[DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Message par Big Thunder mountain le Sam 25 Avr 2015 - 12:33

Je pense que se sera toujours projeté sur le château comme simple écran, en California l'intégralité du show et sur main street mais le château participe aussi
Je ne pense pas qu'on reverra de si tôt une scène là...
Le théâtre du château ne peut pas être vu par beaucoup de monde Rolling Eyes
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message par stitchangel le Sam 25 Avr 2015 - 14:10

ce show faisait partie de l'event disney dreamers everywhere c'est une belle animation avec des personnages assez rares comme max clarice etc ce n'est pas difficile à réaliser , ça ne coute pas si cher mais surtout çà donne de la vie au parc avec des characters après la parade mais aussi d'utiliser comme il se doit la scène qui n'est pas très utilisé c'est dernier temps
stitchangel

Masculin

Message par Unknow le Mer 29 Avr 2015 - 0:52

Pour les 25 ans, certains évoquent l'arrivé de Paint the Night aux WDS. Je serais le premier à sauter de joie si cette nouvelle se confirme tellement je trouve cette parade magnifique. Mais je vois toujours deux problèmes:
- Même si l'ouverture jusqu'à 21h a fait ses preuves, je ne pense pas que le parc ait les épaules pour tenir une ouverture jusque 23h et plus. D'ici à 2017, l'offre du parc ne sera pas différente: manques d'attractions, pas de boutique où flâner en attendant la parade et peu de choix de reste où diner.
- Si grand placemaking il y a après les 25ans, la route de la parade ne risque-t-elle pas d'être bloquée à un moment où un autre par le chantier? Que cela soit la refonte de la place des stars ou l'allée au centre de Backlot.

Unknow

Message par disneylandmagic le Sam 2 Mai 2015 - 22:42

A écouter la bande-son de la parade Paint the Night, je suis déjà fan! Faites qu'elle vienne à Paris!!!!!!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Tim le Dim 3 Mai 2015 - 13:52

@Unknow a écrit:Pour les 25 ans, certains évoquent l'arrivé de Paint the Night aux WDS. Je serais le premier à sauter de joie si cette nouvelle se confirme tellement je trouve cette parade magnifique. Mais je vois toujours deux problèmes:
- Même si l'ouverture jusqu'à 21h a fait ses preuves, je ne pense pas que le parc ait les épaules pour tenir une ouverture jusque 23h et plus. D'ici à 2017, l'offre du parc ne sera pas différente: manques d'attractions, pas de boutique où flâner en attendant la parade et peu de choix de reste où diner.
- Si grand placemaking il y a après les 25ans, la route de la parade ne risque-t-elle pas d'être bloquée à un moment où un autre par le chantier? Que cela soit la refonte de la place des stars ou l'allée au centre de Backlot.

Au sujet du placemaking : des situations analogues (réhabilitation des sols de Fantasyland, placemaking de Paradise Pier) se sont déjà présentées et des solutions avaient été trouvées (déviation de la Parade des Princesses vers le Bureau Passeport Annuel, réduction de la Parade des Rêves Disney à 5 chars et nouvelle bande-son pour effectuer une boucle sur Main Street, tronçons entre palissades sans spectateurs pour la Disney's Electrical Parade) qui peuvent être reproductibles.

Tim

Masculin

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 13:51

En amont des grands développements futurs du parc Walt Disney Studios, j'estime qu'il serait bien de réaménager totalement l'intérieur de Studio 1 pour que cette rue soit adaptée à une fréquentation plus importante due aux nouvelles attractions. Ca a l'air absolument nécessaire et ça ne m'étonnerait pas que DLP envisage des modifications.

Il faudrait rendre cet endroit plus immersif, qu'on voit moins le fastfood, qu'on se sente dans une vraie rue de nuit. Il faudrait aussi retirer tous les éléments qui peuvent gêner le passage des guests, pour créer une rue où il est facile de circuler avec deux fois plus de monde qu'en ce moment.
Invité
Invité

Message par éParcurien le Ven 8 Mai 2015 - 13:59

C'est pas faux tout ça, déjà aujourd'hui (depuis Ratatouille notamment), le passage dans Studio 1 est plus une esquive constante des gens qui viennent d'en face qu'une véritable admiration sur l'ambiance et les décors, contrairement à Main Street qui doit bien être 2 à 3 fois plus large (vu que les boutiques sont intérieures et qu'il y a les arcades). C'est effectivement un problème à résoudre si on veut (beaucoup) plus de fréquentation aux WDS.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 14:05

Le problème, c'est qu'ils risquent de se dire que réaménager Studio 1 n'est pas prioritaire. Et donc qu'ils réaménagent Studio 1 après la vague de nouvelles attractions, une fois que le problème sera déjà bien installé. Ce serait plus intelligent de régler ce problème en amont.
Invité
Invité

Message par louloutte le Ven 8 Mai 2015 - 14:48

RogerCarol a écrit: Le problème, c'est qu'ils risquent de se dire que réaménager Studio 1 n'est pas prioritaire. Et donc qu'ils réaménagent Studio 1 après la vague de nouvelles attractions, une fois que le problème sera déjà bien installé. Ce serait plus intelligent de régler ce problème en amont.

D'un autre coté, niveau flux il y a quand meme des problèmes plus urgent a regler, notamment a toon-studio ou la circulation est bien plus chaotique que dans studio 1...
Apres les possibilité ne sont pas infini pour Studio 1, la solution la plus efficace pour moi serait de détruire le bâtiment pour en faire une rue et de déplacer les différentes boutique dans le parc mais je doute fortement qu'il envisage cette option

louloutte

Féminin Localisation : Paris 3eme

Message par Jeff le Ven 8 Mai 2015 - 15:14

En soit, Studio 1 pourrait ne pas être un problème. Si il y a besoin de place (ou en cas de travaux), on pourrait aménager les allées Backstages qui le longe de la Place des Frères Lumières à la Statue Patners.
A l'instar de ce qui se fait à Disneyland ou au MK en cas de très forte affluence.

Je sais d'ailleurs que c'est la solution envisagée pour les cas où Studio 1 pourrait être rendu impraticable ou en cas d'évacuation du Parc.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Mr Jack le Ven 8 Mai 2015 - 18:45

Pour moi aussi je trouve que le mieux aurait était de raser le bâtiment mais bon ils ne risque pas de faire ça, enfin je ne pense pas. Mais sans le bâtiment on aurait une vraie grand rue avec une perspective sur le parc ce que je trouverais plus beau.

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 16:48

Et je crois même qu'ils vont créer une partie indoor pour le land Marvel, une sorte d'arcade à la Main Street USA entre Rock'n'Roller Coaster et le Stunt Show qui mènera à un E-ticket. Car ce sera moins onéreux de thématiser rapidement cette arcade (New-Yorkaise) que de devoir cacher tous les bâtiments très hauts de Backlot, d'autant qu'un land indoor manque cruellement à Paris. Je dis ça je ne dis rien mais si j'étais l'imagineer en charge du projet, je validerais une partie de land indoor.
Invité
Invité

Message par éParcurien le Sam 9 Mai 2015 - 17:52

Je suis plutôt contre cette idée. À voir comment c'est fait, mais les WDS ont besoin d'endroits où se balader, de l'indoor, ça donne moins envie d'endroits où se promener. Par contre, c'est certain qu'en temps de pluie, ça fait toujours plaisir...

Après, je dis aussi ça parce qu'on n'a que le Studio 1 pour comparer, et je trouve pas la thématisation super convaincante, ça sonne très faux... Et il n'y a qu'une allée sans recoins, sans détours, sans surprises... À l'image de tous les WDS, en fait.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jérém le Sam 9 Mai 2015 - 19:32

Pour comparaison avec notre Studio 1, la zone indoor Mermaid Lagoon à TDS est plutôt réussie.

L'idée semble judicieuse, l'hangar de RNRC est très haut et probablement difficile à thématiser, une zone New-Yorkaise de nuit à l'intérieur avec des références sur l'univers Marvel, je ne suis pas contre.
Jérém

Message par draw le Sam 9 Mai 2015 - 21:29

Oui ou habiller des hangars avec des faux building new yorkais à la Universal Studio ou Disney Hollywood Studio Smile
Juste des façades en décor de cinéma serait pile dans la thématique du lieu
draw

Masculin Localisation : Montigny Le Btx

Message par Unknow le Dim 10 Mai 2015 - 0:45

@Tim a écrit:
@Unknow a écrit:Pour les 25 ans, certains évoquent l'arrivé de Paint the Night aux WDS. Je serais le premier à sauter de joie si cette nouvelle se confirme tellement je trouve cette parade magnifique. Mais je vois toujours deux problèmes:

Au sujet du placemaking : des situations analogues (réhabilitation des sols de Fantasyland, placemaking de Paradise Pier) se sont déjà présentées et des solutions avaient été trouvées (déviation de la Parade des Princesses vers le Bureau Passeport Annuel, réduction de la Parade des Rêves Disney à 5 chars et nouvelle bande-son pour effectuer une boucle sur Main Street, tronçons entre palissades sans spectateurs pour la Disney's Electrical Parade) qui peuvent être reproductibles.

Ces solutions sont bien sur envisageables, mais je les imagines mal mises en place. Par exemple, il n'y a pas de chemins alternatifs aux WDS pour faire circuler la parade. Le trajet est aussi assez court, condamner de la place pour les spectateurs avec les palissades va obliger les guests à s'entasser plus massivement sur une partie du trajet. Quand à l'idée de réduire la parade, si Paint The Night il y a, je vois mal Disney présenter une nouveauté majeur amputée. En y pensant, la meilleure alternative serait de présenter la parade au Disneyland Park le temps des travaux sur les chemins des WDS. Si les travaux sont réalisés en automne ou en hiver, il y a suffisamment de temps pour présenter Dreams et Paint The Night avant le couché du soleil sans retarder l'ouverture.

Unknow

Message par Jeff le Dim 10 Mai 2015 - 0:49

Ou lancer une version courte dans un premier temps, puis relancer en ajoutant d'autres chars quelques années après Wink

Jeff

Message par Unknow le Dim 10 Mai 2015 - 0:55

C'est une idée. Mais, personnellement, s'il n'y a pas moyen de présenter la parade dans les meilleures conditions ou en version longue, je préfère qu'ils attendent les 20ans des studios et qu'ils proposent la parade complète sur une belle route aménagée grâce au placemaking Smile Mais c'est un avis personnelle....
En tout cas, j'attends avec beaucoup d'impatience la vidéo de la première de Paint The Night en Californie... Je suis certain que cela me ferra encore plus espérer sa venue à Paris!

Unknow

Message par disneylandmagic le Dim 10 Mai 2015 - 10:50

Avoir la Paint the Night serait tout bénef pour les Studios. Comme tout parc Disney qui se respecte: finir la journée avec une animation nocturne.
Les gens resteraient plus longtemps, surtout avec les nouveautés à venir dans ce Parc, ça ne ferait que embellir davantage son image. Ce parc est dans une dynamique, ça ne ferait que du bien.
Puis, ceux qui veulent voir Dreams ET Paint the Night, seront obligés de rester deux soirées, donc d'allonger potentiellement la durée du séjour.
Et si Disney veut frapper fort pour les 25 ans, c'est le moment.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par johnreese le Dim 10 Mai 2015 - 18:58

@Unknow a écrit:C'est une idée. Mais, personnellement, s'il n'y a pas moyen de présenter la parade dans les meilleures conditions ou en version longue, je préfère qu'ils attendent les 20ans des studios et qu'ils proposent la parade complète sur une belle route aménagée grâce au placemaking Smile Mais c'est un avis personnelle....

Un Parc rénové pour les 25 ans, puis direction les 20 ans des studios. donc les studios pour faire patienter les guest pendant les travaux du parc , des travaux avec de nouvelles attractions pour les 20 ans des studios pendant que les guest redécouvre un parc neuf. Conclusion; Pour les 30 ans et les 20 ans, deux parcs, deux jours. Voila comment on pourra vendre les séjours.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par bastien77 le Lun 11 Mai 2015 - 10:13

elle est juste incroyable cette parade (paint the night ), quels sont les probabilités qu'ont l'ai au studio pour les 25 ans ?
bastien77

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 12:59

@bastien77 a écrit:elle est juste incroyable cette parade (paint the night ), quels sont les probabilités qu'ont l'ai au studio pour les 25 ans ?

Je ne comprends pas les gens qui pensent que Paint The Night arrivera à DLP en 2017. Selon moi, la probabilité qu'elle arrive en 2017 est de 1 %. Nous aurons peut-être cette parade à Paris, mais sans doute plutôt vers 2020. Laissez le temps aux imagineers de préalablement terminer le parc WDS. D'ici là, on aura peut-être une parade électrique d'attente (Fantillusion).
Invité
Invité

Message par bastien77 le Lun 11 Mai 2015 - 13:04

ok bon c'est déjà pas mal la fanti lol
bastien77

Message par guillaume.aleph le Lun 11 Mai 2015 - 13:23

D'après les dernières infos de njenny, le projet fantillusion sera acté ou non en juillet. Elle pourrait faire son retour pour la saison de noel 2015 dans une version totalement blanche.
Pour paint the night dans le cadre des 25 ans, tous les espoirs sont permis, en attendant un prochain rebondissement!
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Jeff le Lun 11 Mai 2015 - 13:59

Disons que si la Diamond de DL prouve son succès auprès du public, on peut s'attendre à ce que DLP reprenne trait pour trait la recette pour notre Silver.

Ensuite le "comment" n'est pas forcément un probleme incontournable. Avec un Hollywood Boulevard prolongé, on peut imaginer un parcours adaptable selon les travaux en partant du Rock ou d'Animagique et faisant ou non une boucle sur les rues disponibles (qui sont toutes suffisamment larges, Paint étant adaptée aux mensurations réduites des MainStreet d'HK et DL, contrairement aux imposants chars de la Fanti conçus pour le très large parcours de Tokyo).

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut