[Disney Village] Rainforest Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disney Village] Rainforest Café

Message par Darth Vader le Ven 23 Jan 2015 - 23:51

Partez pour une expédition dans les profondeurs de l'Amazone et profitez d'un bon repas qui ne manquera pas de vous envoûter.

Rainforest Cafe: Un endroit étonnant pour manger
Un repas typique avec une pointe d'exotisme et des animaux vous attendent dans cette jungle épaisse.

Rassemblez vos explorateurs en herbe et voyagez dans les profondeurs de l'Amazone, où vous dînerez en compagnie d'animaux animés et au son des coups de tonnerre et des averses soudaines. Le chant des oiseaux, le barrissement des éléphants, des gorilles se frappant la poitrine et des bancs de poissons aux couleurs vives vous accueillent dans un cadre luxuriant de jungle mêlant végétation tropicale, figuiers du Bengale et cascades sous un ciel étoilé.

Vous vous sentirez à la fois loin et proche de chez vous dans cet établissement proposant des plats américains novateurs et traditionnels qui raviront les papilles de toute la famille. Pour terminer en beauté, faites un saut à la boutique du Rainforest Cafe. Vous y trouverez des animaux en peluche, des déguisements et divers objets tropicaux en souvenir de votre aventure en terre amazonienne.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disney Village] Rainforest Café

Message par Agnes le Mar 9 Juin 2015 - 16:40

Je crois y être allé la première fois il y a de cela au moins 10ans ...

J'étais ravi de l'endroit, le décors m'avait émerveillé, l'orage, l'ambiance, le service, les plats, bref, c'était déjà pas donné mais j'en étais ressorti enchanté.

J'y suis retourné il y a de cela un peu plus d'an et je me suis juré de ne plus jamais y revenir. D’ailleurs il faut dire qu'à la vue des tarifs, j'ai un peu hésité trouvant l'offre un peu chère pour ce qui est proposé, mais j'en avais gardé tellement un excellent souvenir que je me suis laissé tenté.

C'était en basse saison, il n'y a avait pas grand monde, j'avais tout de même décidé de réserver pour une table de 2. Lorsque je me suis adressé au "comptoir", ils étaient 5 en train de discuter ensemble, j'ai eu l'impression de les ennuyer, bref.

Puis on s'est rendu au restaurant, l’accueil était déplaisant. On a pris une carafe d'une boisson je sais plus pour l'apéritif, assez cher, mais rien pour accompagner même pas des chips. je leur ai demandé, même en facturant, et rien ne m'a été proposé.

Puis on nous a pris très, trop vite la commande.

En quelques minutes nos plats étaient servis, froids, pas tièdes mais froid. Un chili et un hamburger. Je vous raconte pas la serveuse, désagréable au possible.

Les plats étaient mangeables mais sans plus.

Le décors était ultra poussiéreux, vieillissant, le système des "orages" en petite forme.

Bref, pour moi ce restaurant est à fuir: Qualité de service médiocre - Qualité des plats mauvaise - Excessivement cher (Comparé au buffet de la grange par exemple) - Décors vieillissant

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 21:05

[RESTAURANT] Connaissez-vous le restaurant Rainforest Cafe Disney Village de Disneyland® Paris? Y avez vous déjà mangé? Qu'en pensez-vous?#DisneylandParis #ED92

Posté par ED92 sur vendredi 22 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Qly le Jeu 18 Fév 2016 - 10:07

Bonjour,

Je me demandais quel était l'heure de fin de service du restaurant, j'arrive demain soir au Newport Bay Club et j'aurais bien voulu profiter un peu de la piscine avant d'aller manger mais cela fera peut-être un peu tard (surtout pour un jeudi). Je n'ai trouvé l'information nulle part donc je viens me renseigner ici.

Merci d'avance de votre réponse,
Maxime Van Damme
Qly

Masculin Localisation : Belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut