[2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Message par Jeff le Jeu 8 Jan 2015 - 20:04

J-365 avant les 25 ans !

Une période bien difficile s'annonce pour PalissadesLand Paris. Mais comment faire pour motiver les Invités à venir malgré les nombreuses Attractions fermée ?
La réponse est pourtant simple : Présenter du neuf !

Et c'est donc vers Walt Disney Studios que se tourneront les projecteurs en Juillet 2016 avec une nouveauté que l'on pourra qualifier de fort sympathique bien qu'encore mystérieuse.

Ce serait donc le 4 Juillet 2016 que les Walt Disney Studios devraient accueillir un nouveau spectacle dans le Studio 3 !

Et oui, vous l'avez maintenant compris, le 1er Février 2016 nous pourrons donc dire nos adieux au spectacle Animagique, présent depuis l'inauguration du Parc.
Il ne faudra pas moins de 6 mois pour mettre en place un tout nouveau spectacle sur cette belle scène.

Mais en quoi consistera-t-il ? Les rumeurs sont encore bien diffusent... Plusieurs probabilité pointent néanmoins le bout de leur nez :
- Un clone du Spectacle "Mickey and the Magical Map" de Disneyland et qui repose sur un décor ayant la forme d'un écran géant,
- Une adaptation du Spectacle "Golden Mickey", dont le thème collerait admirablement au concept de Studios de Cinéma et qui fait les beaux jours de la Disney Cruise Line et de Hong-Kong Disneyland,
- Un spectacle Pixar, "Finding Nemo - The Musical" vient immédiatement à l'esprit au vu de son énorme succès à Animal Kingdom, ou à "Toy Story - The Musical" sur la Disney Cruise Line.

Pourtant les derniers bruits vont dans une toute autre direction, puisque le spectacle pourrait même conserver son titre "Animagique".
Ainsi, on pourrait donc supposer que l'on s'orienterait vers une profonde mise à jour du spectacle mais en y conservant ce qui en fait son succès : la présence de Fab5 (Mickey et Donald en l'occurence), un medley de films à succès et un spectacle basé sur la Lumière Noire.
Mais avec un spectacle-medley totalement Disney en gestation pour Vidéopolis en 2017, difficile d'inviter Elsa, Raiponce ou Tiana. De plus il lui faut s'adapter à son emplacement entouré d'Attractions Pixar !
C'est pourquoi le spectacle pourrait prendre un tout nouveau tournant tout en conservant les bases qui en fait son succès et voir son héro vivre une aventure trépidante au coeur de différents univers Pixar.

Nous sommes en tout cas impatient d'en savoir plus sur cette future nouveauté, et nous vous tiendrons bien évidemment informé dès que nous en saurons plus. Mais il faudra sans doute faire preuve de patience, car les projets d'Entertainment évoluent beaucoup et souvent et rien n'y est jamais défini avant le levé de rideau.

Dernière édition par Jeff le Jeu 8 Jan 2015 - 20:56, édité 1 fois

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2016] Une nouveauté aux Walt Disney Studios ? Animagique nouveau spectacle

Message par fresina le Jeu 8 Jan 2015 - 20:07

Que de surprise encore, j'avoue que je suis impatiente dans savoir plus, y a vraiment moyen de faire quelques choses de top.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 20:50

Animagique fermera en février 2015 ou en février 2016 ?
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Jeu 8 Jan 2015 - 20:56

Meega a écrit:Animagique fermera en février 2015 ou en février 2016 ?
De février 2016 à juillet 2016, sauf modification du planning mais comme cela sera la nouveauté de l'été 2016

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par disneylandmagic le Jeu 8 Jan 2015 - 20:57

Je ne pense pas à un medley Disney vu le show en préparation à Vidéopols comme l'a dit Jeff.
Par contre, un show Pixar, dans une perspective de futur "Pixar Studio" oui, ça serait logique, le catalogue étant maintenant relativement bien étoffé.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par javiouadp le Jeu 8 Jan 2015 - 21:50

bravo!!!!!!!!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 0:18

En fait, reprendre le concept Golden Mickey en le transposant à l'Univers Pixar, ça donnerait Golden Woody Very Happy Ce serait bien d'avoir aussi des personnages Pixar qui ne sont pas représentés dans les attractions comme les Indestructibles, Monstres Inc, Là-Haut, Rebelle, etc. Mais Finding Dory sort en juin 2016, le bâtiment est déjà bleu et Crush's Coaster n'est pas adapté à certaines personnes : Autant de raisons pour choisir Finding Nemo The Musical. Je pense que c'est plutôt ce show qui sera choisi. Cependant, les Tapis Volants sont peut-être dans le chemin.
Invité
Invité

Message par BloupMan le Ven 9 Jan 2015 - 20:53

Je crois savoir que la scène offre des possibilités techniques pas totalement exploitées à ce jour. J'aime bien la lumière noire, ca reste magique et peut être très grandiose. Garder cette optique ne me gêne pas, ça se démarque d'un spectacle plus classique, même si revoir le nom du spectacle serait quand même plus percutant pour le visiteur.

Et s'il vous plait, revoyez l'extérieur de la salle...

BloupMan

Message par MagicEmotion le Dim 18 Jan 2015 - 21:02

Ce serait bien une belle mise à jour du studio d'en face aussi ! En effet, l'art de l'animation date vraiement et ne colle pas avec le potentiel futur Pixarland...

MagicEmotion

Message par Unknow le Dim 18 Jan 2015 - 21:48

MagicEmotion a écrit:Ce serait bien une belle mise à jour du studio d'en face aussi ! En effet, l'art de l'animation date vraiement et ne colle pas avec le potentiel futur Pixarland...

Si PixarLand il y a, pas sur qu'il en fasse partie. Son entrée peut aisément être fait à partir de Hollywood Boulevard Wink

Unknow

Message par disneylandmagic le Jeu 12 Fév 2015 - 17:32

Jeff à évoqué dans un autre topic (celui sur star Tours 3D) un show inédit avec un écran façon "Mickey and the Magical Map". Cela veut-il dire que le concept de lumière noire sera abandonné? Autre chose, ce show ne sera t-il pas redondant avec celui qui sera prposé à Vidéoopolis? (bien que rien ne les empeche de cohabiter, on est dans 2 parcs différents)

disneylandmagic

Message par Jeff le Jeu 12 Fév 2015 - 17:43

Je vois que Monsieur suit ^^

Le show etant axé Pixar et celui de Vidéopolis Disney ca ne devrait pas faire de doublon. Et effectivement, du coup on peut supposer que le concept de lumière noire disparaîtrait au passage car incompatible avec un écran géant en toile de fond

Jeff

Message par Mr Jack le Jeu 12 Fév 2015 - 18:15

Quel dommage Sad

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par disneylandmagic le Jeu 12 Fév 2015 - 21:00

ok, donc on resterai bien sur Pixar comme déjà évoqué. Ce qui est tout à fait logique dans la direction que prendra cette partie du Parc dans le futur. Puis, un show cent pour cent Pixar, c'est,je crois, inédit (en dehors du show Némo à AK) donc c'est relativement intéressant!

disneylandmagic

Message par TonyApplewhite le Jeu 12 Fév 2015 - 22:36

ça n'aura plus rien d'aussi magique qu'actuellement. Il y a tant de défauts sur les parcs, pourquoi se tâter à modifier ce qui est actuellement très bien au lieu de ne se fixer que sur les nombreux soucis? Où sont les priorités? Que l'on s'occupe des bugs, des problèmes de saisons, des réhab, des extensions et compagnie et qu'on laisse Animagique comme il est comme ça !
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Darth Vader le Jeu 12 Fév 2015 - 22:47

TonyApplewhite a écrit:ça n'aura plus rien d'aussi magique qu'actuellement. Il y a tant de défauts sur les parcs, pourquoi se tâter à modifier ce qui est actuellement très bien au lieu de ne se fixer que sur les nombreux soucis? Où sont les priorités? Que l'on s'occupe des bugs, des problèmes de saisons, des réhab, des extensions et compagnie et qu'on laisse Animagique comme il est comme ça !

Renouveler un spectacle qui commence a daté, renouveler le show, avoir un peu de cohérence avec ses voisins, et surtout proposer une nouveauté à vendre pour l'été 2016 car le Parc 1 sera bien vide, enfin aura beaucoup de rehab encore en cours ....

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par TonyApplewhite le Ven 13 Fév 2015 - 8:37

Oui mais ce que je ne comprend pas c'est le sens des priorités. Les visiteurs attendent depuis des années tant de choses différentes et supplémentaires en terme de shows, d'attractions et de saisons qu'au lieu de prévoir des nouveautés jusque 2020 avec des attractions qu'on attend depuis des années déjà, ils pourraient s'occuper d'abord de tout le reste. Animagique attire apparemment toujours autant de monde et ce n'est certainement pas, à Disneyland Paris, l'attraction que la plupart des visiteurs exigent une MAJ rapidement.
Pourquoi ne pas déjà se focaliser sur l'essentiel, le plus important... Je pense aussi à Cinemagique dans ce cas, il suffit juste de faire jouer l'acteur en gros. Recréons plusieurs nouvelles scènes qui en remplaceront d'autres au fur et a mesure des saisons ou années et ça sera déjà une belle avancee...
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par sidenono le Ven 13 Fév 2015 - 10:00

Je trouve actuellement Cinémagique beaucoup mieux et plus pertinent, qu'Animagique, j'ai été très déçu en le revoyant cet été, on voyait pratiquement tout les mecs en noirs
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par javiouadp le Ven 13 Fév 2015 - 16:32

TonyApplewhite a écrit:Oui mais ce que je ne comprend pas c'est le sens des priorités. Les visiteurs attendent depuis des années tant de choses différentes et supplémentaires en terme de shows, d'attractions et de saisons qu'au lieu de prévoir des nouveautés jusque 2020 avec des attractions qu'on attend depuis des années déjà, ils pourraient s'occuper d'abord de tout le reste. Animagique attire apparemment toujours autant de monde et ce n'est certainement pas, à Disneyland Paris, l'attraction que la plupart des visiteurs exigent une MAJ rapidement.
Pourquoi ne pas déjà se focaliser sur l'essentiel, le plus important... Je pense aussi à Cinemagique dans ce cas, il suffit juste de faire jouer l'acteur en gros. Recréons plusieurs nouvelles scènes qui en remplaceront d'autres au fur et a mesure des saisons ou années et ça sera déjà une belle avancee...
Il n'y a pas d'argent en ce moment, apres la recap.. oui
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Jeff le Ven 13 Fév 2015 - 17:04

Et remplacer un show vieux de 15 ans est une manœuvre rapide et peu coûteuse, d'autant plus pour un show qui n'a jamais ete considéré comme une vraie réussite et qui a particulièrement mal vieillit (beaucoup de choses supprimées)

Jeff

Message par poupou1984 le Ven 13 Fév 2015 - 19:32

La façade sera-t-elle refaite? Une véritable façade de théatre serait fort appréciée...

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par stitchangel le Ven 13 Fév 2015 - 21:07

tout sauf pixar par pitié moi j'aimerai un golden mickey avec des scène différentes et des personnage en costume seulement ce qui n'est pas le cas pour Sébastien qui est une marionette et sa gache la magie
stitchangel

Masculin

Message par disneylandmagic le Ven 13 Fév 2015 - 21:42

Pas d'inquiétude puisqu'un gros show Disney viendra à Vidéopolis. Même si on ne sait pas de quoi il en retournera, on peut supposer un show dans la veine de Golden Mickeys ou One Man's Dream, dans le genre medley musical. Puis, à mon avis ça sera une grosse représentation.
Et on ne connait pas non plus l'ambition de ce show Pixar en préparation...

disneylandmagic

Message par Super_Sam le Ven 13 Fév 2015 - 21:59

J'ai rien contre un show Pixar mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est, à terme, comment intégrer Studio 3 dans un Pixar Land alors que juste en face The Art of Disney Animation serait vraisemblablement dans un Hollywood Land. Je vois pas très bien où ils comptent faire la séparation. scratch
Super_Sam

Masculin Localisation : Île-de-France

https://instagram.com/suuprsam/

Message par seb81 le Ven 13 Fév 2015 - 23:36

Vous oubliez les tapis volant d Aladin qui resterait la seule attraction disney classique au milieu d un land pixar. En espérant qu'ils la remettent où elle était prévue à l'origine, cet à dire dans le parc Disneyland, à l'entrée d adventurland.

seb81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut