[Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Message par Marino12 le Ven 14 Aoû 2015 - 14:06

Est-ce une hallucination ou les toits du manoir (sur la photo du Molly Brown) sont complètement repeints (?) ? Ils sont plus sombres je trouve.... confused confused
Marino12

Masculin Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Message par Invité le Mer 16 Sep 2015 - 20:34

Thunder Mesa Riverboat Landing a fermé ce soir jusqu'à nouvel ordre afin de permettre une partie du drainage du lac

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2015 - 13:19

Comme nous vous l'apprenions hier, "Thunder Mesa Riverboat Landing" est fermée dès aujourd'hui pour permettre une partie du drainage du lac.

Invité
Invité

Message par Zniak le Jeu 17 Sep 2015 - 19:04

Question bête : ou vont il mettre les bateaux si le lac se vide ?
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Silver le Jeu 17 Sep 2015 - 19:08

Si c'est comme pour leur construction en 1992 cette photo te donnera la réponse. Wink  Le Molly Brown devrait donc rester sur le parcours et le Mark Twain bah comme d'hab' dans sa cale en espérant qu'il aura droit à une belle reconstruction. Smile

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Vinen le Jeu 17 Sep 2015 - 22:55

Aucun bateau ne devrait rester sur le parcours. Aux dernières nouvelles le Mark Twain devrait être déplacé pour être (très très lentement) remis à neuf, pendant que le Molly Brown irait dans la cale sèche.
A confirmer si la décision n'a pas changé, mais c'est l'info que j'ai entendu il y a quelques semaines.

Si quelqu'un en sait plus ? Jeff peut-être ?

Vinen

Masculin Localisation : Paris

Message par Lionne83 le Sam 19 Sep 2015 - 19:04

Le Molly Brown reste au quai de Thunder Mesa Riverboat on peut voir un câble électrique qui va du quai au bateau.

Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par vrogui le Sam 19 Sep 2015 - 22:51

Lionne83 a écrit:Le Molly Brown reste au quai de Thunder Mesa Riverboat on peut voir un câble électrique qui va du quai au bateau.

Comme chaque soir, à chaque fois qu'on ferme le bateau ^^
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Invité le Ven 2 Oct 2015 - 0:30

[LIVE] L'attraction "Thunder Mesa Riverboat Landing" est maintenant entourée de palissades à Disneyland® Paris

Posted by ED92 on mercredi 30 septembre 2015
Invité
Invité

Message par Jeff le Ven 9 Oct 2015 - 17:06

Une petite histoire amusante concernant le Molly que je viens d'apprendre. Connaissez-vous la véritable raison de la fermeture anticipée ?

Je vous le donne dans le mille, tout le monde avait faux Smile

Il s'avère que comme tout bateau, le Molly a besoin d'une autorisation de naviguer, un coûteux document valable pour une durée d'un an.
Il s'avérait qu'avec la rehab maintenant toute proche, ED a simplement décidé de ne pas renouveler le dit permis pour juste un mois d'exploitation, d'où le fait qu'il ne navigue plus depuis l'expiration de son permi Wink

Sinon autre bateau, autre histoire, plus triste qu'amusante cette fois, le cas du Mark Twain n'est toujours pas arrêté, mais actuellement la balance pencherait en faveur d'un démantèlement pur et simple.
L'histoire ne dit toute fois pas si ils commanderaient un "nouveau" Mark Twain à la place ou pas...
Il serait peut être de bon ton de commencer à cogiter à un mouvement #SaveParisMT car je sais que nombre de Passionnés comme moi sont attachés à ce bateau à aube héritier direct du MT originel de Walt.
Même si j'aimerai donner le bénéfice du doute, la Direction a les oreilles ouvertes, autant en profiter.
D'autant plus qu'on a récemment vu ce qu'a donné le silence de la Communauté face à la fermeture de Town Square Photography : la boutique a perdu toute identité, est devenue une boutique centrale pour le PhotoPass (cherchez la logique, ce n'est plus une boutique dédiée à la photo) et le bureau de Sotto n'est toujours pas réapparut (alors que cela avait été promis à l'époque).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kinai le Ven 9 Oct 2015 - 18:16

Je te rejoins complètement sur  cette idée de "save the MT"
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par David o'malley le Ven 9 Oct 2015 - 21:38

Je souscris totalement à l'idée

Ainsi qu'à #bringbackthedesk

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par guillaume77 le Ven 9 Oct 2015 - 21:55

Je suis également tout à fait d'ccord avec vous pour sauver le Mark Twain. S'il venait à disparaitre (sans remplacement) je mettrais un gros carton rouge à DLP qui fait pourtant tant d'efforts ces derniers mois

Pour une fois, Jeff, j'espère vraiment que tu as tort.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Sam 10 Oct 2015 - 21:00

Que nenni, nous sommes sous le règne du roi Wolber, le roi Gas n'est plus là. Avec toutes les réhabilitations en cours, ça n'aurait aucun sens d'abandonner le Mark Twain. Je pense que, dans un futur proche, le fonctionnement de Thunder Mesa Riverboat Landing sera le suivant :

Année N : Molly Brown navigue, Mark Twain en réhabilitation/repos
Année N+1 : Mark Twain navigue, Molly Brown en réhabilitation/repos
Année N+2 : Molly Brown navigue, Mark Twain en réhabilitation/repos
etc...

C'est comme ça que cette attraction doit fonctionner selon des standards Disney convenables et logiques. J'ai confiance, je suis sûr que le Mark Twain sera reconstruit. Je ne comprends pas votre inquiétude mais je suis d'accord concernant l'importance du Mark Twain.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Oct 2015 - 12:22

[LIVE] Le Molly Brown est parti en cale sèche et le Mark Twain est donc logiquement de nouveau ressorti à Disneyland® Paris.#DisneylandParis

Posté par ED92 sur samedi 17 octobre 2015
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Mar 27 Oct 2015 - 22:16

Le Mark Twain a disparu alors que le Molly Brown semble toujours en cale sèche. Il est totalement invisible depuis tous les points de vues visiteurs de Frontierland (dont depuis BTM, Pocahontas Indian Village et Boot Hill). Je pense qu'ils l'ont déplacé à l'arrière de Rivers of the Far West pour qu'il ne soit pas visible durant la réhabilitation de BTM.

Photo du 27/10/15
guillaume77
ED92Team

Message par Invité le Ven 6 Nov 2015 - 2:52

[LIVE] Direction maintenant Frontierland à Disneyland® Paris, et nous pouvons voir que le niveau du lac a encore diminué...

Posté par ED92 sur jeudi 5 novembre 2015
Invité
Invité

Message par Lionne83 le Sam 7 Nov 2015 - 15:40

[LIVE] Petit détour par la "River of the Far Wast" à Disneyland® Paris, où le niveau de l'eau continuent irrémédiablement à diminuer.

#DisneylandParis

Posté par ED92 sur samedi 7 novembre 2015
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Invité le Mer 11 Nov 2015 - 0:37

[LIVE] Rivers of Far West continue tranquillement sa vidange, remise en eau prévu pour juin 2016.

Posté par ED92 sur mardi 10 novembre 2015
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Nov 2015 - 10:17

Disneyland Paris m'a confirmé que la réhabilitation concernera bien toute l'attraction, et donc que le Mark Twain et le Molly Brown seront en état de naviguer ou en train d'être mis en état de naviguer à la fin de celle-ci.

Dernière édition par RogerCarol le Mer 11 Nov 2015 - 10:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Archibald Gripsou le Mer 11 Nov 2015 - 10:18

Le Mark Twain ?
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par Invité le Mer 11 Nov 2015 - 10:22

Archibald Gripsou a écrit:Le Mark Twain ?

Pour mieux m'exprimer, le Mark Twain ne sera pas abandonné de sorte à avoir une attraction en parfait état à n'importe quel moment. Un bateau navigue pendant que l'autre est réhabilité. C'est ça l'idée de fonctionnement optimum de cette attraction.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Mer 11 Nov 2015 - 18:23

RogerCarol a écrit:Disneyland Paris m'a confirmé que la réhabilitation concernera bien toute l'attraction, et donc que le Mark Twain et le Molly Brown seront en état de naviguer ou en train d'être mis en état de naviguer à la fin de celle-ci.

Ce serait vraiment une excellente nouvelle !

Reste à savoir à quelle échéance serait prévu son retour. Peut-être que Jeff pourrait confirmer et compléter cette info ?
guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Mer 11 Nov 2015 - 18:36

J'aimerai savoir d'où vient cette info. J'ai encore demandé ce week-end, d'après les contacts le MT ne sera pas de la fête en 2017.

Mais tant mieux si c'est le faux. Pour moi un Frontierland sans MT, c'est comme un Fantasyland sans Château, ou un MainStreet sans le bureau de Sotto (Big up Philippe !)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut