[2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Message par Jeff le Lun 12 Jan 2015 - 22:43

Oui, Reign of Fire a été construit en 2 mois pour 100 000 € seulement d'après ce que je sais.

Et fort heureusement, autant en 2002 les productions en prises de vues réelles de disney etait au plus bas, autant de nos jours il y a de quoi faire.
Je vois deja Reign devenir un décors Thor 2 par exemple, Dinotopia pourrait faire facilement un décor venu de Star Wars, la forêt serait un beau cadre pour un passage Alice version Burton, etc...
Et il y a deja eut le projet d'un décor "voyage au centre de la terre" ou celui sur les films PotC avec une bataille et un bateau qui coulerait sous nos yeux **

Dernière édition par Jeff le Lun 12 Jan 2015 - 22:46, édité 2 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par elo-myrtille le Lun 12 Jan 2015 - 22:45

ah ok merci beaucoup Unknow ! je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ^^
elo-myrtille

Message par 1000n le Lun 12 Jan 2015 - 22:59

@Jeff a écrit:Oui, Reign of Fire a été construit en 2 mois pour 100 000 € seulement d'après ce que je sais.

Et fort heureusement, autant en 2002 les productions en prises de vues réelles de disney etait au plus bas, autant de nos jours il y a de quoi faire.
Je vois deja Reign devenir un décors Thor 2 par exemple, Dinotopia pourrait faire facilement un décor venu de Star Wars, la forêt serait un beau cadre pour un passage Alice version Burton, etc...
Et il y a deja eut le projet d'un décor "voyage au centre de la terre" ou celui sur les films PotC avec une bataille et un bateau qui coulerait sous nos yeux **

C'est largement plus excitant qu'un lance flamme derrière un tas de briques!!
1000n

Masculin

Message par HakunaMatataPT le Lun 12 Jan 2015 - 23:22

Et benh! Je suis très surpris par cette nouvelle!
C'est quand même impressionant de voir cette avalanche de travaux et updates pour 2017.

Cette reforme des WDS est, pour moi, LA nouvelle des 25 ans: c'est quand même un gros chantier qui se mettra en place pour une durée assez courte... (STT/Nouvelles Scènes, Nouvelle route + Mania+ HUB/Blv).

Je suis assez curieux de connaître plus d'infos sur le projet d'extension du Boulevard + HUB (vont-ils installer de vrais bâtiments? Aurons-nous des boutiques? Comment sera ce nouveau HUB?)

Impatient de savoir plus de détails! Smile

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par BloupMan le Lun 12 Jan 2015 - 23:40

Evidemment, super nouvelle. Comme dit Jeff, dans cette configuration, le Tram Tour ne gênera pas les projets du parc dans les 10 prochaines années. On peut donc espérer des créations d'une qualité suffisante pour durer un minimum. Cela ne nous dit pas pour autant si l'attraction est vouée à rester sur le plus long terme. Mais j'en doute, pour la raison suivante: quand la même attraction ferme à Orlando, difficile de croire qu'Imagineering veuille relancer l'attrait de ce type d'attraction avec de gros moyens, sinon ils les auraient dupliqués aussi sur leur parc américain.
Je pense que le but est d'offrir une bonne grosse attraction familliale en plus aux studios le plus longtemps possible, en relevant la qualité d'une attraction médiocre. Pour l'instant, la gare fera un excellent point de mire au boulevard hollywoodien, en attendant les développements au-delà, et il y aura enfin du contenu sur le parcours. Reign of Fire démontre au moins la possibilité d'offrir un décor sympa avec des frais raisonnables. Ce dernier ne gène pas encore un accès aisé à Marvel land, et Dinotopia n'empêche pas encore la lointaine extension de Toon Studio. J'espère que les 3 nouvelles scènes, même si l'attraction reste sans doute éphémère, auront un minimum de gueule.

Je suis presque plus excité par le boulevard en question. Là, je me doute bien que nous aurons droit à des vrais restos, de vrais boutiques, une bonne immersion et quelque chose qui va rester, quoi qu'il advienne. 100 mètres? Si je me base sur le montage, j'aurais imaginé le Hub plus loin.
Un début d'extension et d'embellissement des studios dès 2017. Et il faut croire que ça ne serait qu'un début.

BloupMan

Message par poupou1984 le Lun 12 Jan 2015 - 23:54

Oui l'excellente nouvelle c'est la création du boulevard qui a lui seul harmonisera le parc et lui donnera de l'allure.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Lun 12 Jan 2015 - 23:59

Attention, ne nous emballons pas, je ne sais pas ce qu'il adviendra côté decors pour le moment.

Meme si il est certain que le parc finira par avoir sa "Main Street" par ce biais, rien ne dit que cela sera en place dès 2017.

Mon intuition me dit qu'on aura d'abord la rue, puis les bâtiments qui l'encadreront dans un second temps, ou alors juste des façades plates. Mais on peut difficilement faire mieux en si peu de temps.

Jeff

Message par vrogui le Mar 13 Jan 2015 - 0:11

Excellente Nouvelle ! Merci Very Happy
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 0:21

Très bonne nouvelle. Par contre, j'ai la conviction absolue que, dans tous les cas de figures, Reign of the Fire disparaitra de Studio Tram Tour.
Invité
Invité

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 0:27

Le décors ne bougera pas et n'aura pas besoin de bouger avant 10 ans. Il n'est pas non plus envisagé de le supprimer du Tram Tour d'après les informations que l'on nous a communiqué.

Apres reste simplement l'éventualité que jai proposé plus haut : exploiter le decors avec un autre film "similaire" plus parlant, comme Thor2 ou Londres se prend justement qqs belles catastrophes.
Avec quelques aménagements simples, on pourrait facilement y voir le duel final du film.

Jeff

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 0:28

@Jeff a écrit:Le décors ne bougera pas et n'aura pas besoin de bouger avant 10 ans. Il n'est pas non plus envisagé de le supprimer du Tram Tour d'après les informations que l'on nous a communiqué.

Apres reste simplement l'éventualité que jai proposé plus haut : exploiter le decors avec un autre film "similaire" plus parlant, comme Thor2 ou Londres se prend justement qqs belles catastrophes.
Avec quelques aménagements simples, on pourrait facilement y voir le duel final du film.

Grandmath (il me semble) sur DCP avait affirmé que Reign of the Fire deviendrait pédestre mais c'était il y a peut-être six ou sept ans. Mais bon ça va, toute amélioration est bienvenue : Difficile de faire pire Very Happy

Au niveau de la vidéo, c'est un gros problème de la version actuelle. On la retient trop facilement. De plus, Irène Jacob a une voix désagréable. Il serait préférable que les narrateurs soient des hommes, ou qu'ils aient à tout le moins des voix agréables. Dans l'idéal, nous pourrions imaginer des vidéos aléatoires. Je rêverais que les Muppets ou Walt Disney interprété par Tom Hanks commente(nt) l'attraction.
Invité
Invité

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 0:39

C'était il y a 6 ou 7 ans, les plans ont juste du changer une bonne quinzaine de fois entre temps Wink

On peut reparler de lidee de Lac Central si tu veux ? Ou peut etre du Lion King Theatre la ou la ToT a poussé, emplacement qui a faillit avoir Muppets 4D aussi. Et que dire de Nemo qui a piqué la place à Buzz Laserblast ou de TSPL qui aurait dut etre l'emplacement de Ratatouille ?

Et oui, tout change tout le temps chez Mickey jusqu'à ce que ce soit construit et ouvert Wink

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 13 Jan 2015 - 0:55

Si on pouvait récupérer le jet privé de Disney du tram tour us ce serait cool, et une file d'attente et sortie identiques avec différents accessoires de films exposés... Une façade à la Mann's chinese theater serait pas mal.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Darthjohn le Mar 13 Jan 2015 - 9:21

@poupou1984 a écrit:Si on pouvait récupérer le jet privé de Disney du tram tour us ce serait cool

Je pense qu'il ne faut pas rêver... TWDC (et surtout WDI) doivent avoir envie de le garder.
Et puis le coût de transport serait très élevé pour une satisfaction client, ici, relativement faible.
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par guigui71 le Mar 13 Jan 2015 - 10:34

Quelqu’un a des photos des décors du Tram Tour d'Orlando qui pourraient être transféré chez nous?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 10:44

A défaut d'avoir une liste, on peut essayer d'y réfléchir ensemble et donner ses préférences Smile

Voici déjà une petit vidéo on-ride du Tram Tour d'Orlando lors de son dernier jour de fonctionnement :

Jeff

Message par carter le Mar 13 Jan 2015 - 11:14

Si cela se concrétise, une bonne nouvelle pour les WDS et pour une attraction qui était en bout de course depuis des années.

La récup d'éléments de WDW est intéressante, et relancera l'intérêt. De plus, c'est tout à fait possible. Je reste néanmoins dubitatif sur l'ajout de nouvelles scènes (même si je serai le premier à apprécier).

Je rejoins un peu ce qui a été dit avant, sur les commentaires des acteurs. Je pense qu'il faudrait revoir un peu tout ça.

En tout cas, ces différentes propositions sont alléchantes.
carter

Message par disneylandmagic le Mar 13 Jan 2015 - 11:18

A mon avis, si nouvelle scènes il y a, forcément que les commentaires seront revus même remplacés.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 11:38

Tout à fait, il y a fort à parier que les vidéos-commentaires seront revues et corrigées pour l'occasion.

Pour les nouvelles scènes, cela m'a été formellement confirmé, mais je pense qu'on aura plus droit à des décors genre London que du niveau de Cat Canyon. Mais même comme ça, il y a moyens de faire qqchose de très sympa et pas impérativement centré sur un film en particulier (même si ce serait mieux).
Je pense par exemple à une rue de Paris à la Belle Epoque, un village médiéval, une rue New-Yorkaise (dont on ne verrait que le bas, coulisse de films oblige) ou que sais-je, les possibilités sont infinies pour créer du décors intéressant. Et en suivant l'exemple du Reign of Fire, un effet simple mais efficace peut très bien faire l'affaire, du genre un décors sous la pluie, ou plus fun sous la neige, au moment où passe le Tram.

En plus ces décors supplémentaires pourraient cacher d'une façon très efficace les bouts de backstages de TSM ou de Ratatouille que l'on pourrait encore voir tout en créant un véritable mur visuel isolant le Parc de VdE (en plus du merlon qui sera au loin).

Donc que des avantages au final, puisque même le Parc y gagnera en isolement et donc en immersion Smile

Jeff

Message par Waytokee le Mar 13 Jan 2015 - 11:50

Il y a quelques temps on ne parlais pas d'une nouveauté "Bruyante" dans un "Futur proche" au WDS par hazard avec cette fameuse étude du bruit Wink
Je verrais bien une intégration de scènes de batailles des Avengers ou d'un autre Marvel avec explosions et touuuuuus les effets pyrotechnique digne de Michael Bay qui relancerais l'attraction

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par carter le Mar 13 Jan 2015 - 11:59

@Jeff a écrit:Pour les nouvelles scènes, cela m'a été formellement confirmé, mais je pense qu'on aura plus droit à des décors genre London que du niveau de Cat Canyon. Mais même comme ça, il y a moyens de faire qqchose de très sympa et pas impérativement centré sur un film en particulier (même si ce serait mieux)

Tant mieux, je n'attends que ça. En fait ça serait sympa d'avoir une sorte de The Great Movie Ride en traversant différentes scènes de films, mais grandeur nature en extérieur en fait.
carter

Message par cheylen le Mar 13 Jan 2015 - 12:12

alien J'espere Pandora (avatar) pour une nouvelle scène de Studio Tram Tour
cheylen

Masculin Localisation : Antwerpen

Message par Jeff le Mar 13 Jan 2015 - 12:15

Mmmm j'adore l'idée ! Voilà qui donnerait un sacré twist au Tram Tour pour un Night Mode de toute beauté pour faire refaire l'attraction 2 fois aux Invités une fois que le Parc fera des nocturnes de façon régulière.

Ca, j'achète !

Jeff

Message par starlight le Mar 13 Jan 2015 - 12:31

Et bien dans mes rêves, Pandora arrive au fond du parc. Avec ce qu'ils font à WDW, j'aimerais vraiment qu'on ai nous aussi le droit à un vrai land sur avatar (qui reste un film assez culte et qui à fait beaucoup de bruit à sa sortie), et pas une toute petite scène coincée dans un des énièmes virages de tram tour.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Déhelerpé le Mar 13 Jan 2015 - 12:36

Les studios Pinewood sont à une heure d'avion ...
Cela serait tellement évident de voir arriver des véhicules ou des morceaux de décors d'un certain épisode qui vient d'y être tourné ...

Déhelerpé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut