[2016] Peter Pan 2.0

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2016] Peter Pan 2.0

Message par disneylandmagic le Sam 11 Avr 2015 - 18:50

Tout simplement car de 1 c'est Peter Pan, un grand classique apprécié de beaucoup et 2 car il y a "Flight", ça attire, les Invités attendent leur dose de pixie dust.

Mais c'est la même chose en Californie avec un même ride, une même durée et une immense popularité et sans fast pas...

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par polo85 le Sam 11 Avr 2015 - 19:30

@TonyApplewhite a écrit:Je ne vois pas le rapport on parle bien du parc français là. C'est pas par ce que c'est pire ailleurs qu'il faut se dire que ce n'est pas une priorité. L'exigence européenne et le climat fait que de devoir prendre un parapluie pendant une heure quand on veut faire l'attraction ou se mettre sur le côté dans le dernier couloir pour être correctement mis si l'on est un temps soit peu en surpoids ou si une femme est enceinte, ce n'est pas une file d'attente "normale".
Un update du show oui mais ce qui devrait être avant tout " normal" devrait passer avant.
En même temps on parle d'une file interactive car elle a été faite en Floride, sinon je suis à 99% sûr qu'ici tout le monde s'en ficherait royalement.

@disneylandmagic a écrit:Mais c'est la même chose en Californie avec un même ride, une même durée et une immense popularité et sans fast pas...
Pas vraiment aux USA ils embarquent 2 fois moins de monde dans chaque galion et à WDW il y a des Fasst Pass + Wink
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par disneylandmagic le Sam 11 Avr 2015 - 20:23

oui exact, les galions ont moins de capacité. Je parlais uniquement de la Californie.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par TonyApplewhite le Dim 12 Avr 2015 - 0:13

Cette insistance sur les files d'attentes est du à mes études où j'ai longtemps fait des projets à propos du wait marketing et où j'ai pas mal cité Dlp ^^ Et vu que le système NextGen me fascine pas mal... D'ailleurs c'est un autre sujet mais bon : ça traine beaucoup? Il y a toujours des chances pour une arrivée en 2017 quand même ?

Oui avec une attraction qui en vaut + le coup, c'est mieux d'attendre. C'est parce que là pour le moment vu l'état on se dit quand même "cette longue et salle file d'attente juste pour ça"... Et faudrait pas non plus que ça donne l'effet inverse, que le côté attractif de celle-ci soit du trompe-l'oeil par rapport à l'attraction elle-même. L
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par zelko le Dim 12 Avr 2015 - 9:15

La technologie video mapping est fabuleuse ,super fiable,très solide ,facile et pas trop couteux a entretenir ou reparer .Dlp devrait s'y mettre de suite et su peter pan ,il y a de quoi faire .

zelko

Message par Agnes le Mer 10 Juin 2015 - 11:23

D'aprés les infos de DisneylandBerry ce matin, il n'y aura pas de file interactive.

La réhab concernera : Nouvelle peinture et nouvel éclairage.

Dernière édition par Agnes le Mer 10 Juin 2015 - 11:35, édité 1 fois

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut