[DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Message par TonyApplewhite le Lun 5 Jan 2015 - 17:46

On parle de 2017, des 25 ans, tout-ça tout-ça mais plus précisément, à part ces réhabilitations qui vont avoir lieu d'ici à 2017, à quoi faut il s'attendre exactement pour les 25 ans du parc?

J'ai l'impression qu'on en fait des tonnes pour "juste" un anniversaire. Pour moi qui n'est habitué du parc que depuis ses 20 ans, j'ai "vécu" les 20 ans comme un événement quasi banal : Y'a la parade qu'on se tape pendant 5 ans, y'a Dreams qu'était génial comme nouveauté mais encore? Les 25 ans auront quoi de + en animations "spéciales 25 ans"? Car certains disent qu'il faut mettre "les décos des 25 ans" mais bon, si c'est pour JUSTE avoir des "25" partout comme c'était le cas en 2012 avec les "20" partout, j'appel pas ça des décos extraordinaire et je peux très bien m'en passer !

Donc je vais peut être paraître pour quelqu'un qui en attend trop ou quelqu'un de trop impatient mais : OK les attractions seront réhabilités (ce qui devait être le cas depuis bien longtemps pour moi et non "parceque c'est les 25 ans) et on aura ENFIN Star Tours II (et quelques animations qui vont avec "starwarsland"...). Mais à part ça?
Quoi de neuf "pour les 25 ans"? A part la parade car, après 5 ans de "Magic Everywhere", quoi que soient les coûts etc, pour un visiteur habitué, c'est le strict minimum et c'est "normal" d'avoir droit à un changement de parade.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trix's le Lun 5 Jan 2015 - 20:19

Star Tours II + Star Wars Land + Toy Story Midway Mania + BTM réhabiliter et nouveaux effets + PM réhabiliter et nouveaux effets + IASW réhabiliter et peut-être des personnages disney + Nouveaux animatronics et effets sur POTC ( le ride marchant presque a merveille maintenant ) + les bracelets et autres gadgets next-gen + Réhabilitation de Peter Pan et enfin quelques files d'attentes interactives ...

Pas mal pour les 25 ans non ?

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par Jeff le Lun 5 Jan 2015 - 20:40

Tu en rajoutes et tu en oublies Wink on en parlera dans un sujet adéquat après l'AG. Chaque chose en son temps Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par JeSaisTout le Lun 5 Jan 2015 - 20:44

Je prolonge un peu la question de Tony. Pourquoi se mettre une telle pression au niveau du planning des rehabs? En quoi 2017 constitue une année durant laquelle tout doit être comme neuf? C'est les 25 ans. Et alors?
JeSaisTout

Masculin

Message par TonyApplewhite le Lun 5 Jan 2015 - 20:49

Oui sauf que les réhab c'est parceque c'est "normal", c'est presque même vital pour le parc.

Toy Story Mania c'est pas pour les 25 ans du Parc Disneyland si ça arrive à ce moment là puisque ça sera aux Walt Disney Studios qui n'en aura que 15 ^^
Et Star Tours II oui mais bon, ça reste une attraction qu'on aurait du avoir depuis des lustres.

=
En gros, je me demande toujours ce que l'on va avoir POUR les 25 ans, en 2017, que l'on n'aura pas avant ou après.
Donc, les améliorations, le rattrapage des erreurs et retards du passé et des "25" partout, voilà ce qui nous attend de si exceptionnel pour cette si grande année ?
Y'a t il un sujet sur les 25 ans en particulier?
TonyApplewhite

Message par Aliceplusnicolas le Lun 5 Jan 2015 - 21:17

ça commence un peu à faire ridicule ces anniversaires obligatoires tous les 5 ans.
ça donne un rythme assez étrange, ils semblent prêts à sacrifier 2 ans pour faire en sorte que la 3e année soit top... Un anniversaire des 25 ans réussi peut-il rattraper 2 ans désastreux ?
25 ans ce n'est pas aussi symbolique que 20 ans ou une autre dizaine.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par starlight le Lun 5 Jan 2015 - 21:19

@njenny a écrit:

Tout ça doit être fait... je passe aussi l'arrivée des mickey qui parlent...que personne ne parle...

Heu... C'est bien vrai ce truc? Tu veux dire le costume pour les show ou le mickey intéractif pour les meet & greet? Smile
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par TonyApplewhite le Lun 5 Jan 2015 - 21:23

Je suis tout à fait d'accord avec @Aliceplusnicolas, je trouve ces réhab normales mais pas "parceque ça va être les 25 ans", juste "parceque c'est necessaire". Autant faire de l'hyper-com' sur les nouveautés comme là Ratatouille et plus tard StarWarsLand ou Toy Story Mania plutôt que d'en faire juste pour dire "c'est l'anniversaire de Disneyland Paris". Les 20 ans sont arrivés alors que tout le monde croyait que les 15 ans venaient juste de se finir, et là on va arriver vite aux 25 ans alors qu'on a l'impression que les 20 ans viennent à peine de finir.
Mais bon, désolé du HS tout ça c'est une autre histoire Wink
TonyApplewhite

[DÉBAT] Ce que vous attendez pour les 25 ans !!

Message par Darth Vader le Lun 5 Jan 2015 - 21:26

Pour éviter les HS, sur d'autre sujets, je vous invites à nous dire ce que vous attendez/voulez/désirez etc pour les 25 ans.

Les rumeurs :
- Dreams 2.0 on en parle déjà ici : http://ed92.forumactif.org/t1037-rumeur-disney-dreams-2-0
- TSM on en parle déjà ici : http://ed92.forumactif.org/t86-rumeur-toy-story-mania?highlight=toy+story+mania
- Nouvelle parades diurne By Steve Davidson
- Nouvelle parade Nocturne
- Nouveau Show à Vidéopolis
- Mickey qui parlerait enfin avec les guests 
- Retour des spectacles et animations en générale

Et pour être complet le message de :
@TonyApplewhite a écrit:Oui sauf que les réhab c'est parceque c'est "normal", c'est presque même vital pour le parc.

Toy Story Mania c'est pas pour les 25 ans du Parc Disneyland si ça arrive à ce moment là puisque ça sera aux Walt Disney Studios qui n'en aura que 15 ^^
Et Star Tours II oui mais bon, ça reste une attraction qu'on aurait du avoir depuis des lustres.

=
En gros, je me demande toujours ce que l'on va avoir POUR les 25 ans, en 2017, que l'on n'aura pas avant ou après.
Donc, les améliorations, le rattrapage des erreurs et retards du passé et des "25" partout, voilà ce qui nous attend de si exceptionnel pour cette si grande année ?
Y'a t il un sujet sur les 25 ans en particulier?

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Aliceplusnicolas le Lun 5 Jan 2015 - 21:35

comme ce sujet vient d'être ouvert, je remets un de mes posts précédents (ce n'est pas par narcissisme) :
ça commence un peu à faire ridicule ces anniversaires obligatoires tous les 5 ans.
ça donne un rythme assez étrange, ils semblent prêts à sacrifier 2 ans pour faire en sorte que la 3e année soit top... Un anniversaire des 25 ans réussi peut-il rattraper 2 ans désastreux ?
25 ans ce n'est pas aussi symbolique que 20 ans ou une autre dizaine.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par TonyApplewhite le Lun 5 Jan 2015 - 21:42

Ca voudrait dire que pour les 25 ans, les 30 ans, les 35 ans et les 40 ans on aura droit à plein de shows, par contre les 4 années entre deux (ou 3 et demi vu qu'à chaque fois l'anniversaire se "prolonge") bah y'aura toujours rien? Juste des remises à niveau ou des rattrapages du passé?
A part les 10 ans, les 20 ans, les 25 ans et les 50 ans, je ne vois pas trop l'intérêt de toujours faire la com' là dessus au lieu de communiquer plutôt sur les saisons (Noël, Halloween, mais aussi le Printemps et la prochaine saison d'été) et les vrais changements (Phantom Manor amélioré, BTM amélioré...).
Je ne vais pas aller en 2017 à Disneyland Paris "parceque c'est les 25 ans" mais "parceque y'aura des nouveautés ou des des changements". Et tout ça, ça peut très bien arriver en dehors d'un "anniversaire".

Dernière édition par TonyApplewhite le Lun 5 Jan 2015 - 22:23, édité 1 fois
TonyApplewhite

Message par Darthjohn le Lun 5 Jan 2015 - 21:48

[Message de la modération] Comme vous avez pu le remarquer, nous avons rapatrié ici les messages concernant les 25 ans de Disneyland Paris qui avaient été posté dans le sujet "Réhabilitation de BTM".

Bonne continuation

Dernière édition par Darthjohn le Lun 5 Jan 2015 - 22:10, édité 1 fois
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par 1000n le Lun 5 Jan 2015 - 22:08

Le 25ieme anniversaire est juste un "pretexte", une dead line que la nouvelle direction s'est mise pour remettre les choses à plat et qui va bien avec le projet de recapitalisation en cours.
Quand on manage le développement d'une destination comme DLP, surtout dans l'état actuel du site, il faut savoir se donner des échéances à moyens et longs termes.
2017, c'est une bonne excuse managériale pour fédérer les énergies des équipes autour d'un projet avec un horizon temporel palpable et envisageable pour tous.
Probablement, tout ne sera pas réalisé, mais au moins tout le monde en interne aura les yeux rivés sur l'objectif, et ce qui restera suivra ensuite!
1000n

Masculin

Message par disneylandmagic le Lun 5 Jan 2015 - 22:32

Non mais il ne faut pas attendre les anniv pour avoir des nouveautés! Disons que c'est intéressant d'un point de vue marketing d'associer anniv (donc festivités) et nouveautés.
Maintenant, les réhabs sont devenues des urgences tant l'état actuel du Parc est mauvais. Ca ne devrait normalement plus être le cas ensuite (si la maintenance suit et que les budget est la pour) et il y aura surement de grosses nouveautés entre les anniv et heureusement (la rumeur de IJA par ex).

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par javiouadp le Lun 5 Jan 2015 - 23:37

Une nouvelle parade nocturne?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 23:42

D'ici à 2017, concernant le parc Disneyland, je m'attends à :

- Star Wars Land (qui sera certainement présenté comme la nouveauté majeure du 25ème anniversaire avec ouverture au printemps 2017)
- Vidéopolis : Nouveau show
- Chaparral Theater : Show permanent
- Shows au Théâtre du Château
- Space Mountain, Frontierland et Adventure Isle (inclus : A Pirate's Adventure - Treasure of the Seven Seas) complètement réhabilités et repensés !
- Jack Sparrow at Pirates of the Caribbean
- Les dark-rides de Fantasyland réhabilités et modernisés dans l'esprit d'Alice in Wonderland en Californie
- Nouvelle parade de jour
- Show + meet'n'greet (temporaire ?) Frozen à Frontierland

Sans compter qu'Indiana Jones Adventure viendra compléter le tableau dès 2019 et sera le bouquet final de la rénovation du parc Disneyland. Le cadeau que fera TWDC à la société qu'elle vient de racheter, en somme.

Mais le bouquet final des 25 ans Continuent en Grand sera Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios. Cependant, j'aurais préféré qu'Indiana Jones Adventure soit construite avant Toy Story Mania, afin d'avoir une vraie nouveauté au parc Disneyland (pour changer un peu).

Dernière édition par Meega le Lun 5 Jan 2015 - 23:57, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par JeSaisTout le Lun 5 Jan 2015 - 23:55

Entièrement d'accord avec 1000n.
Pour répondre à la question, je n'attends rien des 25 ans car chaque jour à Disneyland doit être un jour de fête, d'anniversaire, de 'grand opening',...
de plus les investissements ne sont jamais décidés en fonction d'un anniversaire
JeSaisTout

Masculin

Message par johnreese le Mar 6 Jan 2015 - 13:09

Je pense que 2017 doit constituer effectivement un challenge managérial et un point de départ. IL faudra ensuite poursuivre les efforts pour maintenir la qualité Disney, investir sur de nouvelles attractions sur les 2 parcs et créer une synergie avec le village nature. Le 3éme parc peut attendre après 2024 (suivez mon regard à l'ouest). Pour moi, La mise en chantier précoce du 2éme parc a pénalisé la croissance d' EDL.
Perso, 2017 sera pour moi l'année de l'age double du parc. Donc, je compte bien en profiter.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Stickys le Mar 6 Jan 2015 - 13:15

@johnreese a écrit:Je pense que 2017 doit constituer effectivement un challenge managérial et un point de départ. IL faudra ensuite poursuivre les efforts pour maintenir la qualité Disney, investir sur de nouvelles attractions sur les 2 parcs et créer une synergie avec le village nature. Le 3éme parc peut attendre après 2024 (suivez mon regard à l'ouest). Pour moi, La mise en chantier précoce du 2éme parc a pénalisé la croissance d' EDL.
Perso, 2017 sera pour moi l'année de l'age double du parc. Donc, je compte bien en profiter.

Je souscris totalement à ce que tu dis,  les WDS ont plongé DLP dans un gouffre juste au moment ou le parc avait trouvé un équilibre.
Et je rajouterais que je suis curieux de voir le retour d'un parc 100% opérationnel ou 95% comme l'as dit Tom lors de la table ronde actionnaire, et retrouvé la touche Disney (spectacle animations, happening) comme Tom l'a aussi dit à cette même table ronde.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par disneylandmagic le Mar 6 Jan 2015 - 14:13

De toute façon, c'est bien le but.
De nouvelles attractions, oui, il en faut (surtout pour le Parc Disneyland)
Mais avant cela, c'est bien de retrouver des rides opérationnels, des shows et des animations qui reste une priorité absolue! Retrouver un vrai Parc Disney, retrouver la Magie!

disneylandmagic
ED92Team

Message par HakunaMatataPT le Mer 7 Jan 2015 - 2:38

Pour les 25 ans?
La fête! Des animations!
Des spectacles, des petites animations (en musique, svp) partout dans les DEUX parcs, une nouvelle parade pour le DLP et WDS, un Dreams 2.0 à coupé le souffle.
Une nouvelle attraction ferait le plus grand bien au DLP...

Et SURTOUT le retour de la QUALITÉ DISNEY, dans les parcs, hôtels et DV!!!

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par TonyApplewhite le Mer 7 Jan 2015 - 7:33

Oui HakunaMatataPT, mais la fête, les animations, les spectacles et un changement de Dreams et de parade après 5 ans, ce n'est pas forcément "parceque c'est les 25 ans", je trouve que tout ce que tu dis là c'est ce que l'on se doit d'attendre en temps ordinaire non pas car il y a un anniversaire mais car c'est tout simplement "normal" d'en arriver là pour des parcs Disney. C'est bien dommage d'en arriver à espérer... quelque chose qui devrait être normal tous les jours de l'année anniversaire ou pas anniversaire.
TonyApplewhite

Message par Dlrp News le Mer 7 Jan 2015 - 7:52

Regarde en Calofornie pour leur 60ans : Upgrade de dark-ride et nouvelle parade et peut être un show nocturne...
Ce n'est pas particulier a Paris ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par TonyApplewhite le Mer 7 Jan 2015 - 9:58

Je n'ai pas dis que c'était mieux ailleurs Wink Mais des shows et animations toute la journée cela devrait être la base d'un parc Disney toute l'année que ça soit une année anniversaire ou pas. N'attendons pas ce qui devrait être ordinaire, espérons l'extra-ordinaire.
TonyApplewhite

Message par disneylandmagic le Jeu 8 Jan 2015 - 17:06

Peut on espérer avoir une nouvelle parade au Studio ?

disneylandmagic
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut