[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par Kaeilath le Mer 4 Mar 2015 - 20:49

Phelim a écrit:Dommage que dans le pays ou le parc est implanté ont ne fasse pas en sorte les gens du pays en question viennent...

Lol   C'est même dommage qu'il ne commence pas par là justement! Après ils vont se plaindre qu'ils perdent de la clientèle française en même temps sans communication surtout sur un thème comme ça qui amène les foules, les clients ne risquent pas de venir en masse!

Bon je pense que ça devrait arriver bientôt chez nous! Du moins espérons le! Par contre sa ferait pas un peu de l'ombre pour Spring par contre?
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Phelim le Jeu 5 Mar 2015 - 1:32

Kaeilath a écrit:
Phelim a écrit:Dommage que dans le pays ou le parc est implanté ont ne fasse pas en sorte les gens du pays en question viennent...

Lol   C'est même dommage qu'il ne commence pas par là justement! Après ils vont se plaindre qu'ils perdent de la clientèle française en même temps sans communication surtout sur un thème comme ça qui amène les foules, les clients ne risquent pas de venir en masse!

Bon je pense que ça devrait arriver bientôt chez nous! Du moins espérons le! Par contre sa ferait pas un peu de l'ombre pour Spring par contre?
De l'ombre oui et non. DLP n'a quasi pas communiqué sur Spring que perso je voit plus comme une saisons de transition et non comme une vrai grosse saison (surtout avec les retour de tout le monde sur l'état de cette saison). Peut être misent-ils plus sur Frozen qui, au vue de l’engouement mondial, est LE pur choix marketing (et le meilleur). Je pense que de toute manière une com' sur DLP ne fait pas de l'ombre au parc vue qu'elle met celui ci en valeur.

Donc oui parce que cela pourrais poussez des guest a reporter leur venu pour Frozen plutôt que sur Spring mais non parce que les gens qui ont déjà prévue leur voyage de longue date ne peuvent pas forcément décaler de plusieurs mois leur venus, il pourrais même être tenté de revenir (enfin si ils sont convaincu par ce qu'ils verront a Spring...)

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par TonyApplewhite le Jeu 5 Mar 2015 - 5:15

Je trouve qu'ils en font trop quand même par rapport à ce qui sera proposé. C'est une excellente idée et c'est un choix logique au vu du succès de Frozen certes, mais si c'est pour attirer des foules qui en ressortiront déçus et ne compteront pas revenir de sitôt, est-ce vraiment une bonne idée ?
Je vais encore paraitre rabat-joie ou défaitiste mais une saison pour moi c'est un tout : déco partout, parade (n'allez pas me dire que "hommage à la la Reine des Neiges" est une parade...) M&G, changements, nouveauté...

Et là, adapter une sorte de karaoké géant c'est en effet une bonne idée de nouveau spectacle mais ça ne suffit pas à dire que c'est une "saison" ! Le reste comme le recyclage d'une scène de Dreams de Noël ne vole pas trés haut et ce n'est pas espace boutiques-chalets qui changera grand chose.

Nouveau spectacle OK mais ce n'est pas vraiment une "saison" à proprement parlé. À la limite si Star Wars avait + de succès on aurait pu juste ajouter une intro de 10 secondes à Dreams sur le thème, mettre Dark en M&G et faire défilé 3 robots et grâce au "nouveau" spectacle de la Jedi Academy on en aurait fait des tonnes sur une sorte de nouvelle saison spéciale Star Wars?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Jeu 5 Mar 2015 - 8:14

Trop ? Allons, y a un an exactement on se plaignait qu'ils ne faisaient rien pour Ratatouille ^^

Non, mis à part la calendrier amusant de lancer une campagne Frozen sur certains marchés au moment où Spring commence à Paris, il n'y a pas lieu de se plaindre.

Ok, la pub n'a strictement rien d'original, mais au moins elle fait le job en donnant le contenu de la saison d'un façon simple et claire . C'est déjà un progrès colossal !

Après oui il y a une distinction sur les marchés, ce n'est pas une mauvaise chose en soit. Spring aurait du mal à être un déclencheur de visites efficace pour le public européen.
Miser dès maintenant sur Frozen pour remplir l'été est donc un choix judicieux pour des visiteurs qui s'organisent longtemps à l'avance pour profiter de prix de trains/avions attractifs.

Par contre on regrettera qu'à côté, DLP n'ait pas réussi à nous proposer une publicité pour Spring au niveau national (bon, les vitrines de MainStreet et le Merch n'étaient pas en place au premier jour, donc on est pas à ça prêt) pour attirer un public moins soumis aux cout des transports.

Non, franchement je salue ce qui est un très net progrès de la part des équipes marketing, surtout qu'en temps et en heures, Jedi Academy devrait avoir le droit à sa propre publicité.

On suit donc doucement le chemin de WDW avec des pubs classiques mais bien plus efficaces que les précédentes qui ne misaient que sur l'esprit "Magie" au détriment du contenu et qui en prime son sur un contenu clair et précis.
Le côté "je ne me prend pas au sérieux" viendra sans doute plus tard, Rome ne s'est pas faite en un jour Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par TonyApplewhite le Jeu 5 Mar 2015 - 9:19

Trop dans le sens où y'en a sûrement qui vont voir "saison spécial Frozen" et qu'ils s'attendront à bien plus que "juste" ce spectacle et quelques babioles : patinoire, m&g, décos dans tous le parc, nouvelles scènes de Dreams même pour ceux qui sont venus à Noël, + de 1 spectacle voire même une attraction...
UN spectacle n'est pas une saison complete. Aussi grand, intéressant et attirant soit-il
TonyApplewhite

Message par Jeff le Jeu 5 Mar 2015 - 9:28

un show, une zone d'activité avec boutique et point de restauration dédiés, une promenade (rien ne dit que sur Summer la calèche d'Anna et Elsa sera seule sur le parcours parade Wink ) et une scène dédiée dans Dreams.

C'est déjà pas mal du tout. Même si restera encore et toujours un bon cran sous l'offre des parcs US, mais le lambda ne comparera pas Wink

Et puis bon, il y aura d'autres choses en plus comme la Jedi Academy. Quand on part du néant total et absolu, moi ca me va pour un premier pas, pour peu que le show soit réellement qualitatif au niveau artistique.

De toute façon c'est juste du marketing pour valoriser une offre plus globale qu'un unique show et honnêtement je préfère ça à "Je-gâche-une-fortune-dans-de-mauvais-choix-artistiques into Spring".

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par oceansoul le Jeu 5 Mar 2015 - 10:03

Lors du soft opening de spring il y avait les équipes de DLP qui filmaient chacune des animations, je pense qu'une pub est peut être en préparation Wink

Après pour le summer fun il ne me semble pas qu'à son lancement à orlando c'était quelque chose d'exceptionnel Wink je pense que le guest lambda en voyant le show + la mini mini mini parade Anna et Elsa, sera content car leurs enfants le seront Wink

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par johnreese le Mer 11 Mar 2015 - 22:23

johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Darth Vader le Jeu 12 Mar 2015 - 11:25

Et voilà les comfirmation que nous attendions :

Communiqué de presse

Un été « libéré, délivré » avec
La Reine des Neiges à Disneyland Paris

C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera cet été le 5e plus gros succès de l'histoire du cinéma. La Reine des Neiges qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France, sera à l’honneur du 1er juin au 13 septembre 2015 avec une grande nouveauté. Les célèbres sœurs Anna et Elsa se produiront sur scène avec leur adorable bonhomme de neige Olaf, en promettant de ne pas laisser le public de glace.

Nouveau spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »
Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher pour Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir cet été… chanter avec les stars de La Reine des Neiges ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps.

Dès le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges se matérialisera au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, monteront sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils seront entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide Princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il montera sur scène et conviera le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !
Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube.

Playlist(1) :
Je voudrais un bonhomme de neige / Do you wanna build a snowman
En été / In Summer
L’amour est un cadeau / Love is an open door
Libérée, delivrée / Let it go

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans.

Lieu : Chaparral Theater, Frontierland, Parc Disneyland.
Juin et Septembre: 7 jours/7 (6 spectacles par jour du lundi au vendredi – 12 spectacles par jour les week-ends)
Juillet et Août : 12 spectacles par jour – 7 jours/7
Le nombre de places pour le spectacle est limité

Une Place du marché aux couleurs de La Reine des Neiges
A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs l’opportunité de faire le plein de douceurs non sans rappeler le plus grand succès de l’animation Disney.
Lieu : Cottonwood Creek Ranch, Frontierland, Parc Disneyland

Deux autres apparitions magiques pour La Reine des Neiges au Parc Disneyland
Les deux héroïnes de La Reine des Neiges défileront tous les jours dans le Parc Disneyland avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade !, la Princesse Anna et La Reine Elsa seront à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reines des Neiges », pour saluer la foule à bord de leur calèche royale.

La Magie Disney en Parade ! 1 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland
Hommage à La Reine des Neiges, 3 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland

Une séquence spéciale de La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!
La Reine des Neiges arrive dans la version traditionnelle de Disney Dreams®! Un spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres Personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.
Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête à Aladdin en passant par Raiponce et bien d’autres encore.
La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

Lieu : Le château de la Belle au Bois Dormant, 7 jours/7, Parc Disneyland

Rendez-vous du du 1er juin au 13 septembre 2015 pour fêter un été complètement givré avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris.

Avec plus de 275 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (14.2 millions de visites en 2014). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres (auxquelles viennent s’ajouter plus de 2 200 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 59 attractions, 63 boutiques et 55 restaurants.
www.facebook.com/disneylandparis www.youtube.com/disneylandparis http://twitter.com/Disney_ParisFR

Les feux d’artifice, parades, certains spectacles et festivals ont lieu à des dates précises, ils sont soumis aux conditions climatiques et peuvent être modifiés. Les attractions, animations, boutiques et restaurants ont un caractère saisonnier et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis. Merci de contacter votre agent de réservation pour plus d’informations.
(1) Sujet à modification

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par alexis0211 le Jeu 12 Mar 2015 - 23:39

C'est quand même beaucoup 12 représentations tous les jours de Juillet et Août ainsi que les weekends de Juin et Septembre.
Je me suis amusé à faire un petit calcul concernant les horaires des représentations en fonction de plusieurs facteurs:
1- La durée moyenne d'un spectacle Disney est de 20 min
2- Il faut au moins 30 min d'intervalle entre deux représentations
3- Le Parc Disneyland à des horaires d'ouverture entre 10h et 23h à cette période de l'année, sachant que Frontierland n'ouvre qu'à 10h et donc égalité pour tous les visiteurs.

Ainsi les horaires potentiel serait les suivants:
11h30, 12h20, 13h10, 14h, 14h50, 15h40, 16h30, 17h20, 18h10, 19h, 19h50 et 20h40.

On aurait ainsi des représentations entre 11h30 et 21h.
1- Tous les visiteurs pourront voir le spectacle à n'importe quelle moment de la journée.
2- Il n'y a seulement deux heures d'intervalle entre la dernière représentation (20h40) et Disney Dreams (23h).
3- La Disney Magic On Parade doit défilé à 17h45 soit 5 min après la représentation de 17h20.

Les horaires que j'ai émis sont des hypothèses mais elles sont probable compte tenu des facteurs et du nombre de représentation.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par TonyApplewhite le Ven 13 Mar 2015 - 9:33

Juste une petite question : Pourquoi "Playlist(1)" (...) "sujet à modifications"
Il y en aura peut être d'autres, selon les représentations? Ou "juste" celles-là? Pas de "Le renouveau", c'est dommage ça...

Et donc si j'ai bien compris ça sera la VF et VO à chaque fois, on n'aura pas de spectacle VF une fois sur deux en alternance avec un autre en VO?
TonyApplewhite

Message par Big Thunder mountain le Sam 14 Mar 2015 - 10:05

A quand vont-ils se décidés à mettre la pub "Frozen Summer Fun" en français ?
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par louloutte le Sam 14 Mar 2015 - 13:05

Big Thunder mountain a écrit:A quand vont-ils se décidés à mettre la pub "Frozen Summer Fun" en français ?

Spring vient a peine de commencer, laisse leurs le temps de communiquer sur ça, il leur reste quasiment 4 mois avant le début du Frozen Summer Fun... Si la pub a déjà été diffusée au Royaume uni c'est simplement parce-que Spring a pour vocation d'attirer une clientèle locale / nationale, contrairement a la saison estivale qui a pour vocation de faire revenir les étrangers...

louloutte

Féminin Localisation : Paris 3eme

Message par Darth Vader le Sam 14 Mar 2015 - 13:13

Je suis d'accord avec toi louloutte pour moi il ne vont pas démarrer une pub tout de suite je penche pour Avril.

TonnyAppleWhite Disneyland Paris se laisse toujours la possibilité a d'apporter des modifications. Et oui apparemment c'est un mix des deux langues à voir à l'usage

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Kaeilath le Mar 24 Mar 2015 - 20:44

Disneyland Paris a publié l'affiche de la saison "Frozen Summer Fun"

Crédits: Dlp Today
Kaeilath
ED92Team

Message par TonyApplewhite le Jeu 26 Mar 2015 - 8:16

Je viens de voir qu'apparemment ils retirent les leds sur le Château ? Donc on aura attendu plus de 2 mois et demi avec ces trucs degeux pour... Rien? Ça sera pas utilisé ni pour Dreams ni pour autre chose?
Ou alors c'est pas très long à remettre et que ça peut revenir d'ici début Juin?
Sinon quel intérêt de ne pas avoir retiré mi janvier?
TonyApplewhite

Message par Darth Vader le Jeu 26 Mar 2015 - 15:43

Enfaite se ne sont plus des bruits de couloir voilà une photo d'Insidedlp de ce matin sans les toits

Darth Vader
ED92Team

Message par fafa45 le Jeu 26 Mar 2015 - 15:54

surement qu'il y a autre chose de prévu et les toits faisait peu être trop échos a noël..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par zelko le Jeu 26 Mar 2015 - 21:47

Il sera temps de donner un bon coup de peinture au chateau . Les briques commencent de nouveaux a se décolorer.

zelko

Message par fafa45 le Jeu 26 Mar 2015 - 21:55

et un bon coup de karcher sur les rocher comme ont fait pour les murets historique..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Darth Vader le Ven 27 Mar 2015 - 14:19

Le château devrait avoir le droit à un refresh vu qu'il a ete un peu bâclé en 2012.

Pour Disney Dream's on se renseigne.

Les éléments graphiques de la saison arrivent apres l'affiche le logo :

Darth Vader
ED92Team

Message par Invité le Ven 27 Mar 2015 - 15:37

Merci à ToonStudios pour les photos
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Mar 2015 - 14:57

Invité
Invité

Message par Lonk le Mer 1 Avr 2015 - 13:25

D'après un cast ayant assisté aux répétitions de Dreams pour cet été, Let it go remplace la scène de Rebelle, et n'est pas un ajout entre Rebelle et Raiponce comme ça a été dit précédemment sur la page Facebook Smile

Lonk

Masculin Age : 24

Message par Clément le Jeu 2 Avr 2015 - 10:02

Darth Vader a écrit:Les éléments graphiques de la saison arrivent apres l'affiche le logo :

Je crois que vous avez oublié de citer la source de ces deux images... Wink

Clément

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut