[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par Dlrp News le Ven 13 Fév 2015 - 18:30

Info tirée du site officiel anglais ! Il annonce aussi un defile en caleche des deux soeurs !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Revenir en haut Aller en bas

Message par disneylandmagic le Ven 13 Fév 2015 - 19:24

A savoir si les scenes Dreams Reine des Neiges seraient en remplacement ou en ajout.
Franchement, je suis ravi du show à Frontierland mais le reste c'est de trop et surtout ca fait tellement redondant par rapport à la Saison de Noel...
Je me demande donc comment ils comptent s'y prendre pour les fetes de fins d'années.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par fafa45 le Ven 13 Fév 2015 - 19:30

pour la fin de l'année a espéré que la meet and greet ne remplacera pas le village du pere noel , ont veut pas non plus un Frozenoel Wink !

Ont peux se rassurer lors de la vidéo présenter a la dernière AG , ils ont bien dit Frozen summer fun et pour noël , la tradition et encore plus spectaculaire Smile !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par JulesDisneyFan le Sam 14 Fév 2015 - 0:28

L'autre jour, Anna et Elsa étaient de sortie à Fantasyland.
Elles étaient accompagnées d'un groupe de 30 personnes, dont deux petites filles s'étaient accrochés à la robe d'Elsa, qui a même faillit gronder les 2 enfants.
Elsa et Anna ont même courus vers le pavillon pour les semer ! Laughing

JulesDisneyFan

Masculin

Message par Darth Vader le Sam 14 Fév 2015 - 1:30

Voilà ce que confirme Disneyland Paris, sur son site pour l’Angleterre :

Nouveau! Chanter les célèbres chansons avec les personnages les plus cool dans un Frozen Sing-Along
Réchauffez vos voix pour un show interactif, chanter vous ne serez jamais seul. Sur scène, Elsa, Anna et Olaf vous emmènent à travers vos moment de Frozen favoris, tandis que plus de glace Frozen, attend d'être découverte juste autour.

Nouveau! Être prêt à accueillir Elsa and Anna "in A Royal Welcome"
Prêparer vos caméras pour Elsa et Anna, que leur carrosse tiré par un cheval roule dans les rues de Disneyland ® Park. Avec une vague de sourire, les sœurs seront éblouissantes et poseront pour des photos dans ce qui est la plus cool des occasions royales.

Let It Glow avec Frozen in Disney Dreams®!
S'émerveiller comme Elsa, Anna et Olaf ajouter une touche de Frozen dans Disney Dreams
Spectaculaire, où colorés , feux d'artifice et les lasers illuminent Sleeping Beauty Castle

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par poupou1984 le Sam 14 Fév 2015 - 10:56

J'espère que la touche Frozen dans Dreams sera réussie, contrairement à la version de Noël (qui devrait franchement mettre un peu moins d'esprit de noel avec des gros sabots...).

Sinon pour le show participatif, ça peut etre très bien avec une bonne mise en scène, et comme des danseurs sont prévus, l'ambiance risque d'etre au rendez-vous.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par calvin7 le Sam 14 Fév 2015 - 11:08

désolé mais un show interactif en France, ça ne marchera JAMAIS ; on l'a déja constaté dans le passé...Les pauvres comédiens risquent de se sentir bien seuls...

calvin7

Message par poupou1984 le Sam 14 Fév 2015 - 11:57

Apparement ce sera un show invitant le public à chanter via les écrans où les paroles défileront et sur scène interprètes, danseurs, décors et fx de mise en scène feront revivre les moments forts du film. Ce n'est pas un simple sing along normalement donc ça peut marcher, car le show ne dépend pas uniquement de la participation du public.

poupou1984

Message par starlight le Sam 14 Fév 2015 - 12:32

Et bien je suis un peu sceptique également mais je pense que ça peut marcher. Après tout, il y avais de l'interactivité aussi dans Tarzan, et je trouve que ça marchait plutôt bien ^^
Pour moi on se retrouve dans le même schéma de show, un spectacle qui retrace les grands moments du film, avec comédiens et des chanteurs à la place des acrobates, et à la place de nous faire taper sur des casseroles et dans nos mains en rythme, on veut nous faire chanter.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Dlrp News le Sam 14 Fév 2015 - 12:42

Et il faut arreter de dire que les européens sont passifs, quand on leur propose de la qualité ca marche, regarder la Pirate Academy de Minnie !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Jeff le Sam 14 Fév 2015 - 13:19

Disons que c'est comme tout, tout dépend comment la chose est amenée et ce qu'il faut faire.

Les européens ne sont pas moins participatifs que les américains ou les japonais, ils sont juste plus réservés et plus difficile à convaincre de se lâcher.

Et puis chanter c'est tout de même plus simple que de faire une choré devant des centaines de personnes.
Et encore, au Lucky Nugget lors de ma dernière visite l'orchestre avait joué Let it Go, il n'en fallut pas plus pour que toute la salle se mette à chanter ce et sans support pour avoir les paroles Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Big Thunder mountain le Sam 14 Fév 2015 - 14:43

Et pour le spectacle la moitié des chansons seront en Anglais ou pas Surprised ? Ou il prévoit de faire des séances exclusivement française et anglaise Smile ?
Et la chanson Libéré Délivré sera en Anglais ou en français cette fois ci ? scratch
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par alexis0211 le Sam 14 Fév 2015 - 14:53

@Big Thunder mountain a écrit:Et pour le spectacle la moitié des chansons seront en Anglais ou pas Surprised ? Ou il prévoit de faire des séances exclusivement française et anglaise Smile ? Et la chanson Libéré Délivré sera en Anglais ou en français cette fois ci ? scratch

Dans la logique, si il y a une partie sing along avec la participation du public et au vue du recrutement on peut supposer des séances exclusivement en français et en anglais.
Concernant Libérée Délivrée il y a de forte chance que celle-ci soit en Anglais (Let it Go) parce que la chanson culte du film est très connu en anglais. (Pour preuve même dans le spectacle Once Upon A Time à Tokyo Disneyland la chanson est en anglais)

alexis0211
ED92Team

Message par Big Thunder mountain le Sam 14 Fév 2015 - 17:15

Car Kat de Blois a dit pendant l'assemblé général que nous retrouverons le titre incontournable Libéré Délivré Neutral
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par TonyApplewhite le Dim 15 Fév 2015 - 6:32

On serait donc finalement plutôt parti pour remplacer, du moins pour l'été, une scène de Dreams par une autre "spécial Frozen"? Ou une intro comme l'illumination du Château dont on parlait précédemment qui s'était déroulé ailleurs, reste possible?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Darth Vader le Dim 15 Fév 2015 - 10:04

@TonyApplewhite a écrit:On serait donc finalement plutôt parti pour remplacer, du moins pour l'été, une scène de Dreams par une autre "spécial Frozen"? Ou une intro comme l'illumination du Château dont on parlait précédemment qui s'était déroulé ailleurs, reste possible?
Ils sont capables de tout à Disneyland Paris du pire comme du meilleur et c'est dans le pire qu'ils sont le meilleurs.
Enlever une scène a Dreams et la remplacer par une des scènes Frozen de la version Dreams fête noël, pour moi déséquilibrerai un show qu tourne et qui est construit.
Ajouter une scène au depart oui je préfèrerais, ou la version Château de glace à la WDW .
Mais comme l'a montré TMC, Katy Pixie Dust Harris va nous programmée un beau show construit, avec du goût, ou pas 

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Aliceplusnicolas le Dim 15 Fév 2015 - 10:09

On va en manger jusqu'à l'indigestion de la Reine des Neige...

Déjà que ma fille de 20 mois est adore la chanson et les personnages... Si les petites filles adorent, les petits garçons détestent.

Faut pas non plus que ça devienne Frozenland Paris !
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Jeff le Dim 15 Fév 2015 - 10:48

C'est pour ca qu'en parallèle DLP fera savoir qu'il y aura aussi du StarWars au menu de la saison estivale Wink

Mais capitaliser sur le gang d'Arendelle reste un choix sage et judicieux car qu'on en soit à l'overdose ou pas à notre niveau, les Invités en veulent et en redemandent à l'année.

Pour ce qui est de l'intégration de Frozen dans le show, en jouant un peu aux devinettes et vu les habitudes de la maison, je sens qu'on va surtout pouvoir dire au revoir à la scène Rebelle au profit d'une adaptation copiée/collée du passage "Let it Go" de la version Noël voir peut être aussi la scène "L'Amour est un Cadeau" histoire d'avoir une chanson en français et l'autre en anglais.
De toute façon Shadow (puisque c'est ca qui vous inquiètes) n'est déjà pas présent dans cette scène là, donc il ne manquera pas plus dans la déclinaison Frozen. Au mieux, ils pourront tjs l'intégrer quelques secondes en intro vite fait bien fait pour faire le lien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué vu que Dreams n'est qu'un gros Lego aux pièces interchangeables à volonté.

Jeff

Message par fafa45 le Dim 15 Fév 2015 - 13:17

@Aliceplusnicolas a écrit:On va en manger jusqu'à l'indigestion de la Reine des Neige...

Déjà que ma fille de 20 mois est adore la chanson et les personnages... Si les petites filles adorent, les petits garçons détestent.

Faut pas non plus que ça devienne Frozenland Paris !

Ni un frozenoël 2015 Laughing ! enfin normalement non , puisque lors de l'AG ils ont bien préciser Frozen pour l'été et la tradition pour un noël encore plus spectaculaire !

Dernière édition par fafa45 le Dim 15 Fév 2015 - 13:18, édité 1 fois

fafa45

Message par TonyApplewhite le Dim 15 Fév 2015 - 13:18

Quel dommage. J'aurai tant aimé mêler du réel au Dreams actuel, avec de vrais characterz qui introduiraient le show comme l'illumination. Si c'est juste ça, ceux qui ont déjà vu Dreams et Dreams de Noël seront vite déçu en s'attendant à une "nouveauté". Mais dans ce cas là les mappages suffiraient : pourquoi laisser les lampes de la saison de Noël?

Justement Jeff, si c'est si simple de modifier et ajouter des scènes je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne font que très peu d'effort sur les mises a jours de Dreams. Même si le show est récent, pourquoi ne pas pour autant en profiter pour changer des scènes selon les saisons ou même en créer plein et faire en sorte que selon les jours où on le regarde, les scènes soient différentes (en alternant comme les combinaisons multiples du futur Star Tours en gros) ? Même si des mises à jours saisonnières sont prévues pour plus tard, si c'est aussi simple et a moindre coût à faire, je regrette que ça traine toujours...
TonyApplewhite

Message par fafa45 le Dim 15 Fév 2015 - 13:21

liberééee delivréééee , du Frozen , vous allez en mangeeéééé lol!

fafa45

Message par Jeff le Dim 15 Fév 2015 - 13:54

Euh parce que ca fait mieux avec les lampes peut-être tout simplement ? Le but n'a jamais été de refaire une Cérémonie d'Illumination qui aurait sa place en période de Noël.

Pour la non-présence de Characters "réels" simple : Tu voudrais les caser où pour que tout le monde puisse les voir et qu'ils soient en toute sécurité (rappel, le chateau est truffé d'explosifs chaque soir) et ce sans empirer les problèmes de visibilité et de place sur Central Plaza ?

Quand à l'absence de pleine exploitation du système, tout simplement parce qu'ils n'en ont pas envie ou qu'il ne s'agit pas, pour eux, d'une priorité.

De toute façon vu qu'on devrait changer de show dans 2 ans, il serait un peu tardif de vouloir dépenser des fortunes pour des déclinaisons adaptées alors qu'il faudrait tout recommencer en 2017 (j'arrête de parler de Dreams 2.0 pour ce nouveau show, parce que visiblement il y a de  mauvaises interprétations du nom, donc ce sera "le nouveau show utilisant en partie les technologies installées pour Dreams")

Jeff

Message par TonyApplewhite le Dim 15 Fév 2015 - 14:27

Le château peut très bien être illuminé avec une cérémonie en dehors des fêtes de Noël. Disney c'est aussi les lumières, + que Noël. C'est bien dommage en tout cas car même si tout le monde ne pourrait pas voir (je les imagines tout simplement au sol devant le château) ça sera pareil qu'actuellement avec les projections basses sur le "voile" de l'entrée au Château.
Je suis d'accord avec toi pour Dreams 2.0 , pour moi ce que tu nous racontes de ce futur show s'éloigne beaucoup de la version que l'on connait actuellement ça semble complément différent. Encore une fois, comme pour la saison du Printemps, j'ai très peur d'être déçu aprés avoir si aimé le Dreams actuel mais bon ce n'est pas le sujey
TonyApplewhite

Message par Lost le Dim 15 Fév 2015 - 19:58

@Jeff a écrit:C'est pour ca qu'en parallèle DLP fera savoir qu'il y aura aussi du StarWars au menu de la saison estivale Wink

Mais capitaliser sur le gang d'Arendelle reste un choix sage et judicieux car qu'on en soit à l'overdose ou pas à notre niveau, les Invités en veulent et en redemandent à l'année.

Pour ce qui est de l'intégration de Frozen dans le show, en jouant un peu aux devinettes et vu les habitudes de la maison, je sens qu'on va surtout pouvoir dire au revoir à la scène Rebelle au profit d'une adaptation copiée/collée du passage "Let it Go" de la version Noël voir peut être aussi la scène "L'Amour est un Cadeau" histoire d'avoir une chanson en français et l'autre en anglais.
De toute façon Shadow (puisque c'est ca qui vous inquiètes) n'est déjà pas présent dans cette scène là, donc il ne manquera pas plus dans la déclinaison Frozen. Au mieux, ils pourront tjs l'intégrer quelques secondes en intro vite fait bien fait pour faire le lien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué vu que Dreams n'est qu'un gros Lego aux pièces interchangeables à volonté.

ça fait un moment que tu as pas vu Dreams, car Shadow est bien présent dans la partie rebelle

Lost

Message par Totoditoto le Dim 15 Fév 2015 - 20:24

(De manière particulièrement mal incrustée, pas une grosse perte)
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut