Lucky Le dinosaure... Que devient t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucky Le dinosaure... Que devient t-il ?

Message par gulty27 le Ven 23 Jan 2015 - 16:55

Que devient "Lucky" le dinosaure ?
J'ai toujours pensé qu'il aurait eu sa place à aventure land, depuis l'accès entre indiana et pizza outpost...
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Le dinosaure... Que devient t-il ?

Message par Jeff le Ven 23 Jan 2015 - 17:05

Après avoir fais les beaux jours d'Animal Kingdom puis de Hong Kong Disneyland, je crois que celui ci jouit d'une retraite paisible dans les bureaux de WDI.

En effet, celui ci n'était qu'un des premiers test public du programme Character Initiative dont nous devrions avoir les resultats dans un proche avenir Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par gulty27 le Ven 23 Jan 2015 - 17:10

A la retraite ? C'est dommage, c'est le genre de prêt "gratuit" qui aurait été opportun pendant notre période de grands travaux...
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Message par BloupMan le Ven 23 Jan 2015 - 18:07

Jeff a écrit:Après avoir fais les beaux jours d'Animal Kingdom puis de Hong Kong Disneyland, je crois que celui ci jouit d'une retraite paisible dans les bureaux de WDI.

En effet, celui ci n'était qu'un des premiers test public du programme Character Initiative dont nous devrions avoir les resultats dans un proche avenir Wink
Depuis le temps que ce dino existe, et sans avoir de petits, j'aurais pensé que ce test n'était pas été concluant. Tu attise ma curiosité. J'ose espérer qu'on goutera aussi au résultat sur notre resort.

BloupMan

Message par Jeff le Ven 23 Jan 2015 - 18:13

C'était un premier essais basique, depuis les progrès de ce genre de technologies ont été fulgurants en terme de reconnaissance et d'interaction.
La finalité de WDI etant de créer des créatures mobiles autonomes capables d'interagir avec le public.

Du petit Push telecommandé en passant par MrPatate, Lucky, le Muppet Lab et les Talking Characters, beaucoup de choses se sont améliorées en une petite décennie.

Je ne serais donc pas surpris de retrouver d'étranges créatures de Pandora déambulants dans AvatarLand en quasi liberté par exemple Wink

Jeff

Message par TonyApplewhite le Ven 23 Jan 2015 - 20:30

Bonjour,

Je suis bien curieux d'en savoir plus avec une petite rétrospective... Je n'ai pas du connaître de près le parc à cette époque (avant d'avoir un PA les rares visites s'apparentaient plutôt à une course aux attractions).
Il était où et comment ce fameux dinosaure?Vous avez des photos ou vidéos? C'était quand?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Ven 23 Jan 2015 - 20:42

Oh même en prenant ton temps, tu ne l'aurais jamais croisé. Lucky n'étant jamais passé du côté de Paris Wink

Mais qui est ce fameux Lucky ? Et bien c'était un gentil dinosaure Smile

Après une première série d'apparition à Disney's California Adventure pour être perfectionné, il fit de nombreuses sorties à DinoLand U.S.A. (Disney's Animal Kingdom - Walt Disney World) durant l'été 2005.
Il partit ensuite pour Hong Kong Disneyland dès September 2005 pour la cérémonie d'inauguration. Par la suite il fit quelques rares apparitions lors d'évènements scientifiques, mais on ne l'a plus revu depuis 2009.

Lucky était le tout premier Audio-Animatronique en "liberté". Sa batterie et l'ordinateur servant à le faire fonctionner étaient cachés dans le chariot qu'il tirait (et qui aidait à son équilibre). Il pouvait bouger, "parler" et répondre aux visiteurs d'une façon totalement autonome.
Contrairement à la poubelle Push qui est entièrement téléguidée, ou Stitch dans Stitch! Live qui est contrôlé par un Cast Member, Lucky était aussi libre qu'imprévisible. Son accompagnant se limitant à contrôler les Invités qui l'approchaient et les placer de façon adéquat pour que les capteurs du dinosaure fonctionnent au mieux, et à tout arrêter au moindre signe de problème pour que ce superbe mais néanmoins puissant AA ne blesse personne.

Mais peut être qu'une petite vidéo sera plus explicite :

Jeff

Message par fafa45 le Mer 22 Avr 2015 - 13:23

Si ça se trouve il ressortiront plus tard , une attractions des cartons ( celle ci ) avec des dinosaures non autonomes et autonomes comme lucky ^^ :

http://disneyandmore.blogspot.fr/2009/04/tribute-to-tom-thordarson-aka-thor.html

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut