[Disney Village] McDonald's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disney Village] McDonald's

Message par Darth Vader le Ven 23 Jan 2015 - 23:50

Franchissez les célèbres arches jaunes pour déguster hamburgers, frites et autres spécialités de l'enseigne.

McDonald’s : C'est tout ce que j'aime
Un petit creux ? Rendez-vous au McDonald's. Ici, aucune prise de tête. Il y en a pour tous les goûts ! Faites votre choix parmi les célèbres menus et continuez sans plus tarder votre aventure Disney.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disney Village] McDonald's

Message par Aliceplusnicolas le Ven 20 Fév 2015 - 19:26

Un des pires McDO de France
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Iceternal le Ven 20 Fév 2015 - 20:18

Pourquoi cela ?

Iceternal

Message par Aliceplusnicolas le Ven 20 Fév 2015 - 20:28

décor horrible, temps d'attente trop long. En plus il n'y a pas beaucoup de choix.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Stickys le Ven 20 Fév 2015 - 22:29

Enfaite il est surtout sous-dimensionné par rapport à la demande.
Une piste à creuser pour Disney qui si il proposait le même type de restauration dans les mêmes tarifs pourrait cartonner, ou l'installation d'une deuxième enseignes de Fast Food même si il me semble que MC Donald's a ou a eu l'exclusivité.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par guigui71 le Sam 21 Fév 2015 - 10:22

La qualité fast food au parc ou au mc do est identique, les gens vont au mc do chercher un prix. Le menu enfant 4€ ça fait du bien au budget.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Waytokee le Sam 21 Fév 2015 - 14:41

Petite anecdote sur le Mac do du DV
Wikipedia - Page Macdonald a écrit:En 2011, la France est le deuxième pays le plus rentable au monde après les États-Unis, et le restaurant Mac Donald réalisant le plus gros CA au monde se trouve au Disney Village. Son CA dépasse celui situé sur les Champs-Élysées qui était auparavant le plus rentable avec près de 25 millions d'euros par an fin 2011

Comment expliquer cela ?
La France est le pays ou les menus sont les plus chers, le DV est fréquenté par grosso-modo 9 Millions de visiteurs annuels et 9M de visiteurs devant un MacDo... Bah ça fait du chiffre... beaucoup même !!!

Concernant la déco intérieure, il y encore si je ne m'abuse la décoration "années 90" avec les mascottes telles que Birdie, Hamburglad, Grimace, Ronald & cie. Je me rappelle la première fois que je suis rentré a l'intérieur j'avais fait un bon dans le passé au temps de mon enfance Laughing J'y suis pas retourné depuis, je sais pas si il est passé a la déco "écolo" identique a tous les restos

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par Jeff le Sam 21 Fév 2015 - 15:40

Je crains qu'il ne soit toujours dans son jus d'origine. Il a beau être le plus rentable, j'ai surtout l'impression que son propriétaire est surtout un gros pingre qui ne veut pas risquer de fermer son resto pour le rénover.

Pourtant c'est vraiment une nécessité : carte réduite, service dépassés, trop peu de places assises, déco totalement dépassée.

Je ne comprend pas, alors que Disney leur a proposé un nouvel emplacement plus vaste du côté de l'Imax, que celui-ci s'y refuse obstinément... Le seul défaut qu'il aurait serait d'être en dehors de la zone "contrôlée" par Disney, mais il y gagnerait sur tous les autres points.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par johnreese le Sam 20 Fév 2016 - 11:28

Ce mc do n'est que le deuxième puisque celui des Champs reste le premier au monde. Le troisième est celui de la place pouchkine et le quatriéme est situé a la défense. Je n'y suis plus retourné depuis 2012. Trop de monde et trop loin du parc.

johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par EncreWapiti3 le Sam 20 Fév 2016 - 11:37

Jour'

Il et vrai que il et loin du parc en plus les prix proposées sont plus chers que dans les autres.Ne dispose que des produit de la gamme "Classic".

Une rénovation serait vraiment bien avec le passage en Made for you (Produit fait a la demande et amélioration de la salle) ainsi que la mise en place du SAT (Service a table) serait un vrai plus le McCafé et mal agencer et il faudrez que il implante le Salad Bar'.

Le soucis sait que celui ci et gérez par McDonald's France et non par un franchisé (Heureusement) donc il sera rénové quand sont tour viendras Wink

EncreWapiti3
ED92Team

Masculin Localisation : Avec Captain Eo ;)

Message par polo85 le Sam 20 Fév 2016 - 13:58

@johnreese a écrit:Ce mc do n'est que le deuxième puisque celui des Champs reste le premier au monde. Le troisième est celui de la place pouchkine et le quatriéme est situé a la défense. Je n'y suis plus retourné depuis 2012. Trop de monde et trop loin du parc.
Toi t'as lu un article sur la réouverture de celui des Champs-Élysées lol!
En même temps la citation de Wikipédia date de 2011, par contre avec la fermeture de 6 mois de celui des Champs-Élysées il y a des chances que celui du DV soit redevenu numéro 1 l'an dernier et le restera peut être cette année. C'est quand même surprenant que sur les 4 premiers Mac-do de la planète 3 sont en région Parisienne Exclamation

Dernière édition par polo85 le Dim 21 Fév 2016 - 16:26, édité 1 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par ilrude le Sam 20 Fév 2016 - 16:50

Non, pas forcément. Car la discipline des produit bio ont été la priorité de MC do dans les années 2000. Surtout en France, car la mal bouffe vient de la France au départ ensuite ça a pris de l'ampleur avec le film de Moore (je crois). Et, en dans notre pays plus qu'ailleurs ils font attention.
ilrude

Masculin

Message par guillaume.aleph le Sam 20 Fév 2016 - 17:08

Il faut rendre hommage à Jean-Pierre Petit, ancien patron de McDo pour ça !

Il a su dire 'zut' aux règles américaines et prendre des décisions face aux défis José Bové et le démontage du McDo de Millau (99) ou la vache folle (c'est vieux tout ça!).

Ça a généré des études de marché, s'apercevoir qu'on prend du temps à table, la présence de McDo au Salon de l'agriculture, etc…
Du coup, on a plein de particularités qui font que McDo France est très adapté au marché français.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Lionne83 le Jeu 14 Avr 2016 - 15:55

[LIVE] Une ambiance particulière règne au Disney Village Aujourd'hui.
Les employés du Mac Donald's Disney Village sont...

Publié par ED92 sur jeudi 14 avril 2016

°O°

Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut