[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par Invité le Ven 10 Juil 2015 - 11:15

@Jeff a écrit:Tout à fait Zelko, il y a une différence entre le côté attractif de Frozen (ce qui est bel et bien le cas) et la satisfaction des visiteurs à la fin de leur journée, à savoir si oui on non le produit fourni correspond à leurs attentes.

Et visiblement oui, Frozen cartonne pour attirer les foules, mais la saison décoit globalement en terme de correspondance entre les attentes et le produit fourni concrètement.
En clair, les gens sont qqpeu déçu par le contenu de la saison, ni plus ni moins.
Ca n'empêchera pas pour autant les gens d'être heureux et satisfait de leur journée (ne tirons pas de conclusions hâtives), on parle bien uniquement de la "Fête Givrée"

En gros, tu nous dis que les gens auraient voulu un E-ticket Frozen à la Tokyo Disney Sea. Une preuve que le parc Disneyland a besoin d'urgence de grosses nouvelles attractions (je parle de besoin marketing car tu vas me parler de capacité, j'en suis sûr).
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Ven 10 Juil 2015 - 11:47

Bah non justement, en terme Marketing, FSF a remplit son job Wink
Je ne parle que de qualité de contenu qui est en deça de l'idée qu'on les gens d'une "Fête Givrée".

La Place du Marché fait trop petite et peu immersive, quand à l'Hommage, le réduire à une simple calèche ne peut qu'évidemment décevoir si les gens s'attendent à une vraie cavalcade avec danseurs, musiciens, etc...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kinai le Ven 10 Juil 2015 - 13:41

Je te rejoins Jeff, pour moi "chantons la reine des neiges", la Jedi academy, ou Discoveryland Théâtre, n'ont qu'un seul intérêt celui de pallier le manque de spectacle et corriger les erreurs de façon rapideen attendant mieux Smile
Maintenant ce ne sont pas des spectacles de grande qualité.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par poupou1984 le Ven 10 Juil 2015 - 13:46

Oui enfin Frozen est pas mal et j'attendrai d'avoir vu la jedi training Academy avant de juger car ça commence demain... Et on a une version unique et plus ambitieuse que les versions US.

Par contre oui pas encore de grand show Disney car comme cela avait été dit cet automne ici, il faut au moins 18 mois pour concevoir un spectacle digne de ce nom.
Ce sera pour 2017, mais qui sait peut-être aurons-nous des friandises en avant goût en 2016...

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Kinai le Ven 10 Juil 2015 - 14:09

@poupou1984 a écrit:Oui enfin Frozen est pas mal et j'attendrai d'avoir vu la jedi training Academy avant de juger car ça commence demain... Et on a une version unique et plus ambitieuse que les versions US.

Alors là excuse moi, mais cen'estque ton avis, pour moi Frozen n'est rien d'autre qu'un karaoké avec des danseurs et un semblant de chorégraphie. Certes la version est un peu mieux que les autres, mais ça reste un spectacle très moyen pour moi.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par éParcurien le Sam 11 Juil 2015 - 1:09

D'accord avec vous deux : le spectacle en lui-même est honnête dans sa catégorie, mais il peut paraître clairement survendu, notamment parce que le marketing le met fortement en avant.

Après, la direction aurait tort de le sous-vendre. Il faut amener du monde comme on peut amener en attendant 2017 où on aura de vrais gros attraits à faire valoir. Le souci est plus à chercher autour : vendre une saison principalement sur un karaoké, et n'y accoler que des à côtés décevants, c'est problématique.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par poupou1984 le Sam 11 Juil 2015 - 2:05

@Kinai a écrit:
@poupou1984 a écrit:Oui enfin Frozen est pas mal et j'attendrai d'avoir vu la jedi training Academy avant de juger car ça commence demain... Et on a une version unique et plus ambitieuse que les versions US.

Alors là excuse moi, mais cen'estque ton avis, pour moi Frozen n'est rien d'autre qu'un karaoké avec des danseurs et un semblant de chorégraphie. Certes la version est un peu mieux que les autres, mais ça reste un spectacle très moyen pour moi.

Oui enfin j'exposais mon avis (je n'ai pas ajouté des "à mon avis" c'est peut-être là le malentendu) comme tu as exposé le tien, je ne vois pas où est le soucis, surtout qu'après je te rejoins et je précise  pourquoi nous n'avons pas eu de vrai show pour le moment... (Question timing, et on peut surement ajouter soucis de budget à l'époque).
Mon avis ne vaut pas moins que le tien. Pour le coup je trouve ton message assez agressif.

poupou1984

Message par Kinai le Sam 11 Juil 2015 - 12:28

Je ne pense pas avoir été agressif, en tout cas ce n'était pas mon intention Wink mais vraiment je trouve ce spectacle survendu Smile
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par poupou1984 le Sam 11 Juil 2015 - 12:41

Oui la promo est vraiment bien pour quelque chose de bien mais loin des grands shows Disney.
Ça fait plutôt show complémentaire mais j'ai vraiment passé un moment agréable.
Et puis l'avantage des shows est de réduire aussi les files d'attente de certains rides.
Pas de soucis, c'est le problème des forums, c'est de l'ecrit, pas de l'oral du coup on peut facilement mal interpréter certaines choses.
:-)

poupou1984

Message par Kinai le Sam 11 Juil 2015 - 12:44

Entièrement d'accord, c'est pour ça que j'aime bien les smileys ! Pour ce qui est de l'avantage de ces shows, je te rejoins complètement Smile
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par zelko le Mar 14 Juil 2015 - 2:00

A propos de la neige qui tombe Dlp a bien joué car c'est du savon .Plus besoin pour les pauvres Cms de nettoyer entre chaque show et de dégrader dame nature surtout quand il y en a 12 dans la journée .Le savon disparait après contact comme de la vrai neige "magique"

zelko

Message par Aliceplusnicolas le Ven 7 Aoû 2015 - 13:03

Hello tout le monde.

Je vais avec les enfants demain à DLP, connaissez-vous les horaires du spectacle (en français) ?
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2015 - 13:08

@Aliceplusnicolas a écrit:Hello tout le monde.

Je vais avec les enfants demain à DLP, connaissez-vous les horaires du spectacle (en français) ?

Voilà voilà :

Invité
Invité

Message par elo-myrtille le Ven 7 Aoû 2015 - 16:11

j'ai beaucoup aimé ce show pour le petit coté entrainant et surtout la neige qui tombe à la fin, vraiment magique ça, de la vraie magie Disney Wink
par contre, effectivement un peu trop de karaoké, et pas assez de présence de personnages à mon gout.
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Ven 7 Aoû 2015 - 16:13

un petit coté fun aussi (même si je suis pas concernée), le fait d'inviter les petites filles (et leurs familles) déguisées en Elsa ou Anna dans la zone vip, c'est une très bonne idée qui est un petit plus. les familles ont acheté les robes et sans le savoir ça leur permet d'accéder à cette petite zone réservée, c'est mignon comme tout.
elo-myrtille

Message par Lionne83 le Mar 15 Sep 2015 - 21:25

[PARADE] Voici la dernière parade de La Reine des Neiges en photos à Disneyland® Paris

Posted by ED92 on dimanche 13 septembre 2015

[LIVE] La dernière représentation du spectacle "Chantons La Reine Des Neiges" viens d'avoir lieu. Rendez-vous le 14 novembre 2015 pour son retour à Disneyland® Paris.

[LIVE] Nous venons d'assister au dernier show des fontaines sur le thème de la Reine Des Neiges à Disneyland® Paris.

Après "Dreams!" la saison Frozen Summer Fun sera terminée.

Avec la fin de la saison "Frozen Summer Fun", le village d'Arendelle est désormais fermé. Réouverture prévue pour la saison de Noël.

°O°

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par vrogui le Mar 15 Sep 2015 - 22:04

J'ai hâte de revoir ce spectacle cet Hiver !
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2015 - 20:43

Le show La Reine Des Neiges - Frozen a connu un succès retentissant cet été et reviendra prochainement.
En attendant nous vous proposons de revivre la dernière représentation avec ce magnifique album photos.
Crédit : Jo ED92Team

Lien album
Invité
Invité

Message par Geoffroy 86 le Ven 18 Sep 2015 - 17:00

Je ne comprend pas pourquoi la zone reste libre d'accès alors qu'il n'y a plus rien a voir. C'est un cul de sac, autant fermer pour éviter de créer davantage de frustration chez les guests.

Geoffroy 86

Message par Invité le Sam 3 Oct 2015 - 1:22

[LIVE] La Place d'Arendelle ainsi que le Chaparral Theatre sont actuellement figés jusqu'au retour d'Anna et d'Elsa prévu le 14 novembre à Disneyland® Paris#DisneylandParis

Posted by ED92 on vendredi 2 octobre 2015
Invité
Invité

Message par Geoffroy 86 le Ven 15 Jan 2016 - 10:16

Pouvons nous nous attendre à une procession plus étoffé du genre mini cavalcade pour le prochain frozen summer fun afin de rendre la saison plus attrayante? Des idées d'évolution ?

Geoffroy 86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut