[Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Message par Darth Vader le Mar 5 Aoû 2014 - 0:16

THUNDER MESA RIVERBOAT LANDING

Dans ce sujet, vous trouverez toutes les informations traitant de l'attraction RiverBoat Landing, un classique des classiques de Disneyland Paris, dans sa généralité.
On parlera donc de l'attraction dans son ensemble, au jour le jour.

L'Attraction : montez à bord du Molly Brown ou du Mark Twain et partez pour une ballade apaisante au fil de l'eau. Vous découvrirez alors les plus beaux panoramas du Grand Ouest Américain ! L'Attraction à embarqué ses premiers passagers en 1992.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message sera édité afin d'y transférer les infos utiles (temps d'attente en moyenne, localisation de l'attraction) à mesure qu'elles arriveront
Bonne lecture les Amis ! Smile
Darth Vader
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2014 - 23:42

C'était en 2011, le Molly Brown entièrement rénové refaisait son apparition sur les Rivers of the FarWest.
Voici un petit reportage au jour de son inauguration :

Source : Disneyland Paris
Invité
Invité

Re: [Parc Disneyland - Frontierland] Réhabilitation - Thunder Mesa Riverboat Landing à compter du 17/09/2015

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 23:06

Le Mark Twain est tout pourri et le Molly Brown de NOUVEAU hs
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Sep 2014 - 23:37

Ce n'est pas normal. S'il y a deux bateaux, c'est pour que l'un soit en réhabilitation pendant que l'autre navigue. Si l'attraction était bien gérée, il n'y aura jamais de fermeture ! Or, ici, on a laissé le Mark Twain dans cet état lamentable, sans le réhabiliter ! C'est inadmissible pour un parc de la marque Disney ! Il aurait fallu réhabiliter le Mark Twain pour qu'il sorte maintenant pendant la réhabilitation du Molly Brown ! Evil or Very Mad

Philippe Gas a vraiment géré le resort comme un incapable, c'est dans des moments comme ça qu'on s'en rend vraiment compte ! J'espère qu'il y aura des gens qui iront se plaindre à City Hall - je ne suis pas dans les parcs en ce moment.

EDIT : Celui qui a mis un "moins rouge" à ce message n'est pas un vrai fan Disney ! Il est normal qu'un vrai fan s'insurge quand ça ne va pas, quitte à s'exprimer avec des mots durs, afin de faire revenir le véritable esprit Disney sur Disneyland Paris. J'apprécie énormément cette attraction.

Dernière édition par Flio le Sam 13 Sep 2014 - 12:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 12:28

Bonjour mes Chers Amis, j'ai ouvert mon Grimoire cette semaine encore pour vous livrer les Secrets de cette Attractions ainsi que d'autres. Je vous invite dés à présent à venir découvrir les Secrets de Rivers of the Far West

Cliquez sur le lien suivant et vous vous retrouverez dans l'anti chambre des Secrets de Disneyland Paris !

A bientôt !

Merlin.
Invité
Invité

Message par guillaume.aleph le Sam 11 Oct 2014 - 14:46

Source InsideDLParis

Le retour du Molly Brown

Une touche Halloween?
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Stickys le Sam 11 Oct 2014 - 14:52

L'état du lac et des différents decors sont tous simplement honteux, sans parler du bateau qui pourrie à quelque mètres de là!! Vivement que DLP s'occupe de tous ça

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par David o'malley le Sam 11 Oct 2014 - 14:59

Franchement, ils abusent, que le vieux décède
Ça arrive, mais il auraient pu en enlever le bodybag
Ça fait bad show

La magie fout le camps à DLP

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Iago le Lun 13 Oct 2014 - 14:12

Bonjour Smile
j'ai une question , quelle est la profondeur du lac de frontierland entourant Big Thunder Mountain ?

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Lun 13 Oct 2014 - 14:50

De mémoire, je crois environ 1m au plus profond (je dirais même 80cm si mes souvenirs sont bons). En fait, tout n'est qu'illusions Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Iago le Lun 13 Oct 2014 - 14:59

ce n'est donc pas le notre qui fait dans le plus de 1 mètre
merci pour l'éclaircissement Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 16:53

Bonne nouvelle, Joe est de retour avec sa canne a peche, la cabane a été nettoyé ! ( le sol )
Invité
Invité

Message par disneyfan97 le Mer 19 Nov 2014 - 16:55

Encore un bad show: vendredi dernier la bâche de la cale-sèche était ouverte du Railroad on le voyait côté lac par la "porte" et du côté "backstage", et on le voyait en passant à côté avec le Molly Brown, la cale était vide MIRACLE!! (Je veux dire par là qu'elle est vidée de son eau), le chien n'est toujours pas à la cabane...

Dernière édition par disneyfan97 le Mer 19 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois
disneyfan97
ED92Team

Masculin Localisation : Space Mountain

https://www.facebook.com/mrcdisney?ref=tn_tnmn

Message par starlight le Mer 19 Nov 2014 - 18:39

Tu veux dire que le Mark Twain n'est plus en cale sèche??
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Mer 19 Nov 2014 - 18:44

Le Molly Brown tourne et le Mark Twain est en cale sèche et on voit tout
Invité
Invité

Message par disneyfan97 le Mer 19 Nov 2014 - 18:57

@starlight a écrit:Tu veux dire que le Mark Twain n'est plus en cale sèche??

Je me suis mal exprimé le Mark Twain est en cale-sèche mais elle est vidée de son eau
Le Mark on le voit du Molly Brown et du RailRoad... --'
disneyfan97
ED92Team

Message par guillaume77 le Sam 22 Nov 2014 - 19:20

Le retour du Mark Twain est-il toujours prévu pour 2015 ?
Allons-nous vers une réhabilitation ou vers un rachat de bateau neuf ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Sam 22 Nov 2014 - 19:22

LOL Tu es sur tous les fronts ^^

Reconstruction serait un terme plus adéquat, tout comme pour le Molly en son temps... Et pour le moment il devrait s'étaler sur les exercices 2015 et 2016. En fait, tout dépend si oui ou non ils vidangeront le Lac pour la réhab de BTM en 2016.

En tout cas l'objectif d'avoir les bateaux à neuf, les bords du Lac à neuf (dont les Geysers) et les Keelboats de retour pour 2017 est toujours dans les dossiers en cours.

Jeff

Message par guillaume77 le Sam 22 Nov 2014 - 19:33

J'avais des petites questions qui me trottaient dans la tête et je pensais pouvoir vous aider à compléter la liste donc j'en ai profité Smile

En tout cas je suis content que ce soit toujours prévu car entre le pont menant au château devenu tout vert à cause des fontaines de Dreams et la façade de la ToT qui s'effrite, il y a du boulot !

Merci pour tes réponses Very Happy
guillaume77
ED92Team

Message par Invité le Dim 23 Nov 2014 - 15:01

@Jeff a écrit:LOL Tu es sur tous les fronts ^^

Reconstruction serait un terme plus adéquat, tout comme pour le Molly en son temps... Et pour le moment il devrait s'étaler sur les exercices 2015 et 2016. En fait, tout dépend si oui ou non ils vidangeront le Lac pour la réhab de BTM en 2016.

En tout cas l'objectif d'avoir les bateaux à neuf, les bords du Lac à neuf (dont les Geysers) et les Keelboats de retour pour 2017 est toujours dans les dossiers en cours.

L'argument qui consisterait à dire que les Keelboats Coyote et Racoon seraient volontairement arrêtés afin de servir à l'évacuation de Big Thunder Mountain est donc bien bidon, nous sommes d'accord ? Car BTM et Keelboats ont déjà fonctionné en simultané (notamment pendant l'été 2008). La fermeture des Keelboats était donc bien une motivation économique à la Philippe Gas. Il suffirait de fermer temporairement les Keelboats en cas d'évacuation de BTM. Ils ont aussi une immonde passerelle qui était parfois placée on stage par des CM sans scrupule ni connaissance des standards Disney, j'espère ne jamais la revoir (qu'ils la gardent backstage !).

Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 23 Nov 2014 - 15:22

bidon non, encore que je comprend l'intérêt pour les Steamboats, mais pour BTM... L'île n'est pas isolée non plus, il y a un tunnel pour relier l'ile à la terre ferme.

Après, on peut supposer qu'avant Gas, il y avait des zodiacs à dispo pour les évacuations qui étaient planqués du côté de la cale sèche. Ce qui semblerait nettement plus logique et cohérent.

non, en fait le problème des Keelboats est un problème de règlementation. Les CMs de cette Attractions doivent avoir le Permis Bateau. Or, par économie, DLP refuse de le payer aux CMs (en dehors des services de secours évidemment).

Donc bon, finalement, le retour de cette Attraction n'est qu'une question de volonté et de budget Wink

Jeff

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 7:06

Après des années d'absence car HS le phare du Molly est revenu hier !
Invité
Invité

Message par disneyfan97 le Jeu 4 Déc 2014 - 20:44

@Jeff a écrit:bidon non, encore que je comprend l'intérêt pour les Steamboats, mais pour BTM... L'île n'est pas isolée non plus, il y a un tunnel pour relier l'ile à la terre ferme.

Après, on peut supposer qu'avant Gas, il y avait des zodiacs à dispo pour les évacuations qui étaient planqués du côté de la cale sèche. Ce qui semblerait nettement plus logique et cohérent.

non, en fait le problème des Keelboats est un problème de règlementation. Les CMs de cette Attractions doivent avoir le Permis Bateau. Or, par économie, DLP refuse de le payer aux CMs (en dehors des services de secours évidemment).

Donc bon, finalement, le retour de cette Attraction n'est qu'une question de volonté et de budget Wink

Oui il y a deux petits bateaux devant la cale sèche
disneyfan97
ED92Team

[Parc Disneyland - Frontierland] Thunder Mesa Riverboat Landing

Message par Darth Vader le Ven 23 Jan 2015 - 23:12

.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par guillaume77 le Sam 24 Jan 2015 - 22:09

Disneylandberry a écrit:Finally! The elks on the riverside of the Far West will come back to life for the reopening of Thunder Mesa Riverboat Landing on February 7

Source twitter Disneylandberry
guillaume77
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut