[2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Message par Jeff le Lun 12 Jan 2015 - 19:59

2017, les 25 ans de Disneyland Paris. De quoi faire une énorme célébration ! C'est pourquoi Disney met les petits plats dans les grands avec un ambitieux et inédit programme de rénovations et de mises à jours des différentes infrastructures du Parc Disneyland.

Mais voilà, Disneyland Paris est un Resort et à côté du Parc Disneyland, un autre anniversaire majeur va avoir lieu : les 15 ans du Parc Walt Disney Studios !

On aurait put croire qu'avec l'arrivée d'un nouveau spectacle dans Studio 3 en 2016 et Toy Story Mania fin 2017/début 2018, le planning était déjà considéré comme plein.
Mais et si nous vous avouions que nous n'avons pas encore tout dit, que dans l'obscurité des bureaux de WDI, une autre surprise a fait discrètement et lentement son chemin ? Une surprise qui arriverait juste à temps pour le lancement des festivités en Avril 2017 ? Une surprise qui serait déjà prête à être officiellement dévoilée d'ici très peu de temps ?

Et oui, dès le 29 Aout 2016, nous pourrons dire adieu à Studio Tram Tour !

Enfin, pas vraiment adieu, mais plutôt à très bientôt, car le Studio Tram Tour va subir une update dont l'ambition est à ce jour aussi inattendue qu'inédite !

Commençons par le plat de résistance : la Gare va ENFIN être déménagée pour reculer de presque une centaine de mètres! Dégageant enfin de la place pour un vrai et bel Hollywood Boulevard, et le premier véritable petit hub du Parc va enfin voir le jour en joignant Backlot à Toy Story Playland.

Qui dit déménagement de la Gare, dit donc nouveau parcours n'est ce pas ? Et oui, le parcours va une nouvelle fois être dévié, mais cela ne sera une surprise pour personne, un certain Toy Story Mania ayant besoin d'un peu de place et les coulisses de Ratatouille n'étant pas ce qu'il y a de plus esthétique dans un vrai Parc Disney.
Cette fois, nous irons bien plus profondément au cœur de la forêt pour n'être entouré que par des arbres jusqu'à l'arrivée à Dinotopia, avant d'embrayer vers Catastrophe Canyon.

Mais la encore, pourquoi en faire donc un tel évènement ? Pas de quoi s'extasier sur une Attraction considérée, à juste titre, comme soporifique à partir de la seconde visite.
Et bien voilà, après la fermeture du Tram Tour d'Orlando, Disneyland Paris va récupérer bon nombre d'éléments de décors à répartir le long du parcours.
Mais ce n'est toujours pas ce qui nous intéressera le plus, car tous ces nouveaux éléments n'auraient pas un grand intérêt sans de nouvelles scènes ... Et oui, 3 nouvelles scènes vont être ajoutées pour l'occasion au Tram Tour !
Voilà de quoi faire la fête n'est ce pas ?

Quelles seront ces nouvelles scènes ? Où seront-elles ? Quels films seront mis à l'honneur ? Dinotopia et Reign of Fire (qui resteront donc) seront ils mis à jour au passage sur d'autres thèmes ? Tant de questions et si peu de réponses.
Mais une petite fée m'a dit qu'on pourrait ne pas attendre très longtemps pour en avoir le fin mot Wink

Et comme une image vaut mille mots, je vous propose de conclure notre article par un petit montage de notre cru pour vous expliciter ce qui pourrait nous attendre en 2017 avec un bloc Nord enfin achevé et une ouverture conservée pour pouvoir un jour peut être prolonger l'aventure au delà des grilles situées à côté du Bistrot de Rémy Wink

Dernière édition par Jeff le Mar 7 Avr 2015 - 21:18, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2017] Une nouveauté surprise ? Un nouveau TramTour aux WDS !

Message par zip6 le Lun 12 Jan 2015 - 20:06

C'est cool tout ça Very Happy Pressé de voir le thème les nouvelles scènes.

Tu ne paies rien pour attendre, sauf si tu vas à Disneyland.
zip6

Message par fafa45 le Lun 12 Jan 2015 - 20:20

haaa ^^ super ça Smile je l'aime bien notre tram tour , c'est aussi bien qu'il s'améliore Very Happy ,

mais sinon par ou plus tard , ils pourront agrandir les Wds jusqu’au merlon du VDE et jusqu’au vers les futur backstage ? je voit pas par ou ils pourront s’entendre a l'avenir ? Smile

juste par curiosité Smile , sinon très heureux de la nouvelle ^^ ! Very Happy

Dernière édition par fafa45 le Lun 12 Jan 2015 - 20:21, édité 1 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par starlight le Lun 12 Jan 2015 - 20:21

J'aurais préféré qu'il s'agisse d'un poisson d'avril. Même en récupérant les décors de wdw, je ne pense pas que ça en fasse une bonne attraction. Je trouve que c'est plutôt un boulet qu'autre chose, et quitte à faire les choses proprement, j'aurais bien aimé qu'ils se penchent un peu plus sur backlot... Bref, ça veut dire qu'on n'a pas fini de se coltiner cette attraction.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Relikita le Lun 12 Jan 2015 - 20:21

Ca va pas malgré tout poser problème lorsqu'ils voudront agrandir le parc au delà de ce qu'on a déjà ? A moins de passer par la gauche vers backlot pour contourner Tram Tour ?
Relikita

Masculin Age : 28

Message par guillaume.aleph le Lun 12 Jan 2015 - 20:21

Mais Hollywood boulevard toujours en trompe-l'oeil, ou avec de nouvelles boutiques/restaurants? bounce
Et un boulevard pour une parade?
Et sur la gauche ça fait de la place pour une attraction ?
Cette artère ouvre tellement de possibilités! Ça me rend impatient!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par fafa45 le Lun 12 Jan 2015 - 20:23

starlight a écrit:J'aurais préféré qu'il s'agisse d'un poisson d'avril. Même en récupérant les décors de wdw, je ne pense pas que ça en fasse une bonne attraction. Je trouve que c'est plutôt un boulet qu'autre chose, et quitte à faire les choses proprement, j'aurais bien aimé qu'ils se penchent un peu plus sur backlot... Bref, ça veut dire qu'on n'a pas fini de se coltiner cette attraction.

J'adore le tram tour , tant que l'extension du parc est bien géré et qu'ont aura un ( vrai ) Hollywood blvd ^^ !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Jeff le Lun 12 Jan 2015 - 20:27

Je peux juste vous dire que ce projet a été validé pour la simple raison qu'il ne bloquera aucun projet d'extension pour les 10 prochaines années (donc en incluant le projet Marvel Studio qui reprendra les bases de Backlot puis s'étendra entre le RnRC et le Stunt jusqu'à l'hotel prévu au fond).
Mais on en reparlera en temps utiles Wink

Pour le reste, wait&see Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guigui38780 le Lun 12 Jan 2015 - 20:32

Je pense surtout qu il serait plus interressant de reprendre au complet le hollywood bouvard et ainsi mettre en place de vrai batiment. Se serait surtout interressant si il allonge cette place et pourquoi pas plus tard mettre en place dans cette zone l attraction the great movie ride qui y a a disney world

guigui38780

Message par guigui38780 le Lun 12 Jan 2015 - 20:32

Je pense surtout qu il serait plus interressant de reprendre au complet le hollywood bouvard et ainsi mettre en place de vrai batiment. Se serait surtout interressant si il allonge cette place et pourquoi pas plus tard mettre en place dans cette zone l attraction the great movie ride qui y a a disney world

guigui38780

Message par Aliceplusnicolas le Lun 12 Jan 2015 - 20:34

c'est la pire attraction.. j'espère que les 3 nouvelles scènes n'auront pas pour thème des navets ayant fait des vides et que personne ne connait... parcequ'avec Dinotopia et Reign Of fire, on est malheureusement servi dans ce domaine
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Invité le Lun 12 Jan 2015 - 20:37

Pire attraction ok, mais en attendant les Studios ne peuvent pas s'offrir le luxe de la supprimer
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Lun 12 Jan 2015 - 20:40

mick2309 a écrit:Pire attraction ok, mais en attendant les Studios ne peuvent pas s'offrir le luxe de la supprimer

Pire attraction dans son état actuel oui c'est clair elle n'a aucune cohérence, c'est long et en mauvaise état.
Après elle va avoir  le droit a une longue réhab donc il y a de l'espoir

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Aliceplusnicolas le Lun 12 Jan 2015 - 20:47

ben y a du boulot...
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Frapin le Lun 12 Jan 2015 - 20:47

Bonne nouvelle. Un vrai Hollywood Boulevard installé? Si c'est le cas, ces travaux pourrait il commencé en même temps que l'update de STT?

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin

Masculin Localisation : Oise

Message par melocake le Lun 12 Jan 2015 - 20:49

Excellente nouvelle! :-D 2017, Disney...the place to be ;-)

melocake

Masculin Localisation : Belgique

Message par safnyght2 le Lun 12 Jan 2015 - 20:49

Studio Tram Tour est pour moi une bonne attraction. La scène du camion est toujours aussi impressionnante pour les gens.

Niveau capacité c'est un gros absorbeur de visiteurs. Cela permet d'être en groupe en famille regarder et se reposer.

Si de nouvelles scènes arrivent ça serait vraiment chouette.
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par Darth Vader le Lun 12 Jan 2015 - 20:54

safnyght2 a écrit:Studio Tram Tour est pour moi une bonne attraction. La scène du camion est toujours aussi impressionnante pour les gens.

Niveau capacité c'est un gros absorbeur de visiteurs. Cela permet d'être en groupe en famille regarder et se reposer.

Si de nouvelles scènes arrivent ça serait vraiment chouette.
Pour moi elle a été une bonne attraction qui n'a pas été entretenu et a qui on a enlevé des scènes au fur et à mesure, cette udapte lui redonnera ses lettre de noblesses.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Lillybelle le Lun 12 Jan 2015 - 20:56

Ce qui me réjouis surtout à le lecture de cet article c'est qu'enfin on va avoir un semblant de Hub !!

Mon Dieu ce que ca peut manquer actuellement ....

Est il possible d'envisager de vraies petites boutiques en alternance avec des trompes l’œil dans ce futur hollywood blv ?
J'ai aucune idée s'il y a de la place, éclairez moi !

Sinon très bonne chose que la récupération de tous les artefacts d'Orlando, ils sont tellement nombreux et variés, de quoi "habiller" la file de l'attraction qui est bien vide.

Habituée des parcs américains, mais toujours amoureuse de Disneyland Paris..... Like a Star @ heaven
Lillybelle

Message par Unknow le Lun 12 Jan 2015 - 21:01

Mais c'est une excellente nouvelle Very Happy
Pour moi, STT est l'attraction du resort avec le plus de potentiel!
Maintenant, reste à voir ces ajouts. Si ce ne sont que des props exposé là, je ne suis pas convaincu. Par contre, s'ils ajoutent des scènes dynamiques, je dis oui! Il peuvent s'inspirer des Tram Tour d'Universal pour ça.

Concernant le plan, j'ai toujours cru que TSM serait derrière la file d'attente de RCRacer pour y permettre un accès par le futur Hollywood Boulevard, parce que là, bonjour le congestion entre TSM, Ratt. et TSP.

Sinon, la création du hub est presque la meilleure de nouvelles Razz Avec la place des Stars et Backlot, la zone d'entrée de STT est quand même l'un des endroits le plus moche du parc. S'ils prennent le temps d'aménager l'espace correctement (sans trompe l'oeil, avec un souci de respect du thème,...), ça peut donner une réelle bouffée d'air frais au WDS!

Encore une fois, je garde malgré tout mon scepticisme face à ce genre de projet par peur d'en attendre trop.

Unknow

Message par disneylandmagic le Lun 12 Jan 2015 - 21:09

Cette attraction a du potentiel. Si ils arrivent à nous faire d'autres scènes digne de Catastrophe Canyon (même mieux) ça serait formidable.
Quant à la récup des objets du parcours de WDW, ça permettra peut être d'avoir de quoi regarder entre les futures scènes, et si on pouvait avoir l'avion de W Disney...
Sans m'attendre à un tram tour style Universal, ils ont de quoi nous surprendre et j'ai vraiment hate de savoir ce qui nous attend la! Et j'ai envie de dire, on va enfin s'occuper de cette pauvre attraction!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par matlekador le Lun 12 Jan 2015 - 22:24

Super nouvelle que celle là.
matlekador

Message par elo-myrtille le Lun 12 Jan 2015 - 22:34

c'est vraiment une super nouvelle ! au jour d'aujourd'hui, je trouve que STT est vraiment dans un état pitoyable parce qu'ils l'ont vraiment laissé se dégrader : nombreux wagons en pannes, scénes supprimées et surtout la moitié des effets de catastrophe canyon ne fonctionnent plus.

Pourtant la première fois que je l'ai fait, j'ai beaucoup aimé, mais finalement quand j'y suis retourné (halloween 2013 c'est loin quand meme), j'ai été plus que déçue car il n'y avait plus aucun charme alors que l'idée de départ me plaisait beaucoup.

comme beaucoup, j'espere que ce seront de nouvelles scènes interactives comme catastrophe canyon pour le coté fun de l'attraction !

et sinon c'est quoi le Hub svp? j'aimerais vraiment moi aussi qu'ils créent des boutiques ou restos plutôt que les trompe l'œil sur Hollywood blvrd ^^
elo-myrtille

Message par Unknow le Lun 12 Jan 2015 - 22:39

Le "Hub", c'est la place centrale du parc. Ce serait l'équivalent au WDS de Central Plaza Wink

Unknow

Message par 1000n le Lun 12 Jan 2015 - 22:40

Avec un peu de chance, les scènes seront tirées de films qui auront une plus longue notoriété que Reign of Fire...

Par contre, de mémoire, seul Catastrophe Canyon est à sa place définitive.
Le reste peut totalement se déplacer...
1000n

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut