[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par TonyApplewhite le Dim 15 Fév 2015 - 22:09

Ça coûte si cher de faire une extension en rajoutant une scène plutôt que de la remplacer et donc d'en retirer une autre? Surtout si ce n'est que pour 3 mois et demi, les guests ne vont pas râler car ils resteront debout 3 minutes de plus.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosebud le Dim 15 Fév 2015 - 23:23

Il n'y aura pas de meet & greet.

Rosebud

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 23:37

Rosebud a écrit:Il n'y aura pas de meet & greet.
Tient c'est rigolo j'ai d'autre écho.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Jeff le Mar 17 Fév 2015 - 11:06

Et si nous faisions un petit point sur le show central de cette saison avec quelques nouvelles fraîches, pour ne pas dire glacées ? ^^

Alors, tout d'abord commençons par l'aspect technique des choses :
- Le show durera entre 15 et 18 minutes, et devrait proposer de 6 à 12 représentations par jour en haute saison afin de faire face à la demande qui sera inévitablement très élevée.
- Celui-ci sera saisonnier, il ne tournera donc pas 365J/an. Pour le moment il est prévu de le faire tourner entre Avril et Septembre, puis entre Novembre et Janvier pour la Saison de Noël. Pour être précis, cette périodicité et celle fixée pour les années à venir (tant que le show sera présenté). Mais comme vous vous en doutez, le show ne devrait pas commencer cette année avant le lancement de la Saison le 1er Juin 2015 (même si il se murmure qu'il pourrait y avoir un lancement anticipé dès que le show sera prêt pour ne pas laisser trainer les choses).

Continuons par la scène en elle-même :
- Celle-ci sera composée d'une grande toile de fond représentant des sapins enneigés et compter 3 écrans géants. Les latéraux seront fixes alors que le central sera mobile. En effet, lors du show il devrait se relever au plafond.
- Dessus, vous pourrez bien entendu retrouver la Reine Elsa, mais aussi la Princesse Anna, Kristoff et Olaf accompagnés de plusieurs danseurs pour un "petit" show sans grande prétention mais à l'exécution qui s'annonce à la hauteur de la Frozen-mania.

Passons maintenant à l'aspect "Guest Flow" du show.
Au vu du nombre de spectacles et des foules qu'il devrait déplacer, le Ranch sera utilisé comme zone d'attente/pré-show. Afin d'occuper les Invités qui patientent, différentes activités sont prévues dans la zone dont un Meet&Greet (qui serait doublé) Wink
En clair, l'accès se fera par l'entrée du Ranch, puis les gens seront emmené ensuite en groupe vers le Chaparral Theater. Une gestion originale et ambitieuse dont on attend encore de voir la mise en pratique vu qu'elle bloquera à chaque fois pendant de longues minutes l'accès à Frontierland Depot.

Bien entendu à tout ceci s'ajouteront des espaces Merchandise et Food pour proposer des produits exclusifs "Frozen Summer Fun".

Il est à noter que les enfants déguisés en personnages de la Reine des Neiges seront particulièrement chouchoutés, puisqu'ils devraient avoir droit à un emplacement V.I.P. au premier rang pour le Spectacle Smile

Dernière édition par Jeff le Mar 17 Fév 2015 - 11:44, édité 1 fois

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fafa45 le Mar 17 Fév 2015 - 11:39

Pas mal déjà ! Il faut maintenant que Dlp communique un minimum au public même si pas détails sur la saison , ils peuvent déjà annoncer en gros Smile les détails de la saison peuvent venir plus tard...

Ce qui m’inquiète , c'est de pas avoir le retour du village du pere noel en novembre Neutral
a moins que ça soit associer ( une partie M&G et santa claus village bien amélioré ! )..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Big Thunder mountain le Mar 17 Fév 2015 - 11:43

Ca s'annonce bien Smile
Donc pas de représentation Anglais ou Français ? Se sera les 2 en même temps
Et kristoff n'est pas présent de le show ? Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Mar 17 Fév 2015 - 11:49

OUPSSSSSSS :p

J'ai fais mon Olaf, j'avais mélangé Sven et Kristoff dans l'article LOL Oui c'est Kirstoff qui sera présent sur scène, pas Sven :p

Pour ce qui est de la langue, je n'ai pas eu d'information sur le contenu exact du spectacle pour le moment, mais je suppose au vu de la gestion qu'il sera unique et mélangera les 2 langues d'une façon ou d'une autre.
Mais si DLP reprend la mécanique de Dreams, je suppose qu'Elsa sera notre voix/chanteuse anglaise et Anna notre voix/chanteuse française. On peut toute fois espérer que "Let it Go" sera chanté 2 fois, donc une fois en français et une fois en anglais histoire de contenter tout le monde (genre dans le show en anglais et pour le rappel/final en français).

Jeff

Message par alexis0211 le Mar 17 Fév 2015 - 11:51

Big Thunder mountain a écrit:Ca s'annonce bien Smile Donc pas de représentation Anglais ou Français ? Se sera les 2 en même temps Et kristoff n'est pas présent de le show ? Smile

Quand il dit 6 à 12 représentations par jour cela dépend sans doute du moment de la saison. (6 représentation en semaine et 12 le weekends par exemple) Il est tout à fait possible de faire des séances uniquement en français et en anglais afin de toucher un maximum le public.
C'est bizarre qui n'est pas mentionné Kristoff parce que dans l'annonce de recrutement il en cherche justement avec Anna.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'utilisé la zone du ranch comme zone d'attente, cela évitera le probable problème de gestion de flux des visiteurs dans cette zone si cela avait été comme à l'époque de Tarzan.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Mar 17 Fév 2015 - 11:56

J'ai corrigé pour Kristoff Wink (Encore Mea Culpa, ca m'apprendra à faire 2 choses en même temps).

Pour le show, je reste convaincu qu'on héritera d'un show unique pour convenir à tout le monde à la fois tout simplement pour une question de fluidité dans la zone d'attente (je suppose qu'ils vont compter à l'entrée du Ranch pour ne faire rentrer que la capacité maximum du théatre). Mais on ne sait jamais, c'est vrai que le nombre de représentations pourrait permettre la mise en place d'une alternance VF/VA.

Bref, une affaire à suivre, mais je garde une oreille attentive si j'entends quelque chose Smile

Jeff

Message par Big Thunder mountain le Mar 17 Fév 2015 - 12:04

Sven aurait pu intégrer le show aussi Smile
Je pense que sa n'aurait pas posé de problèmes et sa aurait fait un gros coup de massue pour les américains de voir que les français donnent un vrai show Very Happy
Ah oui donc pas de patinoire comme certaines rumeurs disaient ?
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par bastien77 le Mar 17 Fév 2015 - 12:11

je veut pas faire mon pessimiste mais je suis un peu déçu par ces annonces, je le trouve assez court pour un vrai show non ? puis bon le décor serait simplement une toile de fond avec des écrans mouai bof bof, je pensais le show plus ambitieux que sa, à l'image de ce qu’était tarzan par ex
bastien77

Message par disneylandmagic le Mar 17 Fév 2015 - 12:23

La durée est surement due à la forte demande en prévision! Ce n'est pas parce que c'est court, que ca sera nul,on verra bien.
Ce qui est bien c'est de se dire que on aura enfin un "fond de Frontierland" vivant pendant au moins quelques années (lors de l'Ete et Noel). Aussi, le fait de passer par le Ranch, si ca peut permettre de s'immerger davantage dans le monde Frozen pourquoi pas.
Disons nous aussi que c'est le début du retour des show sur scène...

Sinon, savez-vous si il y aura utilisation d'effets comme de la fumée ou de la neige qui tombe , ect?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par starlight le Mar 17 Fév 2015 - 12:30

Est ce que ça veut dire qu'ils comptent vraiment développer la saison d'été sur Frozen sur le long terme? Par ce que si c'est le cas c'est pas très inspiré je trouve...

disneylandmagic a écrit:
Ce qui est bien c'est de se dire que on aura enfin un "fond de Frontierland" vivant pendant au moins quelques années (lors de l'Ete et Noel)
Oui, enfin le truc c'est que dans pas longtemps tout le reste du land sera mort
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par fafa45 le Mar 17 Fév 2015 - 12:34

fafa45 a écrit:Pas mal déjà ! Il faut maintenant que Dlp communique un minimum au public même si pas détails sur la saison , ils peuvent déjà annoncer en gros Smile les détails de la saison peuvent venir plus tard...

Ce qui m’inquiète , c'est de pas avoir le retour du village du pere noel en novembre Neutral
a moins que ça soit associer ( une partie M&G et santa claus village bien amélioré ! )..

ça devrait pas poser de soucis pour le village en période de noel en même temps ? Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par disneylandmagic le Mar 17 Fév 2015 - 13:27

Bah justement, pendant que Frontier passe en grosse réhab, autant avoir un peu de vie. En Californie, quand j'y étais Frontierland était mort aussi car BTM en réhab et j'était bien content de trouver des animations au fond de leur land.
Puis, encore une fois les updtes er réhab, ils sont indispensables et urgents.
Si on regarde plus globalement, une fois que tout ces "tracasseries" seront passées, on sera heureux de voir des rides en forme et modernes, des animations et des shows.

disneylandmagic

Message par TonyApplewhite le Mar 17 Fév 2015 - 14:19

Bonne nouvelle. Ça m'intéresse pas mal tout ça je suis fort curieux de voir ce que ça donne.
Une idée de comment ils vont intégrer la storyline à celle du land pour que ça reste cohérent ?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par guillaume77 le Mer 18 Fév 2015 - 14:55

Je relaie le communiqué de presse de DLP, publié par dlrpexpress.fr, car il n'est pas présent ici :

"FROZEN SUMMER FUN"

Vivez la magie de La Reine des Neiges tout au long de l’été !

Entre le 1er juin et le 13 septembre 2015, la Reine des Neiges et ses amis s’installent sur le Parc Disneyland® ! Pour passer le plus féérique des étés, venez retrouver vos héros dans une ambiance rafraîchissante ! Et pour encore plus de magie, venez chanter en chœur les musiques du film avec Elsa, Anna et Olaf lors d’un magnifique nouveau spectacle interactif ! Une chose est sûre, cette célébration ne vous laissera pas de glace !

NOUVEAU ! La Reine des Neiges : à vous de chanter avec vos héros !

Dans un magnifique décor de glace, la Reine des Neiges et ses amis vous attendent pour un magnifique spectacle interactif ! Vous pourrez enfin chanter en chœur les plus belles chansons du film avec Anna, Elsa et Olaf en personne ! Et pour finir, Elsa vous réserve une belle surprise ! Profitez-en aussi pour découvrir non loin de là, la place du marché aux couleurs d'Arendelle, pleine de magie et de douceurs.

Hommage à La Reine des Neiges

Sortez vos appareils photos ! Elsa et Anna sont de sortie dans les allées du Parc Disneyland® à bord de leur calèche royale. Venez les acclamer et passer un moment magique avec les sœurs de La Reine des Neiges.

La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!

Pour finir votre journée en beauté, découvrez Elsa, Anna et Olaf briller de mille feux lors du spectacle Disney Dreams® !, qui retrace tous les soirs les plus belles histoires Disney® en illuminant le Château du Parc grâce à des lasers, jets d’eau et feux d’artifice !

La féérie de La Reine des Neiges dans la Magie Disney en Parade !

Approchez, approchez ! Anna, Elsa et Olaf, les Personnages de La Reine des Neiges défilent sur Main Street U.S.A.® dans un magnifique décor glacé ! Laissez-vous porter par la musique et les couleurs durant la somptueuse Magie Disney en Parade ! "
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Mer 18 Fév 2015 - 15:07

Effectivement il avait été relayé il y a quelques jours sur la page FB mais pas sur le forum quand celui ci a ete publie sur le site officiel UK de DLP.

Bon au moins on a la traduction officielle comme Ca lol

Jeff

Message par disneylandmagic le Mer 18 Fév 2015 - 15:20

Le communiqué ne tient compte que des animations "Frozen"?
Car rien sur la Jedi ou toute autre animation (la version welcome to summertime par ex)

disneylandmagic

Message par Jeff le Mer 18 Fév 2015 - 16:02

Oui il n'est qu' exclusivement centre sur les animations frozen

Le reste aura droit à son propre communiqué.
Par contre je ne parierai pas sur la reconduction de "Welcome to summer time"

Jeff

Message par Rosebud le Mer 18 Fév 2015 - 16:37

Je répète, aucun meet & greet n'est prévu.

Rosebud

Message par guillaume77 le Mer 18 Fév 2015 - 17:53

Rosebud a écrit:Je répète, aucun meet & greet n'est prévu

Si c'est le cas, c'est bien dommage pour une saison Frozen. Ce serait un comble de ne pas pouvoir rencontrer les Stars de cette saison. Et je pense que de nombreuses petites filles seraient déçues si jamais cela était vrai.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Rosebud le Mer 18 Fév 2015 - 17:56

Je pense que les déceptions étaient encore plus nombreuses avec l'histoire des réservations, des tickets épuisés alors que parc à peine ouvert, des 5H d'attente, etc.

Rosebud

Message par Darth Vader le Mer 18 Fév 2015 - 17:58

Rosebud a écrit:Je pense que les déceptions étaient encore plus nombreuses avec l'histoire des réservations, des tickets épuisés alors que parc à peine ouvert, des 5H d'attente, etc.

Système sur lequel ils sont revenus, et ils ont trouvé une solution pour que tout le monde les voie, ils les ont fait défiler dans une calèche avant la cavalcade de Noël.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Darth Vader le Mer 18 Fév 2015 - 17:58

Darth Vader a écrit:
Rosebud a écrit:Je pense que les déceptions étaient encore plus nombreuses avec l'histoire des réservations, des tickets épuisés alors que parc à peine ouvert, des 5H d'attente, etc.

Système sur lequel ils sont revenus, et ils ont trouvé une solution pour que tout le monde les voie, ils les ont fait défiler dans une calèche avant la cavalcade de Noël.

Darth Vader
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut