoir dans votre cinéma habituel.

Pour accompagner une image de haute qualité, il faut un son de haute qualité. C'est pourquoi la réhab sera aussi l'occasion d'équiper la salle d'un système audio 7.1 Smile

J'en profite pour une petite digression, puisqu'un autre vidéoprojecteur 3D équivalent devrait faire son apparition mais à Cinémagique cette fois. Et ce pour pouvoir multiplier dans les meilleures conditions possibles les avant-premières et présentations aux Passeports Annuels des grands films des studios Disney.
Toutefois, on devrait être, à priori, sur de la 3D passive traditionnelle pour Cinémagique.

Continuons maintenant notre tour d'horizon par l'étape suivante avec It's a Small World.

Peu de nouvelles sur cette rénovation pour le moment. Malgré nos enquêtes, impossible de savoir pour le moment si des poupées à l'effigie des Personnages Disney feront leur apparition dans l'Attraction suite à cette rénovation.

Toutefois nous avons bien eu confirmation d'une modernisation complète des systèmes lumière et audio à travers l'Attraction en plus des nombreuses réparations/remplacements pour les poupées et les différents décors.

L'info intéressante à retenir sera plutôt du côté des extérieurs, puisque nous avons eu confirmation de la rénovation de la façade.
Contrairement à l'Attraction qui fermerait dès la fin juillet/début août, la rénovation de la façade ne commencera réellement qu'au début du mois de septembre et s'achèvera juste à temps pour la réouverture programmée pour le début des vacances de Noël 2015.
Mais pourquoi ce décalage ? Tout simplement à cause du SteamTrain.
En effet, son passage entre les façades empêche l'installation des échafaudages nécessaires. Vous l'aurez donc compris, la rénovation du Steam Train sera aussi l'occasion de la rénovation de la façade de Small World. Mais la gare de Main Street devrait toute fois attendre après les saisons d'Halloween et Noël et le début du Printemps pour se refaire une beauté.

Reste donc le plat de résistance des news de ce soir : Phantom Manor !

Comme vous le savez, le manoir va subir une première rénovation d'1 mois en mars 2015. L'occasion de remettre un peu l'ensemble de l'Attraction en état, bien qu'il s'agira techniquement de la "basique réhab annuelle" mais à une échelle un peu plus approfondie Wink

Car c'est en mars 2016 que les regards se tourneront vite, date à laquelle la demeure des Ravenswood fermera à nouveau ses portes, mais cette fois ci pour une durée de 2 mois !

Il est d'ores et déjà acté de profiter de cette longue fermeture pour updater le show comme nous l'avons déjà abordé fin 2015.
Ainsi, la Galerie des Portraits passera à ce moment là à de son vieux système de diapositives à un système en vidéoprojection.
Mais ce qui retiendra bien plus notre attention est la confirmation et validation de l'ajout d'une jeune Mélanie Ravenswood en larmes au niveau du quai d'embarquement !

Évidemment tout le monde s'interroge déjà pour savoir si d'autres éléments ont été validés. On pensera à la modernisation de plusieurs effets ou de donner la possibilité à Leota de flotter dans les airs.
Mais il faudra attendre, car à l'image de ce manoir, bon nombre d'éléments de l'histoire sont encore cachés dans l'ombre.

Bref encore plein d'affaires à suivre Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Iceternal le Mer 25 Fév 2015 - 20:39

Le nouveau système de 3D du preview center doit couter la peau du cul ... et gaspiller autant de fric là-dedans quand chaque € devrait être investi dans ce qui compte...

Car pour moi, une salle de bande annonce, c'est franchement pas essentiel....

Iceternal

Message par Jeff le Mer 25 Fév 2015 - 20:45

C'est pas DLP qui paye alors on s'en fout ^^

Plus sérieusement c'est un des nombreux petits arrangements discret et a l'amiable avec TWDC.
C'est elle qui va payer la facture pour l'ensemble : rénovation, fonctionnement, entretient, renouvellement.

Alors pourquoi s'en priver ?

Jeff

Message par Iceternal le Mer 25 Fév 2015 - 20:47

Jeff a écrit:C'est pas DLP qui paye alors on s'en fout ^^

Plus sérieusement c'est un des nombreux petits arrangements discret et a l'amiable avec TWDC.
C'est elle qui va payer la facture pour l'ensemble : rénovation, fonctionnement, entretient, renouvellement.

Alors pourquoi s'en priver ?

Bon dans ce cas ... ^^

Je veux juste pas que DLP dilapide l'argent de la recapitalisation inutilement !

Iceternal

Message par .Minnie. le Jeu 26 Fév 2015 - 8:47

Captain Eo ce sera juste une salle de cinéma....il faisait cela a videopolis déjà ...quel espace gaspiller.
Il va avoir beaucoup de changement c'est l'essentiel , rien de secret pour les 25 ans, que peut on en attendre de ce fabuleux événement ?

Dernière édition par .Minnie. le Ven 27 Fév 2015 - 7:45, édité 1 fois
.Minnie.

Féminin

Message par Jeff le Jeu 26 Fév 2015 - 8:52

Euh non Videopolis n'a jamais ete une vraie salle de cinéma. Et encore moins comme le sera la salle de EO.
Et puis je te rappelle que a partir de cet été Videopolis redeviendra une salle de show a l'année Wink

Pour les 25 il y a encore beaucoup de choses qui sont encore secrètes ... Mais j'y reviendrai en temps et en heure car bien que l'entertainment se prépare a l'avance, il se prépare moins longtemps à l'avance que du côté des attractions. Donc les infos sont encore trop maigres et fluctuantes

Jeff

Message par .Minnie. le Ven 27 Fév 2015 - 7:46

oui mais je trouve quand même dommage de faire un si grand espace pour seulement des bande annonce...

merci jeff!
.Minnie.

Féminin

Message par Jeff le Ven 27 Fév 2015 - 10:30

Si grand ? Pour Disney EO est vraiment considéré comme une petite salle d'appoint tu sais Wink

Et puis, c'est juste en attendant mieux, même si personnellement je ferais une refonte totale de Art of Disney pour en faire une vraie salle de preview en revoyant l'agencement.

On entrerait/sortirait par le chapeau depuis la place de la statue partners pour atteindre un espace central (la ou sont les "jeux" actuels) qu'on transforme en vrai salon d'exposition Disney et on utilise les 3 salles (pre-show et 2 salles de show) pour en faire des espaces de M&G avec la "nouvelle star Disney", une salle preview d'un film à venir et une salle pour les cours de dessin.
Et la zone où sont actuellement les cours de dessins pourrait devenir un corner merch avec des produits exclusifs haut de gamme (objets de films et celluloïdes).

Ainsi Art of deviendrait une sorte de Hub de toute l'actualité cinématographique Disney au sens large et pourrait donc parfaitement s'intégrer à un Hollywoodland.

Et côté Animagique (la sortie actuelle), on remplace toute la facade par une facade en brique façon Studio Pixar qui servirait de sortie de secours et abriter des fenêtre pour de la vente à emporter.
Laissant ainsi du côté Hollywood Boulevard des choses plus structurées type Main Street.

Jeff

Message par oceansoul le Ven 27 Fév 2015 - 10:36

Totalement d'accord avec toi, le Art of que tu décris serait merveilleux surtout pour la partie M&G comme à Orlando Very Happy

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Marino12 le Lun 29 Juin 2015 - 17:34

Je ne sais pas ou poser cette question mais les bassins à l'entrée de Discoveryland vont-ils être rénovés avant les 25 ans ? ( avec retour des effets de flammes...)
Marino12

Masculin Age : 16

Message par Jeff le Lun 29 Juin 2015 - 19:26

Non les flammes ne reviendront pas... Son surnom de "la rôtisserie" est une bonne raison à cela, les pauvres oiseaux qui profitaient de l'eau avant de se prendre une flamme ca ne faisait pas très magique Wink

Jeff

Message par Marino12 le Lun 29 Juin 2015 - 20:06

Ah ! Very Happy Dommage...
Marino12

Masculin Age : 16

Message par Pau fan de Disney le Sam 14 Nov 2015 - 21:54

Marvel expérience ,à la place d'armageddon avec un meet&greet
,Avec un land marvel sur Manhattan et new york j'achète tous de suite
Avec un énorme Hollywood bld ,et ça serait génial qu'il construise de nouvel attraction dans les 2 parc tous les 10 ou 20 ans.
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par guillaume77 le Sam 14 Nov 2015 - 22:31

Je pense qu'au vu des événements dramatique d'hier soir et de la fermeture de DLP jusqu'à mardi inclus, qu'il n'est pas vraiment opportun de débattre d'un quelconque sujet sur le futur de Disneyland Paris...

Bien sur il ne faut pas s'arrêter de vivre (surtout cette si belle passion Disney, lieu de joie et de bonheur) mais j'estime qu'une pause au niveau des sujets seraient bienvenu (hors "fil rouge" sur les infos d'aujourd'hui au jour le jour).
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Pau fan de Disney le Sam 14 Nov 2015 - 22:53

guillaume77 a écrit:Je pense qu'au vu des événements dramatique d'hier soir et de la  fermeture de DLP jusqu'à mardi inclus, qu'il n'est pas vraiment opportun de débattre d'un quelconque sujet sur le futur de Disneyland Paris...

Bien sur il ne faut pas s'arrêter de vivre (surtout cette si belle passion Disney, lieu de joie et de bonheur) mais j'estime qu'une pause au niveau des sujets seraient bienvenu (hors "fil rouge" sur les infos d'aujourd'hui au jour le jour).

bon bas je suis dsl

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Message par guillaume77 le Sam 14 Nov 2015 - 23:02

Pau fan de Disney a écrit:
guillaume77 a écrit:Je pense qu'au vu des événements dramatique d'hier soir et de la  fermeture de DLP jusqu'à mardi inclus, qu'il n'est pas vraiment opportun de débattre d'un quelconque sujet sur le futur de Disneyland Paris...

bon bas je suis dsl

Aucun souci Wink C'est juste que pour ma part je trouve un peu égoïste de venir parler "futur de DLP" dans telles moments. Laissons déjà passer ces 3 jours de fermetures et ensuite nous pourrons reprendre doucement notre vie de passionné Disney.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Pau fan de Disney le Mer 18 Nov 2015 - 9:18

J'ai vue la vidéo sur YouTube de marvel super héros HQ ,ça serait génial de le cloner et de le mettre au wds.

Pau fan de Disney

Message par Jeff le Mer 18 Nov 2015 - 9:49

C'est un peu l'une des idées en vogue en ce moment.
Mais ce n'est pas à priori la priorité principale du moment, il faudra encore attendre un tout petit peu pour voir ce genre d'expérience arriver chez nous.

Pour le moment DLP souhaite se focaliser sur SW avant de s'occuper de Marvel.

Jeff

Message par Pau fan de Disney le Mer 18 Nov 2015 - 11:08

Jeff a écrit:C'est un peu l'une des idées en vogue en ce moment.
Mais ce n'est pas à priori la priorité principale du moment, il faudra encore attendre un tout petit peu pour voir ce genre d'expérience arriver chez nous.

Pour le moment DLP souhaite se focaliser sur SW avant de s'occuper de Marvel.
c'est déjà une bonne nouvel

Pau fan de Disney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut