[2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Message par zelko le Mer 2 Sep 2015 - 17:37

BloupMan a écrit:S'il est question d'écrans pour le nouveau spectacle, je pense qu'il faut s'attendre à un assimilé du show Magical Map, que je trouve sans plus. Il serait intéressant que Disney explore le mapping 3D dans ses shows, surtout pour une telle salle, à l'abri de la lumière.

Tout à fait ,Dlp est assez discret sur le mapping vidéo hors dreams . Comme tu dit dans une salle ou un darkride ,c'est top le mapping 3D.

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Message par elo-myrtille le Ven 4 Sep 2015 - 20:39

oh non je trouve ça super dommage ! cinémagique est un incontournable pour moi ! j'adore ce show et je le trouve pas spécialement vieillissant, ce sont des films cultes dedans et certaines scènes peuvent etre changées pr des films plus récents. et surtout totalement ds le thème des studios Disney.
c'est un show vraiment magique, bien fait et original, s'ils commencent par le remplacer pr 3 mois, j'ai bien peur qu'à terme il disparaisse, ça serait trop dommage, je serai vraiment déçue...
elo-myrtille

Message par zelko le Ven 4 Sep 2015 - 21:41

elo-myrtille a écrit:oh non je trouve ça super dommage ! cinémagique est un incontournable pour moi ! j'adore ce show et je le trouve pas spécialement vieillissant, ce sont des films cultes dedans et certaines scènes peuvent etre changées pr des films plus récents. et surtout totalement ds le thème des studios Disney.
c'est un show vraiment magique, bien fait et original, s'ils commencent par le remplacer pr 3 mois, j'ai bien peur qu'à terme il disparaisse, ça serait trop dommage, je serai vraiment déçue...

En 2017,le show aura 15 ans de service ,un jour ou l'autre ,ça changera comme tout les show . Regarde Animagique ,ça va changer et le Stunt Show y passera aussi .15 ans pour un show ,c'est pas mal surtout celui la ou l'effet de surprise magique de l'écran ,c'est sublime mais a force les gens vont s'en lasser .

zelko

Message par disneylandmagic le Ven 4 Sep 2015 - 21:45

"a force" pour ceux qui sont déjà allé oui, ce n'est vraiment pas le cas de toute le monde. Je pense que justement Cinémagique est une attraction-show qui a encore de l'avenir. Surtout si dans le futur, il y a une zone hollywwod qui se créée, ça reste pleinement dans le thème.
C'est vraiment une belle exclue qui fait partie intégrante des "piliers" de ce Parc.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par oceansoul le Sam 5 Sep 2015 - 18:58

Personnellement étant cast member et fan Disney, cinémagique est une des rares attractions que je fais toujours avec plaisir aux studios, on rigole, on ressent de l'émotion, on est surpris, c'est un show magique qui j'espère restera encore de nombreuses années.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Mr Jack le Sam 5 Sep 2015 - 21:42

Oui c'est vrai que c'est super, avec les rajouts de scènes cette attraction pourrait encore rester un moment, à chaque fois que je vais à DLP c'est hors Saison et la salle est bien remplit je pense que l'attraction fait son petit effet Smile

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par Agnes le Mer 9 Sep 2015 - 14:18

disneylandmagic a écrit:"a force" pour ceux qui sont déjà allé oui, ce n'est vraiment pas le cas de toute le monde. Je pense que justement Cinémagique est une attraction-show qui a encore de l'avenir. Surtout si dans le futur, il y a une zone hollywwod qui se créée, ça reste pleinement dans le thème.
C'est vraiment une belle exclue qui fait partie intégrante des "piliers" de ce Parc.

Entièrement d'accord avec toi.
D’autant qu'il y a, encore une fois, d'autres priorités !

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par elo-myrtille le Ven 11 Sep 2015 - 23:17

zelko a écrit:
elo-myrtille a écrit:oh non je trouve ça super dommage ! cinémagique est un incontournable pour moi ! j'adore ce show et je le trouve pas spécialement vieillissant, ce sont des films cultes dedans et certaines scènes peuvent etre changées pr des films plus récents. et surtout totalement ds le thème des studios Disney.

En 2017,le show aura 15 ans de service ,un jour ou l'autre ,ça changera comme tout les show . Regarde Animagique ,ça va changer et le Stunt Show y passera aussi .15 ans pour un show ,c'est pas mal surtout celui la ou l'effet de surprise magique de l'écran ,c'est sublime mais a force les gens vont s'en lasser .

ben que le show évolue avec de nouveaux films, je dirai oui, ça lui permettrait de toujours être dans l'ère du temps, mais sinon je le trouve pas du tout vieillissant perso. on dirait pas qu'il a 15 ans je trouve. et puis ceux qui ne l'ont jamais fait ne ressentent pas les 15 ans de l'attraction, ils sont happés par la magie, je l'ai refait cet été avec une amie qui le voyait pour la 1ère fois, elle a adoré !
elo-myrtille

Message par fantasmic ultimate le Mer 16 Sep 2015 - 20:29

Je me suis rendu compte d'une chose, si on ne compte pas les parades, si Animagique devient un spectacle 100% Pixar (ce que je n'espère pas) ça voudrait dire que DLP serait le seul parc au monde sans spectacle permanent avec Mickey comme star, tous les autres parcs en ont un :

DLR : Mickey and the Magical Map

WDW : Dream Along with Mickey

TDL : One man's Dream (et 3 autres)

TDS : Big Band Beat (et 2 autres)

HKDL : Mickey and the Wondrous Book (à venir)

Même Shangaï va en avoir un l'année prochaine Laughing

Je trouve ça dommage que nous soyons le seul parc sans spectacle avec les fab 5 sur scène
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par Jeff le Mer 16 Sep 2015 - 21:19

T'inkietes pas, le projet de show 100% Pixar a perdu au profit d'un show plus traditionnel et Disney comme ceux que tu cites Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fantasmic ultimate le Mer 16 Sep 2015 - 22:07

Je vois, merci Jeff, ça me rassure Smile
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par zelko le Mer 16 Sep 2015 - 23:48

Jeff a écrit:T'inkietes pas, le projet de show 100% Pixar a perdu au profit d'un show plus traditionnel et Disney comme ceux que tu cites Wink

Oui à base de wondrous Book et Magical Map donc avec du Mickey dedans .

zelko

Message par Jeff le Mer 16 Sep 2015 - 23:54

Et je peux meme te dire que si les maigres échos que j'en ai eut s'avèrent vrai (pour la première fois DLP la joue comme les ricains avec un secret total et absolu sur le contenu du projet), tu peux déjà planter ta tente à côté de la mienne en attendant l'arrivée de ce qui s'annonce déjà comme la grande nouveauté 2016 de Disneyland Paris.

@Zelko : j'ai pas l'impression qu'on s'oriente vers un "simple" Magical Map/Wonderous Book, DLP prépare visiblement qqchose de plus grandiose encore. Ils veulent que ce show soit sans égal dans l'histoire de notre Resort.

Jeff

Message par Silver le Jeu 17 Sep 2015 - 0:23

Et bien et bien ce teasing en pointillés à de quoi titiller ma curiosité! bounce

Tu sembles espérer énormément de ce nouveau show Jeff, ce qui me fait demander quelles indiscrétions sont arrivées jusqu'à tes oreilles pour te rendre aussi confiant et impatient.  Wink  J'espère qu'on aura bientôt quelques petites miettes à se mettre sous la dent. Razz  Du peu que tu sais ce serait un spectacle unique à notre resort ou alors une copie d'un spectacle d'un autre resort juste adapté à notre parc? Je demande ça car Hong-Kong Disneyland s'apprête à accueillir un nouveau spectacle qui étrangement peut faire écho à ce qui nous attend...

Mais si effectivement cette rumeur d'un show grandiose se confirme, j'aurais presque envie de dire que ça peut être un prélude très intéressant pour les shows et l'entertainment des 25 ans. Smile  Affaire à suivre donc...

D'ailleurs Animagique fermera quand et pour combien de temps? Niveau capacité la salle est-elle plus vaste que le Chaparral?

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par zelko le Jeu 17 Sep 2015 - 2:46

Jeff a écrit:Et je peux meme te dire que si les maigres échos que j'en ai eut s'avèrent vrai (pour la première fois DLP la joue comme les ricains avec un secret total et absolu sur le contenu du projet), tu peux déjà planter ta tente à côté de la mienne en attendant l'arrivée de ce qui s'annonce déjà comme la grande nouveauté 2016 de Disneyland Paris.

@Zelko : j'ai pas l'impression qu'on s'oriente vers un "simple" Magical Map/Wonderous Book, DLP prépare visiblement qqchose de plus grandiose encore. Ils veulent que ce show soit sans égal dans l'histoire de notre Resort.

Et bien c'est encore mieux ,parfait Monsieur .

zelko

Message par Jeff le Jeu 17 Sep 2015 - 7:45

@Silver : Je ne peux rien dire car ce sont encore de trop vagues idées du genre "On voudrait faire ceci, peut-on le faire ? Comment le faire ? A-t-on le budget pour le faire ?". Donc pour éviter de faux espoirs, je préfère encore attendre un peu que ça devienne du "on va faire ça".

En tout cas il y a une volonté claire de rehausser le niveau avec ce spectacle qui semble plus s'approcher dans le style de ce qui se prépare pour Shanghai ou Tokyo que du show de DL/HKDL (La ce serait plus a priori ce qui se prépare comme nouveau show saisonnier au Chap, puisqu'il devrait y avoir un "Livre Géant").

Côté Capacité, de mémoire, Animagique propose 1000 places, là où le Chap en a 1300 si je me souviens bien.

Jeff

Message par disneylandmagic le Jeu 17 Sep 2015 - 12:38

Honnêtement, "Mickey and the Magical Map", c'est moyen. Certains bons moments, mais je ne sais pas, il n'y a pas de" wow". Ca m'a même moins transporté que Animagique actuel.
Animagique avec une telle salle fermée, il y a moyen d'y faire qelque chose de grandiose avec de nouvelles technologies.
Après que ça reste un medley Disney, peu importe, ça plait toujours.
Du coup, j'imagine que pour le Chap, on se dirige vers des shows importants mais saisonniers? (le nouveau show du printemps, Frozen peut être amélioré...)

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par CptPhoebus le Jeu 17 Sep 2015 - 12:52

Effectivement, Michey and the magical map est un ratage. L'écran LED est déjà dépassé techniquement et jamais on n'est transporté par les tableaux (sans doute le fait que la salle ne soit pas fermée empêche de créer une atmosphère lumineuse adéquate). En tout cas, je préfère aussi de loin Animagique à ce spectacle là...

CptPhoebus

Message par Silver le Jeu 17 Sep 2015 - 19:02

Jeff a écrit:@Silver : Je ne peux rien dire car ce sont encore de trop vagues idées du genre "On voudrait faire ceci, peut-on le faire ? Comment le faire ? A-t-on le budget pour le faire ?". Donc pour éviter de faux espoirs, je préfère encore attendre un peu que ça devienne du "on va faire ça".

En tout cas il y a une volonté claire de rehausser le niveau avec ce spectacle qui semble plus s'approcher dans le style de ce qui se prépare pour Shanghai ou Tokyo que du show de DL/HKDL (La ce serait plus a priori ce qui se prépare comme nouveau show saisonnier au Chap, puisqu'il devrait y avoir un "Livre Géant").

Côté Capacité, de mémoire, Animagique propose 1000 places, là où le Chap en a 1300 si je me souviens bien.

Hmm oui je vois qu'on est encore loin d'un projet arrêté mais la volonté de faire quelque chose de qualité et marquant semble être là vu ce que tu dis. Smile  En espérant que ce projet ne soit pas sacrifié pour des raisons financières ou de logistiques, ça ne serait pas la première fois. Mais bon la dynamique actuelle à de quoi rester optimiste.

Par contre, il se prépare quoi à Shanghai et Tokyo, j'avoue que je n'ai pas suivi l'entertainment pour ces parcs même si je devine que pour Shanghai les shows seront à la hauteur de son inauguration.

Une capacité de 1000 places c'est plutôt pas mal du tout, surtout que si c'est comme pour Animagique il y aura plusieurs shows par jour, de quoi permettre une bonne exploitation du spectacle. Si cela pouvait permettre de fermer les Studios 1h plus tard qu'actuellement ce serait bien. Razz

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Geoffroy 86 le Jeu 17 Sep 2015 - 21:02

Pourquoi refont-ils de nouvelles peintures s'ils ne savent toujours pas quel show va prendre place?

Geoffroy 86

Message par Jeff le Jeu 17 Sep 2015 - 21:22

Ils savent quel show va prendre place, c'est juste son contenu exact qui est encore en flux. Les grandes lignes sont déjà fixées.

Jeff

Message par CptPhoebus le Jeu 17 Sep 2015 - 22:20

Il n'était pas question que la parade classique se joue à nouveau également en plus de la cavalcade de Noël ?

CptPhoebus

Message par CptPhoebus le Mar 10 Nov 2015 - 13:38

L'enseigne d'Animagique est revenue toute pimpante. A moins de deux mois de la fermeture du show, c'est étonnant qu'ils aient rénové l'ancien logo. ça voudrait dire que le show garde le même nom ?

CptPhoebus

Message par tapman le Mar 10 Nov 2015 - 14:02

Faut admettre que ça a de la gueule se serait dommage de l'enlever ...
tapman

Masculin

Message par zelko le Mar 10 Nov 2015 - 14:38

CptPhoebus a écrit:

L'enseigne d'Animagique est revenue toute pimpante. A moins de deux mois de la fermeture du show, c'est étonnant qu'ils aient rénové l'ancien logo. ça voudrait dire que le show garde le même nom ?

J'imagine que oui ,sinon c'est encore du gaspillage d'argent . Le terme Animagique est assez vaste pour le garder avec pourquoi pas un deuxième titre à côté ou dessous pour ce nouveau show .

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut