[OFFICIEL] Big Thunder Mountain 2.0

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Big Thunder Mountain 2.0

Message par Jeff le Lun 5 Jan 2015 - 0:09

Et tu la fais défiler quand exactement ? Allons ce serait un ajout totalement inutile et coûteux on est pas aux US ou le soleil se couche systématiquement tôt.

Pour le chantier en deux parties, je l'ai expliqué en détail : technique d'un côté, esthétique de l'autre.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 0:11

@Jeff a écrit:Et tu la fais défiler quand exactement ? Allons ce serait un ajout totalement inutile et coûteux on est pas aux US ou le soleil se couche systématiquement tôt.

Pour le chantier en deux parties, je l'ai expliqué en détail : technique d'un côté, esthétique de l'autre.

On ne peut pas dire que le soleil se couche tard actuellement. Very Happy Mais c'était une idée comme ça, ne me trucide pas Smile
Invité
Invité

Message par Archibald Gripsou le Lun 5 Jan 2015 - 0:14

Paradoxalement, la fermeture simultanée de BTM et SM, associée aux autres rehabs, peut être le catalyseur d'une nouvelle façon de "vivre" une visite à DLP : "voyagez : vous êtes à Disneyland Paris".

Mettez des groupes de jazz dans Main Street, des sculpteurs de bois africains dans Adventureland, des combats à l'épée à Frontierland, un petit show dans la cour du château et sur Castle Stage, des danseuses orientales dans la partie 1000 et une nuits d'Adventureland, en plus de Frozen au Chapparal et Star Wars à Disco ...

Ce genre de choses fonctionne à merveille au Puy du Fou, il faut mettre le budget et le faire à DLP, montrer qu'on n'y vient pas que pour des "manèges", et qu'on peut voir du spectacle vivant à chaque coin de rue.

Et là, les rehabs passeraient beaucoup plus en douceur. Mais il faut un budget conséquent.
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par Jeff le Lun 5 Jan 2015 - 0:18

Non je t'explique simplement Smile

En ce moment le programme en nocturne est deja bien chargé et ensuite cest la morte saison jusqu'en mars, donc aucun interet non plus et ensuite cest deja presque le debut des horaires étendus pour permettre d'avoir l'obscurité necessaire a Dreams.

Non, la solution est deja toute trouvée : les nombreuses animations de Spring pour les 3 mois vraiment difficile d'avril à juin.

Et puis honnêtement, vous craignez 2015 ? 2016 sera bien pire ! Lol

Jeff

Message par Darth Vader le Lun 5 Jan 2015 - 0:22

Crésus Flairsou a écrit:Paradoxalement, la fermeture simultanée de BTM et SM, associée aux autres rehabs, peut être le catalyseur d'une nouvelle façon de "vivre" une visite à DLP : "voyagez : vous êtes à Disneyland Paris".

Mettez des groupes de jazz dans Main Street, des sculpteurs de bois africains dans Adventureland, des combats à l'épée à Frontierland, un petit show dans la cour du château et sur Castle Stage, des danseuses orientales dans la partie 1000 et une nuits d'Adventureland, en plus de Frozen au Chapparal et Star Wars à Disco ...

Ce genre de choses fonctionne à merveille au Puy du Fou, il faut mettre le budget et le faire à DLP, montrer qu'on n'y vient pas que pour des "manèges", et qu'on peut voir du spectacle vivant à chaque coin de rue.

Et là, les rehabs passeraient beaucoup plus en douceur. Mais il faut un budget conséquent.
Oh le programme de fou! +1

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Kaeilath le Lun 5 Jan 2015 - 10:52

Dans un sens ça égaierait certaines parties du parc délaissées d'animations mais je pense que DLP comme dit Jeff va se concentrer sur Spring point, ils vont pas chercher plus loin et faire péter le budget déjà avec tous ces travaux je sais pas si ça a du leur coûter un bras mais je pense. Et sa va être comme ça jusqu'en 2017.
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par disneylandmagic le Lun 5 Jan 2015 - 11:03

Et en 2017, ils vont tout exploser!!!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Lun 5 Jan 2015 - 11:05

Un petit rappel quand même avant de se lancer dans de grands débats car je vois l'info tourner avec des raccourcis pas forcément exacts :
- Un début de la réhab en Novembre 2015 avec un bloc de 13 mois est une chose actée,
- L'avancer à fin Janvier/début Février 2015 en 2 parties de 8 et 5 mois (avec donc une pause de 3 mois) est un bruit très récent que l'on a entendu de plusieurs sources généralement fiables. La décision aurait été prise seulement la semaine dernière, mais on ne peut pas dire si il s'agit d'une simple volonté, d'une idée bien avancée ou d'une chose actée.

Le fait que l'Attraction tombe de plus en plus en panne et la nécessité de l'avoir disponible pour Halloween et Noël 2015 joueraient en la faveur de cette avancée suite aux succès sans précédent de ces saisons en 2014. Mais nous ne pouvons le confirmer à 100% pour le moment.

L'AG de la semaine prochaine pourrait bien être l'occasion d'avoir le fin mot de l'affaire, mais au moins nous vous aurons tenu informé de toutes les éventualités en cours, comme nous l'avons toujours fait Smile
D'ailleurs nous en avons encore dans notre chapeau. Nous les aborderons avant cette fameuse Assemblée, vu que ces éléments seraient au menu des sujets abordés pour l'occasion Wink

Jeff

Message par Kaeilath le Lun 5 Jan 2015 - 11:14

Même si ce serait galère en effet ce serait plus "judicieux" de l'avancer et faire en sorte qu'elle soit dispo pou Halloween et Noël les 2 grosses saison de l'année si sa commence en novembre pour la saison de Noël avec imaginons de nouveau parc saturé eh ben Shocked
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Archibald Gripsou le Lun 5 Jan 2015 - 12:29

@Jeff a écrit:Non je t'explique simplement Smile

En ce moment le programme en nocturne est deja bien chargé et ensuite cest la morte saison jusqu'en mars, donc aucun interet non plus et ensuite cest deja presque le debut des horaires étendus pour permettre d'avoir l'obscurité necessaire a Dreams.

Non, la solution est deja toute trouvée : les nombreuses animations de Spring pour les 3 mois vraiment difficile d'avril à juin.

Et puis honnêtement, vous craignez 2015 ? 2016 sera bien pire ! Lol

Je crois que l'un n'empêche pas l'autre, au contraire.

Des choses sont prévues pour Spring, parfait. Que l'on n'ajoute rien jusqu'au début des vacances scolaires, ça s'entend. En revanche, c'est pendant les vacances scolaires, de début avril jusqu'à début mai qu'il faut mettre le paquet, et je pense que la satisfaction sera nettement améliorée et le taux de "re-visite(s)" majoré si on cherche à séduire TOUTE la famille. Il ne faut pas que les parents se disent "je suis satisfait car mes enfants ont aimé", mais "nous avons aimé" ; ainsi, il est souhaitable de mettre du spectacle vivant AUTRE que Disney ! Des cowboys qui font un show dans Frontierland, des musiciens, des danseuses orientales à Adventureland ... voilà comment faire passer la pilule des attractions fermées, comment séduire les réfractaires aux "souris - canards - chiens - princesses - rangers de l'espace", et faire du Parc Disneyland un lieu où l'on voyage (qu'on arrête de nous casser les pieds avec la magie, elle a été massacrée et est commercialement trop restrictive) et non plus un parc d'attractions (car c'est ainsi qu'il est perçu chez les visiteurs occasionnels).
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par jared34 le Lun 5 Jan 2015 - 13:00

Mon premier message dans votre forum que je suis de plus en plus avec attention Very Happy
Avant toute chose, une bonne année à toutes et à tous!!!!
Donc avec l'option d'une réhabilitation anticipée, vela voudrAIT donc dire première fermeture de 8 mois pour le côté technique... Donc en gros février - sept/oct...
Réouverture pour fin oct/novembre et décembre pour donc Halloween + Noël / Jour d l'an.
Et la seconde fermeture serait donc pour le côté esthétique de la réhabilitation.
De toute façon il faut bien passer par là.
Cette "nouvelle" option semble, je pense, plus intelligente dans le sens où elle pourrait permettre une ouverture de cette attraction phare pour Halloween / Noël 2015...

jared34

Masculin Localisation : Montpellier

Message par Jeff le Lun 5 Jan 2015 - 13:07

Et bien félicitation ! Maintenant va falloir en faire une habitude ^^

Tu as tout compris, et je trouve aussi que vu les records de visites sur Halloween et Noël ce serait bien plus prudent, même si cela entraine, à juste titre, une grogne massive pendant les 6 mois où les 2 seront fermés en même temps.
Mais avec le récent succès des Studios, Rock et Crush seront là pour compenser ceux en mal d'adrénaline.

Jeff

Message par jared34 le Lun 5 Jan 2015 - 13:12

Sans doute aussi l'occasion de donner un "vrai" élan aux Studios....

Merci pour la réponse... L'habitude est désormais bien installée ^^

jared34

Masculin Localisation : Montpellier

Message par tapman le Lun 5 Jan 2015 - 14:12

c'est couillu la double fermeture d'attraction majeure pendant une si longue période . Même si viser un retour à la normale pour les grosses saisons d'halloween et de noel et plutôt logique est normal sur cette période il y a quand même les vacances de février , de paques et les 4 weeks end prolongés du mois de mai .
C'est l'occaz de repeupler certaines zones du parc ( adventureland, pays des contes de fées ).

au mois de mars on rebaptise frontierland en phantomland ou pas ?
tapman

Masculin

Message par sur_une_ile_deserte le Lun 5 Jan 2015 - 15:35

Ce pourrait-il que toute la partie "basse" du land soit rendue inaccessible en fermant l'entrée par Fort Comstock et celle par le Fuente del oro ?
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par tapman le Lun 5 Jan 2015 - 15:49

ouai mais tu fermes pas mal de boutiques, de resto et le shooting range, pensons au merchandising pour les petits garçon qui préfère défourailler de l'indien plutôt que d'aller sauver des princesses qui chante dans leur château .

Niveau manque a gagner ...
tapman

Masculin

Message par Dreamalong le Lun 5 Jan 2015 - 15:52

Mais il faudra que DLP propose quelque chose (avant Juin) pour combler la double fermeture PM/BTM : soit prolonger Jack à son point-photos, soit proposer des meet'n'greet à Cottonwood Creek Ranch, soit rendre gratuit Rustler Roundup Shootin' Gallery !
Dreamalong

Masculin

Message par njenny le Lun 5 Jan 2015 - 16:02

En même temps il n'y a pas beaucoup de choix...
Avoir une attraction qui tombe tout le temps en panne ce n'est pas mieux...
Les attractions fermées signifient qu'il va avoir des gens commerciaux...

Comme dit, pour tout faire il faut fermer le parc 1 an et demi... ce qui est impossible.
La raison de cette précipitation c'est juste le calendrier on est le 5 janvier 2015, il faut que tout soit prêt pour dans 760 jours (donc moins en jour ouvrable). Surtout qu'il y aura l'installation des déco de 2017.

J'ai pas l'impression que vous comprenez qu'en 760 jours:

-PM
-BTM
-SM
-Star wars land
-Peter Pan
-Small world
-Pirate of the Caribbean

Tout ça doit être fait... je passe aussi l'arrivée des mickey qui parlent...que personne ne parle...

Bref c'est short comme délai...
njenny

Message par tapman le Lun 5 Jan 2015 - 16:09

Ah si je comprend très bien que tout soit nécessaire et va prendre du temps . Mais j'attends presque avec autant d'impatience le tour de passe passe que va utiliser DLP pour satisfaire les guests à certaines période que le résultat des réhab .

Ils n'ont clairement pas le choix mais ça va être un sacré tour de force .
tapman

Masculin

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 17:17

@Dreamalong a écrit:Mais il faudra que DLP propose quelque chose (avant Juin) pour combler la double fermeture PM/BTM : soit prolonger Jack à son point-photos, soit proposer des meet'n'greet à Cottonwood Creek Ranch, soit rendre gratuit Rustler Roundup Shootin' Gallery !

Soit encore faire du Lucky Nugget Saloon un endroit où il y a de vrais spectacles. Un peu comme le Country Bear Jamboree.
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Lun 5 Jan 2015 - 17:20

Si vous craigniez 2015 comme l'a dit Jeff ne programmé pas de séjour en 2016.
Car si BTM n'est pas avancé il fermera en Novembre 2015 pour rouvrir en décembre2016/Janvier2017.

Dans tous les cas de figure cela va saigner.

J'aime beaucoup ton idée Meega

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Darthjohn le Lun 5 Jan 2015 - 21:50

[Message de la modération]
Les messages concernant "les 25 ans de Disneyland Paris" ont été basculé vers ce sujet

Bonne continuation.
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par fresina le Mar 6 Jan 2015 - 14:36

Purée quelle chantiers en perspective j'y retourne quand 2017 et quelques part ça me console.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par guillaume77 le Mar 6 Jan 2015 - 14:49

@Darth Vader a écrit:Si vous craigniez 2015 comme l'a dit Jeff ne programmé pas de séjour en 2016.
Car si BTM n'est pas avancé il fermera en Novembre 2015 pour rouvrir en décembre2016/Janvier2017.

Dans tous les cas de figure cela va saigner.

J'aime beaucoup ton idée Meega

Je trouve que fermer BTM et Star Tour en même temps est plus acceptable que SM et BTM (même si j'aimerais vraiment que sa réhab soit avancée). Star Tour n'attire plus autant les foules que lors de ses premières années, les conséquences d'une fermeture seront bien moindres que pour BTM.

De plus, si jamais la réhabilitation de BTM est avancée à février, la deuxième partie débutera en janvier 2016, soit en même temps que Star Tour.

Quoi qu'il arrive ce sera compliqué pour les visiteurs.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Mar 6 Jan 2015 - 15:37

Comme l'a dit Wolber : il n'y a jamais un bon moment pour fermer une structure quand on est ouvert 365j/an. Mais quand il faut y aller, faut y aller.

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut