[2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Message par guillaume77 le Dim 30 Aoû 2015 - 14:38

Animagique est pourtant programmé dans le tableau des réhabilitations majeures présenté lors du cast members forum, en juin dernier. Pour le moment DLP n'a pas donné d'indication contraire à cette info (qui est la leur). Donc très possible que le nouveau spectacle soit pour 2016.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iago le Dim 30 Aoû 2015 - 15:01

Il semblerait toutefois que Animagique ferme le 2 février 2016 d'après nicoetsab sur un autre forum.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Dim 30 Aoû 2015 - 16:00

Bon ben effectivement... On m'a confirmé le changement d'Animagique pour 2016 et que le nouveau show s'annonce grandiose.

Donc mon instinct s'est planté pour une fois ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par CptPhoebus le Dim 30 Aoû 2015 - 16:34

Faute avouée...
Quant au succès d'office des Pixars, là tu te trompes. Aux Etats-Unis, certes, il n'y a pas de flop. Mais en Europe (et en France en particulier) c'est une autre histoire.
Monstres Academy et Cars sont des gros succès aux USA mais ont à peine dépassé les 2 millions d'entrées en France. A 'inverse, Ratatouille (qui n'a pas du tout été un flop aux USA, mais n'a pas pulvérisé il est vrai de records) a réalisé près de 8 millions d'entrées en France (le double de Toy Story 3), ce qui en fait le deuxième succès de Pixar en France derrière Nemo. Comme quoi...
Et ça vaut d'ailleurs au niveau européen : Ratatouille est là aussi le deuxième plus gros succès de Pixar avec 31 millions de spectateurs contre par exemple seulement 16 millions pour Cars ou Rebelle. Bref, le choix de Ratatouille était tout à fait légitime pour DLP et le public européen (et la longueur des files d'attente prouvent qu'ils ont eu raison, quoi qu'on en dise)

CptPhoebus

Message par zelko le Dim 30 Aoû 2015 - 22:00

@Jeff a écrit:Bon ben effectivement... On m'a confirmé le changement d'Animagique pour 2016 et que le nouveau show s'annonce grandiose.

Donc mon instinct s'est planté pour une fois ^^

Pas grave Jeff et tu as eu une info comme quoi il serais grandiose ce show .

Dernière édition par zelko le Dim 30 Aoû 2015 - 22:21, édité 1 fois

zelko

Message par CptPhoebus le Dim 30 Aoû 2015 - 22:14

rozen sing along part a cinémagique pour cet hiver avant de revenir au Chap pour le printemps
Tu parles de quoi là ?

CptPhoebus

Message par zelko le Dim 30 Aoû 2015 - 22:20

@CptPhoebus a écrit:
rozen sing along part a cinémagique pour cet hiver avant de revenir au Chap pour le printemps
Tu parles de quoi là ?

Ooop's je me suis mélangé les pinceaux ,c'est le nouveau show de noël de Mickey qui va a Cinémagique et non pas Frozen . Excuse moi .

zelko

Message par éParcurien le Dim 30 Aoû 2015 - 22:24

C'est quand même très surprenant, cette histoire, c'est la première fois qu'on entend parler d'un changement à Cinémagique...
Et autant j'aime le changement, autant Cinémagique est quand même une exclusivité fantastique, un super show dans le thème et racontant une histoire...
J'espère que ce n'est que temporaire, les WDS ont besoin d'attractions emblématiques et Cinémagique en est une, au moins pour les fans.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par poupou1984 le Lun 31 Aoû 2015 - 0:20

En meme temps vu le peu de séances de cinémagique, ils pourraient très bien alterner les deux dans la journée.

Cinémagique est un show superbe.

J'aime beaucoup Animagique aussi, j'espère qu'ils garderont le concept de lumière noire.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Lun 31 Aoû 2015 - 2:51

HavingDreams a écrit:C'est quand même très surprenant, cette histoire, c'est la première fois qu'on entend parler d'un changement à Cinémagique...
Et autant j'aime le changement, autant Cinémagique est quand même une exclusivité fantastique, un super show dans le thème et racontant une histoire...
J'espère que ce n'est que temporaire, les WDS ont besoin d'attractions emblématiques et Cinémagique en est une, au moins pour les fans.

Oui c'est temporaire ,c'est juste pour la saison de Noël .

zelko

Message par poupou1984 le Lun 31 Aoû 2015 - 11:57

Pas du tout populaire tu exageres un peu, elle est très appréciée des guests qui la font et a un fort taux de satisfaction.
Après le faire évoluer suis d'accord mais ce show n'a pas bcp vieilli (et des extraits de films récents ont été ajoutés au fil du temps).
Le principal soucis est que le bâtiment n'attire pas l'oeil et semble tout le temps fermé.
Mais je n'ai jamais fait Cinémagique avec une salle quasi vide.
Après suis d'accord que les choses doivent évoluer mais il y a bien plus urgent.

poupou1984

Message par guillaume77 le Lun 31 Aoû 2015 - 12:35

Remplacer temporairement Cinémagique par un show de noël me parait compliqué... La façade et la "salle d'attente" sont recouvertes d'affiches et de références à des films. Il faudrait tout remplacer ou cacher par des décorations de noël.

Remplacer Animagique dès noël serait plus "pratique" je pense. D'autant plus qu'il est au centre de toutes les attentions niveau rénovation, peut-être pour être près à noël prochain. Et ensuite ils y installent leur nouveau grand show à partir de janvier.
guillaume77
ED92Team

Message par gchoin le Lun 31 Aoû 2015 - 14:34

Il me semble que les changements annoncés concerne animagique et pas cinemagique ou j ai loupé un wagon ?
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par zelko le Lun 31 Aoû 2015 - 14:42

@guillaume77 a écrit:Remplacer temporairement Cinémagique par un show de noël me parait compliqué... La façade et la "salle d'attente" sont recouvertes d'affiches et de références à des films. Il faudrait tout remplacer ou cacher par des décorations de noël.

Remplacer Animagique dès noël serait plus "pratique" je pense. D'autant plus qu'il est au centre de toutes les attentions niveau rénovation, peut-être pour être près à noël prochain. Et ensuite ils y installent leur nouveau grand show à partir de janvier.

Sauf que pour le nouveau show à Animagique il faut préparer le terrain ,faire la déco ,les repets ,la lumière ,il y a du boulot . Et en commençant après la saison de noël pour une ouverture au 1er semestre 2016 . C'est trop short pour y mettre le show de Noël .

zelko

Message par poupou1984 le Lun 31 Aoû 2015 - 14:43

Alors c'est par rapport au show de Noël des Studios qui se trouverait apparement dans la salle de Cinémagique.

Moi je pense plutôt à une alternance dans la journée, ce serait décevant qu'ils suppriment Cinémagique, même pour trois mois.

poupou1984

Message par guillaume77 le Lun 31 Aoû 2015 - 14:52

@zelko a écrit:
@guillaume77 a écrit:Remplacer temporairement Cinémagique par un show de noël me parait compliqué... La façade et la "salle d'attente" sont recouvertes d'affiches et de références à des films. Il faudrait tout remplacer ou cacher par des décorations de noël.

Sauf que pour le nouveau show à Animagique il faut préparer le terrain ,faire la déco ,les repets ,la lumière ,il y a du boulot . Et en commençant après la saison de noël pour une ouverture au 1er semestre 2016 . C'est trop short pour y mettre le show de Noël .

Pourtant Animagique ne ferme que début février et le nouveau spectacle qui le remplacera ne sera en place que pour l'été. C'est le nouveau show au Chaparral Theater qui est programmé pour le 1er semestre 2016, non ? Je me trompe peut-être, parce que je suis un peu perdu avec tous ces spectacles de partout, je n'ai pas l'habitude LOL^^
guillaume77
ED92Team

Message par éParcurien le Mar 1 Sep 2015 - 20:08

@poupou1984 a écrit:Alors c'est par rapport au show de Noël des Studios qui se trouverait apparement dans la salle de Cinémagique.

Moi je pense plutôt à une alternance dans la journée, ce serait décevant qu'ils suppriment Cinémagique, même pour trois mois.

Plus que l'alternance, ce qui me gêne, c'est que ça annonce plus ou moins une volonté de faire autre chose de la salle, même si c'est temporaire dans un premier temps, rien ne dit que ça ne va pas durer...
Cinémagique, c'est un peu notre version du Great Movie Ride américain, sauf que c'est en show...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par BloupMan le Mar 1 Sep 2015 - 22:29

S'il est question d'écrans pour le nouveau spectacle, je pense qu'il faut s'attendre à un assimilé du show Magical Map, que je trouve sans plus. Il serait intéressant que Disney explore le mapping 3D dans ses shows, surtout pour une telle salle, à l'abri de la lumière.

BloupMan

Message par zelko le Mer 2 Sep 2015 - 17:37

@BloupMan a écrit:S'il est question d'écrans pour le nouveau spectacle, je pense qu'il faut s'attendre à un assimilé du show Magical Map, que je trouve sans plus. Il serait intéressant que Disney explore le mapping 3D dans ses shows, surtout pour une telle salle, à l'abri de la lumière.

Tout à fait ,Dlp est assez discret sur le mapping vidéo hors dreams . Comme tu dit dans une salle ou un darkride ,c'est top le mapping 3D.

zelko

Message par elo-myrtille le Ven 4 Sep 2015 - 20:39

oh non je trouve ça super dommage ! cinémagique est un incontournable pour moi ! j'adore ce show et je le trouve pas spécialement vieillissant, ce sont des films cultes dedans et certaines scènes peuvent etre changées pr des films plus récents. et surtout totalement ds le thème des studios Disney.
c'est un show vraiment magique, bien fait et original, s'ils commencent par le remplacer pr 3 mois, j'ai bien peur qu'à terme il disparaisse, ça serait trop dommage, je serai vraiment déçue...
elo-myrtille

Message par zelko le Ven 4 Sep 2015 - 21:41

@elo-myrtille a écrit:oh non je trouve ça super dommage ! cinémagique est un incontournable pour moi ! j'adore ce show et je le trouve pas spécialement vieillissant, ce sont des films cultes dedans et certaines scènes peuvent etre changées pr des films plus récents. et surtout totalement ds le thème des studios Disney.
c'est un show vraiment magique, bien fait et original, s'ils commencent par le remplacer pr 3 mois, j'ai bien peur qu'à terme il disparaisse, ça serait trop dommage, je serai vraiment déçue...

En 2017,le show aura 15 ans de service ,un jour ou l'autre ,ça changera comme tout les show . Regarde Animagique ,ça va changer et le Stunt Show y passera aussi .15 ans pour un show ,c'est pas mal surtout celui la ou l'effet de surprise magique de l'écran ,c'est sublime mais a force les gens vont s'en lasser .

zelko

Message par disneylandmagic le Ven 4 Sep 2015 - 21:45

"a force" pour ceux qui sont déjà allé oui, ce n'est vraiment pas le cas de toute le monde. Je pense que justement Cinémagique est une attraction-show qui a encore de l'avenir. Surtout si dans le futur, il y a une zone hollywwod qui se créée, ça reste pleinement dans le thème.
C'est vraiment une belle exclue qui fait partie intégrante des "piliers" de ce Parc.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par oceansoul le Sam 5 Sep 2015 - 18:58

Personnellement étant cast member et fan Disney, cinémagique est une des rares attractions que je fais toujours avec plaisir aux studios, on rigole, on ressent de l'émotion, on est surpris, c'est un show magique qui j'espère restera encore de nombreuses années.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Mr Jack le Sam 5 Sep 2015 - 21:42

Oui c'est vrai que c'est super, avec les rajouts de scènes cette attraction pourrait encore rester un moment, à chaque fois que je vais à DLP c'est hors Saison et la salle est bien remplit je pense que l'attraction fait son petit effet Smile

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par Agnes le Mer 9 Sep 2015 - 14:18

@disneylandmagic a écrit:"a force" pour ceux qui sont déjà allé oui, ce n'est vraiment pas le cas de toute le monde. Je pense que justement Cinémagique est une attraction-show qui a encore de l'avenir. Surtout si dans le futur, il y a une zone hollywwod qui se créée, ça reste pleinement dans le thème.
C'est vraiment une belle exclue qui fait partie intégrante des "piliers" de ce Parc.

Entièrement d'accord avec toi.
D’autant qu'il y a, encore une fois, d'autres priorités !

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut