[2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Message par Aliceplusnicolas le Mar 13 Jan 2015 - 12:45

à mon avis, il ne faut pas trop en attendre, inutile de se faire des histoires. On va avoir un simple petit déplacement avec les mêmes décors et objets nuls. Une mini réhab et hop, c'est reparti.
ll faut également faire attention de ne pas encenser la version floridienne : l'attraction est fermée et elle était loin d'être intéressante. Regardez la vidéo postée par Jeff, c'est comme à Paris : le royaume du vide (Ok un petit peu moins).
Aliceplusnicolas

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par poupou1984 le Mar 13 Jan 2015 - 12:58

un mix entre tram tour et great movie ride avec des parties couvertes serait le summum.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par disneylandmagic le Mar 13 Jan 2015 - 12:59

Si on a confirmé de nouvelles scènes, c'est que le projet est bien plus ambitieux qu'une simple réhab. Surtout si on a des news prochainement, ça doit être dans un état bien avancé.
Meme si il s'agit de décors, il suffit de regarder dans le tram en Californie, la scène de la pluie est réussi et que dire de la Guerre des Mondes absolument saisissante et il n'y a quasiment pas d'effet, juste des décors mais grandioses.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par carter le Mar 13 Jan 2015 - 13:16

Déhelerpé a écrit:Les studios Pinewood sont à une heure d'avion ...
Cela serait tellement évident de voir arriver des véhicules ou des morceaux de décors d'un certain épisode qui vient d'y être tourné ...

Alors ça... j'adhère totalement!!!! Very Happy
carter

Message par Relikita le Mar 13 Jan 2015 - 23:16

Pour moi, il faut vraiment au moins une seconde scène de la trempe de Catastrophe Canyon. C'est déjà ce que je souhaitais depuis le début.

Et si ce n'est vraiment pas possible, je pense qu'il serait préférable de mettre Catastrophe Canyon vers la fin, et non vers le début. Les guests repartiront avec une dernière impression meilleure. Pas mal s'attende déjà à davantage de chose lors du passage dans Londres, en partie parce qu'ils ont vu mieux juste avant. Je pars du principe qu'il faut monter en puissance, et non lâcher la sauce dès le départ et bouchez les trous ensuite.

Enfin, par rapport à la version Floridienne, j'aimerais que l'on puisse récupérer les costumes (Vador, Gamora, Maléfique, etc) qui sont dans des vitrines lors du passage vers le costuming. Ce serait intéressant d'en avoir plusieurs entre les scènes, une sorte de mur-vitrine de costume.

Dernière édition par Relikita le Mar 13 Jan 2015 - 23:27, édité 1 fois
Relikita

Masculin Age : 28

Message par poupou1984 le Mar 13 Jan 2015 - 23:21

Exactement, il faudrait terminer par catastrophe canyon ou alors une scène aussi forte.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par HakunaMatataPT le Mar 13 Jan 2015 - 23:41

La vidéo de Bcklot Tour à WDW me laisse sur ma faim... C'est assez vide et pas vraiment top. Le parcours est tout de même plus intéressant que le notre (pas difficile, me diriez vous).

Relikita a écrit:Et si ce n'est vraiment pas possible, je pense qu'il serait préférable de mettre Catastrophe Canyon vers la fin, et non vers le début. Les guests repartiront avec une dernière impression meilleure.

Je te rejoins sur ce point. La promenade sur Londres est une fin...plate, pour ne pas dire ennuyeuse. Terminer par CCanyon serait une bonne idée pour laisser une bonne impréssion.

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Filmographik le Mer 14 Jan 2015 - 17:46

Avec un vrai travail sur la musique et les commentaires, on pourrait facilement relever le niveau : une musique mystérieuse en traversant les bois, des musiques d'action ou de suspense, des commentaires qui prennent aux tripes avec beaucoup d'humour.

Ce qui me plairait, c'est des scènes mythiques comme le vaisseau spatial d'E.T. dans la forêt avec le thème musical mystérieux du film, la façade de l'hôtel de ville de "Back to the futur", la scène des dernières secondes du "Titanic" avec les deux acteurs accrochés à la balustrade, juste avant que le bateau ne disparaisse dans un tourbillon de bulles, etc...

Et en plus ce cela, il faudrait des accessoires de film qui font vraiment battre le coeur comme la Deloréan, tout en nous faisant croire que c'est vraiment celle qui a été utilisée durant le tournage des films Very Happy

Actuellement, la musique et les commentaires sont tellement soporifiques que la dernière fois que j'y suis allé, un copain a dormi du début à la fin... pourtant, c'était la première fois qu'il faisait cette attraction...
Filmographik

Message par Jeff le Mer 14 Jan 2015 - 17:54

Joli programme, mais il y a un problème... Tu ne cites aucun film dont les droits appartiennent à Disney Wink
Mais pour le coup tu as relativement bien résumé le Tram Tour d'Universal Studios Hollywood lol

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par disneylandmagic le Mer 14 Jan 2015 - 18:13

Et rien qu'avec des productions Disney, il y a de quoi faire, la catalogue s'est bien élargie ces dernières années.

disneylandmagic

Message par JulesDisneyFan le Mer 14 Jan 2015 - 21:23

J'ai vraiment hâte Very Happy
Moi qui me lamentais sur le sort de cette attraction que j'adorait encore il y a quelques années, mais avec la suppression de certaines scènes à cause de Playland et Ratatouille, son cas c'est agravé. C'est sûr que cette attraction a une situation géographique qui empêche un développement à long terme, c'est d’ailleurs pour ça qu'ils l'ont fermé à WDW.

JulesDisneyFan

Masculin

Message par KingRCT3 le Jeu 15 Jan 2015 - 0:39

En parlant de changer la bande-son... Qui saurait où trouver la musique actuelle ? Malgré la nullité de l'attraction, des commentaires audio et tout le reste, pour moi la musique me fait vraiment frissonner et me fait revenir en Mars 2002 lors de la pré-ouverture des Studios. Embarassed
KingRCT3

Masculin

Message par Disneyland Planet le Jeu 15 Jan 2015 - 9:51

Jeff, quand tu dis qu'une annonce sera faite prochainement, est-ce que tu sais dans combien de temps ?

Moi j'aurais bien vu une scène couverte comme à Universal avec des écrans et de la 3D (genre à la King Kong 360°). En plus elle pourrait facilement être installée sur le parcours (et demontée au besoin) et puis ça conviendrait parfaitement à notre climat.

Sinon pour les props à récupérer, il serait effectivement assez simple d'ammener des éléments de décors de Star Wars 7 depuis Pinewood.

Sinon, pour le placemaking du Boulevard, j'espère juste qu'une re-conception entière sera fait car le début du boulevard est plutôt sympa mais alors la fin. Ajouter des building en relief après des trompes l'oeil en 2D. Beuurk. (et des deux côtés de la rue svp Smile

Disneyland Planet

Masculin Localisation : St-Just St-Rambert

Message par Jeff le Jeu 15 Jan 2015 - 10:08

Je n'ai aucune date précise, mais je verrais bien DLP profiter du lancement de sa nouvelle saison estivale pour faire quelques annonces histoire d'illustrer le ré-enchantement de Disneyland Paris et commencer le teasing de montée en puissance jusqu'en 2017.

Pour convaincre les déçus des dernières années, il va falloir mettre les bouchées triple pour les motiver à revenir en leur vendant beaucoup de Rêve.

Jeff

Message par disneylandmagic le Jeu 15 Jan 2015 - 11:35

C'est bien pour ça qu'il va falloir rehausser le niveau et investir dans les parcs en plus des réhabs même si celles-ci sont prioritaires.

disneylandmagic

Message par fresina le Jeu 15 Jan 2015 - 12:02

C'est vraiment une belle surprise, le potentiel de cette attraction est immense si on veut bien sans donner la peine. Comme là dit disneylandmagic y a de quoi faire avec la thématique Disney. Je suis vraiment impatiente de voir la suite de cette annonce.
Je sais que c'est impossible mais soyons fou !( folle ) "Jaws" qu'est-ce que j'aurais aimer le voir à Paris . Plus sérieusement Avengers, la guerre des mondes ,avatar ou encore E.T ça pourrait être vraiment top
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Jeff le Jeu 15 Jan 2015 - 12:18

Comme dit, il faut savoir se limiter aux productions Disney Wink La seule exception étant Avatar puisqu'il y a un accord entre Disney et Cameron pour la licence.

Mais rien qu'avec cela, on a déjà largement de quoi faire niveau prises de vues réelles entre Marvel (IronMan, Captain America, Thor, Avengers, ...), Lucasfilm (Indiana Jones, Star Wars) et Disney directement (Maléfique, Cendrillon, Oz, Alice, Pirates des Caraïbes, ...).

Et pourquoi pas même Pixar après tout ? On passe bien derrière Toon Studio/Pixar Studio ! La maison de Up, ce serait géant de passer devant et par exemple de voir des ballons s'élever par magie de la cheminée et la maison qui commencerait à décoller avant de continuer notre trajet, le tout synchronisé avec l'extrait du film qui y correspond sur les écrans des Trams pour faire croire que Carl et Russel sont aux commandes entrain de tourner leur scène **

Jeff

Message par fresina le Jeu 15 Jan 2015 - 12:33

Ah ouais La maison Up ça pourrait être pas mal, Oz pourrait être magique même si certain trouve ça Has-been . La licence starwars bien que j'en soit fan, me tente moins.Elle auras une belle place à disco" Avengers reste mon favoris avec un Hulk digne j'avoue que ça pourrait être pas mal non plus .
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par disneylandmagic le Jeu 15 Jan 2015 - 13:02

Je ne pense pas qu'il faille s’attendre à un Great Movie ride-like non plus. Ça doit rester dan l'esprit d'une visite backstage de Studio. Quelques scènes et des effets par ci par la suffiraient à redonner un intérêt à l'attraction sans qu'elle ne dérive de son but initial (discutable, j'en conviens).
Il y a moyen de faire de bonnes choses, Reigne of Fire reste quand même saisissant niveau théma par ex. En faisant ce genre de choses le long du parcours ça peut être vraiment sympa.

disneylandmagic

Message par PMDW le Jeu 15 Jan 2015 - 19:24

KingRCT3 a écrit:En parlant de changer la bande-son... Qui saurait où trouver la musique actuelle ? Malgré la nullité de l'attraction, des commentaires audio et tout le reste, pour moi la musique me fait vraiment frissonner et me fait revenir en Mars 2002 lors de la pré-ouverture des Studios. Embarassed

Voilà voilà Wink : http://www.worldofdisneyland.com/upload/Download/1400009751.mp3

#TimeLord

" />
PMDW

Masculin Localisation : Cambrai

http://pmdarknessworld.wix.com/pm-darkness-world

Message par KingRCT3 le Ven 16 Jan 2015 - 0:09

Oooh milles merci TimeLord/PMDW ! Smile

Pour revenir à l'update, je soutiens l'idée de ré-orienter la scène Reign Of Fire vers une licence plus actuelle. Le décor est passe-partout et s'adapterait à moindre frais à n'importe quel Marvel.
Ou encore mieux, construire un bâtiment autour et en faire une scène indoor, avec des animatronics Avengers et... et... on me signal que je pars trop loin dans les délires.
On va déjà accueillir les nouveaux props avec grand plaisir ! Razz
KingRCT3

Masculin

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 16:34

Il y avait une rumeur (relayée sur DCP) comme quoi une scène sur la franchise Pirates des Caraïbes avait été développée pour Studio Tram Tour. Je pense qu'elle aurait sa place dans l'attraction, ce serait donc une scène Walt Disney Pictures. On pourrait transformer la partie Catastrophe Canyon en lieu de tournage de Cars en cartoonisant le camion (et donc une scène Pixar) ainsi que la partie Londres sur Thor 2 (scène Marvel). Nous aurions donc un STT qui illustrerait la diversité de TWDC.

EDIT (ajout) : Et Bradley Cooper (bilingue FR/EN) pour faire la narration s'il reprend le rôle principal d'Indiana Jones, avec des accessoires du futur film dans le parcours.

Dernière édition par Meega le Ven 16 Jan 2015 - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Jeff le Ven 16 Jan 2015 - 16:35

Ah y a de l'idée Smile
Ne manque que Dinitopia reconverti en decors Star Wars (ce qui serait assez simple, cette grande porte pouvant facilement convenir à Tatooine ou à Naboo avec quelques petits aménagements)

Jeff

Message par DMP le Sam 17 Jan 2015 - 16:04

Je suis étonné qu'on entend pas parler de scène comme King Kong 3D ou le futur Fast and Furious du Studio Tour à Universal Studio Hollywood. Juste ses scène me ferais faire le Tram Tour 3 fois de suite !
DMP

Message par disneylandmagic le Sam 17 Jan 2015 - 16:32

Car l'ambition n'n est pas à ce stade. Ceci étant, ils peuvent faire des choses sympas et surprenantes.

disneylandmagic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut