[NEWS] NextGen à DLP en 2017 ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] NextGen à DLP en 2017 ?

Message par Invité le Lun 21 Déc 2015 - 19:47

@zelko a écrit:
Mick Mick a écrit:

[FLASH NEWS] Nous venons tout juste de passer un long et très agréable moment en Table Ronde avec Daniel Delcourt,...

Posté par ED92 sur lundi 21 décembre 2015

Il a lâché d'autres infos sur de futures rides ?

Je crois qu'il ne répondra pas parce à l'air d'être le compte d'un robot vu que ça ressemble à des publications automatiques de réseaux sociaux (de part la mise en page particulière). Enfin, d'après ce que j'ai compris.

Ca m'étonnerait très fortement que Daniel Delcourt ait annoncé quoi que ce soit d'intrigant concernant les attractions, il a sûrement répété les mêmes banalités sur la volonté d'excellence de l'entreprise. J'espère que quelqu'un lui a quand même gentiment dit que ces réhabs inachevées (IASW, SM, ...) ne correspondent pas vraiment avec l'excellence tant promise.

2017 sans nouvelle attraction, OK, passe encore. Mais en 2018, là, ça fera 4 ans depuis Ratatouille. Si on veut des parcs au top rapidement, alors il va falloir accélérer le rythme. Si des rumeurs de nouvelle attraction pour 2018 n'arrivent pas dans les prochaines semaines, il faudra alors très fortement s'inquiéter car l'érosion de visiteurs sera inévitable. Rénover n'est pas suffisant car c'est le strict minimum, et il faut dépasser les attentes des guests pour atteindre l'excellence. Le temps des beaux discours emprunts de langue de bois est terminé, place à l'action.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 21 Déc 2015 - 21:33

RogerCarol a écrit:
@zelko a écrit:
Mick Mick a écrit:

[FLASH NEWS] Nous venons tout juste de passer un long et très agréable moment en Table Ronde avec Daniel Delcourt,...

Posté par ED92 sur lundi 21 décembre 2015

Il a lâché d'autres infos sur de futures rides ?

Je crois qu'il ne répondra pas parce à l'air d'être le compte d'un robot vu que ça ressemble à des publications automatiques de réseaux sociaux (de part la mise en page particulière). Enfin, d'après ce que j'ai compris.

Un compte robot?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Déc 2015 - 23:40

Ah pardon, je croyais que le compte avait été robotisé et qu'il s'agissait de posts automatiques venant d'un réseau social... et pourtant, je n'ai pas bu.
Invité
Invité

Message par Jeff le Lun 21 Déc 2015 - 23:43

Le MagicBand n'est qu'une Key to the World version sans contact avec qqs atouts supplémentaires.

En tout cas cela confirme une info que j'explique depuis des années, sauf que le bracelet prendra la forme d'une carte avant d'être totalement dematérialisé dans une App Smile

Ne manque plus que le moyens de paiement et les FP+. De simples formalités qui pourront arriver très vite après ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut