[DISNEYLAND RESORT] Diamond Celebration - 60th Anniversary

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DISNEYLAND RESORT] Diamond Celebration - 60th Anniversary

Message par Jeff le Mar 27 Jan 2015 - 11:08

Cette année, Disneyland va mettre les grands plats dans les géants avec une célébration qui devrait marquer les mémoires. Pour l'occasion, un grand Media Day de présentation aura lieu mercredi soir (heure locale). Nous vous donnons donc rendez-vous dès jeudi pour connaitre le programme détaillé de ces festivités.

Un écran géant est déjà prêt sur Town Square pour la présentation. Crédit : MiceChat.com

Parmis les nombreuses rumeurs on trouve :
- Un update majeur de Peter Pan's Flight ainsi que des autres dark-rides classiques de Fantasyland (Blanche-Neige, Pinocchio, Alice et Mr Toad),
- Un update du Matterhorn,
- Un update de Haunted Mansion avec l'arrivée du célèbre Hatbox Ghost juste après la scène du Grenier,
- Un Son&Lumières par le maitre Davison sur le Château de la Belle au Bois Dormant,
- Une nouvelle parade nocturne à Disneyland basée sur la parade Paint the Night,
- Une zone rethématisée : Grizzly Peak Airfield à la place de Condor Flat avec une mise à jour technologique de Soarin',
- Un update majeur de World of Colors

Évidemment, beaucoup de ces projets sont d'ores et déjà plus que des rumeurs, certains chantiers ayant déjà commencé et certains contenus ayant déjà fuités. Mais nous en aurons le fin mot sous peu.

Pour vous faire patienter, ce qui devrait être l'un des hymnes de cette célébration, le remix US de la musique de Paint the Night Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DISNEYLAND RESORT] Diamond Celebration - 60th Anniversary

Message par Invité le Mar 27 Jan 2015 - 18:54

Pour l' update de Haunted Mansion avec l'arrivée du célèbre Hatbox Ghost juste après la scène du Grenier:

Dernière édition par mick2309 le Sam 21 Mar 2015 - 0:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Mar 27 Jan 2015 - 20:36

Bon je crois qu'une 2nde visite en fin d'année va s'imposer. Ca peut être vraiment sympa de voir le parc habillé pour Noel et de voir les festivités des 60a en même temps. A voir...

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Darth Vader le Mer 28 Jan 2015 - 7:41

La tension monte à quelques heures de la présentation de la Diamond Celebration.

Mais voici que l'habillage prévu pour le Château se dévoile déjà. Il devrait briller de mille feux avec tous ses toits transformés en diamants.

Sleeping Beauty Castle est d'ores et déjà derrière des palissades pour la mise en place des  décorations  pour le 60e anniversaire.

Notez que les palissades sont thématisées médiéval pour bloquer l'accès au pont-levis.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Jeff le Mer 28 Jan 2015 - 11:21

Le Disney Parks Blog (http://disneyparks.disney.go.com/blog/) relayera en direct les informations qui seront dévoilées lors du Media Day.
Pour l'occasion, vous pourrez aussi les suivre via Twitter avec @Disneyland, et participer aux conversations via le hashtag #Disneyland60

Pour tout suivre en direct, il vous faudra être très matinal, puisque l'évènement commencera demain matin à 5h, heure de Paris.

Jeff

Message par David o'malley le Mer 28 Jan 2015 - 15:38

Je ne suis pas trop fan de l'effet colliers qui pendent ,
Surtout sur la plus haute tour, sur le concept art ils l'ont laissé à la même
échelle que sur le bas du château du coup ça casse la perspective forcée.
J'espère qu'ils vont ajuster ça sur la version finale.

Avec le recul, ça donne jamais quelque chose de très beau quand ils sur chargent Le petit château californien.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Dlrp News le Jeu 29 Jan 2015 - 6:52

Bon et bien je suis maintenant vert ... Voila ce qui a été annoncé :
- Disney Paint The Night avec Frozen
- un nouveau World Of Color
- Et la nouvelle qui passe mal : Disneyland Forever, un Dreams a 360 degrés incluant du mapping sur Main Street ... Bref on vient de se faire voler un projet faute de budget ..
Voila un anniversaire digne de ce nom !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 6:58

@Dlrp News a écrit:Bon et bien je suis maintenant vert ... Voila ce qui a été annoncé :
- Disney Paint The Night avec Frozen
- un nouveau World Of Color
- Et la nouvelle qui passe mal : Disneyland Forever, un Dreams a 360 degrés incluant du mapping sur Main Street ... Bref on vient de se faire voler un projet faute de budget ..
Voila un anniversaire digne de ce nom !

Pas que sur Main Street
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Jeu 29 Jan 2015 - 7:14

[DISNEYLAND60] Les annonces sont tombées, la présentation de la Diamond Celebration a été faite pas Bob Iger, Tom Staggs et Steve Davison.

Après une vidéo de présentation, Tom Staggs (Président de Walt Disney Parks & Resorts) monte sur scène.
Nous apprenons la dates du début des festivités : le 22 Mai 2015.

Des diamants par millions vous attendent à Disneyland Resort :

L'arrivée de la “Disney Paint the Night” pour Disneyland avec la présence de "Monsters, Inc.","Cars","La Petite Sirène", "La Belle et la Bête","Toy Story", mais aussi "Frozen" et plus encore !  (1,5 millions de LED et un peu moins de 80 performers)

Une mise a jour de "World of Color" en "World of Color – Celebrate! The Wonderful World of Walt Disney" avec Mickey Mouse.

Un tout nouveau spectacle nocturne "Disneyland Forever" qui sera projeté à la fois sur Main Street, le Château mais aussi sur "Rivers Of América", "Matterhorn" et "It's a small world". Au programme vidéo-projections, pyrotechnie et deux chansons inédites qui seront composées par la Disney Legend Richard Sherman !  "Le parc entier sera utilisé comme un canevas géant" selon Staggs

De plus, comme nous l'avions déjà appris le château sera recouvert de diamants et le Carthay Circle Theatre ne sera pas oublié non plus côté décorations.

Les updates d'attractions n'ont pas été évoqués.

Davison a promis que ce qui a été présenté ici n'est que le début et qu'il y a encore beaucoup à décider. D'autres annonces seront faites.

Un aperçu de "Disneyland Forever" est visible ici :

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par guillaume.aleph le Jeu 29 Jan 2015 - 7:25

Ils se déchainent niveau mapping!

guillaume.aleph
ED92Team

Message par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 - 7:35

voler ? Je crois qu'on découvre surtout le potentiel de l'idée de Dreams 2.0 et ca envoit du lourd, du trèèèèèèèèès lourd.

Bon, maintenant espérons qu'à DLP ils auront compris que pour 2017 : "Nothing less will do", en attendant vais préparer un détour par L.A. cette année, cette fois c'est décidé **

Version longue et HD avec la présentation par Staggs et Davison :

Jeff

Message par Darthjohn le Jeu 29 Jan 2015 - 7:54

Étonnamment, tout comme pour les 20 ans de DLP pas de nouvelle attraction mais personne ne se plaint...
C'est sûr qu' aucune comparaison possible :
Nouvelle parade nocturne, nouveau(x) spectable(s) et une décoration digne de ce nom !

Mon seul regret : je sais que je ne pourrais pas m'organiser un voyage en 2015 Sad
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 - 7:59

Vais regarder ca le mois prochain pour y aller cet été, mais promis je te rapporterai un souvenir DarthJohn, et si les dieux de la technologie sont avec nous, je n'hésiterai pas à en faire profiter ED92 en vidéo live ^^

Avec tout ça en plus de Fantasmic qui continue, mais ça va être impossible de te voir en un soir, je vais devoir me faire une organisation sur un paquet de jours, surtout si je veux en profiter 2 fois de chaque ^^ lol

Dernière édition par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 - 8:00, édité 1 fois

Jeff

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 8:00

Ca ... fait rêver
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 - 8:09

Petite présentation de "Disney Paint the Night" qui au passage hérite d'un nouveau logo bien plus réussi que le trop simpliste de Hong-Kong :

Et pour ceux qui auraient été dans une grotte à l'automne dernier, un "petite" vidéo de la version hong-kongaise de cette Parade en 4K pour profiter des moindres détails de cette merveille :

Jeff

Message par Silver le Jeu 29 Jan 2015 - 8:40

Mon passeport est déjà prêt pour cet été, ce sera ma deuxième visite de ce parc en moins de 2 ans mais vu le programme monstrueusement magnifique annoncée pour les 60 ans ça sera comme une nouvelle première fois! What a Face cheers
Et je ne peux m'empêcher de penser à nos 25 ans et au potentiel Dreams 2.0 en voyant tout ça, ils auront du boulot pour égaler ce qui se prépare à Anaheim... 25 ans c'esr noce de quoi d'ailleurs?

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 8:42

@Silver a écrit:Mon passeport est déjà prêt pour cet été, ce sera ma deuxième visite de ce parc en moins de 2 ans mais vu le programme monstrueusement magnifique annoncée pour  les 60 ans ça sera comme une nouvelle première fois! What a Face cheers
Et je ne peux m'empêcher de penser à nos 25 ans et au potentiel Dreams 2.0 en voyant tout ça, ils auront du boulot pour égaler ce qui se prépare à Anaheim... 25 ans c'esr noce de quoi d'ailleurs?

MDR les noces...... d'ARGENT
Invité
Invité

Message par Silver le Jeu 29 Jan 2015 - 8:47

mick2309 a écrit:MDR les noces...... d'ARGENT

Mdrrr Le destin fait parfois des choses cruellement ironique! Laughing

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Message par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 - 9:01

Oui, c clair ! LOL

Mais en même temps, la "Silver Year" se prête très bien pour une reprise du style réalisé pour la Diamond Celebration. Y a moyens de faire qqchose de très sympathique ^^

Et sinon, les 25th de Tokyo étaient une pure merveille dans leur genre aussi, donc si DLP a besoin de sources d'inspirations, il y a de quoi faire avec d'excellentes références :p

Jeff

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 9:08

On va juste essayer d'éviter l'emballage gateau géant des 25 ans de WDW ou des 5 ans de DLP
Invité
Invité

Message par Silver le Jeu 29 Jan 2015 - 9:11

@Jeff a écrit:Oui, c clair ! LOL

Mais en même temps, la "Silver Year" se prête très bien pour une reprise du style réalisé pour la Diamond Celebration. Y a moyens de faire qqchose de très sympathique ^^

Et sinon, les 25th de Tokyo étaient une pure merveille dans leur genre aussi, donc si DLP a besoin de sources d'inspirations, il y a de quoi faire avec d'excellentes références :p

Ah faudrait que je me renseigne de ce qui avait été fait à Tokyo alors car là comme ça je ne vois pas. Smile Mais oui je suis d'accord 25 ans est anniversaire qui peut être célébré de façon magnifique et je pense d'ailleurs que DLP a pris la mesure de la tache et de l'ambition que cela représente! Very Happy
Du moment que la Silver Year ne se limite pas à la réhab' du Silver Spur Steackhouse moi je dis ça va!

Silver

Message par disneylandmagic le Jeu 29 Jan 2015 - 10:46

Franchement, j'ai le sentiment que Dreams 2.0 est déja en démo ici!
Ca fait rever!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Jeu 29 Jan 2015 - 12:19

Et on l'oublierait presque dans ce foisonnement d'annonces, alors voici la partie concernant la présentation du nouveau "World of Color - Celebrate!"

Il est à ne pas douter que le futur Dreams2.0 devrait récupérer le meilleur de ce nouveau show et de Disneyland Forever, et si comme nous l'ont dit nos informateurs, Central Plaza se retrouve à accueillir Maléfique sous sa forme de Dragon, on pourra même dire qu'on aura aussi une touche du célèbre Fantasmic, bref que du très bon Smile

Jeff

Message par Silver le Jeu 29 Jan 2015 - 15:59

Je ne vais plus savoir où donner de la tête quand j'irai là bas entre tous ces shows à voir (et à revoir au moins une fois! ). Va falloir prévoir un séjour d'une semaine si ça continue. Laughing

En tout cas sur le concept art projeté dans la vidéo on peut distinguer il me semble de nouveaux types de fontaines dont certaines qui font des coeurs, c'est trop meugnon! Razz

Silver

Message par polo85 le Jeu 29 Jan 2015 - 19:31

Je me demande surtout comment ils vont gérer tous ces shows nocturnes et surtout leur fréquence car je doute que tout soit joué quotidiennement. Déjà avec Fantasmic et le feux d'artifice c'était assez compliqué niveau circulation, alors avec une parade en plus.

En tout cas j’espère qu'ils vont jouer les prolongations sinon j'aurais bien les boules l'an prochain.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut