[DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Message par michelucci9 le Lun 11 Mai 2015 - 14:30

https://youtu.be/_BH0pYy0mNY

Moi je rêve d une parade de nuit à studio avec en plus des effets sur la tour avec des musiques aussi belles que lors de l inauguration j aurais tellement voulu voir ça ...
michelucci9

Féminin Localisation : 13720

Revenir en haut Aller en bas

Message par stitchangel le Lun 11 Mai 2015 - 18:38

la paint the night est magnifique mais je préférerais revoir la fanti améliorée ou une nouvelle parade de nuit. J'ai toujours du mal à voir la parade fanti aux studio dont le thème serais pas respecte si elle arrivait .
stitchangel

Masculin

Message par disneylandmagic le Lun 11 Mai 2015 - 18:46

La Paint the Night c'est la Magie, la modernité, ça donne la pêche, c’est frais.
Pour Disneyland Paris, qui veut se moderniser et se réinventer, c'est pile ce qu'il faut!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par zelko le Lun 11 Mai 2015 - 19:30

@guillaume.aleph a écrit:D'après les dernières infos de njenny, le projet fantillusion sera acté ou non en juillet. Elle pourrait faire son retour pour la saison de noel 2015 dans une version totalement blanche.
Pour paint the night dans le cadre des 25 ans, tous les espoirs sont permis, en attendant un prochain rebondissement!

Dommage pour le choix de faire défiler les chars en blanc . J'aurai préféré de la couleur plus chaude et festif en hiver.a la limite une transformation en blanc ,dorée pendant les arrêts et de la couleur quand ça défile . Bref le même système que sur la Fanti .

zelko

Message par bastien77 le Lun 11 Mai 2015 - 19:35

si déjà on la ce serait super Wink
bastien77

Message par poupou1984 le Lun 11 Mai 2015 - 23:08

Attention tres certainement des chars blancs mais avec des lumières de couleur, il s'agit quand meme de Noel

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Mar 12 Mai 2015 - 0:27

@poupou1984 a écrit:Attention tres certainement des chars blancs mais avec des lumières de couleur, il s'agit quand meme de Noel

Et bien non . Ça n'utilisera que la partie blanc dorée des chars de la Fanti . Et la me vient a l'esprit que ce ne sont que certains chars équipés de ce light show. Toute la partie des méchants n'en aient pas équipés et ne défileront donc pas . Ce n'est pas un problème puisque cette partie ne coïncide pas avec la saison de noël et que certains ont étés recyclés pour la parade d'hallowen.

zelko

Message par Invité le Mar 12 Mai 2015 - 13:40

Réhabiliter le parc Disneyland ne sera pas suffisant, ce parc manque de sang neuf. En effet, aucun E-ticket n'a été inauguré depuis 20 ans dans ce parc (Space Mountain, 1995). Il y a urgence, après 2017, d'un nouvel investissement conséquent (Indiana Jones Adventure en 2019...).

En gros, voilà ma vision du plan avec uniquement les développements majeurs :

2017 : STT2 et ST3D
2018 : TSM
2019 : IJA
2020 : New E-ticket Marvel
Invité
Invité

Message par michelucci9 le Mar 12 Mai 2015 - 14:07

Ma foi je vais être la rabat joie mais offrir une nouvelle parade au studio en recyclant fantillusion ... vous croyez que ça encouragera les gens à rallonger leur séjour ? perso je veux revoir fantillusion je ressors mes photos de Disney 2011
Les gens ont envie de nouveautés époustouflantes en plus Disney est capable de choses incroyables quand je vois les projections sur la tour ça fait rêver .
Moi perso je prendrais pas une journée en plus pour revoir un truc que j ai déjà vu
michelucci9

Message par poupou1984 le Mar 12 Mai 2015 - 14:11

Mais ne réfléchis pas en tant que fan qui a déjà vu la parade originelle mais en tant que fist timer ou comme un des millions de guests potentiels qui n'a jamais vu cette parade et qui s'il veut la voir et voir Dreams fête Noël, devra rester au moins deux jours Smile.
J'ai beau avoir déjà vu fantillusion, j'irai la revoir avec plaisir.
Et puis au pire, vois ça comme un test qui s'il fonctionne nous permettrait logiquement d'avoir Paint The Night Smile

poupou1984

Message par Jeff le Mar 12 Mai 2015 - 14:14

Et puis bon... Peu probable que cette nouvelle animation nocturne de Noël se nomme Fantillusion Wink

Cette parade est définitivement morte (dans l'indifférence la plus totale, merci Gas....). Si une nouvelle animation nocturne se créé sur les cendres de cette dernière, ce sera quelque chose de nouveau recyclant simplement les chars encore présents.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par michelucci9 le Mar 12 Mai 2015 - 14:24

Quand tu veux voir 2 parades de nuit tu es obligée de rester 3 jours parce que des trains qui partent très tard il n y en a pas
quand tu sais combien coûte un séjour de 2 jours (1000 euros le week end pour ma part je pars de marseille et je vais pourtant au santa fe mais
350 euros par personne hôtel et tgv on est 2 plus les a cotés) pour te prendre un séjour de 3 jours il faut vraiment que ça envoie du lourd.
pour que j ai envie d allonger la main au porte monnaie
michelucci9

Message par zelko le Mar 12 Mai 2015 - 16:23

@michelucci9 a écrit:Quand tu veux voir 2 parades de nuit tu es obligée de rester 3 jours parce que des trains qui partent très tard il n y en a pas
quand tu sais combien coûte un séjour de 2 jours (1000 euros le week end pour ma part je pars de marseille et je vais pourtant au santa fe mais
350 euros par personne hôtel et tgv on est 2 plus les a cotés) pour te prendre un séjour de 3 jours il faut vraiment que ça envoie du lourd.
pour que j ai envie d allonger la main au porte monnaie

A toi de choisir la bonne période mais il est tout à fait possible de voir les 2 en 2 jours .
Jour1 : tu arrives en fin d'aprèm de toute façon les chambres ne sont dispo que l'aprem et tu te fait la première soirée ,le lendemain soir tu te fait la 2 ème soirée.

zelko

Message par michelucci9 le Mer 13 Mai 2015 - 1:00

Je suis désolée zelko t es pas cohérent je ne comprends pas tu vas payer ton entrée du 1er jour et ta nuit d hotel juste pour la fin de la journée (rappelle moi le prix deja )
En plus les bagages c est pas un soucis t as un service qui s occupent de les emmener du tgv à l hôtel pendant que tu profites du parc évidemment ça se paye mais bon ...
Au pire tu peux même les déposer toi même en y allant en bus l hôtel réceptionne tes affaires des 10h .
Et le 2eme jour là 2eme parade elle serait à quelle heure ?
Parce que des tgv qui partent tard il n y en a pas il me semble que c est 21h 30 au plus tard donc bien obligé de reprendre une nuit chez Mickey pour repartir le 3eme jour au matin ???

michelucci9

Message par zelko le Mer 13 Mai 2015 - 2:05

@michelucci9 a écrit:Je suis désolée zelko t es pas cohérent je ne comprends pas tu vas payer ton entrée du 1er jour et ta nuit d hotel juste pour la fin de la journée (rappelle moi le prix deja )
En plus les bagages c est pas un soucis t as un service qui s occupent de les emmener du tgv à l hôtel pendant que tu profites du parc évidemment ça se paye mais bon ...
Au pire tu peux même les déposer toi même en y allant en bus l hôtel réceptionne tes affaires des 10h .
Et le 2eme jour là 2eme parade elle serait à quelle heure  ?
Parce que des tgv qui partent tard il n y en a pas il me semble que c est 21h 30 au plus tard donc bien obligé de reprendre une nuit chez Mickey pour repartir le 3eme jour au matin ???

Désolé ,j'avais compris 2 nuits : par exemple tu arrives le vendredi 1 ère nuit et samedi 2ème nuit avec un retour chez toi le dimanche matin .

zelko

Message par michelucci9 le Mer 13 Mai 2015 - 9:47

soyez pas désolé zelko donc la oui on parle de rallongement de sejour...
perso j y retournerai pour 2017 2018 pour 2 jours , si grande nouveaute 3 mais je connais le parc par coeur vous êtes de paris ?
Vous séjournez souvent à Disneyland?
Parce que je ne pense pas que beaucoup de guest rentre le matin
enfin ça doit arriver mais perso après un bon petit déjeuner copieux de la cantina du santa fe j aurais du mal à reprendre le tgv je suis toujours reparti le soir entre 17 et 19h .
vou avez des études sur ça ?
michelucci9

Message par michelucci9 le Mer 13 Mai 2015 - 9:56

soyez pas désolé zelko donc la oui on parle de rallongement de sejour...
perso j y retournerai pour 2017 2018 pour 2 jours , si grande nouveauté du côté studio 3 mais je connais le parc par coeur vous êtes de paris ?
Vous séjournez souvent à Disneyland?
Parce que je ne pense pas que beaucoup de guest rentre le matin
enfin ça doit arriver mais perso après un bon petit déjeuner copieux de la cantina du santa fe j aurais du mal à reprendre le tgv dans le sens ou on est en forme on repasse devant les parcs et leur ambiance et je suis toujours reparti le soir entre 17 et 19h .
vous avez des études sur ça ?
michelucci9

Message par Jeff le Mer 13 Mai 2015 - 10:13

C'est un problème complexe ... En fait à cause des Packages imposés, beaucoup de gens arrivent par exemple le samedi en milieu de journée et repartent le dimanche dans l'après-midi (le fameux séjour 2J/1N). Ou, pour ceux qui viennent de plus loin, arrive le vendredi après-midi pour repartir le dimanche soir (package 3J/2N).

Pour maximiser le rapport dépense/temps sur les parcs, certains n'hésitent pas à faire le voyage le vendredi après-midi, dormir à proximité du Resort et arrivent le samedi matin pour un 2J/1N.

C'est un "manque à gagner" de très longue date pour DLP, qu'ils compensent avec des offres sur les publics éloignés en offrant une nuit supplémentaire.

Mais les choses vont changer, car dans l'avenir ils vont enfin casser le lien entre le nombre de nuités et le nombre de jours sur les Parcs. On pourra donc s'offrir des séjours 3N/2J : arrivée vendredi soir, profiter du DV, puis samedi et dimanche sur les Parcs avec départ le dimanche soir.
DLP y gagnera une nuité vendue supplémentaire, ce qui aidera à faire gonfler le taux de remplissage des hôtels sans augmenter le nombre de personnes physiques (et oui, vous pensiez que WDW faisait comment pour atteindre des taux records sur autant de chambres ? Wink ).
En fait, en quelques mois/années, ce sont toutes les habitudes que nous avons prises ces dernières années qu'il va falloir jeter à la poubelle pour prendre de nouveaux réflexes. Certains n'apprécieront pas (il y en a toujours pour ne pas aimer le changement), mais pour DLP ce sera tout bénef et c'est sans nul doute là le plus important : plus de sous c'est plus d'entretien et plus de nouveautés et plus de vie à travers le Resort.

Après pour 2017, le nouveau show de Studio3 ne sera qu'une infime partie des nouveautés prévues pour la célébration. Pour une fois le slogan marketing "re-découvrez Disneyland Paris" sera plus que parfaitement cohérent avec la réalité Smile
Et ce mouvement s'amplifiera sur la période 2018/2022. Observez bien Disney Springs en Floride par exemple, le futur de notre DV s'y dessine petit à petit Wink

Jeff

Message par Iceternal le Mer 13 Mai 2015 - 12:13

Un certain gwendisney sur DCP affirme qu'il est à un poste de responsabilité et dit que les finances sont catastrophiques et qu'il ne faut pratiquement s'attendre à rien pour les 25 ans, aucune update ....

Je commence à en avoir ras-le-bol de ce numéro de bonimenteur !

Alors je ne sais pas qui ment entre gwendisney et njenny mais j'en ai vraiment marre de faire le yoyo entre espoir et déception ...

Iceternal

Message par poupou1984 le Mer 13 Mai 2015 - 12:23

Elle ou il n'a pas vraiment écrit ça et je n'ai pas lu que cette personne avait un poste à responsabilité. Il disait que les rehabs ne seraient que techniques car dlp à toujours eu du mal niveau finances. Mais sans apporter de preuves... encore une personne negative.

Maintenant au lieu de te prendre la tête, regarde l'actu, lis bien les différents forums et tu verras par toi-meme qui ou quoi croire.
Depuis un an, des gens sur dcp contredisent tout ce qui est dit ici, mais on l'a notre Frozen summer fun, notre jedi Academy, nos rehabs en tous genres...

Dernière édition par poupou1984 le Mer 13 Mai 2015 - 12:48, édité 1 fois

poupou1984

Message par michelucci9 le Mer 13 Mai 2015 - 12:41

Merci pour les renseignements Jeff même si je resterai une mauvaise habituée je pense lol
pour le reste c est vrai qu il est difficile de savoir ce qui est vrai ou faux il me semble qu a courir les informations avant l information officielle ce sont un peu les conséquences du système ...
michelucci9

Message par Jeff le Mer 13 Mai 2015 - 13:05

Ce sont des rumeurs, des bruits de couloirs, des "un tel m'a dit qu'un tel lui à dit", etc...

La "vérité vraie" c'est quand la Com de DLP fait une annonce officielle. Après le reste, tout le reste (et je m'inclus dedans), ce ne sont que des rumeurs sur des futurs probables à plus ou moins haut niveau.
Et ce, même si il y a des gens plus ou moins biens renseignés, rien n'est jamais fait avant que ce soit fait.

Après, c'est vrai qu'ici nous sommes généralement les plus optimistes sur l'avenir du Resort, ce qui est un peu cocasse, vu qu'on était aussi initialement les plus déçus de son état sous l'ère Gasienne. Les rôles se sont quelques peu inversés ^^

Maintenant pour reprendre les propos lus sur DCP (je suis allé voir ça avant de m'exprimer), la personne n'a peut être pas forcément totalement tord, en fait tout dépend de quel point de vue on se place.
Les plans évoluent, des choses se reportent, d'autres prennent le devant, c'est toujours complexe à suivre.

Prenons un exemple illustratif : Peter Pan.
Initialement, il était prévu la couverture d'une partie de la file, l'ajout d'effets interactifs et le remplacement de toute l'Attraction (Ride System et Show), bref quasiment une nouvelle Attraction construite sur les bases de l'ancienne.
Au final, toute la partie file semble avoir été reportée faute de temps (il faut tenir le calendrier) et la priorité est donnée au Ride System. Le show, ce sera si ils peuvent en fonction du calendrier et des moyens financiers (il y a tellement de choses à faire, si il faut choisir entre ça et par exemple ajouter Sparrow à PotC, le choix ira vers Sparrow).

De toute façon, il faut garder en tête que 2017 est certes l'étape majeure, mais seulement une étape, le plan s'étalant jusqu'en 2022. La priorité est que le parc soit beau et propre pour 2017 et c'est bien ce que dit cette personne.
Pour les updates, il y en aura, peut être pas autant qu'on peut l'espérer, mais il y en aura et pas que ST3D. Par exemple, l'update du show ride de BTM est une chose définitivement acquise : les tests ont été concluants, les vidéo-projecteurs commandés (de mémoire je crois qu'on m'a dit qu'il y en aura 7), leurs emplacements définis, etc...
Donc sur ce point la personne se trompe.

Mais 2017, ce n'est pas que les updates des attractions, il y a aussi la facture de tout le bloc entertainment qui revient de très loin et qui va subir un sacré coup de fouet pour la Célébration.
Pour le moment, même avec l'argent de la Recap, les comptes sont très justes pour tout permettre et ils comptent sur les rentrées financières propres pour pouvoir en donner encore plus (pour preuve les résultats du T1 : Grosse progression du CA, grosse progression des frais. Un approche expliquée clairement par Stead qu'ils ont un programme de base et ensuite rajoutent ou suppriment en fonction des possibilités.

Bref tout ça pour dire que sur le papier oui il y a monts et merveilles, que dans la réalité il y en aura bien moins (c'est l'ordre naturel des choses). Mais après on peut choisir de voir le verre à moitié plein (c'est mon cas, toute progression est bonne à prendre à mon sens), ou à moitié vide (suivez mon regard, y a le mot Disney dans leurs noms).

En tout cas ce qui est certain c'est qu'ils font le maximum et rien que ça, ça mérite d'être salué et encouragé. C'est d'ailleurs pour cela que je vais continuer de me rendre au Resort, de renouveler mon Dream (même si ils doublaient son prix, je renouvellerai) et à participer à l'effort de guerre, vu qu'on se dirige vers le Disneyland Paris dont je suis tombé amoureux et dont j'ai rêvé le retour pendant trop d'années et ce ne sont pas 3, 5 ou 10 échafaudages qui m'empêcheront de pouvoir "Vivre la Magie". De toute façon depuis le temps, je n'y vais plus pour les Attractions, mais juste pour l'ambiance, me balader et me faire un bon resto (chose qu'il n'y avait plus pour moi mais ça commence à revenir, dixit mon excellente expérience au Walt's en novembre dernier).

Jeff

Message par disneylandmagic le Mer 13 Mai 2015 - 14:42

Au moins si on a les updates de PM BTM et POTC, ça serait déjà pas mal du tout(c'est disons les plus urgentes). On ajoute à cela un nouveau Star Tours, un nouveau Tram Tour et Mania par la suite, on ne sera pas à plaindre niveau nouveautés.
Il faut ajouter à cela un programme spectacles qui semble être alléchant, pas de quoi se plaindre...

disneylandmagic

Message par Jeff le Mer 13 Mai 2015 - 15:13

Tu as oublié Space dans ta liste Wink les nouveaux trains Seront probablement la nouveauté la plus importante de ces célébrations en terme d'amélioration LOL

Jeff

Message par disneylandmagic le Mer 13 Mai 2015 - 17:31

Puisque t'en parles très brièvement Jeff, le nouveau show du Studio 3, toujours pas plus de news? Je me demande de plus en plus si on se dirige pas vers un show style "Golden Mickeys".

disneylandmagic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut