[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par Invité le Mer 24 Juin 2015 - 11:46

@Jeff a écrit:Bah il semble globalement acté que dans un relativement proche avenir, le MarketPlace d'Arendelle sera agrandit pour exploiter l'ensemble des infrastructures du Ranch.

Ca aura donc peut être effectivement plus de sens une fois les palissades bleues dégagées Wink

N'es-tu pas dérangé par le fait qu'Arendelle soit au Far West, dans une ville de la ruée vers l'Or ? J'en suis personnellement très attristé.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Mer 24 Juin 2015 - 11:54

J'aurai préféré, mais entre un vide absolu déserté par les Invités, et une zone qqpeu hors thème, mais globalement totalement à l'écart du reste du Land qui attire les foules et remplit les tiroirs-caisses, je préfère la seconde.

Oui DLP aurait put faire mieux. En terme d'histoire, imaginer une visite royale de la reine d'Arendelle lors d'un festival organisé par les "Arendellois" s'étant expatriés à Thunder Mesa pour trouver de l'or, aurait été certes nettement mieux.

De toute façon si on veut chipoter, toute la zone serait à revoir à 0 :
- Un théatre à Frontierland ne pourra jamais proposé de grand show dans le thème en dehors de Pocahontas (qui était déjà limite, car on assistait au tournage du film, merci le clone venu des MGM Studios de l'époque).
- Le concept de Ranch posera toujours des problèmes entre l'hygiène et la SPA.

Perso, pour moi on devrait tout raser et recommencer et mettre une grande salle à Fantasyland ou Adventureland.
Mais soyons réaliste : DLP exploite le potentiel de Frozen et ca c'est très bien car c'est ce que veulent les clients.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par BloupMan le Mer 24 Juin 2015 - 18:28

Cela fait bientôt un mois que la fête a été lancée. A-t-on des retours sur le succès de cette fête en terme d'affluence?

BloupMan

Message par alexis0211 le Mer 24 Juin 2015 - 19:23

@BloupMan a écrit:Cela fait bientôt un mois que la fête a été lancée. A-t-on des retours sur le succès de cette fête en terme d'affluence?

Bah déjà rien qu'à voir le show, il est souvent complet surtout le weekend. Après en terme d'affluence général, je pense qu'il y a eut une légère augmentation voir elle est resté stable vue même avec les nombreux travaux sur le resort en ce moment.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Mer 24 Juin 2015 - 19:57

Pour le moment tout le monde est ravi, ça veut tout dire Wink

Jeff

Message par zobyeg62 le Sam 27 Juin 2015 - 18:02

La fête givrée dans le sable a était inaugurée cette après-midi au Touquet Paris plage en présence d'Olaf !

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par Darth Vader le Sam 27 Juin 2015 - 18:31

Sympa !
Enfaite rupture de stock des Gobelets Frozen pour granité.
Réapprovisionnement début juillet .
On peut donc dire que la saison fonctionne .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par alexis0211 le Mar 7 Juil 2015 - 17:19

Depuis Lundi 6 Juillet deux changements ont été intervenus sur le spectacle.

La première concerne les sous titres des paroles qui ont été corrigés dans la version française.
Et la deuxième concerne vers la fin du spectacle, Elsa dit une phrase en nommant les visiteurs citoyens d'Arendelle juste avant qu'elle demande aux visiteurs de chanter à nouveau pour elle.

alexis0211
ED92Team

Message par zelko le Jeu 9 Juil 2015 - 7:55

Il y a en ce moment des séjours pour cette été (juillet ,août ,septembre ) sur vente privée . Ils ne font pas le pleins de séjour ? J'espère que cette été fonctionne mieux que l'été dernier et que ça cartonne . Je suis surpris quand même !!!

zelko

Message par Geoffroy 86 le Jeu 9 Juil 2015 - 9:10

D'après les premiers vrais retour ( enquêtes de satisfaction ) il semblerait que la satisfaction ne soit pas si excellente pour la saison frozen. Les gens sont contents du show mais beaucoup moins de ce qu'il y a autour ( manque de décoration, village pauvre, légèreté de la procession...).

Geoffroy 86

Message par Jeff le Jeu 9 Juil 2015 - 9:20

Oooooh les visiteurs deviendraient-ils moins faciles à contenter ? Smile

Force est de reconnaitre qu'en dehors du show, la "Fête Givrée" est tout sauf une Fête.
Ca va pousser DLP à devoir rendre des copies de meilleure facture et avec de la chance ils n'oseront plus jamais nous faire le coup de l'hommage réduit à une calèche et une saison sans décoration.

Jeff

Message par Geoffroy 86 le Jeu 9 Juil 2015 - 9:30

Devons nous nous attendre a des petites améliorations de dernière minute prochainement? Delcourt et wolber semblent aimer s'adapter rapidement, ou bien c'est trop tard et ils sont déjà très concentrés sur halloween et Noël.

Geoffroy 86

Message par Jeff le Jeu 9 Juil 2015 - 9:36

La saison doit encore durer 2 mois, dernièrement le show a été amélioré, ou plutôt devrais-je dire corrigé, puisque le sous-titrage français a été entièrement refait.

Si effectivement des animations comme l'hommage remportent un mauvais taux de satisfaction, ce n'est pas totalement impossible qu'ils débloquent un budget correctif d'urgence.

Tu bosses au service sondage pour avoir accès à ces infos ? Car je serai curieux de connaitre un peu plus précisément les chiffres j'avoue :p

Jeff

Message par Geoffroy 86 le Jeu 9 Juil 2015 - 9:39

Une personne de la communication mais nn il m'a pas donné les chiffres désolé.

Geoffroy 86

Message par zelko le Jeu 9 Juil 2015 - 9:49

Pffff décidément ,rien n'y fait pour remonter la pente ,moi qui pensait que Frozen pouvait redresser la barre . Ça en devient dépriment a force .Peut être aussi que les gens recherche la parade lumineuse disparu ,il y en a encore qui attende en vain cette parade le soir avant Dreams. Frozen cartonne dans tout les autre parcs ,serions nous l'exception ??

zelko

Message par zelko le Jeu 9 Juil 2015 - 9:58

Pour le moment cette saison n'a pas assez remplis les hôtels de Dlp puisqu'il y a des séjours soldés sur vente privée. Après on nous a déjà sorti que l'été n'était pas la saison du tout complet niveau séjours .Mais que Frozen n'attire pas autant les foules m'étonne . Pour les prestations sur place et la satisfaction ,c'est autre chose .

zelko

Message par Geoffroy 86 le Jeu 9 Juil 2015 - 10:16

Attention la saison attire du monde comme prévu. Les journées de juillet sont généralement correct en terme d'affluence, là on peut dire qu'il y a du monde et que l'effet frozen fonctionne. Pour vente privée c'est malheureusement des histoires de contrat, disney doit fournir un certain nombre de chambres et les bloquer pour eux.

Geoffroy 86

Message par Jeff le Jeu 9 Juil 2015 - 10:25

Tout à fait Zelko, il y a une différence entre le côté attractif de Frozen (ce qui est bel et bien le cas) et la satisfaction des visiteurs à la fin de leur journée, à savoir si oui on non le produit fourni correspond à leurs attentes.

Et visiblement oui, Frozen cartonne pour attirer les foules, mais la saison décoit globalement en terme de correspondance entre les attentes et le produit fourni concrètement.
En clair, les gens sont qqpeu déçu par le contenu de la saison, ni plus ni moins.
Ca n'empêchera pas pour autant les gens d'être heureux et satisfait de leur journée (ne tirons pas de conclusions hâtives), on parle bien uniquement de la "Fête Givrée"

Jeff

Message par poupou1984 le Jeu 9 Juil 2015 - 10:45

Attention, ce n'est pas parce qu'il y a des séjours sur Vente Privée que les résas ne marchent pas, il s'agit d'un partenariat de longue date.
Donc il y en aura toujours quelle que soit l'affluence.
Zelko tu t'emportes rapidement pour rien, ca y est quelqu'un dit que les gens sont déçus du manque de décos et animations et tu pars en vrille...

poupou1984

Message par guigui71 le Jeu 9 Juil 2015 - 11:00

C'est quoi le contrat Vente Privée?
Disney doit fournir des séjours à prix cassés pendant X années? On connait la date de l'a fin du contrat?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par poupou1984 le Jeu 9 Juil 2015 - 11:05

C'est un partenariat comme vente privée en a avec beaucoup de marques et destinations, cela permet de faire du trafic sur le site.
Si Disney connaissait des problèmes de résas, ils feraient eux-mêmes des opérations promo.
Le contrat en lui-même, je n'en sais rien mais Vente Privée est une très grosse boîte, c'est au contraire bien d'etre dessus.

poupou1984

Message par poupou1984 le Jeu 9 Juil 2015 - 11:10

Par contre au moment du chargement mon message précédent à été amputé...
Pour le sondage, les gens peuvent être déçus ddes animations Frozen autour du show mais contents du reste (hôtels, restaurants, offres des boutiques, attractions) donc cela ne veut pas dire que le guest repartira avec une mauvais opinion du resort.

Je l'ai dit des le départ: mettre des fanions aux lampadaires de main Street et des décos sur centralplaza type bonhomme et châteaux de sable n'auraient pas coûté une fortune et auraient apporté beaucoup.
Réutiliser la photoloc Narnia aux Studios pour Frozen aurait pu être une idée (comme à cause du show, difficile de justifier leur présence en set dans le parc 1).
Plein de choses peu coûteuses étaient possibles.

poupou1984

Message par zelko le Ven 10 Juil 2015 - 2:28

Et puis que Dlp remette une parade de nuit ,l'été la nuit tombe tard et on attends trop longtemps pour Dreams .Il y a encore beaucoup de guests qui pensent qu'il y aura une parade de nuit et sont deçus par la suite meme si Dreams fait le taff. Et puis Les parades a Disney, c'est une institution "ça fait partie du package" diront nous ,c'est aussi ce qui fait la difference entre un parc Lambda et Disney .Le point d'orgue de la journée pour la parade de jour,c'est un incontournable .

zelko

Message par Tim le Ven 10 Juil 2015 - 10:39

@poupou1984 a écrit:
Je l'ai dit des le départ: mettre des fanions aux lampadaires de main Street et des décos sur centralplaza type bonhomme et châteaux de sable n'auraient pas coûté une fortune et auraient apporté beaucoup.

Certes, mais Main Street, U.S.A. n'a pas vocation à être un espace publicitaire pour la saison en cours, fût-elle annuelle (cf. bannières outrancières et hors-thème de la Fête Magique de Mickey) ou trimestrielle.

Tim

Masculin

Message par poupou1984 le Ven 10 Juil 2015 - 11:03

C'est pourtant son usage à chaque saison...
Et je ne parle pas de pub mais de décoration dans le thème.

Noël, Halloween, printemps... ils ont tous leur déco sur Main Street... Et là c'est bien vendu comme une saison estivale.

poupou1984

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut