[OFFICIEL] Big Thunder Mountain 2.0

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Big Thunder Mountain 2.0

Message par Darth Vader le Mar 6 Jan 2015 - 17:47

@guillaume77 a écrit:

De plus, si jamais la réhabilitation de BTM est avancée à février, la deuxième partie débutera en janvier 2016, soit en même temps que Star Tour.

Quoi qu'il arrive ce sera compliqué pour les visiteurs.
Dans tous les cas même si la réhabilitation de BTM n'est pas avancé, il sera fermé sur toutes l'année 2016 donc fermeture de BTM et ST en même temps.

Et attention ST est souvent en période d'affluence à plus de 60 minutes.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Message par disneylandmagic le Mar 6 Jan 2015 - 17:57

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que l'urgence est la! Ils n'ont pas le choix si ils veulent respecter l'objectif de 2017 (qui approche maintenant!). On peut tourner le pb dans tout les sens, ça coincera de toute façon. Il faudra s'y faire, ça voudra surement grandement le coup...

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Triste sir le Mar 6 Jan 2015 - 18:06

Et il me semble également que btm a connu beaucoup de pannes depuis quelques semaines
Triste sir

Message par Stickys le Mar 6 Jan 2015 - 18:13

@Triste sir a écrit:Et il me semble également que btm a connu beaucoup de pannes depuis quelques semaines
J'ai  été sur le resorts fin d'annee et le 31 si il a tourner 3 heures sur la journée c'est le max le 1er janvier il a ouvert à 16h et en moyenne c'est trois 101 par jours minimum

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par guillaume77 le Mar 6 Jan 2015 - 18:34

Je vous rejoins totalement sur l'urgence de la réhabilitation de BTM, certains jours c'est quasi mission impossible pour accéder à l'attraction.

Mais quitte à avancer la réhabilitation de BTM peut être aurait-il été mieux de repousser celle de SM à après 2017 et faire une réhab complète, d'un bloc, avec ajout des nouveaux trains. En ce moment le show est plutôt en forme sur SM et les pannes sont rares, la priorité n'est pas sur cette attraction.

@Disneylandmagic : C'est certain que les longs mois de fermetures vaudront le coup, vu tout ce que Jeff nous a annoncé, je ne souhaite qu'une seule chose c'est redécouvrir chacune des attractions du parc, modernisées Very Happy
Mais pour ça il va falloir patienter un peu, même si le suivi des différents chantiers risque d'être très intéressants.

Dernière édition par guillaume77 le Mar 6 Jan 2015 - 18:48, édité 2 fois
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Kinai le Mar 6 Jan 2015 - 18:43

@guillaume77 a écrit:Je vous rejoins totalement sur l'urgence de la réhabilitation de BTM, certains jours c'est quasi mission impossible pour accéder à l'attraction.

Mais quitte à avancer la réhabilitation de BTM peut être aurait-il été mieux de repousser celle de SM à après 2017 et faire une réhab complète, d'un bloc, avec ajout des nouveaux trains. En ce moment le show est plutôt en forme sur SM et les pannes sont rares, la priorité n'est pas sur cette attraction.

Je ne comprends même pas qu'ils aient envisagé Space avant btm, vu son état...
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume77 le Mar 6 Jan 2015 - 18:46

@kinai a écrit:    guillaume77 a écrit:Je vous rejoins totalement sur l'urgence de la réhabilitation de BTM, certains jours c'est quasi mission impossible pour accéder à l'attraction.

Je ne comprends même pas qu'ils aient envisagé Space avant btm, vu son état...

A croire qu'il ai décidé d'aller du plus facile et du plus économique (Indy), puis SM et enfin là ou les travaux seront les plus importants, BTM. Mais ça ne semble plus être le cas maintenant.
guillaume77
ED92Team

Message par 1000n le Mar 6 Jan 2015 - 19:12

Ou ils ont priorisé selon les moyens disponibles surtout!
Après la réhab d'Indy, celle de Space doit pouvoir être phasée pour amoindrir son impact. Alors que celle de BTM semble dès le début extrêmement coûteuse!
1000n

Masculin

Message par Jeff le Mar 6 Jan 2015 - 19:19

Il y a aussi une donnée que vous oubliez : les reports d'Invités.
Avoir Indy apte à supporter la demande accrue pendant que space est fermé puis Space apres pendant que BTM est fermé. Ce n'est de loin pas une donnée a oublier Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Triste sir le Mar 6 Jan 2015 - 20:14

Mouetto annonce la fermeture en fin d'année de Btm, pas avant.
Triste sir

Message par Jeff le Mar 6 Jan 2015 - 22:23

Mouetto donne juste l'info officielle interne qui circule actuellement. Donc de début novembre 2015 et pour 13 mois, dont 6 mois de vidange du lac et je rappelle gentiment que nous avons été les premiers à le dévoiler avec cette précision Wink

Maintenant, j'ai juste précisé que la semaine dernière, il aurait été décidé au sommet d'avancer cette réhab à fin janvier/début février. Et comme ce serait une décision aussi récente que rapide en hauts lieux, elle n'est pas forcément encore redescendue dans les différents services.
D'autant plus quand Nouvel An s'invite au milieu et que les personnes en charge de transmettre les infos sont en vacances.

Donc Mouetto donne une la réalité à l'instant T, mais un instant T pas forcément aussi récent que ce que nous avons entendu et à DLP, tout change tout le temps et très vite, mais ça vous le savez déjà Wink

Jeff

Message par Silver le Mar 6 Jan 2015 - 23:07

Si effectivement une fermeture anticipée se confirme de toute façon on le saura bien assez vite, si ce n'est dans les jours à venir, non? La communication de DLP a beau être bancale par moment, une fermeture de cette envergure et a fortiori dans l'urgence va forcément donner lieu à un minimum d'informations de la part du resort. ^^  
Puis égoïstement ça m'arrangerait qu'ils arrêtent une date de fermeture ferme et définitive assez vite pour organiser ma visite sur le parc le dernier jour d'ouverture de BTM. Razz

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Iago le Mar 6 Jan 2015 - 23:21

Mmm , intéressant tout ceci , vraiment... on en saura plus dans les prochains jours pour démêler un peu tout ceci .

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Haendel le Mer 7 Jan 2015 - 1:14

Franchement je ne suis pas convaincu que le parc souffre tant que ça de la fermeture de BTM. D'une certaine façon Crush est dans la même veine je trouve. Bon par contre la capacité n'est pas la même effectivement. Mais bon il y a un substitut. Un peu comme SM et Rock.

La dernière fois je discutais avec ma tante. Première réaction : le parc est vieillot. Donc ils n'ont plus le choix. Soit c'est réhab, larmes et sang, en espérant que ça redore le blason en 2017. Soit on continu à trainer les pieds et ça finira en banqueroute... Vous ne pensez pas ?

Haendel

Message par JeSaisTout le Mer 7 Jan 2015 - 9:55

Un certain Werokel dit sur un autre forum:

Werokel a écrit:Rectification :
1 - En aucun cas une future réhabilitation de BTM ajoutera un wagon en plus sur les trains actuels.
2 - Une réhabilitation n'est pas au programme dans les prochains mois.
...
JeSaisTout

Masculin

Message par gulty27 le Mer 7 Jan 2015 - 11:20

Sur le mois de décembre, BTM a une fiabilité de 84%... C'est vraiment faible, je comprend l'urgence.
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Message par Jeff le Mer 7 Jan 2015 - 11:51

L'aplomb continuel de certains à dire ce que ça ne sera pas devient quand même blasant à la longue. Ils feraient mieux, si ils sont si bien placés que cela pour tout savoir, de dire ce que ce sera.

Après tout, je ne fais que transmettre ce que j'ai entre les mains après un minimum de vérifications pour éviter les inventions pures et dures. Ni plus, ni moins. Et combien même je pourrai transmettre dans le lot une information qui s'avèrera peut-être erronée au final, ça ne sera qu'une sur un grand nombre. Il ne faut pas pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain.

C'est le risque quand on partage des informations sur des projets en cours. Mais comme je considère que le partage est un élément fondamental d'une Communauté de Passionnés, je prend ce risque les yeux fermés et c'est quand même plus sympa que ceux qui s'échangent ces mêmes infos en MP en les réservant à la pseudo-élite que forme leurs "amis".

Sinon pour revenir à BTM, 84% alors qu'il devrait être dans les 98/99%, c'est vraiment extrêmement faible et il ne sera jamais trop tôt pour résoudre ce problème qui immanquablement impacte négativement le taux de satisfaction du Resort (une panne sur une Attraction étant plus décevante pour un Invité que de la trouver fermée pour rénovation lors de sa visite).

Jeff

Message par David o'malley le Mer 7 Jan 2015 - 12:46

@JeSaisTout a écrit:Un certain Werokel dit sur un autre forum:

Werokel a écrit:Rectification :
1 - En aucun cas une future réhabilitation de BTM ajoutera un wagon en plus sur les trains actuels.
2 - Une réhabilitation n'est pas au programme dans les prochains mois.
...

C'est pas le même, qui martelle que TSM n'est pas prévu
Et ne de fera pas ?

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par disneylandmagic le Mer 7 Jan 2015 - 14:04

Surtout que le Guest, si il prépare un minimum son séjour, peut trouver les attractions fermées en rénovation sur le site internet.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Iago le Mer 7 Jan 2015 - 14:24

En tout cas , on voit bien que la réhabilitation de BTM est vraiment très attendu.
DLP a intérêt de commettre aucune erreur sur ce projet.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume77 le Mer 7 Jan 2015 - 14:57

Radio Disney Club évoque la réhabilitation avancée de BTM. Confirmation de l'information ou bon lecteur d'ED92 ?

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-un-point-sur-les-grandes-rehabilitations-2015/

guillaume77
ED92Team

Message par Invité le Mer 7 Jan 2015 - 15:01

@guillaume77 a écrit:Confirmation de l'information ou bon lecteur d'ED92 ?
Le bas de l'article indique : Sources : @DisneylandBerry, ED92
Bon lecteur donc!
Invité
Invité

Message par Jeff le Mer 7 Jan 2015 - 15:10

Bon, oui et non. Visiblement l'utilisation du conditionnel est une donnée qui leur a malheureusement totalement échappé. Et les articles parlant de projets en cours imposent un minimum de prudence.

A moins qu'implicitement ils aient entendu la meme chose que nous et donc la confirme à demi-mot.

Jeff

Message par guillaume77 le Mer 7 Jan 2015 - 15:10

Emilien a écrit: guillaume77 a écrit:Confirmation de l'information ou bon lecteur d'ED92 ?

Le bas de l'article indique : Sources : @DisneylandBerry, ED92
Bon lecteur donc!

Oui effectivement, je n'avais pas vu silent

En tout cas cette information fait beaucoup parler !
guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Mer 7 Jan 2015 - 15:19

Bah ce n'est pas fini lol
On vous prépare une autre surprise pour ce soir Wink

Jeff