[DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Message par disneylandmagic le Mar 20 Jan 2015 - 14:13

Des news?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par vrogui le Mar 20 Jan 2015 - 22:20

J'aimerais bien qu'on fête dignement les 15 ans des Walt Disney Studios. Une journée anniversaire, un peu comme la journée du 12 Avril 2012 dans le Parc Disneyland.
Ca manque d'animations de rue, parade et show nocturne ...
Qu'en pensez vous ?
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Darthjohn le Mer 21 Jan 2015 - 7:49

Je suis complétement d'accord.
C'est frustrant, car même si le "petit dernier" est encore loin d'être parfait, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à sa propre fête.
Surtout que lors des events comme le 31.12, beaucoup d'animations "exclusives" ont lieu aux WDS et les Invités viennent les découvrir, semble t-il avec plaisir.
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Phelim le Mer 21 Jan 2015 - 14:46

Vrogui j'aurais même envie de dire que ça manque d'animation tout court dans ce parc et sinon complètement d'accord avec toi et Darthjohn

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Kaeilath le Mer 21 Jan 2015 - 18:13

Moi pour les 25 ans de Disneyland Paris j'en attend:

- une nouvelle parade 100% inédite,magique et moderne, et pas un recyclage de l'ancienne parce que la Magie Disney en Parade est certes très jolie mais voir et revoir les mêmes chars à chaque visite depuis 5 ans voir 10 ans bientôt pour d'autres, malgré qu'elle reste envoûtante et très agréable à regarder (bon certainement un peu moins avec un char en moins mais bon ^^), mais ça commence à faire beaucoup!

- une nouvelle parade nocturne digne de notre parc et des festivités qui nous manque tant qui pourrait être casée en début de soirée ou dès la nuit tombée.

- s'en suivrait un Disney Dreams au couleur du 25° renouvelé et toujours plus spectaculaire!

- des spectacles et encore des spectacles de petites ou de grandes envergures répartis équitablement dans chaque land pour réorganiser et équilibrer le flux de visiteurs, pour proposer enfin du contenu et égayer le tout! Mais aussi toujours plus de rencontres avec les personnages!

- des attractions rénovées flambant neuves, 100% opérationnelles (bon j'accorderait 90% je suis gentil ^^) modernisées et pourquoi pas renouvelées pour certaines. mais ça c'est déjà en route!

- au vu des rumeurs et des infos qui circulent ici et là sur la toile, une ou plusieurs nouvelles attractions!

- Pendant que j'y suis: je me permets d'ouvrir une mini parenthèse: j'étends un peu le sujet sur le 15° anniversaire des Walt Disney Studios et je te rejoins vrogui, oui il faut fêter dignement le 15° anniversaire ! Certes il ne faut pas faire de l'ombre à l'anniversaire de Disneyland qui est certes aussi un événement énorme mais j'aimerais que Euro Disney dans sa communication arrête de reléguer WDS au second rang! Certes Studios n'est pas parfait mais Disneyland Paris est un Résort aujourd’hui profitez en quitte à faire 2 campagnes de pubs (distinctes ou liés) pour chaque événement. D'autant plus que dernièrement les nouveautés c'est pour Studios! Faudrait distinguer les deux évènements par exemple l'un sur la magie Disney comme un pe par habitude pour ne pas changer ^^ et l'autre tout aussi important sur le "cinéma" à la Disney, comprenez vous? Et puis de toute façon n'est ce pas le thème premier ds Studios à la base?

Alors qu'ils proposent des animations spéciales pour cet anniversaire et pas juste une cérémonie et qui dit "c'est génial" mais qui en réalité veut dire "voilà ça c'est fait" qui traduit une situation ou Euro Disney considérerait plutôt Studios comme un boulet à se traîner qu'un formidable potentiel d'expansion à développer! (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu de la cérémonie des 10 ans)

En gros deux grandes festivités par anniversaire et pas l'un dans l'ombre et l'indifférence de l'autre. plus d'animations parce que l'ambiance est un peu au point mort, et si la rumeur se confirme la Fantillusion pour dynamiser (et par la suite une restructuration de l'espace et donner de la cohérence à ce parc) voilà fin de ma parenthèse ^^

Voilà un peu tout ce que j'attends de ce 25° (ou 15°) anniversaire de Disneyland Paris: de la nouveauté, de l'ambiance, de la fraîcheur, de la modernité et toujours plus de magie! Tom Wolber a promis du contenu, pourvu qu'il tienne ses promesses!
Kaeilath
ED92Team

Message par disneylandmagic le Mer 21 Jan 2015 - 20:17

Retrouver une grand spectacle, c'est une priorité au delas des réhabs et updtates car c'est tout ce q'on attend d'un parc Disney! C'est totalement insensé d'etre dans u monde de spectacles sans spectacle...
La parade, ca sera aussi essentiel évidemment. On parlait d'une parade sur les Grands Classiques Disney, le retour aux sources peut être une excellente idée. A voir en quoi elle pourrait innover.
Apres de nouvelles attractions pendant et après, il faut investir pour maintenir la curiosité du guest. Mais si déjà on remet du spectaculaire, des attractions encore plus surprenantes à la maintenance impeccable et des animations de rues, rien que ça , on eut être sur que la guest satisfaction fera des bons en avant!

disneylandmagic

Message par tapman le Jeu 22 Jan 2015 - 9:02

au delà des grands spectacle même de simple petites animations de rue pourraient faire un bien fou au resort .
C'est pas comme si ils avaient des décors déjà existant permettant la mise en place de mini-show , on peux imaginer une bagarre de cow boy à la sortie du lucky nuggets ou dans le Fort , la zone autour de l'aggrabah café se prête quand même pas mal à de petites animation type groupe de musique voir fakir/magicien , une bataille entre peter pan et crochet sur le bateau , buzz qui file des diplomes de ranger de l'espace à la sortie de l'attraction , sully qui donne des cours de terreur dans les studios .
Même si ça peut avoir l'air un peu cheap et que ça dure 5 min ça renforce l'immersion , imaginez le regard d'un gamin de 7 ans qui rentre dans adventure land et qui vois passer un pirate avec un coffre dans les mains se faisant courser par d'autres pirates .
ou Tic et Tac faire une pétanque ( ok la je vais un peu loin )
tapman

Masculin

Message par johnreese le Jeu 22 Jan 2015 - 14:22

Il y a déjà eu la bataille de cow boy. le retour de ces petits spectacles animerait les différents land. Et pourquoi pas Dark Vador avec tic et tac.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Jeff le Jeu 22 Jan 2015 - 15:00

Et Pkoi pas Jedi Mickey, Leia Minnie, Darth Goofy, etc ?

D'ailleurs je me demande si le fameux Maître Jedi devant défaire Vador a la fin de la Jedi Academy et devant remettre les diplômes ne pourrait pas etre Jedi Mickey ? Apres tout... Pkoi pas...

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Kaeilath le Jeu 22 Jan 2015 - 18:19

Jeff a écrit:Et Pkoi pas Jedi Mickey, Leia Minnie, Darth Goofy, etc ?

D'ailleurs je me demande si le fameux Maître Jedi devant défaire Vador a la fin de la Jedi Academy et devant remettre les diplômes ne pourrait pas etre Jedi Mickey ? Apres tout... Pkoi pas...

C'est Vrai après tout pourquoi pas! on est quand même chez Mickey mine de rien ^^ mais ça ferait pas bizarre nan un mixte Disney/Star Wars après si c'est bien fait et tombe pas dans le nian-nian...

Moi je verrais bien des petits spectacles en plus des festivités:

- "Good Morning Main Street USA" pour... ben Main Street ^^ de plus grande envergure en utilisant pourquoi pas les voitures de Main Street why not?

- un spectacle de prince et princesse a Fantasyland (ou théâtre du Château),

- un spectacle de cowboy a Frontierland ou a Fort Comstock pourquoi pas,

- un ou plusieurs groupes de musiciens accompagné(s) de personnages Disney a Adventureland, avec un spectacle de pirate sur le galion (pourquoi pas le retour de "l’Académie des Pirates de Minnie" remaniée avec, pourquoi pas toujours, Jack Sparrow pour le faire apparaître un peu plus)

- un spectacle musical dansant et participatif sur la Science fiction mélangeant Disney, Star Wars (Jedi Academy spécial) avec le retour de Stitch comme ses dernières années, la planète au trésor aussi y'a pas mal d'idée et de possibiltés!)

En gros ce que je veux dire: c'est reprendre les (petits) spectacles à succès déjà utilisés, les remanier et moderniser pour dynamiser les lands sans prendre trop de temps et foirer les gros préparatifs du 25°et sans que ça ne coûte un bras ou un rein à Euro Disney, mais qui, en plus des nouvelles animations je l'espère grandioses, donneront vraiment de l'ampleur aux festivités.
Kaeilath
ED92Team

Message par Jeff le Jeu 22 Jan 2015 - 18:39

Ou plus simplement mettre au quotidien les micro-shows qui avaient été réalisés exclusivement pour le 12 Avril 2012, avec juste un peu plus de moyens pour que les scènes soient plus adaptées en terme de visibilité Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par disneylandmagic le Jeu 22 Jan 2015 - 21:12

Sinon, quand sera présenté le prochain What's news What's next?

disneylandmagic

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 21:41

disneylandmagic a écrit:
Après de nouvelles attractions pendant et après, il faut investir pour maintenir la curiosité du guest. Mais si déjà on remet du spectaculaire, des attractions encore plus surprenantes à la maintenance impeccable et des animations de rues, rien que ça, on peut être sur que la guest satisfaction fera des bons en avant!

Ou pas. Vous pouvez ajouter tous les spectacles, toutes les animations et toutes les attractions que vous voulez, si les salariés ne sont pas plus accueillants, la satisfaction des visiteurs restera au plus bas. Malgré la grande qualité du travail de certains salariés qu'il faut féliciter, il faut aussi pointer du doigt le manque de sympathie de certains. Désolé, mais il y a bien une différence de service avec les USA et l'Asie qui joue en la défaveur de DLP.

Je répète qu'il y a des salariés géniaux à DLP et qu'ils font un super travail. Le problème, c'est que tous les salariés n'ont pas cet état d'esprit.

Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Jeu 22 Jan 2015 - 21:55

Tout à fait. C'est un des ponts à revoir et ça semble être sur le bon chemin. Mais quand même, ça ne reste qu' un élément. Quand on n'a ni show, ni animation avec des rides en panne, il y a de quoi être déçu et à raison.
Pour avoir vécu l'expérience à Disneyland Resort, c'est sur que la sympathie, le professionnalisme et la disponibilité des CM joue. Apres c'est une expérience globale.
Tu peux avoir des CM au top si le reste ne suit pas, ça se ressentira.
C'est bien pour cela qu'à Disneyland Paris TOUT est à revoir, à remettre à niveau. Et c'est bien l'objectif pour 2017.

disneylandmagic

Message par Darth Vader le Jeu 22 Jan 2015 - 23:24

Le travail pour remette les CM en lumière et leur rappeler que le show est une part importante de leurs mission On Stage est en cours, il n'y a que cela dans le dernière backsatge poir prendre cette exemple, mais aussi l'améliorations de leurs conditions de travail et la sécurité .
Mais je pense que Disneyland Paris est sur la bonne voie !
Et oui le retour des shows er animations (cow-boys, show au Lucky Nugget etc) est un point important pour moi de de l'expriance visisteurs  si chers à Tom Wolber et Daniel Delcourt.
Disneyland Paris là où le rêve devient réalité.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par zelko le Ven 23 Jan 2015 - 3:23

Darth Vader a écrit:Le travail pour remette les CM en lumière et leur rappeler que le show est une part importante de leurs mission On Stage est en cours, il n'y a que cela dans le dernière backsatge poir prendre cette exemple, mais aussi l'améliorations de leurs conditions de travail et la sécurité .
Mais je pense que Disneyland Paris est sur la bonne voie !
Et oui le retour des shows er animations (cow-boys, show au Lucky Nugget etc) est un point important pour moi de de l'expriance visisteurs  si chers à Tom Wolber et Daniel Delcourt.
Disneyland Paris là où le rêve devient réalité.

Et oui ça fait partis des 4 clefs Disney ,on leur instruit bien ça pendant leur journée de formation pourtant .Et c'est rappelé assez regulierement
par les teams leader pendant la petite reunion du matin .

zelko

Message par zelko le Ven 23 Jan 2015 - 4:00

Moi pour les 25 ans ,je souhaite un grande et belle parade de nuit style Disney paint it night mais vu que la remaniée Fantillusion revient aux wds ,j'ai bien peur que non.

zelko

Message par Darth Vader le Ven 23 Jan 2015 - 20:40

zelko a écrit:Moi pour les 25 ans ,je souhaite un grande et belle parade de nuit style Disney paint it night mais vu que la remaniée Fantillusion revient aux wds ,j'ai bien peur que non.

Pourtant il y a eu des bruits de couloir qui parlait de retour d'une parade nocturne.
Après on peut toujours rêver.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Kaeilath le Ven 23 Jan 2015 - 22:28

Il n'en avait pas parler dans le dernier What's New What' next l'année dernière? (où il me semble il disait qu’apparemment les équipes y travaillait mais que c'était super complexe à réaliser et long à mettre en place surtout pour une parade inédite comme "Paint it Night"))
Kaeilath
ED92Team

Message par javiouadp le Ven 23 Jan 2015 - 23:52

Une nouvelle parade nocturne pour 2017?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par chrisbuzz le Sam 24 Jan 2015 - 19:05

Moi j'attends surtout un vrai retour aux standards Disney avec des shows de qualité dignes de ce nom comme seul Disney sait les faire. Le spectacle vivant doit redevenir une priorité. C'est aussi ça la différence.

Pour les 25 ans j'espère une parade grandiose et exceptionnelle qui en mette plein la vue !

J'espère aussi que la remise en état du parc sera bouclée et que nous aurons droit à une ou deux nouveautés du côté des attractions

chrisbuzz

Masculin Age : 48

Message par oceansoul le Sam 24 Jan 2015 - 20:08

Zelko tu travailles à disney ? Car en attraction les teams nous rabâchent la sécurité (normal) et l'efficacite (un peu moins) le matin ! Nous connaissons tous nos clés mais quand on ne nous donne aucun moyen de le faire c'est normal que le spectacle et la courtoisie en pâtissent !

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par zelko le Sam 24 Jan 2015 - 21:07

oceansoul a écrit:Zelko tu travailles à disney ? Car en attraction les teams nous rabâchent la sécurité (normal) et l'efficacite (un peu moins) le matin ! Nous connaissons tous nos clés mais quand on ne nous donne aucun moyen de le faire c'est normal que le spectacle et la courtoisie en pâtissent !
Je suis entièrement d'accord avec toi et il y a un paquet de team leader a éjecter tellement ils ne donne pas envie de se défoncer ,ils motivent mal donc après ça suit pas .Je sais bien que c'est difficile le taff a Disney mais moi j'en vois des Cm's souriant ,sympathique, qui me font vivre la magie et pas qu'à des locations faciles . Ils y arrivent bien eux alors pourquoi pas tous . Alors oui quand il y a en plus des interim qui n'en n'ont rien à faire de l'expérience Disney ,ça crée une mauvaise ambiance dans les équipes ou l'envie de faire comme eux .

zelko

Message par zelko le Sam 24 Jan 2015 - 21:17

Darth Vader a écrit:
zelko a écrit:Moi pour les 25 ans ,je souhaite un grande et belle parade de nuit style Disney paint it night mais vu que la remaniée Fantillusion revient aux wds ,j'ai bien peur que non.

Pourtant il y a eu des bruits de couloir qui parlait de retour d'une parade nocturne.

Oui ,il y en aura une aux Wds prévu normalement pour la prochaine saison de Noël mais c'est l'ancienne Fantilusion rebidouillée pour défiler en lights blanches /Or mais pas en couleur .Sur ce dernier point ,'c'est encore une rumeur .Moi Perso je la veux en couleurs avec des passages où elle devient blanche ,or ,étincelant,brillante (avec pourquoi pas l'ajout de starlights)pour créer l'effet Wahooou bref comme elle était avant .Mais aucune News sur une Disney's paint it night parade.On aura une nouvelle parade de jour faite par Davison ,ça m'étonnerai qu'il y ai du budget pour 2 parades et pour les mettre ou ,il manque au moins un hangar à parade en backstage .

zelko

Message par javiouadp le Dim 1 Fév 2015 - 21:25

zelko a écrit:
Darth Vader a écrit:

Oui ,il y en aura une aux Wds prévu normalement pour la prochaine saison de Noël mais c'est l'ancienne Fantilusion rebidouillée pour défiler en  lights  blanches /Or mais pas en couleur .Sur ce dernier point ,'c'est encore une rumeur .Moi Perso je la veux en couleurs avec des passages où elle devient blanche ,or ,étincelant,brillante (avec pourquoi pas l'ajout de starlights)pour créer l'effet Wahooou bref comme elle était avant .Mais aucune News sur une Disney's paint it night parade.On aura une nouvelle parade de jour faite par Davison ,ça m'étonnerai qu'il y ai du budget pour 2 parades et pour les mettre ou ,il manque au moins un hangar à parade en backstage  .
Je crois qu'un nouveau hangar etait en cours de construction avec un nouveau vestiaire pour les danseurs.
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut