[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par guillaume.aleph le Mar 13 Jan 2015 - 19:28

http://news.disneylandparis.com/2015/01/13/un-ete-2015-givre-avec-le-retour-de-la-reine-des-neiges/

C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera du 1er juin au 13 septembre 2015 le 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France. Les célèbres sœurs de l’univers Disney reviendront avec leur adorable bonhomme de neige Olaf pour… givrer l’été.

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher ce Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris pourront cet été chanter avec elles ! En effet, Anna et Elsa se produiront sur scène dans un décor hivernal inspiré du film. Elles proposeront à leurs invités de reprendre en chœur avec elles les plus belles chansons du plus gros succès Disney de tous les temps. Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur Youtube. Olaf, leur drôle de bonhomme de neige qui rêve d’été sera aussi de la partie sur écrans géants pour permettre à tous de suivre les paroles des chansons.

La Princesse Anna et La Reine Elsa seront également toujours à l’honneur dans « La Magie Disney en Parade ! » lors de laquelle elles apparaitront tous les jours sur leur char et sur fond de décor givré.
guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

[ÉTÉ 2015] Frozen Summer Fun

Message par starlight le Mar 13 Jan 2015 - 19:46

Bonsoir à tous ! Été
Merci de nous avoir fait partager les moments forts de cette AG, aussi j'ouvre ici un topic pour discuter (et aussi spéculer et critiquer ) sur cette toute nouvelle saison !

Photo de DLRPexpress
Ce qu'on sait:

-Cottonwood creek ranch transformé en arendel! (ça veut tout et rien dire, un chateau en carton, les trolls de la forêt, la cathédrale givrée d'elsa...
-Un Show musical Frozen (le mot sing along n'a pas été laché), avec a priori de superbes décors enneigés (ouf bounce )

Il semble difficile d'imaginer, si saison frozen il y a, de ne pas présenter ces deux altesses à la foule, aussi un retour du meet and greet me parâit pertinent (et pourquoi pas avec Olaf aussi? rendeer )
Maitenant, Je me pose une question: Pensez vous que notre château pourrait recevoir des décoration? Cela rendrait une image assez forte et incroyable de trouver notre château recouvert de neige (ou de glace translucide) en plein jour, au beau milieu de l'été !

Voilà, c'est à vous Wink

Dernière édition par starlight le Mar 13 Jan 2015 - 19:52, édité 1 fois
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Re: [OFFICIEL] Frozen Summer Fun - du 1er juin au 13 septembre 2015

Message par Marven38 le Mar 13 Jan 2015 - 19:54

Je pense plutôt que pour aller jusqu'au 25 ans notre château sera et restera très classique (et je m'en réjouis d'ailleurs...).
Marven38
ED92Team

Masculin Localisation : Grenoble

Message par starlight le Mar 13 Jan 2015 - 20:07

Et bien je serais moi même très surpris de voir des installations autour de notre château, mais je dois dire que ce visuel de fond où on voit le chateau givré m'intrigue... Sans compter kate qui sors à Olaf un truc du genre "tu vois notre beau château" !
starlight

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 20:24

Cherchez pas, elle lui présente juste sa destination de vacances, vu qu'en fait les personnages de Frozen seront en vacances d'été à DLP.

Pour le chateau sous neige, rien de plus qu'un beau visuel publicitaire je pense, car je vois mal comment des décos "lourdes" de ce genre pourraient cohabiter avec Dreams...

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par disneylandmagic le Mar 13 Jan 2015 - 20:51

C'est encore un peu vague sur certains points mais ça m'a pas l'air extraordinaire! Le show sera peut être surprenant, mais on se dirige vers une célébration très proche de ce qui se fait aux US pour répondre à cette forte demande "frozen".
Au moins, ca remplira les caisses (food, merchandising).
Du coup j'imagine que pour cette année, pas de cavalcade et d'animations propres à la saison estivale comme c'est le cas pour Springs?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par starlight le Mar 13 Jan 2015 - 21:28

Pour rajouter mon avis, je dirais que je suis assez déçu de voir la saison d'été sur Frozen. Bien sur le film se passe en été blablablabla... Mais pour 95% des gens Frozen = Hiver. Aussi, je trouve bien dommage qu'ils n'aient pas plutôt choisi de mettre cette saison entre janvier et mars pour combler le vide.

Je ne pense pas que cette saison soit une finalité. On ne peut pas bâtir toute une saison sur un 5 personnages branchés de façon pérenne, et je pense donc que la saison d'été change de thème après le 25th.
starlight

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 21:46

Ou peut être même dès l'an prochain Wink

Frozen m'a tout l'air d'être plutôt une bonne occasion réussie pour avoir une saison estivale simple et efficace en y mettant des choses plus pérennes comme un M&G et un show.

L'an prochain, je pense qu'on aura des choses plus consistantes pour l'occasion Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kaeilath le Mar 13 Jan 2015 - 22:06

starlight a écrit:Pour rajouter mon avis, je dirais que je suis assez déçu de voir la saison d'été sur Frozen. Bien sur le film se passe en été blablablabla... Mais pour 95% des gens Frozen = Hiver. Aussi, je trouve bien dommage qu'ils n'aient pas plutôt choisi de mettre cette saison entre janvier et mars pour combler le vide.

Je ne pense pas que cette saison soit une finalité. On ne peut pas bâtir toute une saison sur un 5 personnages branchés de façon pérenne, et je pense donc que la saison d'été change de thème après le 25th.

Pour moi tu as tout a fait raison!

Frozen pour ma part ne devrait pas être l'unique représentant d'une saison à part entière c'est trop mince, s'il n'y a "qu'un show et un M&G" ça parait pas beaucoup! Toutefois je suis un peu déçu de la part de Disneyland Paris de nous pondre comme concept de saison d'été un "copier coller" de ce qui se fait aux US même si ce qu'il font est bien mais bon cette solution est trop simple. Le plus c'est qu'au moins ç nous permet d'avoir ce qui se fait de mieux en spectacle c'est une bonne consolation.

Après Disneyland Paris est rester vague sur les détails concernant l'ensemble des animations donc est ce qu'ils en gardent dans leur poche pour nous étonner, libre à eux de nous surprendre!

Et puis on ne pas se permettre de cracher sur un spectacle vivant chez nous surtout au Chapperal! Le point positif de cette annonce c'est le spectacle s'il ressemble aux US mais en mieux alors pourquoi pas!

Pour te répondre Jeff j'espère aussi des les gros plats de résistance arriveront vite! Je trouve que Spring a plus "fait baver" et marquer les esprits que cette saison d'été nan?

Dans tous les cas j'adhère à enfin une saison d'été d'actualité et si j'ai la chance d’assister à cette saison j'e profiterai ça c'est sûr ^^!
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par HakunaMatataPT le Mar 13 Jan 2015 - 23:24

En tout cas, Disneyland se devait de répondre aux attentes du marché des visiteurs qui veulent toujours plus de Frozen (les temps d'attentes pour voir les deux soeurs pendant la saison de Noel sont une bonne preuve de cette folie Frozen).
Disneyland Paris a entre les mains une bonne opportunité de remplir ces caisses (ventes de billets et surtout merchandising) pendant cette saison estivale (qui n'est plus vraiment la "haute saison" pour le resort comme c'etait le cas avant).

L'AG na confirmé que le nouveau spectacle... On ne sait toujours rien concernant les M&G, décos pour le Ranch et autres.
Aurons-nous une Promenade Estivale sur MStreet comme l'année dernière ou une animation semblable?

Je me souviens d'avoir lu quelque part que les équipes créatives de Disneyland voulaient créer une vraie nouvelle saison pour l'Été - je suppose que le timing très serré n'a pas laisser le temps aux équipes de développer d'autres options. Bref, vu le panorama, l'importation de Frozen Fun me parait assez logique et pragmatique.

Dernière édition par HakunaMatataPT le Mer 14 Jan 2015 - 0:24, édité 1 fois

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par alexis0211 le Mar 13 Jan 2015 - 23:38

En apprenant l'annonce je me doutais bien d'une saison estivale sur Frozen étant donné le succès engendré pendant la saison de Noël (il suffit de voir pendant la balade des princesses ou bien au pavillon)
Maintenant dans le fond, je suis content de revoir un peu d'animation dans une période de l'année sans intérêt depuis 2012.
Les arrivées d'Olaf et de Kristoff est une bonne nouvelle, maintenant reste à savoir comment s'organiseront les rencontres avec les personnages au village. Si je me base il y a quelques années pendant la saison de noël, on devrait avoir logiquement au moins deux rencontres dans la même file d'attente. (Dans mes souvenirs c'était Minnie dans une première pièce et par la suite le Père Noël dans la deuxième) Je suppose que si il reprend ce principe cela nous donnerais l'ordre suivant:
1ère pièce: Kristoff et/ou Olaf
2ème pièce: Anna et/ou Elsa

Concernant le show, j'espère que ce sera un vrai show musical vivant avec une partie sing along mais pas entièrement sur cette dernière car je pense que le public européen est moins réceptive qu'un public américain ou asiatique.
Aussi j'espère qu'ils prendront l'initiative de faire des représentations uniquement en français et d'autre uniquement en anglais (à l'instar de Stitch Live et à l'époque du show du Roi Lion) afin de satisfaire les demandes des visiteurs pour qu'ils soient réceptif sur la compréhension du spectacle et donc sur leur participation.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Kaeilath le Mer 14 Jan 2015 - 0:14

Vivement que Disneyland Paris nous communique d'autres éléments de cette saison qu'on en sache un peu plus! Sur le fond comme sur la forme parce que là on ne sait rien pour l'instant!

Pour donner une idée simple mais efficace pour cette saison d'été en respectant le timing certes serré: Dynamiser chaque zone du Parc par des petites animations! je m'explique , par exemple reprendre "Good Morning Main Street USA" et pourquoi pas l'étoffer et l'étendre à toute la rue avec les voitures d'époque (d'autant plus que ce spectacle est reconduit cette année pour Spring 2015 il me semble), Frozen donc pour Frontierland, des M&G à Fantasyland ou un spectacle au niveau Excalibur, etc... enfin après comme nous n'en savons pas plus, ce ne sont que spéculation ou souhait! A moins que c'est déjà au programme qui sait ^^

Espérons une saison (certes pragmatique mais aussi) créative, magnifique et surprenante qui marquera les esprits pour les bonnes raisons et sera à l'initiative d'une saison d'été à la hauteur de la première destination touristique d'Europe! Au bout d'un certain moment on va y arriver à avoir des saisons dignes de ce nom, on en prend petit à petit le chemin, continuez ainsi!
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Stickys le Mer 14 Jan 2015 - 1:50

Cette vidéo résume toutes les annonces faites lors de l' AG

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par Geoffroy 86 le Mer 14 Jan 2015 - 12:00

Je vois bien le village de belle retheme sur la reine des neiges arriver dans cette zone

Geoffroy 86

Message par Invité le Mer 14 Jan 2015 - 13:48

En gros, il y aura une boutique qui vendra des souvenirs. Je pense qu'il s'agira d'une reconversion de Woodcarver's Workshop. Et un autre kiosque avec des pâtisseries. Soit une sorte de mini marché de Noël.
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Mer 14 Jan 2015 - 14:15

Voici un extrait du communiqué de presse reçu ce jour de Disneyland Paris, concernant la saison Frozen Summer Fun :

" La Reine des Neiges, de retour pour givrer l’été du 1er juin au 13 septembre 2015
C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera du 1er juin au 13 septembre 2015 le 5e plus gros succès de l'histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions entrées en France.
Les célèbres sœurs de l’univers Disney reviendront avec leur adorable bonhomme de neige Olaf pour… givrer l’été.

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher ce Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris pourront cet été chanter avec elles ! En effet, Anna et Elsa se produiront sur scène dans un décor hivernal inspiré du film. Elles proposeront à leurs invités de reprendre en chœur avec elles les plus belles chansons du plus gros succès Disney de tous les temps. Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur Youtube.
Olaf, leur drôle de bonhomme de neige qui rêve d’été sera aussi de la partie sur écrans géants pour permettre à tous de suivre les paroles des chansons.

La Princesse Anna et La Reine Elsa seront également toujours à l’honneur dans « La Magie Disney en Parade ! » lors de laquelle elles apparaitront tous les jours sur leur char et sur fond de décor givré.  "

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Waytokee le Mer 14 Jan 2015 - 17:12

L'idée de faire le fond de Frontierland, un lieu 100% Arendelle... Pourquoi pas, cela va faire vivre une zone morte du parc et on ne dira pas non a un peu de décoration
Ensuite si Meet&Greet il y a, et il y aura, Il ne faut pas séparer les 2 princesses pour faire une rencontre aléatoire entre Elsa ou Anna. Le succès de ce film repose sur 2 héroïnes qui font rêver des milliers de petites filles a travers la France. J'imagine les pauvres invités qui vont se taper 2h de queue pour que leur petite protégée voit Anna alors qu'elle voulais voir Elsa... Je vous laisse imaginer la scène Laughing

Sur le Hub, vous imaginez quelle genre de décorations ?

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par zelko le Mer 14 Jan 2015 - 20:36

Pour Olaf il ne sera présent qu'en vidéo sur le show . Dommage de ne pas avoir le Perso en vrai .

zelko

Message par zelko le Mer 14 Jan 2015 - 20:43

Stickys a écrit:Cette vidéo résume toutes les annonces faites lors de l' AG

L'effet maping vidéo de la neige qui tombe est bluffant ,on a vraiment l'impression que de la vrai neige tombe sur la scène .

zelko

Message par Darth Vader le Mer 14 Jan 2015 - 21:24

zelko a écrit:Pour Olaf il ne sera présent qu'en vidéo sur le show . Dommage de ne pas avoir le Perso en vrai .

Je n'ai pas vu cela dans le communiqué officiel de Disneyland Paris et sinon le costume est en France il n'ont fait qu'une location ? Ils vont le remettre au coffre ?
Et pourquoi l'avoir présenté et mis en avants durant l'AG pour ne pas le retrouvé sur le parc ?

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Invité le Mer 14 Jan 2015 - 21:29

Sur le communique Olaf est mentionné sur écran mais Disneyland Paris - Fans a barre la phrase en question, et je ne pense pas que cette page plus que bien informé ( qui travaille avec InsideDLParis) le fasse sans savoir ...
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Mer 14 Jan 2015 - 21:37

Dlrp News a écrit:Sur le communique Olaf est mentionné sur écran mais Disneyland Paris - Fans a barre la phrase en question, et je ne pense pas que cette page plus que bien informé ( qui travaille avec InsideDLParis) le fasse sans savoir ...

Et donc cela veut dire qu'il sera virtuelle ? Une ou deux caméra et il est sur écran géant ?
Après qu'il soit présent à la fois en caractère et en alternance sur un écran pour aider pour les paroles pourquoi pas.
Mais une saison Frozen Summer Fun sans Olaf est un débat qui ne se pose pas, en plus le caractère était présent pendant l' AG.

Darth Vader
ED92Team

Message par Darth Vader le Mar 27 Jan 2015 - 1:39

Allez nouveau casting pour cette été, on complète le staff du Show Frozen:

Darth Vader
ED92Team

Message par Stickys le Dim 1 Fév 2015 - 10:59

Arrivé du merchandise ?
En tout cas Olaf est déjà là :

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par Invité le Jeu 5 Fév 2015 - 7:50

Selon la page de Vasile Sirli, les lumières de Noel du château resteront pour que Elsa les illumine cet ete ....
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut