[DISNEYLAND RESORT] Disneyland Park

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DISNEYLAND RESORT] Disneyland Park

Message par disneylandmagic le Ven 11 Juil 2014 - 13:35

Peter Pan est prévu il me semble

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2014 - 18:37

Invité a écrit:Alice a réouvert et, influence de Ratatouille ou pas, on sent que WDI veut une nouvelle génération de dark-ride. C'est donc une version améliorée que les guests peuvent découvrir, avec des projections et de nouveaux audio-animatronics. Apparemment, il pourrait encore y avoir des améliorations dans ce ride. Mais le résultat est vraiment bluffant. C'est une belle réussite, même si je ne peux juger que via YouTube. J'espère que les autres dark-rides de Fantasyland seront aussi réussis et que, à Disneyland Paris, les dark-rides de Fantasyland seront eux-aussi updatés (je pense surtout à Peter Pan Flight, Les Voyages de Pinocchio et Blanche Neige et les Sept Nains).

Petite vidéo démontrant les différentes améliorations de l'Attraction ...

Source : Inside the Magic
Invité
Invité

Message par Fgth le Mer 6 Aoû 2014 - 20:43

c'est pas mal fait et ça reste discret je trouve

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2014 - 20:52

Fgth a écrit:c'est pas mal fait et ça reste discret je trouve

Oui c'est vrai c'est du bon travail ! Subtil mais réussi !  Smile 
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Jeu 30 Oct 2014 - 17:30

Prochaine attraction à etre updatée: Peter Pan's Flight.

Peu d'infos sur ce à quoi il faut s'attendre mais l'attraction fermera de janvier à mai.

Cela sera à suivre avec attention car le même sort est prévu pour notre attraction, copie quasi conforme à la californienne.

D'ailleurs quelqu'un aurait d'ores et déjà des infos sur des éléments du nouveau show? Merci

http://micechat.com/85013-halloween-holidays-disneyland/

disneylandmagic

Message par disneylandmagic le Mar 20 Jan 2015 - 18:24

Quelques news

-Le Chateau entrera prochainnement en grosse réhabilitation pour etre présentable pour les 60ans. Il sera vetu de lumières spéciales pour l'occasion.

- Peter Pan's subit une mise à jour complète.

- Matherorn Bobsleighs subit une grosse réhabilitation. De nouveaux effets spéciaux ainsi que de nouveaux animatronics de "l'abominable homme des neiges" devraient faire parti de ces aménagements.

- La façade de it's a small world sera entièrement repeinte pour le lancement des 60 ans.

- Une nouvelle parade noctune (fortement inspirée de celle de Hong Kong Disneyland) et un nouveau feu d'artifice seront proposés aux visiteurs

Dernière édition par disneylandmagic le Mer 21 Jan 2015 - 13:29, édité 1 fois

disneylandmagic

Message par Fgth le Mer 21 Jan 2015 - 10:32

enfin des infos sur les festivités des 60 ans, ça fait plaisir

Fgth

Message par disneylandmagic le Ven 23 Jan 2015 - 11:15

Voici la musique de la parade nocturne en prévision pour les 60 ans !
C'est frais, vivant et il y a un bel hommage à la mythique parade électrique! Ca s'annonce bien!

disneylandmagic

Message par Jeff le Ven 23 Jan 2015 - 11:54

Superbe, j'adore ! <3<3<3

Y a plus qu'à prier pour que Tom et Daniel soient invités au lancement de ces festivités et qu'ils s'en inspirent plus que fortement pour les 25th de Paris en nous important un clone de Paint the Night pour les Studios.

Après tout, si pour Avril 2017 on se retrouve bien avec un Hollywood Boulevard prolongé suite au déménagement du Tram Tour, il y a moyens de faire un beau parcours Parade tout à fait correct qui pourrait aller du Rock vers le Tram Tour, puis descendre vers la statue Partners avant d'obliquer vers Cinémagique en faisant le tour de la Place des Stars et finir en remontant vers Armageddon avant de sortir par son point d'entrée.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Ven 23 Jan 2015 - 13:56

Jeff a écrit:Superbe, j'adore ! <3<3<3

Y a plus qu'à prier pour que Tom et Daniel soient invités au lancement de ces festivités et qu'ils s'en inspirent plus que fortement pour les 25th de Paris en nous important un clone de Paint the Night pour les Studios.

Après tout, si pour Avril 2017 on se retrouve bien avec un Hollywood Boulevard prolongé suite au déménagement du Tram Tour, il y a moyens de faire un beau parcours Parade tout à fait correct qui pourrait aller du Rock vers le Tram Tour, puis descendre vers la statue Partners avant d'obliquer vers Cinémagique en faisant le tour de la Place des Stars et finir en remontant vers Armageddon avant de sortir par son point d'entrée.

Ce n'est pas du tout cohérent avec ce que tu annonçais précédemment, à savoir un retour de la parade Fantillusion dans une version repensée au parc WDS dès 2015. On va déjà voir si tu dis vrai, ce serait dommage et improductif que la parade Fantillusion 2.0 ne revienne que pour 2 ans.
Invité
Invité

Message par Jeff le Ven 23 Jan 2015 - 14:15

Je ne vois vraiment pas en quoi, comme je l'ai dis depuis le premier jour, le retour de la Fantillusion sera limité à être une Animation de Noël.
Donc rien à voir avec l'arrivée d'une Parade nocturne à l'année.

Et encore, on peut faire énormément de choses différentes avec les Chars de Fantillusion revus à la sauce Xmas, autre qu'une Parade. Par exemple, quelques idées qui me viennent à l'esprit sans trop y réfléchir :
- Utiliser les chars Princesses pour faire une Cérémonie d'Illumination grandiose sur Main Street, vu qu'ils sont capables de faire un show stop, on peut imaginer un show-stop d'une dizaine de minutes faisant le lien entre le Sapin et le Château au Parc Disneyland,
- Utiliser les chars Garden pour une belle animation de Noël aux Studios sous thème Frozen,
- Utiliser ce qu'il reste de chars "méchants" pour une animation nocturne lors des soirées Halloween (qui devraient voir leur nombre augmenter pour des events étalés sur la saison) en plus de la Cavalcade actuelle,
- Etc...

Bref retaper Fantillusion n'interdit en rien l'arrivée d'une Parade Nocturne moderne (Fanti a quand même 20 ans)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 13:02

Jeff a écrit:Je ne vois vraiment pas en quoi, comme je l'ai dis depuis le premier jour, le retour de la Fantillusion sera limité à être une Animation de Noël.
Donc rien à voir avec l'arrivée d'une Parade nocturne à l'année.

Et encore, on peut faire énormément de choses différentes avec les Chars de Fantillusion revus à la sauce Xmas, autre qu'une Parade. Par exemple, quelques idées qui me viennent à l'esprit sans trop y réfléchir :
- Utiliser les chars Princesses pour faire une Cérémonie d'Illumination grandiose sur Main Street, vu qu'ils sont capables de faire un show stop, on peut imaginer un show-stop d'une dizaine de minutes faisant le lien entre le Sapin et le Château au Parc Disneyland,
- Utiliser les chars Garden pour une belle animation de Noël aux Studios sous thème Frozen,
- Utiliser ce qu'il reste de chars "méchants" pour une animation nocturne lors des soirées Halloween (qui devraient voir leur nombre augmenter pour des events étalés sur la saison) en plus de la Cavalcade actuelle,
- Etc...

Bref retaper Fantillusion n'interdit en rien l'arrivée d'une Parade Nocturne moderne (Fanti a quand même 20 ans)

Je ne suis absolument pas séduit par l'idée de diviser Fantillusion en plusieurs mini-parades mais c'est bien le but d'un forum que d'être un espace à l'échange d'idées différentes. Je pense que les visiteurs en attendent mieux de DLP. Il faut penser que le retour de la Fantillusion doit être rentable, donc durer plus de deux ans. En l'état actuel, le parc WDS ne permet absolument pas l'accueil d'une parade électrique à l'année. Il y a un gros manque d'infrastructures (restaurants, boutiques, espaces verts, attractions, shows, larges allées, etc et j'en passe et des meilleures). Donc il serait plus raisonnable tabler sur le retour de la Fantillusion avec TOUS les chars encore disponibles repensés pour Noël, jusqu'à la finalisation des attractions Marvel et jusqu'à ce que le parc WDS devienne un vrai parc (donc plutôt tabler sur l'horizon 2022 que 2017 pour une nouvelle parade, s'ils choisissent cette forme d'entertainment nocturne).
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Sam 24 Jan 2015 - 13:56

De toute façon, visiblement cette "parade nocturne" est l'une des rumeurs les plus mystérieuses du moment, ça ne sert a rien de s'emballer à l'avance.
Je pense qu'il vaut mieux attendre sagement. Il y a pour moi bien d'autres priorités qu'une parade nocturne dans ce parc (et dans le Resort en général). Si la Fanti revient, on ne va pas non plus cracher dessus....Nombre sont les gens qui la regrette finalement aujourd'hui.

Enfin, restons de l'autre coté de l'Atlantique dans ce sujet qui traite exclusivement du Disneyland Park d'Anaheim...

disneylandmagic

Message par BellhopHTH le Mer 4 Mar 2015 - 22:01

Pour ses 20 ans l'attraction Indiana Jones s'est faite une beauté: Amélioration du son, des effets, de l’éclairage et ajouts de projections. Qu'en pensez vous?

BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne

Message par disneylandmagic le Mer 4 Mar 2015 - 22:23

Quelle sublime vidéo, on a l’impression d'y être! Que de souvenirs, j'en peux plus!

disneylandmagic

Message par Dug56 le Mer 4 Mar 2015 - 22:58

Vraiment incroyable ! Shocked
Dug56

Masculin Age : 17

Message par disneylandmagic le Mar 31 Mar 2015 - 11:56

Selon les dires de certaines sources américaines, ce qui se trame du coté de Peter Pan's Flight s'annonce être tout simplement merveilleux.
L'attraction rouvrira début mai, tout comme le Matherorn Bobsleigh.

Hate de voir le résultat, si franchement on pouvait avoir droit à la même chose chez nous.

disneylandmagic

Message par Fgth le Jeu 2 Avr 2015 - 16:20

oh là là que j'ai hâte d'être le 27 juin moi !!!

Fgth

Message par calvin7 le Sam 25 Avr 2015 - 14:58

Tout cela me fait baver d'envie !!! Et rend encore un peu plus tristounet notre resort parisien...

calvin7

Masculin Localisation : Paris

Message par disneylandmagic le Ven 12 Juin 2015 - 14:25

Il fait chaud, rien de tel qu'un petit détour par le douillet foyer de Brer'r Rabbit dans Splash Mountain!

Pour me sécher, un petit tour au vent pour la randonnée le plus dingue de l'Ouest, dans Big Thunder Mountain.

Vous avez dit "aventure"? Alors c'est parti pour un tour dans les Caraibes avec Pirates of the Caribbean.

Encore plus d'aventure? Vous êtes exigeants. Alors direction la jungle pour Jungle Cruise!

Alors conquis? Non? Bon alors allons bravir les dangers du Temple avec Indiana Jones Adventure!

Pas assez peur? Allez la Haunted Mansion devrait faire l'affaire!

Courons! La Soundsationnal Parade va commencer!

Un petit tour au Pays des Merveilles? Quelle bonne idée!

Pas trop farfelu? Ah vous voulez que je  prenne de la hauteur, alors je vais gravir le Matherorn Bobsleigh et faire attention au Yeti!

Encore plus haut? Bah désolé Peter Pan's flight est fermé, Clochette répend toute sa pixie dust. Alors j'ai une idée, Space Mountain?
C'est parti!

Une galaxie lointaine? Fort lointaine? Je dirais Star Tours! Et que la force soit avec nous!

Redescendons sur Terre. Stop pas trop bas, non c'est trop bas. Je crois qu'on est pret pour rendre visite à Némo dans ces sous-marins.

Quoi que se passe t-il? Vous voulez de la douceur? Winnie et ses Amis nous attendent à la foret des rêves bleus.

Bleu ça vous fait penser à Fée Bleue, je vois. Suivez votre conscience, Jiminny Cricket dans Pinocchio's Daring Journey!

Encore un peu de Magie avec une carte! Non je ne parle pas du plan mais de Mickey and the Magical Map!

Un tour du Monde, maintenant? Remarquez le monde est petit, "it's a small world"!

Ah il est presque temps de partir! Mais oui! J'allais oublier Mickey, allons visiter sa maison!

Des surprises?
Le soir est tombé et nous plongeons dans un rêve éveillé? Mais c'est vraiment Fantasmic!

Nous allons célébrer Disneyland? Ah oui ce sont les 60 ans... Disneyland forever

Allez on s'en va à présent, je suis fatigué! Une dernière tache à faire? Je dois peindre la nuit? Alors allons y mais c'est bien la dernière chose que je ferais, la Paint the Night!

Have a Magical Night!

disneylandmagic

Message par Fgth le Dim 14 Juin 2015 - 17:55

elles sont toutes de tio les vidéos ? tu filmes avec quoi ?

Fgth

Message par David o'malley le Lun 11 Jan 2016 - 17:39

https://twitter.com/DisneyParks/status/686579828884017152?s=01

Autant j'étais sceptique à l'idée d'altérer les rivers of america,
autant la modification s'annonce magnifique.
Curieux d'en voir plus.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Invité le Lun 11 Jan 2016 - 17:48

[FLASH NEWS] Voici a quoi ressemblera le futur Rivers of America mais aussi le Disneyland Railroad à Disneyland.Qu'en pensez-vous ?Crédit Disney

Posté par ED92 sur lundi 11 janvier 2016

[DISNEYLAND RESORT] Pendant que notre Disneyland Railroad celui de Disneyland connaît ses dernières heures. Et oui il fermera lui aussi pour faire place au Star Wars Land.

[DISNEYLAND RESORT] Hier, à Disneyland en Californie, le Big Thunder Ranch a lui aussi fermé ses portes aux visiteurs...

[SOUVENIRS] Voici une vidéo de "Disney's Aladdin a Musical Spectacular" qui se produisait à Disney California Adventure et qui s'est lui aussi terminé hier.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Jan 2016 - 9:23

[DISNEYLAND RESORT] Le Sailing Ship Columbia va lui aussi connaître une fermeture temporaire à Disneyland. Il a, lui aussi, fermé ce dimanche et ce pendant un an.

Posté par ED92 sur mardi 12 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Lionne83 le Sam 26 Mar 2016 - 20:05

[DISNEYLAND] Alors que la saison de Spring est bien lancée à Disneyland® Paris avec ses tous nouveaux oeufs chatoyants,...

Posté par ED92 sur samedi 26 mars 2016
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut