[EN COURS] Rénovations à Adventureland

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN COURS] Rénovations à Adventureland

Message par Jeff le Ven 9 Jan 2015 - 20:04

Au vu de l'actualité, la notre de ce soir sera aussi courte qu'efficace Smile

Ainsi, à partir du 31 août 2015, la Cabane des Robinson ne devrait plus être accessible aux Invités du Parc Disneyland.
L'Attraction devrait donc faire son retour le 23 Avril 2016.

Toute fois, la question reste ouverte pour savoir si Adventure Isle sera de la partie et quels éléments s'inviteront pour l'occasion. Mais il semble certain que le Galion profitera d'un petit rafraichissement au passage.
Bien entendu, on pense immédiatement aux rumeurs de création d'un jeu interactif tel que le Treasures of the 7 Seas au Magic Kingdom, le cadre d'Adventure Isle étant plus que parfait pour une telle aventure dans le monde du Capitaine Jack Sparrow.

En parlant du loup justement, sachez que le 9 Janvier 2017, Pirates of the Caribbean devrait fermer ses portes pour une profonde et longue rénovation. Puisque cette aventure ne reviendrait qu'au 1er Juillet 2017, donc juste à temps pour la sortie sur les écrans du 5ème volet des aventures de nos pirates préférés.
Il ne fait aucun doute que Jack Sparrow fera plusieurs apparitions remarquées dans l'Attraction (au nombre de 3), et que plusieurs effets déjà présents aux USA apparaitront. Nous pensons notamment à l'effet permettant la présence de sirènes autour de notre embarcation ou la projection sur un mur de brume de l'un des ennemis du Capitaine Sparrow (Davy Jones ou Barbe Noire).
Mais c'est bien du côté de Shanghaï que nos yeux devraient se tourner, puisque certains éléments de la nouvelle version de Pirates of the Caribbean devraient aussi être de la partie !
Et que dire d'éléments faisant directement référence au futur film "Dead Men tell no Tales" ? Bob Iger ayant déjà expliqué plusieurs qu'il voulait que les Attractions reflètent les films que les Invités viennent de voir.

La encore beaucoup de mystères à résoudre, mais voilà déjà de quoi rendre les prochains mois on ne peut plus intéressant Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EN COURS] Rénovations à Adventureland

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 20:16

Concernant Pirates of the Caribbean, il me semblait avoir lu sur ED92 que la grande réhabilitation de l'attraction devait être faite de nuit de sorte que l'attraction ne ferme jamais. Il me semble donc qu'on a changé ce qui était prévu, non ? Pourquoi changent-ils leurs plans tout le temps ?

Mais je considère qu'il est vital de rajouter Jack Sparrow dans cette attraction, car son absence est regrettée par bon nombre de visiteurs déçus. J'espère aussi qu'on pensera aux duellistes et que la musique ne changera pas (trop).
Invité
Invité

Message par 1000n le Ven 9 Jan 2015 - 20:22

Sûrement parce que souvent (qu'on travaille dans les travaux, l'aménagement, la construction...) il y a toujours un nombre important de facteurs qui évoluent et remettent en question les phasages jusqu'au dernier moment.
Vu les changements profonds que connait en backoffice DLP en ce moment, rien n'est étonnant à ce niveau là!
1000n

Masculin

Message par Jeff le Ven 9 Jan 2015 - 20:28

@Meega : Parce que depuis l'article "once upon a resort" ou j'en avais parlé les choses ont évolué. De l'intérêt de faire des points fréquents et réguliers. Et ça evoluera encore sans doute d'ici 2017.
Mais visiblement c'est parce que les ambitions ont été revues à la hausse pour cet update Wink

Dernière édition par Jeff le Ven 9 Jan 2015 - 20:30, édité 1 fois

Jeff

Message par Big Thunder mountain le Ven 9 Jan 2015 - 20:30

Pirates des Caraibes pas là pour l'ouverture des célébrations du 25ème anniversaire, sa va faire bizarre Shocked
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Ven 9 Jan 2015 - 20:31

Et oui... Ce sera d'ailleurs le seul absent de la fête au 12 Avril 2017

Jeff

Message par elo-myrtille le Ven 9 Jan 2015 - 20:31

@ Meega,
Je pense aussi que si les visiteurs sont déçus, c'est qu'une grande partie d'entre eux (enfin pas tous évidemment) croient que l'attraction a été créée après et en rapport avec le film. Ils ne savent pas forcément que l'attraction a inspiré le film.
En tout cas, j'ai hate de voir ces réhabilitations, c'est mon attraction préférée du parc ! Smile
elo-myrtille

Message par BloupMan le Ven 9 Jan 2015 - 20:37

Ah oui... Il y a une attraction majeure qui va manquer le début des célébrations des 25 ans. Mais si c'est pour faire mieux, qu'ils continuent à tout fermer, aussi longtemps qu'ils le veulent.
Je suis pas trop pour les références aux films dans les attractions, surtout qu'ils sont loins d'avoir fait leurs preuves dans la durée. Il n'y a rien qui vieillissent plus vite qu'une attraction liée à un film éphémère. J'espère que ça restera assez subtile.
Impatient de découvrir la touche venue de Shanghai. Je pense que ce nouveau resort va vraiment révolutionner ce grand classique.

Quant à la cabane, je l'imagine mal perdre son histoire sur les Robinsons, mais peut-elle garder son thème si elle se voit entourer de pirates (même s'il y a des pirates dans le roman)...

En tout cas, tes dates sont très précises. Nul doute que tu as dû voir un planning détaillé à ce sujet récemment? ;-)

BloupMan

Message par Mr Jack le Ven 9 Jan 2015 - 21:03

Ce qui aurait était sympa c'est aussi un point de rencontre photo régulier avec Le capitaine Jack Sparrow.

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par disneylandmagic le Ven 9 Jan 2015 - 21:30

Ca donne envie! Interessant pour Shanghai, si on peut récupérer des effets ici ou la...
Moins convaincu pour le jeu à Adventure Isle, après ça peut permettre de lancer l’intérêt des guets pour ce magnifique endroit qui ne sert souvent que de passage hélas... Puis avec le projet NextGen, ils peuvent jouer sur l'interactivité.
La Cabane des Robinson, j'avais peur qu'elle passe à la trappe car son état est lamentable. Prions pour que Alice et le Pays des Contes de Fées reçoivent la même attention!
En bref un Adventureland tout neuf pret à fêter ses 25 ans et à accueillir ensuite Indiana Jones, qui sait....

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Iago le Sam 10 Jan 2015 - 12:43

Visiblement , Adventure Isle sera bien en réhabilitation à la même période en accompagnement de La Cabane des Robinsons Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 15:13

Selon InsideDLParis, les travaux seraient principalement des "améliorations d'accessibilité". C'est un terme qui ne veut pas dire grand chose. On n'engage pas 8 mois de travaux juste pour améliorer "l'accessibilité". Il faut une réhabilitation en profondeur du feuillage et de la cabane des Robinsons, notamment, et l'implantation d'éléments interactifs. Sinon, ce serait une perte de temps que de consacrer 8 mois afin d'uniquement pouvoir faire passer tout le monde partout.

Une fois encore, honte à Disneyland Paris de maintenir le secret absolu sur la totalité de ses projets immédiats.
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 11 Jan 2015 - 15:31

Pitié, arrête avec tes "honte à DLP", on l'a déjà dit un millier de fois : ils ne peuvent pas communiquer la dessus pour le moment. Il y a un embargo complet d'imposé par les Services Financiers. Il faut attendre que la Recapitalisation soit terminée, ou à minima que l'AG ait eut lieu.

Et selon nos infos, l'AG devrait déjà être l'occasion de la confirmation de pas mal de projets. Ensuite les choses se dévoileront progressivement.

Mais jusqu'à ce que la Recap soit terminée, tout ceci n'est qu'hypothétique et soumis à conditions (ce qui explique pourquoi ils n'en parlent pas publiquement).

Jeff

Message par polo85 le Dim 11 Jan 2015 - 17:22

Meega a écrit:Une fois encore, honte à Disneyland Paris de maintenir le secret absolu sur la totalité de ses projets immédiats.
Regardes en Californie ou les 60 ans du resort vont bientôt commencer et à part la déco du château, ils n'ont rien communiqué Very Happy
Pour aller plus loin lors des récentes réhabilitions de rides aux USA à part un message indiquant la date de fermeture il n'y a eu quasiment aucune communication à part pour dire qu'ils feront des améliorations.

Alors certes DLP communique très peu mais ce n'est pas une exception.

Dernière édition par polo85 le Lun 12 Jan 2015 - 0:53, édité 1 fois
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 17:25

@Jeff a écrit:Pitié, arrête avec tes "honte à DLP", on l'a déjà dit un millier de fois : ils ne peuvent pas communiquer la dessus pour le moment. Il y a un embargo complet d'imposé par les Services Financiers. Il faut attendre que la Recapitalisation soit terminée, ou à minima que l'AG ait eut lieu.

Et selon nos infos, l'AG devrait déjà être l'occasion de la confirmation de pas mal de projets. Ensuite les choses se dévoileront progressivement.

Mais jusqu'à ce que la Recap soit terminée, tout ceci n'est qu'hypothétique et soumis à conditions (ce qui explique pourquoi ils n'en parlent pas publiquement).

En raison de la liberté d'expression, je n'arrêterai pas d'affirmer "honte à DLP" tant qu'ils ne communiqueront pas correctement aux fans. Si je dérange, il vaut mieux me bannir de cet espace d'échange. Je veux que DLP comprenne qu'ils ont un problème de communication envers leurs fans et je veux qu'ils le reconnaissent, afin de prendre les mesures adéquates (Blog de DLP, diffusion de concepts arts et vidéos comme aux Etats-Unis).
Invité
Invité

Message par Winty le Dim 11 Jan 2015 - 18:09

Meega a écrit:En raison de la liberté d'expression, je n'arrêterai pas d'affirmer "honte à DLP" tant qu'ils ne communiqueront pas correctement aux fans. Si je dérange, il vaut mieux me bannir de cet espace d'échange.

Pourquoi tout de suite se placer en victime ? Ce n'est pas une question de déranger ou non. Jeff a déjà expliqué les raisons de la discrétion actuelle de DLP sur ces projets en cours ; ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas critiques envers la communication de DLP (loin de là, cf. Ratatouille). Mais ce n'est pas pour autant que l'on crie "Honte à DLP" à chaque fois que quelque chose ne va pas. Un peu de nuance et de réflexion dans ses propos ne fait jamais de mal. De plus, ED92 n'est pas le meilleur endroit pour s’adresser directement à la direction; dirige-toi plutôt vers les structures officielles.

Fin du Hors Sujet - je vous renvoie sur ce sujet pour débattre sur la communication de DLP envers les passionnés.

Dernière édition par Winty le Dim 11 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois
Winty

Masculin Localisation : Bates Motel

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 18:13

Et c'est un peu déplacé en ce moment...
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 11 Jan 2015 - 18:44

Bon, ben Winty a parfaitement répondu, rien à ajouter Smile

Jeff

Message par Aliceplusnicolas le Dim 11 Jan 2015 - 18:47

ça va être le truc à la mode le "en raison de la liberté d'expression"....
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 18:50

Adventure Isle et la Cabane des Robinsons ont vraiment besoin d'un grand coup de frais... C'est encore une bonne nouvelle
Invité
Invité

Message par Big Thunder mountain le Dim 11 Jan 2015 - 20:57

Si il y a une aussi longe réhabilitation, c'est pour peut être inclure le jeu interactif ''Treasures of the 7 Seas'' qui agrémenterai ce land scratch
J'ai hâte d'avoir plus d'informations sur ça Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Iago le Dim 11 Jan 2015 - 21:53

Ce qui est certains , c'est que l'on devrait revoir le système d'irrigation entièrement fonctionnel Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par sur_une_ile_deserte le Lun 12 Jan 2015 - 8:47

Je n'ai jamais fait Treasures of the 7 Seas mais quand je vois comment la simple chasse aux oeufs de Tokyo Disneyland m'a fait me prendre au jeu, j'ai hâte de voir ça !
Pour info, la chasse aux oeuf de TDL existe en 2 niveaux :
un où tu as un plan et des vignettes autocollantes en forme de personnages Disney transformés en oeufs de Pâques. Dans le parc il y a des statues de ces personnages et d'autres encore au milieu de massifs de fleur. (genre photolocation). Quand tu en trouve un en te baladant, tu colle la vignette correspondante sur le plan. Une fois le plan complété, on t'offre un petit cadeau à la sortie du parc (style pin's).
Le deuxième niveau est composé d'énigmes te mettant sur la piste pour trouver des oeufs assez petits cachés dans les décors du parc. C'est pas facile facile mais super motivant ! Là encore si tu trouve tout, tu as un cadeau !
Simple à mettre en place et très fédérateur, DLRP devrait s'en inspirer...
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par MagicEmotion le Dim 18 Jan 2015 - 22:26

Moi j'aimerai que l'arbre change de thématisation pour passer sur Tarzan

MagicEmotion

Message par sur_une_ile_deserte le Lun 19 Jan 2015 - 9:02

En effet, ce serait le bon moment.
Celui de HK est très bien : un bon apport des nouvelles technologies, une touche Disney plus contemporaine et plus parlante dans notre culture tout en restant très "réaliste", on garde bien l'impression d'être dans un vrai arbre et non dans un simple walkthrough.
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut