[2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Message par RNRCFan le Jeu 17 Déc 2015 - 13:50

@guigui71 a écrit:On parle d'entrée de ST mais ne devait on pas avoir un Star Wars Land?
L'entrée de ST sera peut être ailleurs?

Une entrée déplacée ? Ça me semble un peu énorme quand même. Car ça engendrerait une modification de la file d'attente, donc une modification de l'intérieur du bâtiment, et honnêtement, je n'y crois pas trop (rappel : on est à Disneyland Paris ^^)
Surtout que dans les autres Parcs, le cheminement des files d'attentes n'ont pas été modifiés, seuls les décors ont eu droit à des modifications.

Après, il me semble bien que "Star Wars Land" est toujours dans les cartons, mais ça n'engendrera pas obligatoirement le déplacement de l'entrée de Star Tours.
RNRCFan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black Charly le Jeu 17 Déc 2015 - 17:21

Toute façon ST sera obligé de bouger pour un VRAI Hollywood boulevard. Je voudrais pas qu'il soit supprimé je préfèrerais le mettre au bout de Hollywood boulevard après juste devant un grand lac avec une grande entrée glorieuse. Et une autre scène sur avatar et nemo ou ratatouille Wink
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par ravenswood52 le Jeu 17 Déc 2015 - 17:51

Black Charly : ST = Star Tours Razz .
ravenswood52

Message par Black Charly le Jeu 17 Déc 2015 - 18:11

Ooops, STT*
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Invité le Ven 18 Déc 2015 - 20:46

@Black Charly a écrit:Toute façon ST sera obligé de bouger pour un VRAI Hollywood boulevard. Je voudrais pas qu'il soit supprimé je préfèrerais le mettre au bout de Hollywood boulevard après juste devant un grand lac avec une grande entrée glorieuse. Et une autre scène sur avatar et nemo ou ratatouille Wink

Non, pas obligé du tout. Pense à Casey Jr et au Pays des Contes de Fées. Mais il est vrai qu'il faudra que l'attraction change fortement, la situation actuelle ne peut plus durer du tout.

Voici les défauts, à mes yeux, de Studio Tram Tour qui nécessitent de repenser totalement l'attraction en urgence :

- Voix criarde et manque de notoriété d'Irène Jacob
- Manque d'humour de la vidéo
- Répétitivité de la vidéo, qui se mémorise trop facilement (il faudrait plusieurs vidéos aléatoires)
- L'attraction ne va pas crescendo, au contraire : on s'ennuie après Catastrophe Canyon
- Les licences utilisées (Dinotopia, Reign of the Fire) sont désuètes et font penser que Walt Disney Pictures ne produit que des navets en prise de vue réelle
- Effet lance flamme de Reign of the Fire ridicule face à Disney Dreams
- La musique de Studio Tram Tour est soporifique, alors qu'il faudrait une musique d'action
- La file d'attente est très ennuyeuse
- Les portes du trams ne sont pas fiables
- On a l'impression de visiter une décharge
- On se sent pleinement en France, pas à Hollywood, alors qu'on traverse pourtant un backdrop hollywoodien : il y a donc un problème majeur de storytelling dans l'attraction, une faute grave de Walt Disney Imagineering selon moi
- On voit les coulisses, ce qui gâche la magie (cela correspondait à l'esprit WDS en 2002, esprit désormais obsolète)
- Non multi-ridabilité de l'attraction (on fait l'attraction une fois, on a compris)
- Etc
Invité
Invité

Message par Kinai le Ven 18 Déc 2015 - 21:11

C'est vrai que STT cumule les défauts...
Sans CC (et encore,que de choses à refaire/corriger...), je ne ferais plus cette attraction, les vidéos sont complètement dépassées, les licences comme Dinotopia sont effectivement désuètes, Londres m'a toujours laissé un goût d'inachevé, les qq éléments de décors éparpillés parmi les arbres maquent complètement de cohérence, ils sont flanqués là point.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Pau fan de Disney le Dim 20 Déc 2015 - 11:03

C'est vraiment bizarre qu'on est pas de concept art des trois nouvel scène de studio tram tour, même si on c'est déjà que ça sera Marvel,star wars,pixar.

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Invité le Mer 23 Déc 2015 - 10:14

On sait aussi que ces nouvelles scènes contiendront des effets aquatiques éclaboussants tout comme Catastrophe Canyon, dixit Delcourt et ses "préoccupations climatiques". Ca ne peut être que ça, forcément. Parce que des effets lasers ou des effets de flammes ne sont pas influencés par le climat. On peut aussi, à priori, faire une croix sur une scène façon King Kong, puisqu'elle n'est pas impactée par le climat (donc pas de lunettes 3D pour ce nouveau STT, à priori).

Dernière édition par RogerCarol le Mer 23 Déc 2015 - 10:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par tapman le Mer 23 Déc 2015 - 10:15

ça ou vent , effet de brouillard etc ...
Tout ce qui peut générer du froid de la glace etc .
tapman

Masculin

Message par Jeff le Mer 23 Déc 2015 - 10:51

Ou des effets "mécaniques", sans aller jusqu'à des AA, mais un peu dans l'idée Wink

La mécanique de précision n'aime pas non plus les climats trop rudes Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par nico_audishop le Mer 23 Déc 2015 - 11:55

La solution la plus simple c etait supprimé tram tour...
nico_audishop

Message par CptPhoebus le Mer 23 Déc 2015 - 13:01

Très constructif comme réflexion... Rolling Eyes
Le Tram Tour (qui a tout son intérêt ne serait-ce que pour sa capacité énorme) a un potentiel si on rajoute des scènes qui en valent le coup et peut-être si on faisait une vraie boucle pour le parcours au lieu de repasser deux fois au même endroit.

CptPhoebus

Message par vrogui le Mer 23 Déc 2015 - 13:53

@Pau fan de Disney a écrit:C'est vraiment bizarre qu'on est pas de concept art des trois nouvel scène de studio tram tour, même si on c'est déjà que ça sera Marvel,star wars,pixar.
Existent-ils déja ??
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par zelko le Mer 23 Déc 2015 - 17:49

@Jeff a écrit:Ou des effets "mécaniques", sans aller jusqu'à des AA, mais un peu dans l'idée Wink

Je ne comprends pas qu'ils aient pas pensés à nous faire passer dans des hangars ou tunnel d'immersion pour régler cette contrainte du climat ,j'imagine que c'est pas dans leur budget mais c'est pourtant la solution .

zelko

Message par guillaume77 le Mer 23 Déc 2015 - 18:10

@zelko a écrit:
@Jeff a écrit:Ou des effets "mécaniques", sans aller jusqu'à des AA, mais un peu dans l'idée Wink

Je ne comprends pas qu'ils aient pas pensés à nous faire passer dans des hangars ou tunnel d'immersion pour régler cette contrainte du climat ,j'imagine que c'est pas dans leur budget mais c'est pourtant la solution .

Recapitalisation ou non, le budget a toujours un rôle prépondérant dans les projets en cours et à venir, malheureusement. Ils ont bien plus de marge d’investissement qu'il y a un an mais ça reste encore juste, j'ai l'impression. Ils n'ont toujours pas la capacité d’investissement qu'ont les autres parcs Disney.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Walaby le Mer 23 Déc 2015 - 19:07

@nico_audishop a écrit:La solution la plus simple c etait supprimé tram tour...
Aaaah, enfin quelqu'un qui ose le dire ! Autant virer cette "chose", qui n'est qu'une coquille vide depuis sa création. Il gène l'agrandissement des Studios, et si les Studios s'agrandissent il y aura certainement de nouvelles attractions à gros débit et de qualité supérieure pour le remplacer. (Ajoutons que sa suppression apportera une plus grande liberté aux créatifs pour le réagencement de la partie centrale du parc)

Walaby

Message par Kinai le Mer 23 Déc 2015 - 19:20

Oui, ce serait une idée à creuser, parce que franchement à part CC, il n'y a rien à STT, ce ne sont pas quelques éléments de décors flanqués, comme ils le sont actuellement, qui présentent un intérêt.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Invité le Ven 25 Déc 2015 - 15:59

Je viens de tomber sur ce concept d'upgrade de Great Movie Ride :

Je pense qu'on pourrait réutiliser ce concept pour notre nouvelle version de STT, à savoir intégrer les Muppets dans la narration vidéo. WDI a l'habitude de remettre d'anciens concepts au goût du jour, ce serait l'occasion de le faire ici.
Invité
Invité

Message par louloutte le Sam 26 Déc 2015 - 12:55

RogerCarol a écrit:Je viens de tomber sur ce concept d'upgrade de Great Movie Ride :

Je pense qu'on pourrait réutiliser ce concept pour notre nouvelle version de STT, à savoir intégrer les Muppets dans la narration vidéo. WDI a l'habitude de remettre d'anciens concepts au goût du jour, ce serait l'occasion de le faire ici.

Disney n'a même pas pris la peine de sortir les derniers films et séries Muppets en France, alors les ajoutés dans les parcs...

louloutte

Féminin Localisation : Paris 3eme

Message par Invité le Sam 26 Déc 2015 - 15:02

@louloutte a écrit:
RogerCarol a écrit:Je viens de tomber sur ce concept d'upgrade de Great Movie Ride :

Disney n'a même pas pris la peine de sortir les derniers films et séries Muppets en France, alors les ajoutés dans les parcs...

Ce n'est pas parce que J-F Camilleri s'est planté que tout le monde doit aussi se planter. Par exemple, la série la 4ème Dimension est inconnue au bataillon en France, on en a pourtant fait une attraction.
Invité
Invité

Message par guigui71 le Sam 26 Déc 2015 - 15:51

la 4ème Dimension inconnue en France...
En France, 12 épisodes de la série, piochés dans les trois premières saisons, ont été diffusés à partir de février à septembre 1965 sur la première chaîne de l'ORTF. L'ORTF n'achètera pas la suite. À partir de 1984, TF1 rediffusera la série et programmera des inédits dans l'émission Temps X, puis dans La Une est à Vous, la chaine diffuse ainsi les 138 épisodes de 25 minutes. La version française des épisodes diffusés en 1965 ayant disparue, un nouveau doublage fut réalisé. Rediffusée en 1999 sur Série Club, la chaine diffuse 17 des 18 épisodes de 50 minutes en version originale sous-titrée. La série est rediffusée depuis fin 2012 sur Ciné FX (Câble et Satellite) et encore sur Ciné FX dès décembre 2013.
Wikipedia
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Kinai le Sam 26 Déc 2015 - 16:03

Oui, perso, j'ai bcq apprécié cette série... je m'en souviens dans l'émissions des Bogdanov.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Pau fan de Disney le Mar 29 Déc 2015 - 12:43

Bon bas bonne nouvel c'est fameuse scène supplémentaire sont enfaite les scène de remplacement de dinotopia,reigne of fire,catastrophe canyon

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par guigui71 le Mar 29 Déc 2015 - 13:04

Je pense pas que catastrophe canyon soit remplacée. C'est la seule scène intéressante actuellement.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par guillaume77 le Mar 29 Déc 2015 - 14:27

@Pau fan de Disney a écrit:Bon bas bonne nouvel c'est fameuse scène supplémentaire sont enfaite les scène de remplacement de dinotopia,reigne of fire,catastrophe canyon

Il faudrait savoir ce que tu dis Pau fan de Disney... Ce matin dans le sujet de TSM, tu disais totalement l'inverse...

Et là pour le coup, c'est ce qui est dit depuis le début, donc rien de neuf.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut