[OFFICIEL] Big Thunder Mountain 2.0

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Big Thunder Mountain 2.0

Message par Invité le Dim 4 Jan 2015 - 21:22

Novembre 2014 : sur une journée de 10h à 22h j'ai pu faire 1 tour LOL
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fafa45 le Dim 4 Jan 2015 - 21:22

Ok Smile mais ça n’enverrait pas non plus la couleur d’origine pour autant de le faire souvent ? Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par disneylandmagic le Dim 4 Jan 2015 - 21:29

J'ai quand même l’impression qu'il y a une vraie volonté d'accélérer les choses.
Aller manque plus des infos sur Peter Pan et Pirates et on aura déjà une bonne idée de l'ensemble des réhabs-updates!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Invité le Dim 4 Jan 2015 - 21:50

Ca m'a l'air suicidaire de fermer deux attractions majeures du parc Disneyland en même temps. On pourra considérer que Frontierland sera fermé en Mars 2015 lorsque BTM, PM et Thunder Mesa Riverboat Landing seront en réhabilitation !

Je pense qu'il faut absolument que DLP communique ces fermetures nombreuses car je suis certain que les gens vont râler. C'est là qu'on se rend compte que la moitié gauche du parc manque d'un E-ticket et que les dirigeants précédents ont été terriblement mauvais.

Dernière édition par Meega le Dim 4 Jan 2015 - 22:22, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Dim 4 Jan 2015 - 21:53

Je crois que je vais pleurer de joie Crying or Very sad

Ces informations si elles sont confirmées sont totalement démentielles. Vous vous rendez compte de la nouvelle, j'ai du mal à m'en remettre Shocked

Je vois mal les visiteurs même en basse saison être privés des 2 rides les plus importants du parcs. Le taux de satisfaction va à coup sur plonger pendant cette période. Les vacances de printemps sont généralement très chargés, comment cela va t-il être géré ? Même avec de nombreuses animations, les temps d'attentes vont atteindre partout des records.
Quitte à avancer la réhab de BTM, il aurait dû repousser celle de SM à 2016.

Je croyais que rien de très important ne pouvais être réalisé tant que la recapitalisation n'était pas terminé (soit à l'été 2015) ?

Quand est-il de Phantom Manor ? Sa réhabilitation est programmée pour mars, va t-elle être annulée ? Parce que SM, PM et BTM en réhab en même temps c'est du suicide.

Dernière édition par guillaume77 le Dim 4 Jan 2015 - 22:02, édité 3 fois
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par disneylandmagic le Dim 4 Jan 2015 - 21:53

Si ils veulent que tout soit fait pour les 25 ans (2017-18), il faut au moins ca! C'est un mal pour un bien

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Invité le Dim 4 Jan 2015 - 21:57

PM est annoncé du 09/03/2015 au 03/04/2015 inclus. Réouverture le 04/04/2015
Invité
Invité

Message par Dlrp News le Dim 4 Jan 2015 - 22:00

Euh ... Si cette info se concrétise il faudra impérativement communiquer et vite ! Car bon Space, BTM, PM, et les riverboats fermés en même temps je pense que ça va grogner sévère !
Mais en même temps le problème se serait posé de la même façon avec ST et BTM fermê un an ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Kaeilath le Dim 4 Jan 2015 - 22:01

Fermeture en même temps que Space Mountain , PM et le lac vidé aussi!? ça va être du costaud à gérer mais cette fermeture, je rejoins d'autre membres, est plus que nécessaire, vitale même plus que Space Mountain! Je trouve que Disneyland Paris a eu une bonne idée de l'avancer et aurait du être mise en oeuvre depuis longtemps déjà, pas une update mais au moins des phase entretien! Moi je dis Bravo DLP surprenez nous!  

Quasiment 23 ans que cette attraction subit les aléas de la météo, de temps et la foule de visiteurs! BTM tombe en panne souvent c frustrant les effets ne marche pas et sont vieillissants il était grandement temps!

Si y'a deux mots que je retiens c'est "modernisée" et "fiable", cette update va enfin permettre d'apprécier cette attraction sans panne remise au gout du jour!

J'ai hâte de découvrir le tout une fois fini! j'espère qu'en retravaillant les files d'attente, les équipes vont camoufler toutes ses gravures des guests sur les rambardes que je trouve immondes et irrespectueuses du lieu.

2015 et à posteriori 2016 signera le renouveau de Frontierland (avec en plus l’arrivée du spectacle Frozen).
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Darth Vader le Dim 4 Jan 2015 - 22:03

@guillaume77 a écrit:Je crois que je vais pleurer de joie Crying or Very sad

Ces informations si elles sont confirmées sont totalement démentielles. Vous vous rendez compte de la nouvelle, j'ai du mal à m'en remettre Shocked

Je vois mal les visiteurs même en basse saison être privés des 2 rides les plus importants du parcs. Le taux de satisfaction va à coup sur plonger pendant cette période. Les vacances de printemps sont généralement très chargés, comment cela va t-il être géré ? Même avec de nombreuses animations, les temps d'attentes vont atteindre partout des records.
Quitte à avancer la réhab de BTM, il aurait dû repousser celle de SM à 2016.

Je croyais que rien de très important ne pouvais être réalisé tant que la recapitalisation n'était pas terminé (soit à l'été 2015) ?

Quand est-il de Phantom Manor ? Sa réhabilitation est programmée pour février/mars, va t-elle être annulé ? Parce que SM, PM et BTM en réhab en même temps c'est du suicide.

Alors le taux de satisfaction est déjà de 20% à 25% inférieure au autres Resorts Disney, donc nous avons de la marge ....
Et Spring est là, tient à la lecture du programme on se rend compte que la saison à été musclé.
Pour l'argent apparemment il est dispo, en même temps Euro Disney S.C.A annoncerais selon toute vraisemblance de très bon résultat sur le T1 qui vient de prendre fin/

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Iago le Dim 4 Jan 2015 - 22:12

Si BTM ferme maintenant , c'est qu'il y a une réelle urgence et que ceci en peut vraiment plus attendre.
Ce n'est pas surprenant.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par fafa45 le Dim 4 Jan 2015 - 22:15

voila , il faudrait qu'ils communiquent au plus vite en propageant l'info sur le site et facebook... pour space comme btm et surtout pour compenser , Frozen a frontierland , jedi academy et spring...!!

fafa45

Message par Kaeilath le Dim 4 Jan 2015 - 22:18

Ça va être charger 2015 !! ce sera un mal pour un bien dans un sens ^^ c'est vrai que pour le plan com' va falloir qu'ils se dépêchent parce que mon dieu on cours a la catastrophe avec toutes ces fermetures Shocked

Si Spring tiens ses promesses, heureusement que cette saison sera la ça compensera quand même!
Kaeilath
ED92Team

Message par fafa45 le Dim 4 Jan 2015 - 22:26

oui oui , il faut qu'ils se dépêchent de communiquer pour ces 2 fermetures !! et sur les nouveautés de cette année pour compenser, comme peu être la présence de Frozen au pays des contes de fées...!!

fafa45

Message par Kaeilath le Dim 4 Jan 2015 - 22:37

2 points Surtout:

1) faire la promo de Spring, grosse nouveauté majeure de cette période qui pourrait compenser le flux de visiteurs parce qu'avec Frontierland quasi entièrement fermé faut compenser

2) faire la promo pour Frozen (spectacle l'été pour pas non plus déserté la zone si BTM toujours fermé et pays des contes de fées pourquoi pas s'il y a pour ne pas oublier cette belle attraction et attiré un peu plus du monde pour combler)

3) bien gérer les horaires et fermetures!

Disneyland Pris, envoyez du lourd, parce que ya des risques que ça va ch*** des bulles carrées ou en forme de mickey)
Kaeilath
ED92Team

Message par Unknow le Dim 4 Jan 2015 - 22:38

@Darth Vader a écrit:
Alors le taux de satisfaction est déjà de 20% à 25% inférieure au autres Resorts Disney, donc nous avons de la marge ....

20 à 25%, c'est énorme Shocked Quel est le taux de satisfaction moyen du resort dans ce cas?

Si cela s'avère vrai (pour l'instant j'ai toujours mal à y croire, tant le travail fait en amont doit être important pour une prise de décision si proche de la date de commencement) nous aurions: BTM, Riverboats, SM, Videopolis et Nautilus fermés en même temps? Sans parler de PM dont la réhab sera peut-être, je suppose et l'espère, repoussée, histoire de ne pas se retrouver dans un land désert étant de donné que la gare est souvent fermée et que le Reine des Neige ne devrait débarquée avant la fin de la saison du printemps.

Mais bon, je reste malgré tout sceptique même si je ne demande qu'à y croire!

Unknow

Message par Kaeilath le Dim 4 Jan 2015 - 22:40

@Unknow a écrit:
@Darth Vader a écrit:

20 à 25%, c'est énorme Shocked  Quel est le taux de satisfaction moyen du resort dans ce cas?

60 à 65% selon Jeff c pas énorme!
Kaeilath
ED92Team

Message par Jeff le Dim 4 Jan 2015 - 22:44

Stead l'a indiqué en réunion en décembre si je ne m'abuse, DLP a un taux de satisfaction global 30% aux resorts US. Donc en partant sur du 90/95% pour DLR et WDW on arrive a 60/65% pour DLP soit moins de 2 visiteurs sur 3, ce qui est pitoyable.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dreamalong le Dim 4 Jan 2015 - 22:46

Et donc cela ne risque pas de décaler la réhab de PM?
Dreamalong

Masculin

Message par Unknow le Dim 4 Jan 2015 - 22:47

@Jeff a écrit:Stead l'a indiqué en réunion en décembre si je ne m'abuse, DLP a un taux de satisfaction global 30% aux resorts US. Donc en partant sur du 90/95% pour DLR et WDW on arrive a 60/65% pour DLP soit moins de 2 visiteurs sur 3, ce qui est pitoyable.

Merci pour cette précision. Dans ce cas, en effet, c'est vraiment pas fameux. Espérons que cela change Smile

Unknow

Message par guillaume77 le Dim 4 Jan 2015 - 22:48

@Jeff, tu as des infos sur la façon dont la gestion de ces fermetures va se faire ?
Et si la réhab de PM est repoussée ?

En tout cas, on ne nous avez pas menti, en 2015 bienvenu à Palissade-land...
guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Dim 4 Jan 2015 - 22:54

Ah je n'ai pas plus d'infos, comme dir la décision d'avàcer la réhab aurait été prise dans la semaine.

Mais comme Frontierland est deja désert sans BTM. Je ne pense pas que décaler PM soit nécessaire. De toute façon il fait bien en passer par là et 2016 sera encore pire (mais sans BTM Ca sera un peu moins extrême au final)

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Dim 4 Jan 2015 - 22:59

De toutes façon si cela est bien vrai nous ne devrions pas tarder à avoir des informations officielles dans les tous prochains jours.

DLP ne peut cette fois-ci pas se permettre de ne pas communiquer, comme il en avait pris l'habitude ces dernières années.
guillaume77
ED92Team

Message par fafa45 le Dim 4 Jan 2015 - 23:07

Shocked comment se passerait la pause ? Elle pourrait fonctionner a la moitié de la rehab ?

fafa45

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 0:06

Je sais que les plans étaient de transférer Fantillusion au parc WDS mais je me demande si toutes ces réhabilitations ne nécessiteraient pas de faire revenir en urgence cette parade quotidiennement (365 jours/an ou les week-ends) au parc Disneyland afin de proposer quelque chose de plus aux visiteurs ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut