[Walt Disney Studios - Backlot] Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Walt Disney Studios - Backlot] Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith

Message par xBlackOking le Mer 6 Mai 2015 - 22:39

Moi je trouve ça vraiment dommage le manque d'entretien de cette attraction, et plus particulièrement à cause du manque de musique dans certains soundtrackers...
Lorsque l'attraction fonctionne bien, je la trouve excellente, on est immergé avec la musique, on est dedans, alors que quand la musique ne fonctionne pas, on est beaucoup moins dedans, il y a beaucoup moins d'ambiance, et dans ces cas là, alors je suis dégoûté d'avoir fais la file d'attente pour ça...
xBlackOking

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2015 - 22:19

Bonsoir, histoire de faire un petit up sur ce sujet Very Happy

Rien à redire sur les soundtrackers vert, bleu et rouge... Le violet est revenu du cycling, sans audio dans les 3 premiers wagons mais avec audio dans les 3 derniers... (on entend que d'un côté, l'audio est très faible, vraiment pas terrible)
Soundtracker multicolore, audio qui sature comme pas possible et pas très fort...
Sinon fumée bien présente dans le Gravity depuis quelques jours :p
Invité
Invité

Message par YovanHTH le Jeu 18 Juin 2015 - 23:04

Bonsoir,

Es-ce que quelqu'un pourrait mettre un récap des différents trains et leurs différences. Je n'ai a vrai dire rien compris sur le code couleur et les soundtrackers.
J'ai juste fait le ride à plusieurs reprise sans musique j'en ai donc profité pour m'époumoner sur du Let it Go à la place.

En rethéma, je verrais bien : Frozen - La glissade d'Olaf :-) Mais le blanc, quand on voit l'état des murs dans le couloir avant la zone de déchargement...
Par pitié par de Marvel :-(

Magic is eternal
YovanHTH

Masculin Localisation : 28 - Chartres

http://www.yovan.fr

Message par Totoditoto le Ven 19 Juin 2015 - 0:31

Alors les soundtrackers : Il y en a 5 (4 en cycle maximum). Ils ont la même apparence, mais leur audio et couleurs de light show (jeu de lumière) diffèrent. Voici la liste des trains, avec la couleur de leur light show et les morceaux qui composent sa bande son :

Train 1 / Light show Vert/Bleu : "Back in a Saddle again" & "Dude Looks like a Lady"

Train 2 / Light show Violet/Rose : "Young Lust", "F.I.N.E" & "Love in an Elevator"

Train 3 / Light show Multicolore : "Walk this Way" & "Love in an Elevator"

Train 4 / Light show Rouge/Jaune/Blanc : "Nine Lives"

Train 5 / Light Show Bleu/Violet : "Sweet Emotion"

Pour faire simple le système "lit" le numéro du train a son passage et déclenche le show approprié (que ce soit dans les stations, sur le launch ou durant tout le parcours, le train garde son identité couleur (sauf bug)).

A noter que l'on appelle souvent un sountracker directement par la couleur qui lui est attribuée (Vert Violet Multi Rouge Bleu)
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par YovanHTH le Ven 19 Juin 2015 - 11:58

Merci Totoditoto poure ces précisions.

Et lorsque le train se présente en gare pour l'embarquement, comment savez-vous son numéro, comment le reconnaissez-vous ?

Magic is eternal
YovanHTH

Masculin Localisation : 28 - Chartres

http://www.yovan.fr

Message par oceansoul le Ven 19 Juin 2015 - 12:55

On le reconnais a la couleur des projections qui se fait en gare d'embarquement Wink

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Qly le Lun 22 Juin 2015 - 18:16

En tout cas, je l'ai fais 3 fois avant-hier et à chaque fois l'audio était bon voir très bon et l'éclairage terrible avec la fumée bien présente ! C'était GENIAL ! Very Happy
Qly

Masculin Localisation : Belgique

Message par Polo disney le Lun 10 Aoû 2015 - 9:30

J'ai une idée géniale a la place rnrc ,il renplace par spidey avec des animatronic et des audio dans les train de la version rock de spider Man que le groupe Aerosmith a écrit .
Polo disney

Masculin Localisation : 25 rue davy 75017

https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b

Message par disneyfan97 le Mer 26 Aoû 2015 - 8:47

@YovanHTH a écrit:Merci Totoditoto poure ces précisions.

Et lorsque le train se présente en gare pour l'embarquement, comment savez-vous son numéro, comment le reconnaissez-vous ?

Le numéro est à l'avant et comme il a été dit les lumières aussi permettent de le reconnaître et le starter aussi ^^

Ad Luna In Flamma Gloria!
disneyfan97
ED92Team

Masculin Localisation : Space Mountain

https://www.facebook.com/mrcdisney?ref=tn_tnmn

Message par Darth Vader le Ven 23 Oct 2015 - 10:24

La réhabilitation de Rock durerait 6 mois au lieu des 4 mois initialement prévu.
C'est tout du moins ce qui a été annoncé en interne.
La Raison le changement du Système de catapultage (suppression du pusher pour un système plus fiable et efficace), en plus de là fils single Rider et des retouches sur le show.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Polo disney le Ven 23 Oct 2015 - 17:09

@YovanHTH a écrit:Bonsoir,

Es-ce que quelqu'un pourrait mettre un récap des différents trains et leurs différences. Je n'ai a vrai dire rien compris sur le code couleur et les soundtrackers.
J'ai juste fait le ride à plusieurs reprise sans musique j'en ai donc profité pour m'époumoner sur du Let it Go à la place.

En rethéma, je verrais bien : Frozen - La glissade d'Olaf :-) Mais le blanc, quand on voit l'état des murs dans le couloir avant la zone de déchargement...
c'est bien marvel qui remplacera rnrc et pas frozen
Frozen sa irai plutôt sur le future land pixar a propos Jeff aurait tu des news pour le changement de thème
Polo disney

Masculin Localisation : 25 rue davy 75017

https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b

Message par ilrude le Ven 23 Oct 2015 - 19:40

Non, ce n'est pas Marvel qui remplacera Aerosmith mais Beetlejuice. On sera sur des ver géants. LOL
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Ven 23 Oct 2015 - 19:53

Je peux juste dire que selon les dernières infos ce devrait être du Marvel, mais non cela n'arrivera pas dans cette rehab qui sera technique avant tout.

La "phase 2", donc le show, ce devrait être pour après les 25 ans dans un package de nouveautés Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Dreamalong le Ven 23 Oct 2015 - 20:08

@Polo disney a écrit:Frozen sa irai plutôt sur le future land pixar
Shocked
Dreamalong

Masculin

Message par tapman le Dim 25 Oct 2015 - 10:59

@Polo disney a écrit:Frozen sa irai plutôt sur le future land pixar

Ca me paraît aussi probable que de voir disney crée une équipe de hockey sur glace féminine et les appelés les frozen queen ...

Je me trompe peut être .
tapman

Masculin

Message par elo-myrtille le Dim 25 Oct 2015 - 15:41

euh, un coaster sur frozen??? ça serait complétement illogique ! un coaster, c'est pr les ados et adultes et même si beaucoup aiment les dessins animés princesse (j'en fais partie j'avoue), ben c'est surtout les enfants qui sont visés par ce genre de dessin animé, donc incohérent avec Frozen et coaster je trouve.
et puis ça n'aurait rien à faire dans cet endroit du parc.
mais ça n'aurait pas vraiment sa place dans Pixar non plus, y a aucun rapport.
s'il devait y avoir une attraction frozen, perso, je ne la verrai que dans fantasyland, ou éventuellement dans frontierland, mais pas pr le coté far ouest, mais plutôt le coté foret, puisqu'il y a beaucoup de verdure dans ce coin du parc.

sur marvel, ça me semble plus une évidence puisqu'à terme, on aurait du Marvel land, dont on a finalement déjà qq prémices, avec la PL spider man.
elo-myrtille

Message par éParcurien le Dim 25 Oct 2015 - 15:54

@elo-myrtille a écrit:
s'il devait y avoir une attraction frozen, perso, je ne la verrai que dans fantasyland, ou éventuellement dans frontierland, mais pas pr le coté far ouest, mais plutôt le coté foret, puisqu'il y a beaucoup de verdure dans ce coin du parc.

sur marvel, ça me semble plus une évidence puisqu'à terme, on aurait du Marvel land, dont on a finalement déjà qq prémices, avec la PL spider man.

Et pourtant ! Les plus informés savent tous que BTM va être rethémé en Frozen Wink Donc bien un coaster !!
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Black Charly le Lun 26 Oct 2015 - 12:09

@Polo disney a écrit:
@YovanHTH a écrit:Bonsoir,

c'est bien marvel qui remplacera rnrc et pas frozen
Frozen sa irai plutôt sur le future land pixar a propos Jeff aurait tu des news pour le changement de thème
OK. Bon si tu le dit ... Frozen c'est pas Pixar mais Disney animations donc ceux qui on fait les classique Disney. C'est juste car il utilise le 3d qu'on croit que c'est Pixar c'est pareil pour raiponce, la princesses et la grenouille, big hero 6 et bientôt moana. Attention à ne pas confondre: rebelle avec mérida (va t'elle revenir sur le parc ?) est bien Pixar et pas Disney animations.
J'ai une autres question ? Vous savez quel est l'attraction Disney la plus chers ? Moi j'avait vue dans un vieux reportage que c'était space dltall mais sa à sûrement changer. Et vous savez quel sont les attractions Disney les plus chers. Et toute les attraction confondu dans le monde les plus chers (je pencherais sur HP). Et quels sont les spectacle Disney qui coûte le plus chers ? Et comme dernière question quels est la tot la plus chers je pensais à celle de Tokyo à cause des détails et des finitions ?
DSL pour le HS mais je ne connais pas trop les prix des attraction à part rat et la tot.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par elo-myrtille le Lun 26 Oct 2015 - 13:55

HavingDreams a écrit:
@elo-myrtille a écrit:

Et pourtant ! Les plus informés savent tous que BTM va être rethémé en Frozen Wink Donc bien un coaster !!

lol! quelle brillante idée ! haha. avec une glissade tout en glace qui traverse le lac pour aller vers la zone de travaux qu'ils sont en train de faire haha
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Lun 26 Oct 2015 - 13:58

@Black Charly a écrit:
J'ai une autres question ? Vous savez quel est l'attraction Disney la plus chers ? Moi j'avait vue dans un vieux reportage que c'était space dltall mais sa à sûrement changer. Et vous savez quel sont les attractions Disney les plus chers. Et toute les attraction confondu dans le monde les plus chers (je pencherais sur HP). Et quels sont les spectacle Disney qui coûte le plus chers ? Et comme dernière question quels est la tot la plus chers je pensais à celle de Tokyo à cause des détails et des finitions ?
DSL pour le HS mais je ne connais pas trop les prix des attraction à part rat et la tot.

mais t'es comptable toi ou quoi? lol! lol! lol!
elo-myrtille

Message par Jeff le Lun 26 Oct 2015 - 14:20

Pfiou, Disney et les prix des attractions... C'est un débat assez complexe à vrai dire. Disney ne donne que très rarement des prix, après ce ne sont souvent que des estimations arrondies et marketées. Donc difficile à dire.
Mais si on part en tres gros à peu près et en ne comptant que les frais R&D et construction :

Côté attraction, la palme doit revenir à Radiator Springs Racer à DCA ou à Travel to the Center of the Earth de TDS, à cause leurs gigantesques décors (les Rocheuses d'un côté, le volcan de l'autre). Mais apres c'est compliqué, en particulier dans le cas de TDS car le volcan sert aussi de décors à tout un Land.
Ce sont les plus chères du monde tous parcs confondus sans hésitation.

Côté TOT, l'originale reste sans doute la plus chère. Quoique la version japonaise doit pas être loin. Ça doit se valoir si on inclut l'inflation entre temps.

Côté DLP, la palme revient à Ratatouille qui a coûté le double de Space Mountain.

Parlons maintenant spectacle. Et la impossible de te donner une véritable réponse car tu comptes quoi ? Juste le prix de l'infrastructure ? J'ajoute le prix d'une représentation ? Celui de toutes les représentations sur une année ? Depuis sa création ?
Et encore, serait il juste de comparer une parade diurne avec ses chars juste animés à une nocturne avec chars lumineux ? Comment comparer Un Dreams sans aucun acteur avec un Fantasmic mettant en scène de nombreux personnages ?
Bref, la c'est impossible de te répondre d'une façon un tant soit peu convenable sur ce point.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Accelerator le Jeu 29 Oct 2015 - 12:27

La TOT orignale a effectivement dû coûté bonbon pour l'époque.
Accelerator

Message par Pierre Feuille Ciseaux le Lun 19 Juin 2017 - 22:30

Petite question : connaissez-vous le volume sonore en décibel de l'attraction ?

Je souffre d'hyperacousie. Je suis très sensible aux bruits et je dois donc faire très attention aux activités que je pratique, aux lieux dans lesquels je me rends et aux évènements auxquels j'assiste.
Pour ce qui est de Disneyland, je porte des protections auditives (bouchons) pour la plupart des attractions : Big Thunder Mountain,  Indiana Jones, It's a Small World, Phantom Manor, Ratatouille, RC Racer, Space Moutain, Star Tour, Tower of Terror...

Et, par crainte, je n'ai jamais fait Rock'n Roller Coaster. On m'a dit que l'attraction était particulièrement bruyante. Il me semble même qu'il en est fait mention sur le panneau qui se trouve à l'entrée.  

Si vous avez cette information, cela m'aiderait.

Merci.

Ici, prochainement, une citation classieuse de Walter Elias Disney.
Pierre Feuille Ciseaux

Masculin Localisation : Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut